Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takara W. Nagato

MessageSujet: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 13 Mar - 16:29:38

Transmettre ses sentiments en une mélodie
icon cool

icon cool
PV Sayuri Hirukawa | (c) clyde pour epicode

Le coeur de Takara était plutôt tourmenté ces derniers temps, et la pauvre ne savait plus où donner de la tête. Lors du bal du Nouvel An, c'était elle qui avait accaparé la petite-amie de son frère - en compagnie de la charmante cousin de cette dernière - et elle avait alors pensé qu'Hiroyuki s'y rendrait avec des amis à lui. Mais c'est en compagnie d'une belle métisse que Wannya avait vu entrer son frère. En panique, elle avait alors cherché à détourner l'attention de Nori-senpai en l'amusant le plus possible. Et au final, elles avaient passé une très bonne soirée !

Mais même après cela, Takara était tiraillée. Nori-senpai et son frère sont tous les deux des gens biens, cependant, ils n'ont pas vraiment l'air ensemble. Parfois, la rose à e sentiment que tout deux se préoccupent plus d'elle que de leur couple, et elle se sent alors très égoïste d'avoir cette impression. Mais malgré tout, elle persiste, c'est très gênant. D'autant plus que Nori-senpai commence à prendre de plus en plus d'importance dans le coeur de la collégienne, qui n'a jamais été aussi proche d'une amie auparavant. Nori-senpai est définitivement sa meilleure amie, Takara était prête à faire n'importe quoi pour elle.
Même engueuler son frère adoré.

Toutes ces interrogations lui faisaient perdre la tête, et dans ces moments-là, Takara avait besoin de trouver une compagnie plus légère, comme Terumi-senpai par exemple. Mais cette dernière était actuellement accaparée par le football, ce qui avait fait réaliser quelque chose à la petite Nagato. Pour les collégiens, qui dit " fin de troisième " dit aussi " tests d'aptitude à la filière demandée ". Parce que tu peux pas rentré en économie si tu comprends rien aux fonctions tu vois ? Ce que visait Takara, elle, c'était la section musique. Depuis toujours. C'est ainsi qu'elle se retrouva à entrer dans la salle de musique.

Étrangement, malgré sa passion, elle n'y était jamais allé. Elle n'avait joué de la musique que chez elle, aux vacances (si elle était parfois au pensionnat pendant les vacances, c'était pour profiter de ses amis et de l'ambiance sensiblement différente, mais ses parents lui manquaient quand même.) et n'avait pas la moindre idée de ce à quoi ressemblait la salle de musique mise à disposition libre des élèves. Et elle n'était pas déçue. L pièce était vaste et lumineuse, bien exposée, et également insonorisée. Il y avait çà et là une multitude d'instruments, tous plus passionnants les uns que les autres. Takara savait en jouer de beaucoup, mais ignorait encore si elle était ce qu'on pouvait appelé de " talentueuse " ou non. Malgré ça, la musique l'avait toujours accueillie et réconforter, la musique la liait à ses parents, la petite fille farouche qu'elle était, et l'adolescente qu'elle incarnait maintenant.

Après un souffle, elle se saisit d'un violon et commença à jouer. C'était un air simple, doux, exprimant des interrogations et une petite quiétude.

Par amuletdream1 sur DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 18 Mar - 16:50:09

Sayuri Hirukawa se promenait gaiement dans les couloirs du pensionnat... Le pensionnat Yorokobi ! Elle y était enfin rentrée, en tant que nouvelle élève ! Elle en était si heureuse !

L'adorable jeune fille trottinait en chantonnant des airs plus ou moins connus... Ce n'était pas vraiment autorisé, mais elle ne devrait gêner personne puisqu'on était samedi. Et qui disait samedi, disait pas de cours. Et elle eut de toute manière la chance de ne croiser aucun surveillant.

Sayuri se dirigeai vers un lieu en particulier. Une pièce remplie d'instruments, la première salle qu'elle avait repérée sur la petite carte du lycée. La salle de musique.

Elle avait tellement envie de s'y rendre ! Peut-être pourra-t-elle y jouer quelques morceaux... Elle espérait qu'il y aurait une harpe. Et peut-être aussi un violon, un piano et une flûte traversière ! Et tout pleins d'autres instruments, qu'elle pourrait apprendre ! Ainsi que des micros...

Le soucis, c'était qu'elle s'était encore perdue. Ah, maudit mauvais sens de l'orientation... Ou était donc cette fichue pièce ?

Après un quart d'heure de recherche, la jolie jeune fille au mauvais sens de l'orientation poussait un soupir, désespérée. Elle allait abandonner, repartir tristement dans son dortoir... Enfin, si elle arrivait à le retrouver, lui aussi ! Que faire ?

Soudain, une mélodie parvint à ses oreilles. Une magnifique musique, provenant sans aucun doute d'un violon. Un bel air, apaisant et calme.
Sayuri relevait la tête, écoutant avec admiration cette si belle musique. Elle était ténue, on l'entendait à peine. Sans rien dire, elle suivait le son, comme hypnotisée.

Il la conduit vers une porte en bois. Elle l'ouvrit légèrement, sans rentrer, de peur de gêner le musicien.
Ou plutôt, la musicienne. C'était une jolie jeune fille aux longs cheveux roses pales qui jouait avec les cordes du violon, aidée de son archet. Elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, tellement elle était dans sa musique.

La mélodie était désormais plus forte aux oreilles de Sayuri, sûrement du au rapprochement. Elle l'écouta jusqu'au bout, rentrant dans l'univers doux et calme de cette musique. C'était tellement beau !

Lorsque ce fut fini, Sayuri sortit soudainement de sa cachette en applaudissant le plus fort possible, un grand sourire aux lèvres.

« Omedeto* ! S'écria-t-elle en japonais. Tu joues vraiment super bien du violon ! Sweetie ! »

*Bon, omedeto veut dire "félicitation". 
Je te le dis au cas ou, mais je pense que tu le savais déjà, c'est connu :3.
Takara W. Nagato

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Sam 19 Mar - 19:26:06

icon cool

icon cool

Takara était debout au centre de la pièce, au milieu des instruments, faisant glisser intelligemment l'archer sur les cordes du violon afin de créer sa mélodie qui envoûtait l'air. C'étaient les derniers instants, les plus rapides, et la jeune fille y mit plus d'énergie, faisant frénétiquement remuer les cordes de l'instrument dans ce son parfait. Le dernier coup d'archet, puis Takara laissa son mouvement en suspend quelques instants avant de rouvrir les yeux - clos durant sa prestation - et baisser les bras.

Des applaudissements chaleureux accueillirent la fin du morceau, et une touffe de cheveux cend- pardon, je veux dire, une demoiselle aux cheveux cendrés, ayant une mèche nouée à l'aide d'un ruban vert en une minuscule queue de cheval au-dessus du crâne, sortit d'on-ne-sait où.

- « Omedeto ! Tu joues vraiment super bien du violon ! Sweetie ! » s'écria l'intruse.

Un peu ébahie, la Nagato scruta la nouvelle venue du regard en clignant plusieurs fois des yeux. Depuis quand était-elle là ? La rose ne l'avait pas entendue entrer ! En tout cas, elle avait une silhouette plutôt élancée et était relativement grande, en tout cas elle faisait facilement presque dix centimètres de plus que Wannya. Elle portait une tenue simple, composée d'un simple tee-shirt à manches courtes jaune possédant quatre ronds de la même couleur que son nœud, et une mini-jupe sur deux niveaux, blanc et gris. Le tout accompagné de chaussettes hautes noires et d'un bracelet de sport rose et blanc. Tout ça lui allait carrément bien. En y repensant... Takara baissa honteusement la tête en regardant ses propres vêtements. Parce qu'il faisait encore un peu douillet pour la saison, son corps était complètement caché par un long pull en laine - qui cachait aussi ses formes trop discrètes. La rose était obnubilée par ça ces temps-ci également, ça commençait à faire beaucoup de choses pour sa petite tête - laissant à peine dévoiler son mini-short noir et ses longues chaussettes nekos, montrant tout à fait ses cuisses fines et sa peau diaphane. Pour les cheveux, c'était comme d'habitude, deux petites tresses et le reste qui tombe en cascade sur ses frêles épaules, dont une dénudée à cause du haut trop grand. Avec la bretelle de sa brassière blanche cachée par sa tresse, on pourrait presque croire qu'elle n'avait rien en-dessous. Vraiment, ce n'est pas parce que c'est le week-end qu'on peut se laisser aller à une tenue aussi négligée !

La collégienne leva brusquement la tête, se rappelant d'un coup les paroles de l'étrangère. Elle l'avait félicitée. Complimentée. L'auto-proclamée violoniste sentie ses joues rosirent face à la sincérité des paroles prononcées. Finalement, un gai sourire vint orner son visage.

- « Takara Nagato, fin de la prestation ! Merci beaucoup ! » s'amusa-t-elle. « Tu es là depuis longtemps ? Comment t'appelles-tu ? »

La plus petite déposa enfin l'instrument où elle l'avait pris quelques minutes plus tôt puis s'approcha de son vis-à-vis, toujours souriante. Sociable malgré sa timidité qu'elle s'efforçait de vaincre, cette nouvelle rencontre la mettait plutôt de bonne humeur, d'autant plus qu'elle lui permettait de passer à autre chose. Et puis, avec les compliments faits, la jeune fille était mise en confiance !

Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Sam 19 Mar - 21:01:28

Sayuri s'amusa de la réaction surprise de la rosette. Ses jolis yeux d'un bleu éclatant qui illuminait son regard s'arrondirent un instant d'étonnement, puis elle cligna plusieurs fois des yeux. Cela lui faisait un peu penser à un manga, quand l'héroïne est étonnée de voir... Quelque chose. Elles avaient à peu près les même réactions ! Peut-être que les mangaka s'inspiraient quand même un peu de la réalité, après tout.

Sayuri regarda plus attentivement la tenue de sa camarade. C'était dommage qu'elle cache son corps sous ce gros pull en laine... Il n'était pas laid, la jeune fille le trouvait même plutôt mignon, mais il cachait toutes les formes et courbes de son corps. Peut-être était-elle complexée de quelque chose ? Ce serait vraiment dommage !

Si on devient amies, je me promets de lui enlever tout ces bakacomplexes. Parole de Sayuri! pensa la jeune fille.

La rosette releva soudainement la tête. Elle était plutôt petite... Et c'était trop mignon ! Ça lui allait vraiment bien, cette petite taille.

Les lèvres de la violoniste s'étirèrent en un jolie U, tandis que, les joues légèrement rosées, elle s'exclamait joyeusement :

« Takara Nagato, fin de la prestation ! Merci beaucoup ! Tu es là depuis longtemps ? Comment t'appelles-tu ? »

Sayuri l'a rejoint dans son sourire, tandis que... Takara Nagato, c'est bien ça ? Rangeait son instrument.

« Pas vraiment ! En fait, je cherchais la salle de musique, mais je me suis perdue, comme d'habitude... C'est ta musique qui m'y a guidée! Donc merci beaucoup pour ça ! »

Sayuri se mit à sautiller, les yeux étincelants.

«Et je suis Sayuri Hirukawa, du Japon, mais appelles moi par mon prénom s'il te plaît ! Et je t’appellerai aussi par le tien...»

Elle pencha la tête sur le côté, arrêtant de sautiller.

« Enfin, si ça ne te déranges pas ? »

Au Japon, les seuls personnes que l'on appelait par leur prénom étaient les plus proches amis et les membres de la famille. Sayuri n'aimait pas trop ce système là, elle trouvait que ça mettait un peu trop de distance entre les personnes.

Cependant il n'était pas dit que sa camarade soit d'origine japonaise... Elle ne savait pas trop comment ça fonctionnait dans les autres pays, alors Sayuri priait pour ne pas avoir paru impolie.
Takara W. Nagato

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 20 Mar - 13:26:01

icon cool

icon cool

La demoiselle aux cheveux cendrés finit par prendre la parole au moment où Takara rangeait le violon.

- « Pas vraiment ! En fait, je cherchais la salle de musique, mais je me suis perdue, comme d'habitude... C'est ta musique qui m'y a guidée ! Donc merci beaucoup pour ça ! » expliqua-t-elle.

La rose se retourna et découvrit ses yeux scintillants. Si elle cherchait la salle... C'est qu'il s'agissait d'une musicienne ? Son vis-à-vis se mit à sautiller pour réduire l'écart entre elles deux, elle aussi.

- « Et je suis Sayuri Hirukawa, du Japon, mais appelles-moi par mon prénom s'il te plaît ! Et je t’appellerai aussi par le tien... » ajouta-t-elle.

Elle avait une voix plutôt mélodieuse, faite pour le chant, mais avec un timbre assez mature, aussi la collégienne en déduit qu'il s'agissait bien d'une senpai. Takara se disait que c'était de plus en plus fréquent que les gens souhaitent l'appeler par son prénom. Hirukawa arrêta de sautiller et pencha sa tête de côté.

- « Enfin, si ça ne te déranges pas ? »

On ne pouva pas employer le mot déranger. Ce n'était pas dérangeant, mais plutôt étonnant, que tant de japonais brisent cette règle de bienséance. Pas que les japonais d'ailleurs. Sa première rencontre lui avait fait la même demande. Penser à Nori-senpai maintenant fit battre son coeur sans que Takara n'en sache la raison, et elle entreprit de répondre à la demande en feignant de l'ignorer.

- « Non non, ça ne me dérange pas ! » sourit-elle. « Mais dis-moi, tu es lycéenne en musique, c'est bien ça ? Tu es donc ma senpai ? »

Si tel était le cas, alors elle serait la première aînée de Musique que Takara rencontrerait, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais peut-être qu'elle se trompait complètement aussi. La jeune fille repensa aux mots prononcés par son vis-à-vis.  « C'est ta musique qui m'y a guidée ! Donc merci beaucoup pour ça ! » Sa musique l'avait donc guidée jusqu'à ce lieu enchanteresse ? Ce n'était pas un compliment, mais étrangement, ça lui faisait plaisir. Sa musique donnait au moins envie qu'on l'entende mieux.

Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 25 Mar - 17:46:59

La jolie Takara eut un adorable sourire.

« Non non, ça ne me dérange pas ! Mais dis-moi, tu es lycéenne en musique, c'est bien ça ? Tu es donc ma senpai ? »

Sayuri pencha la tête sur le côté, un air qui se voulait pensif au visage.

«Eh bien, je suppose que oui ? Je suis seconde au lycée, dans le groupe de musique. Pourquoi, tu es au collège ? »

La jeune fille prit un siège pour s'y asseoir. Elle jeta un regard circulaire dans la salle remplie d'instruments. Il y avait de tout ! Sayuri était aux anges. Des bois, des cuivres, des cordes, des percussions... Une belle harpe trônait également dans un coin de la salle. Sayuri s'en réjouit. Après le chant, la harpe était son instrument favori.

« Oh, ajouta-t-elle en s'adressant à Takara, évite de m’appeler Sayuri-senpai aussi s'il te plaît. Utilise plutôt Sayuri-chan. Je préfère te considérer comme une amie plutôt que comme une kohai ! »

Un grand sourire illumina le visage de Sayuri. Elle tortillait une mèche de ses cheveux châtains clairs avec son doigt, attendant l'accord ou le désaccord de Takara.

Et si jamais c'était une de ces japonaises qui attache énormément d'importance au système des kohai et des senpai ? Peut-être qu'elle va me considérer comme mal-polie? pensa soudainement Sayuri.

Paniquée, Sayuri se leva subitement, faisant face à la jeune Takara.

« Go-gomen! Je ne veux pas te forcer à devenir mon amie! »

Sayuri avait vraiment l'impression d'être aller trop vite... Elle était si enthousiaste à l'idée de se faire sa première amie ici qu'elle en avait oublié les bonnes manières !
Takara W. Nagato

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 13 Mai - 19:56:21

icon cool

icon cool

Son interlocutrice pencha la tête avant de répondre à l'affirmative.

- « Eh bien, je suppose que oui ? Je suis seconde au lycée, dans le groupe de musique. Pourquoi, tu es au collège ? »

La rose avait donc vu juste ! Il lui semblait bien que Hirukawa était plus adulte qu'elle. Même si en définitive, elles n'avaient qu'un an de différence.

- « Je suis en dernière année de collège. » expliqua tranquillement Takara, de bonne humeur. « Et vraiment enchantée de te connaître ! »

Hirukawa-senpai s'installa et jeta un regard circulaire à la salle, avant de reprendre soudainement parole, comme si elle avait oublié quelque chose.

- « Oh, évite de m’appeler Sayuri-senpai aussi s'il te plaît. Utilise plutôt Sayuri-chan. Je préfère te considérer comme une amie plutôt que comme une kohai ! » fit-elle dans un grand sourire, avant d'entortiller une mèche de cheveux dans ses doigts.

Allons bon ! Voilà que Sayuri-senpai se mettait à tenir le même discours que Nori-senpai qui refusait catégoriquement de sortir de l'esprit de Takara, semblant là bien installée. Mais revenons à nos moutons. En fait, ce genre de chose ne gênaient pas Takara qui, étant de nature timide, la mettaient en confiance. Mais étrangement... Dire oui maintenant, c'était faire la même chose qu'avec Nori-senpai. Et ça, Takara ne pouvait s'y résoudre sans qu'elle n'en comprenne la raison. Les mots restèrent bloqués à ses lèvres entrouvertes.

- « Go-gomen ! Je ne veux pas te forcer à devenir mon amie ! » s'excusa précipitamment la lycéenne de musique, en se levant dans un mouvement de panique.

- « Ah, tu n'as pas à t'excuser Sayuri-senpai ! » se reprit la collégienne. « Cependant, je ne pense pas que le suffixe "senpai" nous empêche de devenir amies. Tu es ma première senpai de Musique et je suis ravie de t'avoir rencontrée, laisse-moi t'appeler ainsi s'il te plaît ! »

La rose prit une pose totalement mignonne dans son petit sourire adorable avant de s'abaisser comme le voulait la coutume japonaise. C'était plutôt étrange de demander à quelqu'un l'autorisation de dit Senpai..

Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Mar 21 Juin - 22:10:34

Takara se levait précipitamment de sa chaise, tout en balbutiant des excuses comme quoi elle ne voulait pas forcer Sayuri à être son amie. La jeune fille allait répondre que ça ne la dérangeait aucunement (au contraire, elle adorait se faire de nouvelles amies), mais... Peut-être que Takara trouvait qu'elle allait un peu trop vite ? La rosette avait plutôt l'air du genre timide, contrairement à la petite fleur de lys qu'était Sayuri. Cependant, et heureusement d'ailleurs, la jeune musicienne mit rapidement fin à ses inquiétudes.

«Ah, tu n'as pas à t'excuser Sayuri-senpai ! Cependant, je ne pense pas que le suffixe "senpai" nous empêche de devenir amies. Tu es ma première senpai de Musique et je suis ravie de t'avoir rencontrée, laisse-moi t'appeler ainsi s'il te plaît !

-...Mmmh... Ok, » répondit Sayuri, un peu intriguée.

Voir une fille demander à l'appeler senpai sonnait un peu bizarre pour Sayuri, qui était habituée à ce que ce soit plutôt les senpai qui demandent à être nommés ainsi par les plus jeunes.
Elle s'approcha doucement de Takara et se pencha légèrement. La jolie jeune fille s'était penchée comme la coutume japonaise le demandait, après avoir pris une petite pose adorable. Si on avait été dans une anime, plein de petits cœurs, fleurs et paillettes roses auraient été sûrement été ajoutés pour montrer à quel point la jeune protagoniste était mignonne.

« Waah ! T'es toute kaaawaaaiiii !!! » s'écria Sayuri tout en pinçant les joues de sa camarade. « Refais moi ce sourire ! »

Il lui faisait penser à celui d'une jeune fille dans un manga yuri qu'elle avait particulièrement apprécié. Cependant, l'apprentie chanteuse se garda bien de le dire, ne voulant pas offenser Takara... C'était un yuri après tout !
Takara W. Nagato

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 24 Juin - 19:19:22

icon cool

icon cool

Sayuri-senpai parut intriguée par cette demande incongrue mais finit heureusement par répondre à l'affirmative. Après quoi, elle s'approcha de la collégienne avant de lui pincer les joues.

- « Waah ! T'es toute kaaawaaaiiii !!! Refais-moi ce sourire ! » s'écria-t-elle joyeusement

- « E.. Eto... Comme ça ? » s'essaya Takara, « Je ne sais pas de quoi j'avais l'air... Je suis désolée... »

La plus petite reprit cependant bien vite son habituel petit sourire tout mignon. Sayuri-senpai était une adolescente avec qui il est vraiment facile de discuter, ce qui mettait la rose en confiance. Comme avec Terumi-senpai, en fait. Les deux lycéennes s'entendraient sûrement à merveille, vue leur nature joviale et sociale. En tout cas, Sayuri-senpai était vraiment le genre d'amie qu'on aime présenter à toutes ses connaissances !

- « Sayuri-senpai est lycéenne, ne ? Est-ce que tu connais Hiroyuki Nagato ? Un grand et beau garçon aux cheveux châtain et aux yeux mauves ! Il est en Arts Visuels ! » demanda-t-elle soudain.

Son frère et Nori-senpai avaient récemment rompu, et si aucun des deux ne semblaient vraiment triste mais plus préoccupés par la rose, cette dernière s'inquiétaient beaucoup pour eux, en particulier pour son grand-frère, qu'elle savait très, très sensible. C'était sa première rupture, et Takara ignorait à quel point il avait pu s'éprendre de la merveilleuse Nori-senpai. D'ailleurs, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Takara n'avait jamais vu son frère amoureux, voilà qui avait ajouté à sa surprise en découvrant le couple. En tous les cas, ces derniers temps, la mignonnette faisait rencontrer tout un tas de gens à son discret grand-frère dans le but de lui changer les idées - même si le principal concerné passait son temps à lui dire que « C'est bon, je vais bien, tu commences à être lourde là Wanwan. »

[Le manga yurriiiiii !! Tu m'as bien fait rire ! xD]

Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 24 Juin - 20:43:05

« E.. Eto... Comme ça ? Je ne sais pas de quoi j'avais l'air... Je suis désolée... »

-Tu ne sais pas ? Fit Sayuri avec un petit sourire. Je regrette de ne pas avoir pris de photo alors! Tu étais vraiment craquante. »

La jeune fille se dit qu'elle devrait montrer l'image ou la jeune fille du yuri fait cette tête là... C'était à la page 39 du deuxième tome si ses souvenirs étaient bons. Elle n'aurait qu'à lui montrer le dessin sans le préciser qu'il s'agissait en vérité d'un petit yuri qui était mignon tout plein !

Takara la coupa soudainement dans sa réflexion.

« Sayuri-senpai est lycéenne, ne ? Est-ce que tu connais Hiroyuki Nagato ? Un grand et beau garçon aux cheveux châtain et aux yeux mauves ! Il est en Arts Visuels ! »

Sayuri réfléchit. Elle avait beau chercher, elle n'arrivait pas à trouver de garçon comme lui, aucun grand garçon aux cheveux châtains et aux yeux mauves ne lui venait en tête. Pourtant, elle le connaissait, elle s'en serait souvenu: des yeux mauves, ça ne passait pas partout! Il devait être vraiment beau.

« Non, désolée! » s'excusa la jeune fille.

Soudain, il y eut comme un petit «tilt» dans sa tête. Un peu comme les petites lampes qui s'allument au dessus de la tête des personnages quand ils trouvent une idée !

« Nagato... Nagato... Ton nom de famille, c'était aussi Nagato non ? Il est de ta famille ? C'est ton frère ? Ou bien... »

Elle s'approcha de sa nouvelle amie, un petit sourire taquin aux lèvres.

« Ou bien tu es carrément mariée avec lui ? »
Takara W. Nagato

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 26 Juin - 19:08:07

icon cool

icon cool

- « Tu ne sais pas ? Je regrette de ne pas avoir pris de photo alors ! Tu étais vraiment craquante. » affirma la lycéenne en souriant.

Takara détourna le regard. Prendre une photo ? Hm, non... La jeune fille l'aurait plutôt mal pris, qu'on la prenne en photo comme ça sans crier gare. Bien trop embarrassant. Mais évidemment elle n'en dit mot.

- « Sayuri-senpai est lycéenne, ne ? Est-ce que tu connais Hiroyuki Nagato ? Un grand et beau garçon aux cheveux châtain et aux yeux mauves ! Il est en Arts Visuels ! » demanda-t-elle soudain.

Sayuri-senpai sembla réfléchir un instant à la question. Puis elle en vint à la conclusion que non, elle n'avait pas vu ce beau gosse, puisqu'elle s'en excusa... Avant de s'approcher doucement de Takara.

- « Nagato... Nagato... Ton nom de famille, c'était aussi Nagato non ? Il est de ta famille ? C'est ton frère ? Ou bien... Ou bien tu es carrément mariée avec lui ? »

- « Eh ? Mariée ? Ah mon âge ? Du tout ! Tu as bien deviné, Hiroyuki est mon grand-frère ! Mais tu as raison, si un jour je devais épouser un homme, nul doute qu'il serait aussi beau et aussi gentil qu'Aniki ! » assura-t-elle dans un sourire plein de tendresse.

Aah ça. Quand bien même Hiroyuki est aussi bourré de défauts, la petite Takara a toujours été obsédée par les qualités de son grand-frère adoré, et ressent une fierté immense d'être sa petite soeur, au point qu'elle le crierait à la terre entière. Et quand bien même il n'est pas aussi expressif, elle sait que son frère l'aime au moins tout autant !

Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Sam 2 Juil - 21:49:54

« Eh ? Mariée ? Ah mon âge ? Du tout ! Tu as bien deviné, Hiroyuki est mon grand-frère ! Mais tu as raison, si un jour je devais épouser un homme, nul doute qu'il serait aussi beau et aussi gentil qu'Aniki ! »

Sayuri eut un petit sourire amusé. Elle aussi, elle aurait adoré avoir un grand-frère à aimer ! Malheureusement, ses parents ne lui avaient pas fait ce cadeau.

« S'il est aussi bien que tu le dis, il faudra que je le rencontre » ! Assura la jeune chanteuse, sans aucune pensée bizarre.

Elle se dirigea vers la harpe de la salle de musique, un magnifique instrument doré orné de motifs gracieux. Elle effleura les fines cordes de l'instrument, qui produisirent un doux son, semblable à une berceuse.

« Dis, je pensais... »

Elle se tourna vers Takara et lui proposa avec son plus grand sourire.

« Que dirais-tu de jouer du piano, pendant que je t'accompagne à la harpe et que je chante ? »

Sayuri venait tout juste d'y penser, et ne pouvait s'empêcher d'avoir une envie folle de jouer et chanter avec la rosette. De plus, la harpe et le violon étaient deux instruments qui s'accordaient parfaitement !
Takara W. Nagato

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 27 Nov - 14:44:36

icon cool

icon cool

Takara joignit ses deux mains devant sa poitrine de façon adorable tandis qu'un sourire radieux étirait ses lèvres.

- « Oh oui, quelle riche idée ! Je serais vraiment ravie de te le présenter ! Aniki est génial ! Et je suis sûre qu'il serait content de faire ta connaissance aussi ! Et puis, je pourrais me vanter d'avoir une amie Senpai en musique, en plus ! » ria-t-elle doucement, radieuse.

Sayuri-senpai se promena un peu dans la vaste salle de musique, jusqu'à parvenir à la magnifique harpe dorée qui était gentiment laissée à disposition. Hiroyuki avait appris à sa jeune soeur que certaines salles, dont le matériel était coûteux, étaient sous surveillance vidéo? Aisni, si un élève cassait quelque chose, il perdait la caution payée à chaque nouvelle année. Si elle n'aimait pas être filmée, la rose se disait que c'était un moindre mal pour pouvoir jouer sur de si beaux instruments. L'aînée effleura quelque peu les cordes mélodieuses de l'instrument avant de prendre parole.

- «Dis, je pensais... Que dirais-tu de jouer du violon, pendant que je t'accompagne à la harpe et que je chante ? »

Takara sourit de nouveau devant cette idée, et retourna vers le violon qu'elle avait abandonné quelque temps plus tôt.

- « Bonne idée, je suis d'accord ! Ce sont deux jolis instruments classique en effet, je suis persuadée qu'il en résultera une mélodie très gracieuse. Alors ? Qu'est-ce que tu proposes, Sayuri-senpai ? Je suis assez confiante en mes gammes de violon, je connais bien mes classiques ! » assura-t-elle en calant l'instrument.

[T'as mis violon et piano dans ta rep, je suis partie du principe que tu parlais du violon puisque c'est de cet instrument que Takara jouait. Si c'est pas bon, dis !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]   

Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1