Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotarou Jefferson
Lycéens



Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2016

Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:57:28

- « Mâches plus, Kotarou... Ce n'est pas une course... » murmura la jeune fille alors que j'avalais les derniers cookies. Shinobu fut plus rapide que moi pour répondre.

- « C'est un gouffre ce type, il mange tout et n'importe quoi avec une rapidité déconcertante. »

- «C'est marrant, on croirait que tu me connais depuis toujours ! » m'amusais-je en passant un bras autour des épaules du brun. je le décoiffa affectueusement ; « C'est pas de ma faute si j'apprécie tellement la nourriture que je suis toujours impatient d'en manger plus ! »

Sayuri accéda par la suite à ma requête, et je répondis à son avertissement par un rire nerveux. Difficile de promettre une telle chose... Elle aurait plutôt intérêt à en mettre elle-même de côté.[/color][/b]

- « S-si tu veux, je cuisine moi même mes bentos... C'est un plat typiquement japonais que l'on peut manger à midi. Je sais que tu as sûrement des hamburgers ou quelque chose d'américain, mais ça me ferait plaisir de t'en faire un demain !!! » ajouta-t'elle en rougissant légèrement.

Mes bras se détachèrent de Suzuki tandis que je regardais Sayuri comme si elle était une divinité. Je pense que mon visage s'est s'illuminé.

- « Oh ouuiiiii !!! Des bentos, des bentos faits maisons ! Des onigiris garnis ! De l'omelette ! Des petites saucisses coupées en forme de poulpe ! Des légumes sautés ! Et une petite boîte toute mignonne ! » énumérais-je les bras en l'air, tournant sur moi-même, sous le visage amusé de certains camarades de classe qui s'étaient retournés en m'entendant crier, avant de vite retourner à leur occupation, voyant que ça n'était pas grand-chose.

Ok, c'était peut-être assez cliché, mais faut avouer que ça fait rêver. Je crois que j'ai rencontré un ange, aujourd'hui. Ça sera difficile d'attendre midi pour le dévorer.

Je me tournai de nouveau vers Sayuri, qui avait discuté un peu avec Shinobu le temps que j'exprime ma joie, puis la serra très fort dans mes bras, la soulevant un peu, afin de lui manifester ma joie intense.

- « Merci Sayuyuuuu ! T'es la meilleure, j'ai super hâte à demain maintenant ! »

Sayuyu, c'es joli, non ? Je crois que je vais la surnommer comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Suzuki
Lycéens
Shinobu Suzuki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2016

Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:07:38

“ Premières impressions ”

Kotarou & Hirukawa-san


Même Hirukawa-san ne put s'empêcher de remarquer la rapidité avec laquelle Kotarou faisait disparaître toute trace de nourriture. Je ne pu m'empêcher de commenter, me moquant gentiment de lui.

- « C'est un gouffre ce type, il mange tout et n'importe quoi avec une rapidité déconcertante. »

- « C'est marrant, on croirait que tu me connais depuis toujours ! » annonça-t'il la bouche libre, avant de passer ses bras autour de mes épaules pour m'ébouriffer les cheveux, « C'est pas de ma faute si j'apprécie tellement la nourriture que je suis toujours impatient d'en manger plus ! »

- T'as aucune excuse, le dalleux ! riais-je en me débattant.

Le blond s'écarta cependant bien vite de moi pour s'approcher un peu beaucoup de Hirukawa-san, réclamant encore plus de nourritures pour les fois suivantes. Il m'épate. C'est la première fois qu'il lui parle, et il obtient tout ça... Ça fait deux mois que je suis ici putain. Je ferais mieux de me bouger un peu !

- « S-si tu veux, je cuisine moi même mes bentos... C'est un plat typiquement japonais que l'on peut manger à midi. Je sais que tu as sûrement des hamburgers ou quelque chose d'américain, mais ça me ferait plaisir de t'en faire un demain !!! » ajouta-t-elle timidement.

La réaction de Kotarou fut assez comique. On aurait annoncé à un enfant que Noël aurait lieu trois fois cette année qu'il n'en aurait pas été plus heureux. Il hurla de joie en tournant sur lui-même, les bras en l'air. Tout aussi mature qu'un enfant de maternelle, plus ou moins.

- « « Oh ouuiiiii !!! Des bentos, des bentos faits maisons ! Des onigiris garnis ! De l'omelette ! Des petites saucisses coupées en forme de poulpe ! Des légumes sautés ! Et une petite boîte toute mignonne ! » »

- « Je pourrai aussi t'en faire un, si tu veux, ajouta-t-elle amicalement. Mais ne vous y habituez pas trop, tous les deux !!! Déjà qu'un seul bento est assez long à cuisiner... Je ne vous en ferai pas tous les jours !!! » poursuivit-elle à mon attention, ponctuant sa réplique d'un clin d'oeil complice.

Une flèche en plein coeur.
Kotarou James Jefferson est un faiseur de miracle, ni plus ni moins.

- « Ou, oui ! Merci beaucoup Hirukawa-san !!! Si je peux faire quelque chose pour t'aider en remerciement, n'hésite surtout pas !!! »

Je devais avoir les joues bien colorées, et en plus j'ai bégayé, comme un parfait abruti. Mais tant pis. Aujourd'hui est une journée grandiose. Je n'ai jamais autant parlé à Hirukawa-san. Elle m'a offert des cookies faits maison. Moi, des bonbons - son sachet préféré. Et demain, nous allons reparler, car elle va nous faire un bento chacun. Elle va me faire un bento.

- « Hm, du coup, demain, on pourra peut-être manger ensemble ? Ca pourrait être plus facile... »

J'ai pris mon courage à deux mains.

A peine m'eut-elle répondu que Kotarou, visiblement sorti de son délire de joie manifeste, la prit dans ses bras.

- « Merci Sayuyuuuu ! T'es la meilleure, j'ai super hâte à demain maintenant ! »

Il l'a appelée comment, là ? Et il fait QUOI ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]
» Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'intérieur du pensionnat :: Le Lycée :: Les salles de classe :: Salles des Seconde-
Sauter vers: