Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Un binôme inattendu [PV Takuro Asai]

AuteurMessage
Seiran Kanzaki
Lycéens

MessageSujet: Un binôme inattendu [PV Takuro Asai]   Jeu 5 Nov - 14:25:23

On est vendredi matin et on commence par un cours d'informatiques. L'une des matières les plus apprécier par les élèves en général, mais pour certains élèves il s'agit de la pire de toute. Le professeur avait annoncé qu'il allait choisir des binômes pour faire divers exercices certains nécessite plus ou moins de connaissance en informatique. On passe de simple questions à des tableaux ou même des graphiques.

Ce jour-là les jumeaux Kanzaki ont été séparés pour le cours sans doute, car ils sont tous les deux médiocres dans cette matière ou juste parce qu'ils sont frères et que les professeurs préfèrent les séparer de temps en temps. Le professeur annonça que Seiran sera en binôme avec Takuro Asai.

Super, la matière que je déteste le plus et je ne suis même pas en binôme avec mon frère, en plus c'est qui Takuro Asai.

Depuis son enfance Seiran avait arrêté de faire attention aux autres et ne voyez pas l'intérêt de retenir leurs noms. Sei regardée son frère il était en binôme avec une fille. Dai était toujours mal à l'aise avec les filles alors Seiran fit un sourire en regardant de loin son frère gêné. Il était tellement occupé à regarder Daiki qu'il n'a même pas remarqué la présence de la personne à côté de lui.

C'est qui lui ? Alors, c'est lui Takuro Asai. Est-ce qu'il est là depuis longtemps ? Je ne l'ai pas entendue arrivais, c'est un fantôme ou quoi ?

Seiran senti soudainement le regarde de son frère sur lui pour cette raison le jeune Sei lança un regard noir à Takuro et posa sa tête dans le creux de sa main et tourne le dos à son binôme pour ne pas rendre son frère jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Asai
Lycéens

MessageSujet: Re: Un binôme inattendu [PV Takuro Asai]   Sam 7 Nov - 13:36:56

Bon sang ... J'aime pas le vendredi : sachant que le week-end vient juste après, j'ai du mal à me concentrer. Bon, le point positif, c'est qu'on commence avec une matière que j'aime bien, à savoir informatique. Les exercices sont généralement ennuyeux à en mourir mais c'est le seul cours dans lequel je me sens comme un gros poisson, roi d'une une petite rivière, bref, un cours au court duquel je fais preuve d'un certain talent. Enfin. Le mot est peut-être un peu fort ...

Bref, ce vendredi-là, le prof' avait réussi à me gâcher ce premier cours de la journée en ayant la magnifique idée, comme les enseignants le font tous de temps à autres, de créer des binômes. Il le fit sans spécialement nous laisser le choix de notre compagnons mais, au font, je m'en fichais puisque le solitaire que je suis n'avais aucun espoir particulier au sujet de mon partenaire. Faisant la liste de ses judicieuses combinaisons, il prononça finalement mon nom avec celui d'un certain Kanzaki. Je ne connaissais pas bien les autres élèves, mais pour le coup, j'avais déjà remarqué que deux d'entre eux étaient nommés ainsi et que, en vue de leur ressemblance, ils devaient être frères, ce qui me facilita à retrouver l'élément manquant de notre duo. Je me suis contenté d'attendre que l'un des deux rejoigne son ( en l’occurrence je devrais dire " sa " ) partenaires pour savoir avec lequel je devais travailler et le rejoindre à pas de loup.

Et, comme j'aurais pû m'en douter, le type n'était pas ravis par le choix du professeur.

« Kanzaki Seiran, mh ?
On dirait que tu n'as pas eu de chance.
 »

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il saute de joie mais là, il m'a carrément tourné le dos après m'avoir jeté un regard glacé. Je m'étais trompé de binôme ? Non, je ne voyais pas qui d'autre ça pouvait être. Il devait simplement ne pas m'aimer d'emblée. Ah ... C'est comme ça ? Ce n'est pas grave. C'est une réaction normale. Néanmoins ...

« Que comptes-tu fais maintenant que tu es coincé avec moi ? Tu peux me laisser le boulot, ça ne me dérange pas. »

Comme il me tournais le dos, je lui parlais sans le regarder. Cet énervant et habituel sourire automatique s'était collé à mes lèvres alors que je jetais un œil aux exercices du jour. C'était déjà lassant.

Lycéens

MessageSujet: Re: Un binôme inattendu [PV Takuro Asai]   Dim 6 Mar - 14:07:52

Je suis surpris que mon binôme ait réussi à me trouver facilement enfin c'est peut-être une coïncidence ou un coup de chance, mais ça fait toujours plaisir de ne pas se sentir comme un clone. Ressemblait à mon frère me dérange par en sois, mais le regard des autres est vite lassant.

Ce qui me surprend le plus c'est les paroles d'Asai, « tu n'as pas eu de chance », « que vas tu fais maintenant que tu es coincé avec moi ». Mon attention se tourna vers une fille qui se plaint de son binôme auprès du prof. Ce genre de conversation a tendance à m'énerver, elle n'a aucune considération envers sa partenaire et je ne veux pas paraître comme elle, faut que j'arrive à parler à mon binôme.

Seiran se replace normalement devant sa table en réfléchissant à comment aborder son partenaire.

Alors c'est lui Asai, je me demande pourquoi il sourit surtout après ce qu'il m'a dit. Comment je peux engager la discussion avec lui je n'ai pas vraiment l'impression qu'il m'apprécie ou qu'il s'apprécie, j'ai déjà du mal à le comprendre.

Je claque ma main d'un coup sur la feuille d'exercice qu'Asai regarder pour attirer son attention, mais ce geste à plutôt attirais l'attention de tout le monde dans la salle pendant un bref instant. Mon visage était devenu chaud à cause de la gêne, je ressentais également deux ou trois regards de mon frère mais je prétends ne pas remarquer. Ma voix tremble un peu mais j'ai finalement trouvé le courage de lui parler.

- Pa..Pas de bol, tu dis, je n'ai jamais eu le moyen dans ces cours alors c'est plutôt toi qui n'as pas de chance, mais ce n'est pas une raison de te laisser faire tout le travail.

J'avais également ma propre feuille d'exercice, mais inconsciemment ou parce que j'avais ma main dessus, je prends la feuille d'Asai sans vraiment le regarder ou prêter attention à ce qu'il fessait.

La feuille en main, je tape la première question mot pour mots dans la barre de rechercher du PC et des tonnes d'article s'afficher, j'aime lire mais les mangas seulement. J'étais déjà ennuyé rien quand regardant l'écran, mais je veux être utile à mon binôme cependant je croyais que le PC allait juste réponde à ma question pourquoi il me sort plusieurs articles peut-être parce que je n'ai pas mis de majuscule ni d'accent mais je sais pas comment on l'ait fait. Je clic sur le premier article et commence à le lire.

- Hein... ?

Je crois que je me suis trompé quelque part, l'article n'as rien à voir avec notre exercice maintenant je suis assez frustré il y a un problème avec notre PC, moi qui voulais montrer à Asai que je ne serais pas un fardeau c'est plutôt raté.

Je lance un regard désespéré a Asai pour lui faire comprendre que j'ai besoin d'un coup de main, mais comme je ne voulais pas avouer que j'avais besoin de lui, j'ai plutôt choisi de lui dire d'une voix basse à cause de la gêne.

- Ce PC est stupide faut en trouvait un autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un binôme inattendu [PV Takuro Asai]   

Un binôme inattendu [PV Takuro Asai]
Page 1 sur 1