Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Chose promise... Chose due ! [PV : Takuro Asai]

AuteurMessage
Ai Seiko
Etudiants

MessageSujet: Chose promise... Chose due ! [PV : Takuro Asai]   Sam 5 Déc - 16:29:24

Cela faisait désormais une semaine tout rond qu'Ai Seiko, étudiante en Musique, avait rencontré Takuro Asai, de la section Arts Visuels. Ce qui signifiait... Qu'ils allaient tout deux se retrouver pour manger ensemble, ce midi ! Ravie de cette perspective, la demoiselle à l'impressionnante chevelure avait été d'une humeur angélique tout au long de la matinée, et n'avait qu'une heure en tête : midi.

Aussi, lorsque sa dernière heure du matin fut terminée, elle partit la première de la salle, saluant à peine le professeur, et fonça jusqu'au réfectoire à peine son sac fut-il déposé. Seuls se trouvaient devant elle ceux ayant finis encore plus tôt, et c'est aussi tranquillement que sa hâte le lui permettait qu'elle choisit ses aliments.  Une entrée, tient ! du riz pour le plat de résistance. Fort bien. Et enfin une île flottante. Parfait ! Tout ceci prit, elle put enfin se tourner vers les tables.

Inspectant le coin de la semaine précédente, et surtout la salle pas mal vide encore, la chanteuse put conclure qu'Asai-kun n'était pas encore arrivé, ce qui n'était guère étonnant. Ça serait donc elle la première, cette fois-ci ! Voilà qui n'était pas plus mal, après tout. "Leur" table étant libre, elle s'installa à la même place que la fois dernière et  inspecta son plateau avec envie. Oh oui, elle avait faim. Mais elle désirait également que ce repas dure plus longtemps que la fois précédente, dans le but de pouvoir parler plus longtemps avec cet intriguant garçon. Mettant son ventre en patience, elle s'étira avec paresse et jeta un coup d'oeuil à l'entrée.

Timing parfait ! La chanteuse n'eut pas à attendre très longtemps avant de reconnaître la touffe blanche significative de Takuro passer au travers des autres élèves. Il avait l'air dans une autre dimension et presque hésitant à entrer dans celle-ci, c'était amusant, et plutôt mignon. Tout le monde ne pouvait pas se venter de dégager une telle impression ! Son presque ami semblant avancer dans sa direction sans vraiment la voir - l'idée qu'il ait put oublier ce "rendez-vous" ne lui effleurant pas l'esprit tant elle y avait pensé - l'adolescente se leva et fit un signe de la main dans sa direction.

- «Asai-kun !»

La perspective de se montrer discrète ne la toucha pas non plus - elle s'en fichait éperdument - et l'adolescent la reconnut, puisqu'il s'avança vers elle avec un pas plus confiant.
- «Salut ! Tu vas bien ?» lança-t-elle lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur.

Le fait de manger avec quelqu'un - comment ? Je voulais die Asai-kun - la séduisait énormément et gratifiait son humeur. Elle attendit que celui-ci s'assoit pour lancer un «Itadakimasu» et commencer joyeusement à manger, et calmer son estomac criant famine avec élégance.

Lycéens

MessageSujet: Re: Chose promise... Chose due ! [PV : Takuro Asai]   Mar 15 Déc - 3:52:13

Je l'avoue, j'appréhendais un peu cette journée, parce qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres : je l'avais même noté tout en majuscule sur mon bloc note virtuel, pour être sûr et certain de ne pas l'oublier. Aujourd'hui, je devais déjeuner avec une étudiante du nom d'Ai Seiko, rencontrée il y avait de ça une semaine, jour pour jour et heure pour heure.

L'idée que quelqu'un puisse vouloir me parler me flattais assez, même si je m'étais répété intérieurement qu'il ne fallait pas que je me fasse trop d'idées. Ainsi - et c'était la moindre des choses - je m'y étais préparé. Déjà, je n'avais que peut mangé le matin même ( et par là, j'entends que j'avais bu un bol de lait ), me souvenant de la vitesse à laquelle cette fille avait ingérer son repas la dernière fois. Ça serait moins gênant si je pouvais calquer le rythme auquel je viderais mon assiette sur le sien ! Ensuite, j'avais réfléchi à de potentiels sujets de conversations, pour relancer la discutions au-cas-où. Je n'avais pas trouvé grand chose, par contre. Mais, au moins, j'aurais essayé.
J'espérais vraiment arriver le premier, mais la cervelle pleine de doute, du genre " elle a peut-être oublié ", " elle n'était sans doute pas sérieuse " ou encore " à tout les coups, j'ai mal compris l'heure et la date " avait malgré moi recommandé à mes pas de ralentir un peu. Et donc, forcément, je devais m'être fait devancé.

Même après avoir bien décoré mon plateau repas, j'avais conservé une démarche hésitante. Je jetais des petits coups d’œil autour de moi sans vraiment faire attention à ce que je regardais quand elle m'a repéré et à fait raisonner mon nom jusqu'à moi de sa voix énergique. Seiko-Senpai était déjà postée à la même table que la dernière fois.

« Bonjour. »

Je me suis installé en face d'elle, prenant le moins de place possible en tirant bien mon plateau vers moi. Étrangement, maintenant que nos regards s'étaient croisés, j'étais plus serein. Peut-être parce que je n'avais plus à craindre de me faire rembarrer dés l'instant où je me serais approché, victime d'un changement d'avis brutal ? Néanmoins, je me demandais toujours ce qu'elle attendait de moi cette fois-ci.

« Je vais bien et toi ? »

Je m'étais contenté de répondre machinalement à sa question pour l'instant, ainsi je n'avais pas pris de risque. Mon regard s'était rabaissé vers mon plateau repas. Le dessert du jour me faisait vraiment de l’œil ... Peut importe ce qu'il était. Et en observant la table voisine, je remarqua que je n'étais pas le seul dans ce cas. Enfin, j'veux dire, pas à ne pas savoir identifier la chose, mais à avoir terriblement envie de l'avaler ! Un pensionnaire aux cheveux aussi décoloré que les miens ( mais bien plus lisses ) avait visiblement décidé qu'il commencerait son repas en mangeant ce truc qui ressemblait vaguement à une boule de glace ( sauf qu'en vue de la texture, ça n'en était pas ) baignant dans de la crème épaisse.

« Qu'est-ce que c'est, ça, déjà ... ? »

J'avais dis ça avec un air absence, plus pour moi-même, en faite. J'étais déjà couvert à la main entrain de chipoter à l'entremets en question. Mh. J'aurais dû regarder plus attentivement, je suis certain que le nom était écrit sur le menu du jour.

Etudiants

MessageSujet: Re: Chose promise... Chose due ! [PV : Takuro Asai]   Lun 28 Déc - 20:30:45

Asai-kun s'installa en face de la chatoyante chanteuse, en prenant le moins de place possible, le tout dans un petit sourire.

- « Je vais bien et toi ? » s'enquit-il machinalement.

- «Je vais super bien, hé hé.»

Ai ne pu retenir un petit rire, il lui était agréable de passer du temps avec le lycée d'AV. Sûr que ça changeait des journées de solitude, pourtant également appréciées de la jeune fille.

Son interlocuteur jeta un coup d'oeuil à son plateau, ou plus précisément à son dessert, alors que la franco-japonaise ne faisait pas de quartier à son entrée. La conversation aurait pu reprendre de façon platonique, mais voilà, Takuro dit ces mots :

- « Qu'est-ce que c'est, ça, déjà ... ? »

Oh, il ne l'avait pas dit très fort, peut-être pour lui même, tandis qu'il cherchait la texture du dessert avec ses couverts. Mais voilà, cela avait suffit à réveiller les souvenirs de son fier vis-à-vis.

- «Île flottante !» répondit-elle en français, dans un merveilleux rire cristallin. «Et ça, c'est de la crème anglaise.» ajouta-t-elle - en japonais cette fois - tout en pointant du revers de sa fourchette la crème dans laquelle baignait la fausse boule de neige. «Le caramel était en sachet, en supplément, tu ne l'as pas vu ? Si tu veux goûter le mien, je te le donne, je me moque pas mal d'en avoir ! Ou alors je pourrais en mettre en tu goûteras ; si tu préfères avec on échangera.»

Joignant ses mains, elle posa son menton dessus et sourit au garçon. Peut-être lui devait-elle une petite explication sur ce discours ?

- «J'avais souvent ça à la cantine scolaire de ma primaire, en France ! C'est rudement bon, tu vas voir ! Ils ont une très jolie forme ceux-là en tout cas. Des fois ils ne ressemblent à rien, ou bien tu te demandes si ce sont bien des oeufs qu'ils ont utilisés !»

Des îles flottantes ratées, oh oui elle en avait eu, la petite Seiko. Mais dans le fond, ça la faisait bien rire. Tant qu'elle était de bonne humeur.
Et comme d'habitude, en compagnie du blanc, elle parlait beaucoup !

[En espérant que ça te plaira ~ Et navrée pour le temps ! J'avoue avoir légèrement oublié ce rp ><"]

MessageSujet: Re: Chose promise... Chose due ! [PV : Takuro Asai]   

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise... Chose due ! [PV : Takuro Asai]
Page 1 sur 1