Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Takuro Asai • Wow, reality's strange !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takuro Asai
Lycéens
Takuro Asai


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Zombieland

Takuro Asai • Wow, reality's strange !  Empty
MessageSujet: Takuro Asai • Wow, reality's strange !    Takuro Asai • Wow, reality's strange !  EmptyJeu 17 Sep - 4:04:27


Fiche de présentation de Takuro





 Nom(s), Prénom(s) : 
ASAI ( 浅井 ) Takuro ( 卓郎 )
 
☼ Âge + date de naissance : 
03/08, dix-huit ans
 
☼ Nationalité  : 
Japonais

☼ Double-compte ? : 
Nope !
 
☼ Statut :  
Interne

☼ Profession  : 
Lycéen

☼ Groupe : 
Arts Visuels


Caractère



Soyons claire : Takuro n'est pas quelqu'un d'intéressant. Oh, quoi, tu trouves ça un peu extrême de commencer une présentation avec un ton aussi tranchant ? Tu sais, ce n'est pas que mon avis, il en dit tout autant ! Tu le sens bien venir, le gros complexe d'infériorité, là ? Oh que si, tu vois ce que je veux dire. Surtout si tu as la " chance " de connaître l'énergumène. 
 
En tout cas, c'est vrai, il est un peu bizarre. C'est peut-être en partie parce qu'il a toujours l'air de s'ennuyer ? D'ailleurs, il soupire un nombre incalculable de fois par jour. Parfois, on voit qu'il fait des efforts, qu'il essaye de tenir une conversation, mais il ne regarde jamais son interlocuteur dans les yeux et il y a quelque chose dans ses mots qui sonne faux ... Arf, c'est compliqué à expliquer mais on dirait qu'il se force tellement à aligner des mots les uns derrière les autres qu'il ne fait même plus attention à leur signification et que, une fois lancé dans de grands discours, il va forcément se perdre dans ce qu'il dit et passer du coq à l'âne. Au mieux, ça peut te donner l'impression de parler avec un type un peu bourré. Tu me suis ? Non ? Bah, c'est pas grave, tu peux toujours tenter l'expérience, si t'as du temps à perdre, juste pour rire ... 
 
Comme il est plutôt solitaire, il peut donner l'impression de ne pas calculer les autres, voir de les snober, de les prendre de haut, mais en réalité, comme je te l'expliquais, c'est tout le contraire ! Il pense sans doute que tout le monde est trop bien pour lui, alors il se contente d'observer. 
 
Ah, oui, tant qu'on parle de ça ! Voilà un truc très énervant chez Takuro, quand on commence à le connaître un peu et passe par dessus ses faux airs de Tsundere : c'est sa façon de se déprécier exagérément. Non, mais, tu trouvais cette fille de ta classe énervante parce qu'elle n'arrête pas de dire à quel point elle est trop grosse, trop moche, trop bête ( alors qu'il y a de forte chance qu'elle soit une petite Miss Parfaite ) ? Attends d'entendre ce que ce mec-là peut te sortir, parfois ! Il ponctue ses phrases de « les gens comme moi » ou, encore pire, « les déchets comme moi », sérieusement, où est-ce qu'il a entendu ça ? Il dit que, de toute façon, il n'est bon à rien, qu'il n'est ne sert qu'à valoriser les êtres humains qui ont un réel intérêt pour le monde et il le dit comme si ça ne le touchait pas, avec le même sourire en coin que s'il t'annonçait que les cours étaient suspendus pour cause de prof' absent.
 
Bon a rien, cela dit, je ne suis pas sûr que ce soit totalement faux. Apparemment, il n'a pas de hobby et passe le plus claire de son temps enfermé dans son dortoir ... Je ne veux même pas m'imaginer à la place de son colocataire ! Surtout que, à ce qu'il paraît, il est très désordonné.
 
Hein ? Tu ne peux pas t'imaginer quelqu'un qui n'a pas de passe temps ? Ouais, c'est vrai que c'est chaud. J'imagine qu'il doit pas mal jouer aux jeux vidéos. Ah, mais attends ! A ce qu'il paraît, il est plutôt bon dans son option. C'est quoi déjà ... Arts visuels ? Haha ! Mais tout s'explique, comme touts les gens un peu loufoques, c'est en réalité un artiste incompris, c'est ça ? Sans blague, c'est vrai que, maintenant que j'y repense, il y a un domaine ( plus précis ) qui à l'air de beaucoup l'intéressé ; c'est tout ce qui touche à l'infographie, au web design, etc. On m'a aussi dit que c'était un petit génie en programmation, va savoir si c'est vrai !
 
A tout le temps être sur internet, il doit avoir pas mal de cyber relation, par contre. A tout les coups, il est plus relax derrière l’anonymat de son écran, ça doit remonter son quota sympathie ! J'espère pour lui que c'est le cas, tu imagines combien le contraire serait triste ? Je suis franchement convaincu que c'est le genre de type qui serait capable de tomber amoureux d'un pseudo sans savoir à quoi ressemble la personne derrière, ni même si c'est un garçon ou une fille. Oui, je sais, je fabule un peu, là ... Je sais qu'il gère un ou deux forums, à propos de jeu de rôle je pense. Hey, ça lui fait un centre d'intérêt supplémentaire, j'ai pas raison ? Voyons, au sujet de quoi sont ces jeux, déjà ... ? De murder party, si je ne dis pas de bêtise. Quoi ? Mais nooon, c'est pas glauque ! Moi aussi, j'aime bien les histoires enquêtes.
 
Enfin, je me rends compte que j'ai été un peu dur avec Takuro. C'est pas juste un type démotivé, désorganisé, timide, paresseux, maladroit, négligé, déphasé ... Euuh, ouais, j'arrête la liste de défaut, là, on a saisi l'idée ! Non, il a aussi ce côté un peu attachant, attentif, gentil rêveur, plus malin qu'il n'en a l'air. Et puis, il a beau vivre dans son monde, au moins, on peu se dire que ce n'est pas quelqu'un qui cherche les ennuis. C'est déjà ça, pas vrai ?    


Histoire



Takuro est né au beau milieu de l'été, en début de mois d'Août, pour être précis. Si jamais ton truc, c'est de regarder tout les jours les horoscopes, tu as dû deviner qu'il est lion. Ça te fait une belle jambe, hein ? A l'époque, sa mère n'avait que vingt-deux ans. Et bien ... Oui, je suppose que c'est moins choquant que ses adolescentes Américaines qu'on voit à la télévision et qui se retrouvent déjà enceintes alors qu'elles n'ont même pas encore leur permis, mais il n'empêche que, c'est jeune, vingt-deux ans, dans la vrai vie ! Elle était fraîchement arrivée dans le monde des adultes et du travail après avoir abandonné l'école de médecine de l'armée au profit d'une place intéressante dans l'entreprise familiale. Enfin, n'allez pas croire que c'est pour autant que ce petit garçon n'était pas désiré, que du contraire ! Ses parents débordaient d'un optimiste bien trop naïf à l'idée d'avoir un enfant. 
 
Bon, parlons quand-même vite fait de ce joli petit couple ( même pas mariés, se scandaliseraient les plus vieux jeux ) : la mère était donc jeune, tu l'as saisis. Elle s'appelait - et s'appelle toujours - Sachiko Asai ( c'est d'ailleurs elle qui donnera son nom de famille à son fils ) et est une jeune femme bien éduquée issue d'une famille plutôt aisée. Le père de Takuro, par contre, avait déjà bien entamé la quarantaine. C'était un professeur passionné, plutôt aimé de ses étudiants, que Sachiko avait rencontré alors qu'elle fréquentait encore le lycée, bien qu'elle n'eu jamais eu cours dans sa classe. Evidemment, tout deux n'avaient commencés à sortir ensemble ( enfin, c'est ce que raconte l'histoire ) que lorsqu'elle eu atteint la majorité, c'est-à-dire vingt ans au Japon, et quitté le lycée, mais leurs relations eu quand même le mérite de faire du bruit et finit par coûter le poste de celui qu'on appelait, de son nom de famille, «  Enoshima-Sensei  ». Bon, pour dire vrai, il s'agissait plutôt d'une démission de la part du professeur en réaction aux médisances, faisant elles-même écho aux rumeurs déformées qu'on pouvait entendre à son sujet dans les couloirs où la salle des professeurs ... Mais tout de même, quelle injustice ! 
 
Bon, pour en revenir à notre petit Takuro, il faut savoir que, non seulement il est né avec une santé fragile, mais en plus, elle se lisait sur sa figure : marqué par un teint blême qu'on n'accorde pas à un enfant, une allure maigrichonne, des cheveux qui ont virés à un blanc carencé avant même son arrivée au collège et une croissance tardive. Non seulement ses parents, inquiets, osaient à peine avoir un contacte physique avec lui ( un peu comme s'il risquait de se briser en deux ), mais en plus il a subit, disons, quelques moqueries au sujet de son physique, au cours de sa vie. Les enfants sont cruels, parfois, pas vrai ? Plutôt sage de nature, pas très causant mais toujours le sourire aux lèvres, il n'a jamais eu beaucoup d'amis et le peu de compagnons qu'il s'était fait durant l'enfance ne sont pas restés en contacte avec lui lorsqu'ils se retrouvèrent séparés par leurs nouvelles écoles. Mais tu sais quoi ? Il s'en est très vite accommodé.
 
Comme il n'y a pas que les amis qui se séparent, Monsieur Enoshima et Madame Asai se sont quittés lorsque leurs fils est entré au collège. Certaines mauvaises langues prétendront que la vrai responsable était la différence d'âge entre ces deux-là, mais Sachiko le niera toujours et répétera inlassablement des justifications floues comme « ainsi va la vie  » ou «  on a besoin d'aller voir ailleurs ». Elle devra surtout le répéter à sa propre famille, qui se donnera à coeur joie d'ajouter de l'huile sur le feu ! Si la dame fera tout pour avoir l'air de le vivre très bien, elle perdra quand même dés lors de son optimisme habituel. Son fils unique ? Ah. Ça aurait pu être pire pour lui. Sa famille l'aimait, certes, mais n'avait jamais été très démonstrative à son égare, alors il leur rendit la pareil et n'en fit pas de montagnes. Ce n'était pas ses affaires, se disait-il. Au fur et à mesure des années qui passaient, il rendit de moins en moins visite à son père jusqu'au jour où celui-ci parti vivre en Corée du Sud avec sa nouvelle amie, qu'il finit cette fois-ci par épouser. Et ... Et bien, pour être honnête, il ne l'a pas revu depuis. 
 
Notre Takuro adolescent commençait à sentir le poids de la solitude, mais n'avait personne au près de qui s'en plaindre. Heureusement, nous vivons à une époque formidable ! Il trouva un meilleur ami en la présence d'une machine qu'on nomme ordinateur portable. C'est dingue ce qu'on peut faire avec cette bestiole-là et une connexion à internet : combler une absence de vie sociale en traînant sur quelques forums, sans aucun complexe, partager de la musique, des animes et tout ce qu'on aime dans la vie, bref ; se distraire, faire quelque chose de ses mains. A côté de ça, le monde réel paraît bien rude, parfois. Et surtout le lycée, ça, c'est le pire ! En y entrant pour sa première année, certes, le jeune homme avait grandi, il était devenu moins chétif - quoi qu'il n'avait toujours pas l'air des plus sain - mais son manque d'intérêt pour les sports et autres activités que l'on pratique collectivement ainsi que son apparence négligée ne le rendirent pas très populaire. Lui qui comptait sur son départ du collège pour prendre un nouveau départ, c'était foiré. Au final, il se renferma encore davantage, jusqu'à la déprime.
 
Au début, il était juste triste à voir, ce garçon qui ne parlait à personne et rentrait toujours chez lui directement après les cours. Puis, son cas est devenu réellement inquiétant : il s'est mis à ne plus du tout sortir, ni pour prendre l'air, ni pour voir du monde, ni même pour aller au magasin, bref, un véritable hikikomori ! Il a même raté une année scolaire, avec ses bêtises. C'est pour ça que, cette année, ça doit changer. C'est un peu de force que sa mère a envoyé Takuro en pensionnat, dans une nouvelle école, sans doute avec l'espoir qu'il se retrouve un peu forcé à s'intégrer ...  




☼ Pseudo : Ideal Theory ou Al' pour les intimes.
 
☼ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum RPG du genre " pensionnat " sur des TOP sites ! ~
 
☼ Fréquence de connexion : Je pourrais me connecter tout les jours comme je pourrais ne plus jamais me connecter ( mon honnêteté finira par m'avoir ). Pour ne rien vous cacher, il m'arrive souvent d'abandonner un forum parce que je n'arrive pas à m'intégrer à la communauté ou parce que je perds le lien et oublie de me connecter pendant un moment et que, du coup, j'ai trop honte pour me re-connecter après. Mais, j'dis ça, c'est pour vous mettre au courant : c'est pas comme si je prévoyais de ne pas rester ! :3 Donc ... Vous me laisser tenter le coup même si je suis un membre indigne ? //CHIBIFACE//
 
☼ Votre avis sur le forum : Si je me suis inscrit, c'est que j'ai un bon feeling ! ( Même si j'suis triste de ne pas voir de forum " Mini-jeux ", j'aime tellement flooder //PAN// )
 
☼ Autre chose ? P't'être que je ne suis pas le plus fiable côté durabilité, mais j'adore me rendre utile, alors si je peux faire quoi que ce soit ... Faites-moi signe ?  


© Fiche : Mello sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

Takuro Asai • Wow, reality's strange !  Empty
MessageSujet: Re: Takuro Asai • Wow, reality's strange !    Takuro Asai • Wow, reality's strange !  EmptyJeu 17 Sep - 8:07:49

BIENVENUE !!
Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

Takuro Asai • Wow, reality's strange !  Empty
MessageSujet: Re: Takuro Asai • Wow, reality's strange !    Takuro Asai • Wow, reality's strange !  EmptyJeu 17 Sep - 14:32:07

Bienvenue parmi-nous, je suis le sergent BakaDai !! 

Alors, Taku-san, Kuro-san...Tasai-san ou Taro-san ??? Plein de choix de surnom !!

Un père, professeur, peut-être un futur professeur du lycée Yorokobi ?

Pour les jeux, je joue quand tu veux sur BakaBox !!
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Asai
Lycéens
Takuro Asai


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Zombieland

Takuro Asai • Wow, reality's strange !  Empty
MessageSujet: Re: Takuro Asai • Wow, reality's strange !    Takuro Asai • Wow, reality's strange !  EmptyJeu 17 Sep - 19:36:59

Merci pour l'accueil, tout les deux ! ~ 
 
( Oui, peut-être un futur prof', qui sait ... ? Et je te prends au mot pour les jeux :3  )
Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Takuro Asai • Wow, reality's strange !  Empty
MessageSujet: Re: Takuro Asai • Wow, reality's strange !    Takuro Asai • Wow, reality's strange !  EmptyVen 18 Sep - 10:53:10

Bonjour ou Bonsoir, et surtout : Bienvenuuuue !

Absolument tout est en règle, ton inscription et donc validée ! Tu es donc un lycéen en AV !

Pour ce qui est de tes petits ajouts : J'ai effectivement oublié de créer la partie mini-jeux, merci de l'avoir signalé, je vais la faire aujourd'hui :) Pour ce qui est de la connexion, je dois dire que je comprends, le premier cas de figure m'est déjà arrivé. Mais ici, je peux te garantir que les membres sont tous trèès sympas et qu'on s'intègre vite dans les petits délires ♥️ Enfin après, ce n'est que mon observation ^^ Mais il suffit de voir comment notre dernière "recrue", BakaDai s'est vite intégré pour prendre un peu confiance, non ? Enfin bref. ;) Pour le second cas, je dois bien dire que niveau fréquence de connexion je ne suis pas hyper-stricte non plus. Evidemment, je suis triste quand je vois des membres disparaître sans crier gare, parce que je me demande ce qui a cloché pour que ça arrive. Mais ce n'est pas pour autant que je supprime vite-fait les membres s'ils ont montré un intérêt pour le forum lorsqu'ils étaient là. La preuve réside bien sûr en les comptes de Rem Kumerai & Hayate Takafumi, qui ont tout deux disparus de la circulation mais qui m'avaient confié adorer le forum. Donc sache que même si tu ne te connecte plus pendant une longue période, ton compte & nous-même seront toujours là à ton retour. :) Et je ne saurais que trop te conseiller de mettre le lien du forum en favori ou autre pour ne pas le perde, héhéhé !

Je te souhaite de bien t'amuser au Pensionnat Yorokobi ! ☼
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Takuro Asai
Lycéens
Takuro Asai


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Zombieland

Takuro Asai • Wow, reality's strange !  Empty
MessageSujet: Re: Takuro Asai • Wow, reality's strange !    Takuro Asai • Wow, reality's strange !  EmptyVen 18 Sep - 14:42:41

Merci beaucoup ! o/ J'avoue que tout ça me rassure pas mal ! :3 Bon, après, je n'ai pas encore eu la chance de croiser un membre ou l'autre sur la CB ( en même temps, on est en pleine semaine, mon bon monsieur ! les gens normaux sont en cours ) mais je suppose que ça ne devrait tarder ? Je suis impatient de commencer à RP et flooder :3
Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Takuro Asai • Wow, reality's strange !  Empty
MessageSujet: Re: Takuro Asai • Wow, reality's strange !    Takuro Asai • Wow, reality's strange !  EmptyVen 18 Sep - 15:10:35

Tant mieux alors ! :)

Pour ma part, je suis en internat, je ne peux donc pas traîner sur le forum en semaine, d'autant plus qu'il n'y a pas la wi-fi là-bas (là, je suis malade, donc je suis rentrée :3).

En général, tout le monde a prit l'habitude de se connecter sur la Chatbox lorsqu'il est disponible, donc je pense que ça ne devrait pas tarder :)

J'aimerais beaucoup rp avec toi aussi, et je pense ne pas être la seule ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Takuro Asai • Wow, reality's strange !  Empty
MessageSujet: Re: Takuro Asai • Wow, reality's strange !    Takuro Asai • Wow, reality's strange !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuro Asai • Wow, reality's strange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétablissement [PV Takuro Asai]
» Un binôme inattendu [PV Takuro Asai]
» De l'autre côté de l'écran... [Privé Takuro Asai]
» « Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts » | Joseph Fort Newton [PV : Takuro Asai]
» Chose promise... Chose due ! [PV : Takuro Asai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: