Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 20 Mar - 12:08:21

- « Je vous remercie de l'attention que vous me portez ! Je vais juste me dégourdir les pattes, je reviens ! »

Après cette courte et simple tirade, je me levai de ma nouvelle place où les quelques lycéens venus me questionner partaient eux aussi avec un bref signe de la main en ma direction. Tout ce passait génialement bien, et j'étais fier de mon discour de présentation, il avait fait sensation.

« Salut salut tout le monde ! J'm'appelle Kotarou, Kotarou Jefferson, et j'viens tout droit des amériques ! Je suis un bout-en-train perpétuellement affamé, mais j'espère malgré tout que we'll paint the town red* tous ensemble ! Faisons en sorte que cette fin d'année soit géééniaaalllee ! Yeah ! »

J'avais ponctué ma tirade d'un petit saut tout à fait grotesque, et des premiers élèves amusés m'avaient applaudis alors que la figure du prof se recomposait petit à petit. C'avait été génial.

Ma nouvelle place était située au fond, de côté du couloir, mais plutôt que de sortir je m'approchai de la fenêtre. Nous étions à l'étage et la vue sur la cour était plus sympathique que je ne l'aurai crue. Un établissement scolaire dans un château, ça a un charme inégalable bon sang !

Je m'accoudai au rebord de la fenêtre, à côté de la table d'une élève, et regardait au dehors les yeux brillants. Le Japon m'était aussi cher que l'Amérique.

* Paint the town red est une expression signifiant faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 25 Mar - 17:51:05

Aujourd'hui, un nouvel élève était arrivé. C'était un garçon, un beau blond avec des cheveux décoiffés. Ses yeux étaient peints d'un joli bleu océan, et sa peau était plutôt claire.

Ainsi, à peine quelques semaines après son arrivée, Sayuri n'était même plus la petite nouvelle de sa classe. Comme quoi ! Si ça continuait ainsi, ils finiraient pas être quarante dans cette pièce. A vrai dire, la jeune musicienne ne savait pas trop si c'était possible ou non.

L'adorable jeune fille avait beaucoup aimé la présentation du nouveau, qui disait s’appeler Kotarou et venir tout droit... De l'Amérique ! Sayuri avait vraiment hâte de le questionner à ce sujet. Cependant, même si elle ne le montrait pas vraiment, elle devait admettre avoir été assez perturbée par l'américain. Elle s'était sentie assez bizarre en le voyant...

Elle secoua la tête. Peu importait ! Kotarou venait d'expédier les élèves venus le questionner et s'était accoudée à la fenêtre juste à côté de sa table pour admirer le paysage. Si elle voulait lui parler, c'était maintenant ou jamais.

Sayuri s'approcha de sa démarche sautillante de Kotarou.

« Hello ! S'écria-t-elle avec un parfait accent. Bienvenue à Yorokobi ! »

Elle s'accouda sans gêne au rebord de la fenêtre, juste à côté du blond.

« C'est joli le Japon, pas vrai ? » constata-elle en regardant à son tour dehors.
Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Sam 26 Mar - 0:12:29

Alors que, perdu dans les vagues de mes souvenirs, je regardais sans plus le voir le paysage qui s'offrait à mes yeux bleus, une nouvelle voix se fit entendre.

- « Hello ! » s'écriait-elle dans un parfait accent. « Bienvenue à Yorokobi ! »

Mon regard se détourna sur ma gauche et découvrit une fille aussi jolie que sa voix énergique le laissait suggérer. Elle avait de longs cheveux cendrés et des yeux dorés, ainsi qu'un visage totalement craquant. En fait, c'était carrément mon type de fille. Est-ce que ça existe, un type de fille d'ailleurs ? Enfin, je vous dis ça mais je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, parce que la lycéenne a enchaîné de suite :

- « C'est joli le Japon, pas vrai ? »

Ce qui me me rappela que je devais lui répondre. Je lui offris un franc sourire à pleines dents.

- « Good morning ! Merci beaucoup ! » repris-je en japonais, avant de détacher mes yeux de la jeune fille pour me re-concentrer sur la vue, et mes souvenirs,  « C'est vraiment beau, oui. Ça a un charme bien différent de l'Amérique ! Puis, vivre dans un château, ça en jette quand même ! On voit que c'est une Kanrisha à la tête de tout ça ! »

Après ça, je m'étirais un bon coup et m'adossais à la fenêtre, avant de re-sourire à l'inconnue.

- « Mais dis-moi, j'peux connaître ton p'tit nom ? Moi c'est Jefferson Kotarou, mais je crois que tu le sais déjà ! »
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Sam 26 Mar - 12:46:50

Sayuri hocha joyeusement la tête. Elle ne connaissait pas trop la famille des Kanrisha, cependant elle connaissait tout de même le minimum à savoir.

« Moi, c'est Sayuri, Sayuri Hirukawa, répondit la jeune fille. Je suis dans le groupe musique ! »

Elle fixa le regard bleu de son camarade. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver mignon, voir carrément craquant, et elle avait comme une sensation bizarre dans le ventre. Peut-être était-elle malade? Cependant, elle préférait l'ignorer.

« Tu as dit venir d'Amérique, pas vrai ? Comment c'est là-bas ? »

Sayuri était vraiment très excitée à l'idée d'en savoir un peu plus sur ce grand pays. C'était d'ailleurs l'un des rares pays auquel elle avait réussi à retenir la position géographique (car oui, qui dit mauvais sens de l'orientation, dit mauvaise en géographie...). De plus, elle admirait un peu cette grande terre inconnue. La statue de la liberté! Ça pourrait être vraiment amusant de passer quelques semaines là-bas. A vrai dire, Sayuri n'avait que très peu voyagé.

HRP:

Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Sam 26 Mar - 16:02:38

Tandis qu'elle hochait la tête en souriant, son chignon-couette s'agita au sommet de son crâne et je trouvais cela amusant.

- « Moi, c'est Sayuri, Sayuri Hirukawa. Je suis dans le groupe musique ! » se présenta--t-elle.

- « Ooooooooh ! Sérieux ?!! »

Mes yeux se remplirent d'étoiles et je saisis les deux mains de Sayuri, rapprochant insconsciemment mon visage du sien. Elle est donc musicienne ! Une musicienne !

- « Ouaaaaah, c'est trop la classe d'être musicienne ! Tu sais chanter aussi ? Tu joues de quel instrument ? T'es dans un groupe ? C'est quoi ton style ? T'as commencé quand ?!! »

Mais je me reculai bien assez tôt. Que m'avais répété ma mère, déjà ? « Tu vas dans un lycée de prestige, James. Alors surtout sois bien poli ! Et n'oublie de me prévenir dès que tu verras ta Principale, hein ? Je serais toujours disponible si elle désire me voir !!! »
Être bien poli ! Hors, là, Sayuri venait de me poser une question à laquelle je n'avais pas répondu. Je lâchais enfin ses mains avant de me remettre à sourire :

- « Ouais ouais, j'suis américain pur souche ! Comment c'est ? »

Malgré moi, à chaque fois qu'on me pose cette question, j'ai l'image d'un petit garçon américain qui court pieds nus près du Mississippi dans la tête.

- « Pour tous ceux qui aiment la Libertéé ! ♫ Ah ! Pardon, à chaque fois qu'on me pose la question, j'ai ce générique en tête ! L'Amérique, c'est... Eh bien, c'est très beau également. C'est un ensemble de villes et buildings vertigineux, une modernité à toutes épreuves ! »
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 1 Avr - 17:26:09

« Ooooooooooooh ! Sérieux ?

-Eh ? »

Il m'attrapa les deux mains et m'attira soudainement contre lui, un grand sourire illuminant son visage. J'eus une drôle de sensation dans le ventre en le sentant si proche de moi, tandis que l'incompréhension se lisait dans mes yeux. Mes joues étaient sans doute devenus légèrement roses.

« Ouaaaaah, c'est trop la classe d'être musicienne ! Tu sais chanter aussi ? Tu joues de quel instrument ? T'es dans un groupe ? C'est quoi ton style ? T'as commencé quand ?!! »

Il me lâcha aussitôt, apparemment gêné de son geste. Je restais un moment là, éberluée, avant de finalement secouer vivement la tête et de répondre à sa... Enfin, à ses questions.

« Je... Je chante et je joue de la harpe principalement, cependant je fais aussi un peu de flûte, de piano et de violon... Et je danse aussi ! Par contre je ne suis pas dans un groupe malheureusement... Et j'ai commencé il y a quelques années. »

Kotarou répondit alors à ma précédente question, confirmant le fait qu'il était un véritable américain, « pur souche » comme il disait. Mais alors qu'il allait m'expliquer, il se mit à... Chanter ?

« Pour tout ceux qui aiment la libertée♫ !!! »

Je le fixais un instant en penchant la tête sur le côté, les yeux remplis de points d'interrogation. Je ne connaissais pas cette chanson ! Cependant, il chantait plutôt bien, même s' il ne faisait pas parti du groupe de musique.

« Ah ! Pardon, à chaque fois qu'on me pose la question, j'ai ce générique en tête ! L'Amérique, c'est... Eh bien, c'est très beau également. C'est un ensemble de villes et buildings vertigineux, une modernité à toutes épreuves ! s'écria Kotarou.

-Ne t'excuse pas pour ça voyons, tu chantes plutôt bien je trouve,
répondis-je en souriant. Tu m’emmèneras en Amérique, un jour ? Ça a l'air génial !
Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 1 Avr - 22:32:10

La p'tite Sayuri semblait un peu gênée mais finit par me répondre.

- « Je... Je chante et je joue de la harpe principalement, cependant je fais aussi un peu de flûte, de piano et de violon... Et je danse aussi ! Par contre je ne suis pas dans un groupe malheureusement... Et j'ai commencé il y a quelques années. »

- « Hé, plutôt répertoire classique donc ? C'est cool, tu te démarques comme ça ! »

Ce que je connaissais de la musique classique, c'était ce que les quelques mangas de mon père là-dessus que j'avais lu - Akuma to Love Song (oui c'est un shoujo, et alors ?) et Shigatsu wa Kimi no Uso - et les mélodies du splendides jeu Piano Tiles. Ne vous moquez pas, le type qui a programmé ça est un génie, je suis accro. Toujours est-il qu'avez ça, j'ai les bases, et donc Sayuyu pourra me faire découvrir pleins de trucs !

- « Je connais pas le son de la harpe, c'est une celtique ? Y'a tellement de cordes ! En tout cas, je meurs d'envie de t'écouter maintenant ! »

On était toujours près de la fenêtre alors j'y posais mon coude droit avant d'avachir ma tête sur ma main, me mettant à l'aise pour mieux papoter. Haha, elle est un peu trop petite pour pouvoir en faire de même je suppose, c'est trop mignon.

- « Attends.. Tu danses ? Genre cheerleaders ? Avec chorégraphie et tout ? Mais c'est stylé ! Et so cuute ! Je veux que tu viennes m'encourager pendant mes matchs maintenant, je ne te laisse pas le choix ha ha ! »

Je ris de bon coeur sans me moquer, parce que je l'imaginais vraiment trop mignonne comme ça. J'aimerais vraaiment qu'elle viennent m'encourager lors de matchs officiels, ou même d'entraînement.

- « Ne t'excuse pas pour ça voyons, tu chantes plutôt bien je trouve ! » me dit-elle alors, toujours en souriant, « Tu m’emmèneras en Amérique, un jour ? Ça a l'air génial ! »

- « Oui, je t'y emmènerais sûrement... »

Je touchai le bout de son nez avec mon index libre, avant de finir dans un sourire charmeur, et un petit clin d'oeuil.

- « Si tu es sage ! »
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Sam 9 Avr - 20:34:36

« Oui, je t'y emmènerais sûrement... » dit Kotarou.

Kotarou s'approcha de la chanteuse avec un sourire et un clin d’œil, tout en lui faisant une pichenette amicale sur le bout du nez. Elle fit un pas en arrière en rougissant légèrement, sans savoir pourquoi. Elle qui était d'habitude si sociale... Pourquoi était-elle si gênée en présence du beau blond ?

«  Si tu es sage ! » ajouta le sportif.

-J-je le serai ! Affirma aussitôt Sayuri, toujours un peu sous le choc.

Elle secoua la tête et se reprit, répondant aux autres questions de Kotarou.

«Je ne fais pas que du classique, expliqua la jolie Sayuri avec un sourire angélique. Je chante aussi en dansant, quand je n'utilise pas ma harpe, et fait des trucs plus modernes ! Enfin bref, je fais un peu de tout, comme déjà dit.»

Kotarou lui demanda alors si sa harpe était une celtique, ce a quoi la jeune fille acquiesça, tout en précisant qu'elle lui fera écouter quand il le voudra, qu'il n'aurait qu'à aller en salle de musique pour cela.

Sayuri repensa un instant à sa rencontre avec Takara. La jolie collégienne était rapidement devenue son amie, après qu'elle est entendu les délicats sons qu'elle pouvait produire avec son violon. Comme elle était gentille ! Sayuri espérait vraiment la revoir rapidement.

Kotarou reprit alors la parole, lui annonçant qu'il adorerait que la jeune chanteuse l'encourage durant ses matchs en dansant.

« T'encourager lors de tes matchs!? S'écria Sayuri, surprise.Je veux bien, mais je ne suis pas une pom pom girl tu sais ! »

Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Il avait parlé de matchs, n'est-ce pas ? Donc...

« Tu es dans le groupe de sport non? Tu fais quoi, comme sorte de sports ? Basket, foot, volley ball ? »

C'était à son tour d'être interviewé !
Spoiler:

Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 13 Mai - 20:28:17

- « J-je le serai ! » affirma-t-elle immédiatement, l'air un peu hébétée par ce qu'il venait de se passer.

Je ne pus m'empêcher de rire. Elle était trop mignonne. Elle secoua ensuite la tête comme pour se reprendre et répondit à mes autres questions.

- « Je ne fais pas que du classique » expliqua la jeune fille dans son sourire angélique. « Je chante aussi en dansant, quand je n'utilise pas ma harpe, et fait des trucs plus modernes ! Enfin bref, je fais un peu de tout, comme déjà dit. »

- « Ouaaaaaah, c'est impressionnant. »

Sayuri me confirma alors que sa harpe était celtique, et m'invita à venir l'écouter en salle de musique quand je le voudrais, ce à quoi je m'empressais de répondre à l'affirmative.

- « [...] Je veux que tu viennes m'encourager pendant mes matchs maintenant, je ne te laisse pas le choix ha ha ! »

- « T'encourager lors de tes matchs !? s'écria-t-elle. Je veux bien, mais je ne suis pas une pom pom girl tu sais ! »

- « Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiis ! »

Je commençai à bouder alors elle reprit parole, détournant la conversation :

- « Tu es dans le groupe de sport non ? Tu fais quoi, comme sorte de sports ? Basket, foot, volley ball ? »

- « On est curieuse, Sayuri ? » me moquais-je. Après toutes mes questions, c'était un comble ! « Eh bien comme toi, je touche à tout ! Pour préciser un peu, j'avoue que je reste très attaché au football, mais j'aime également beaucoup le struggle et la natation. »

Je décrochai un sourire charmant en la regardant dans les yeux, avant d'affaler ma tête sur mon coude, toujours sur le rebord de la fenêtre, la regardant toujours en souriant. Sayuri est vraiment belle, n'empêche.
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Mar 21 Juin - 22:13:06

« Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiis ! » gémit Kotarou, en prenant une adorable moue boudeuse.

Sayuri s'inquiéta aussitôt. Avait-elle mal fait ? L'avait-elle attristé, voir énervé ? Soudainement prise d'un stress qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir, elle pris le bras de Kotarou.

« S-si tu veux, je peux le devenir juste pour... pour toi... »

La phrase de la chanteuse mourut dans ses lèvres lorsqu'elle se rendit compte de son geste. Elle fit un petit saut en arrière en balbutiant quelques excuses, sans comprendre ce qui lui arrivait. Il était pourtant très fréquent chez elle qu'elle prenne le bras de quelqu'un, voir lui fasse un câlin, même s'il s'agissait d'un garçon !

Après un court moment de gêne, Kotarou reprit la parole, répondant à ma question précédente.

« On est curieuse, Sayuri ? Eh bien comme toi, je touche à tout ! Pour préciser un peu, j'avoue que je reste très attaché au football, mais j'aime également beaucoup le struggle et la natation. »

Il avait touché un point sensible : elle était curieuse, trop curieuse même, et le savait. Toujours à se fourrer dans les affaires des autres, à tout vouloir savoir, quitte à s'attirer des ennuis. Certains lui disaient que c'était une grande qualité, d'autres qu'au contraire c'était un défaut. Mais comme la chanteuse était plutôt du genre optimiste (voir trop, mais ça, c'est une autre histoire), elle préférait dire que c'était une qualité.

Le jeune blond était donc fan de football, mais faisait aussi du struggle et de la natation ?

« Tu sais quoi ? lança-t-elle joyeusement. Tu vas m'apprendre le football, le struggle et la natation, et moi je t'apprendrai à danser, à jouer d'un instrument et à chanter ! »

Elle prit un petit sourire gêné et adorable.

« Enfin, si ça te dis ? »
Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Mer 22 Juin - 14:47:32

Devant la mine boudeuse que j'avais affichée, Sayuri me prit par le bras.

- « S-si tu veux, je peux le devenir juste pour... pour toi... »

Elle eut ensuite un petit saut de recul et se confondais en excuses. Je la calmais en la remerciant dans un grand sourire :

- « Avec plaisir ! »

La discussion pu reprendre normalement après ça, s'orientant donc auprès de mes sports de prédilections. James is at the center of the world !

- « Tu sais quoi ? » lança joyeusement Hirukawa, « Tu vas m'apprendre le football, le struggle et la natation, et moi je t'apprendrai à danser, à jouer d'un instrument et à chanter ! Enfin, si ça te dis ?»

-
« Eh ? » J'approchai mon visage du sien. « Je danse la valse comme un Dieu, moi. » fis-je à quelques centimètres de ses lèvres d'un air savant, avant de lui pincer le nez. Je me redressai par la suite avant de rire un peu « Je suis une calamité en musique par contre, mes professeurs ont abandonné ! Tu vas devoir être patiente, très patiente !»

C'était évident que j'acceptais !
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Mer 22 Juin - 15:06:38

Trop près!
Il était trop près!
Sayuri entendait à peine ce que Kotarou lui disait, tant elle était occupée à admirer ses magnifiques yeux bleus. Elle entendait un bruit de tambour dans sa poitrine, et des milliers de papillons s’agitaient dans tous les sens dans son ventre, comme des oiseaux emprisonnés dans une cage doré. Ce qui l'a réveilla, ce fut le petit pincement que le sportif lui fit au nez.

« Itai ! » souffla-t-elle, plus de peur que de mal, en reculant légèrement.

Un petit sourire gêné avait pris place sur ses lèvres. Kotarou lui avoua alors qu'il était une véritable calamité en musique, que même ses professeurs avaient abandonné.

« Ne t'inquiète pas ! affirma la jolie chanteuse. Je suis sûr que si on s'applique, qu'on s’entraîne et qu'on y croit, on y arrivera. Tu voudrais commencer par quel instrument ? »

La jeune fille hésita un instant, puis pris doucement la main de Kotarou. Elle était toute douce et chaude, ce qui provoqua un frisson dans le dos de Sayuri. Cependant, elle ne put se résoudre à la lâcher, allant même jusqu'à la serrer un peu plus fort. Mais que lui arrivait-elle ? La petite fleur de lys était perdue...
Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Mer 22 Juin - 21:58:38

Quand bien même Sayuri me distribuait ses sourires, elle passait son temps à se reculer, et j'avoue que ça me peinait un peu. Elle est trooop mignonne, tellement que je l'adore déjà, mais est-ce qu'elle se forcerait ? Papa me répète que les japonais sont moins tactiles, je suis peut-être trop insistant ? Cependant, je suis comme ça, incapable de renier ma façon d'être, aussi tactile soit-elle !

- « Ne t'inquiète pas ! Je suis sûr que si on s'applique, qu'on s’entraîne et qu'on y croit, on y arrivera. Tu voudrais commencer par quel instrument ? »

- « S'appliquer, s'entraîner et y croire ? Ça fait beaucoup ! » plaisantais-je. Après tout, la recette est la même pour le sport. « Il faudrait commencer par un simple, non ? Au moins j'ai déjà eu des leçons de solfège ! Voyons voir, j'ai déjà fait du violon, et un peu de piano. »

Mes réflexions coupèrent court quand je sentis une autre main dans la mienne. Un coup d’œil m'apprit qu'il s'agissait bel et bien de celle de Sayuri, qui resserrait un peu plus son emprise. Et pour le coup bah... J'suis plutôt paumé là. Je veux dire, depuis le début, elle recule dès que je suis trop.. Trop près ou tactile ? Non ? Et là, elle vient de me prendre la main... Que je sache, on fait pas ça à n'importe qui, dans n'importe quelles circonstances. Alors ouais, j'suis totalement perdu. Bien sûr, le plus simple serait de lui poser directement la question, mais je ne suis pas sûr qu'elle sache elle-même la raison. Ou peut-être que j'ai juste peur qu'elle enlève sa main, ce dont j'ai juste carrément pas envie.

- « Oi Kotarou ! » interpella alors un des garçons avec qui je parlais tout à l'heure, « J't'ai pris des p'tites friandises au distribu... Bah ça ! Déjà une copine Kotarou ? La kawaii Hirukawa-san en plus ! Tu perds pas de temps ! » se moqua-t-il.

Malheureusement, à la vue des paquets dans sa main, je n'avais pas du tout écouté ses paroles. J'étais hypnotisé, et mon ventre commençait à émettre des petits gargouillis d'impatience.
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Mer 22 Juin - 22:39:28

« Du violon ? répéta Sayuri, un petit sourire amusé aux lèvres. Tu es au courant que c'est un instrument très, très compliqué ? Mais bon, comme je joue du violon et du piano, je devrais être en mesure de t'aider. »

Un silence assez gênant s'installa entre les deux personnes. Sayuri ne savait pas du tout quoi faire, fixant avec inquiétude la main d'une jolie teinte beige qu'elle tenait toujours. Devait-elle la lâcher, ou la laisser telle quelle? Qu'avait-elle envie de faire ? Elle secoua la tête, indécise. Pourquoi se posait-elle toute les questions ? Ce n'était qu'une main, une simple main ! Elle avait pourtant toujours été sociale et proche des personnes, allant jusqu'à faire un câlin même à une personne quasiment inconnue. Alors, pourquoi, là, maintenant, elle n'osait plus rien faire ou dire ? Pourquoi pourquoi pourquoi?

« Oi Kotarou ! » interpella alors un des garçons de la classe. « J't'ai pris des p'tites friandises au distribu... Bah ça ! Déjà une copine Kotarou ? La kawaii Hirukawa-san en plus ! Tu perds pas de temps ! »

La jeune fille se figea, stupéfaite, avant de se tourner vers le garçon.

« Mais, toi aussi t'es copain avec lui, non ? » dit-elle, un peu perdue. « Faut bien l’accueillir ! Oh, tu peux me passer un bonbon s'il te plaît ? »

La jeune fille n'avait pas compris le réel sens du mot « copine »...
Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 24 Juin - 14:11:55

- « Du violon ? Tu es au courant que c'est un instrument très, très compliqué ? Mais bon, comme je joue du violon et du piano, je devrais être en mesure de t'aider. »
- « Que veux-tu, ma mère aime tout ce qui est chic. » plaisantais-je. « Tu y joues en plus de la harpe et de la flûte ! Tu es impressionnante, Sayuri ! »
- « Mais, toi aussi t'es copain avec lui, non ? Faut bien l’accueillir ! Oh, tu peux me passer un bonbon s'il te plaît ? »
Devant la mine déconfite de Suzuki, je réfléchis au fait que j'aurais peut-être du l'écouter. Par chance, avec la réponse de Sayuri, je pu deviner à peu près ce qu'il avait du dire... Surtout avec nos doigts entremêlés. D'une certaine manière, j'étais un peu déçu de la réaction de Sayuri. Parce que... Ça sous-entend qu'elle fait ça avec n'importe qui ? Enfin.
- « Manger... » J'accourais auprès de Suzuki. « Tu sais que je t'adore, toi ? Tu sais parler aux hommes ! »
- « On est pas tous des estomacs... Réponds à ma question ou t'auras rien ! »
- « Eh ? Quelle question ? » Des larmes de crocodiles naquirent à mes yeux. « Tu viens de dire que tu les avais ramené pour mooiiiiii ! »
- « Ca va, ça va, tiens. » capitula-t-il avant de se tourner vers Sayuri, un sourire en coin, en lui lançant un paquet de friandises, « Voilà. J'aurais bien aimé être accueilli de la même manière ! » se moqua-t-il.

Dernière édition par Kotarou Jefferson le Sam 25 Juin - 21:15:19, édité 1 fois
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Ven 24 Juin - 17:38:24

Kotarou se dirigea vers le stock de bonbons tenus par le jeune homme, qui se mit à le taquiner. La jeune fille était trop loin pour entendre ce qu'il disait exactement, et c'était sûrement beaucoup mieux ainsi. Il se tourna alors vers elle et lui lança un paquet de friandises, qu'elle attrapa habillement au vol. Sans attendre, elle l'ouvrit.

«Mes bonbons préférés! S'écria-t-elle, toute heureuse. Merci beaucoup!»

Elle en prit un dans sa bouche, profitant tendrement du doux goût sucré du bonbon aux couleurs vives. L'explosion de goût était tellement intense qu'elle ne put s'empêcher d'en reprendre aussitôt un autre, puis un autre, jusqu'à avoir totalement fini le paquet.

Je me demande si les lèvres de Kotarou sont aussi dou... Je... Mais à quoi je pense, moi? pensa la petite fleur de lys.

Apeurée par elle même, Sayuri poussa un petit cri, tout en reculant légèrement, les joues colorées de rouge, la main sur la bouche. Le paquet tomba, ou plutôt virevolta puisqu'il était fait de papier et désormais vide, sur le plancher beige.

«Euh, je... je...» balbutia-t-elle.

Jamais elle ne s'était sentie aussi gênée de toute sa vie. Mais que lui arrivait-il donc ? Était-elle malade ?
Le garçon se mit à rigoler, prétextant qu'il aurait bien aimé être accueilli de la même manière. De quoi parlait-il ?

« Mais... Tu es là depuis le début de l'année, non ? »

Il parut blessé.

« Tu m'a déjà oublié! Je suis arrivé il y a deux mois, je te rappel ! »

Elle détourna la tête, gêné. Maintenant qu'il le mentionnait...

« Désolée...»
Shinobu Suzuki
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Mer 29 Juin - 0:00:02

“ Premières impressions ”

Kotarou & Hirukawa-san

- « Mais, toi aussi t'es copain avec lui, non ? Faut bien l’accueillir ! Oh, tu peux me passer un bonbon s'il te plaît ? » me répondit innocemment Hirukawa-san.

Malgré moi, je sentis mon expression faciale se décomposer quelque peu. Bon, pour la blague, c'est arrêté. Bye bye mon entrée. Et puis quand même, si j'ai déjà vu Hirukawa-san enlacer d'autres élèves, c'est la première fois que je la voie prendre la main à un garçon comme ça ! Je sais Kotarou séduisant, avec son style américain - même moi, un garçon, je suis forcé de l'admettre. Si exotique ! - mais quand même !

- « Manger... Tu sais que je t'adore, toi ? Tu sais parler aux hommes ! »

- « On est pas tous des estomacs... Réponds à ma question ou t'auras rien ! »

- « Eh ? Quelle question ? » Des larmes de crocodiles naquirent à ses yeux. « Tu viens de dire que tu les avais ramené pour mooiiiiii ! »

- « Ca va, ça va, tiens. » capitulai-je, avant de se tourner vers Sayuri, un sourire en coin, en lui lançant un paquet de friandises (il faut bien la ré-intégrer à la conversation !), « Voilà. J'aurais bien aimé être accueilli de la même manière ! »

J'aurais bien aimé que tu me tiennes la main, à moi aussi, tu sais.

- « Mes bonbons préférés ! Merci beaucoup ! »

Hirukawa-san comme Kotarou se mirent alors à manger consciencieusement, profitant d'un agréable silence, durant lequel je notais le nom du paquet de bonbons dans mon esprit. Comme je n'avais rien à manger, Kotarou s'amusa à me donner faire manger des bonbons un par un directement de ses doigts à ma bouche, jugeant cela amusant. Hirukawa-san poussa alors un petit cri et recula quelque peu, joues légèrement rouges et mains à la bouche, laissant tomber son paquet désormais vide.

- « Euh, je... je... » balbutia-t-elle.

Je fus plus rapide que Kotarou, qui était resté la regarder, et ramassait le paquet pour elle, tandis qu'elle peinait à reprendre contenance.

- « Mais... Tu es là depuis le début de l'année, non ? »

Aïe. Sa question me fit déchanter. Je ne l'avais pas autant marqué que ça, hein... ?

- « Tu m'as déjà oublié ! Je suis arrivé il y a deux mois, je te rappelle ! » répondis-je, en ajoutant autant d'humour que je le pouvais d'en ma voix.

- « Désolée... » s'excusa-t-elle en baissant la tête.

Kawaii.

- « Ah non, ne t'excuse pas ! C'est pas grave ! Je ne t'en veux pas du tout ! »

Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Mer 29 Juin - 0:31:06

Sayuri se mit à manger avec joie les bonbons que Suzuki venait de lui donner, déclarant qu'ils étaient ses préférés. Pour ma part, j'ouvris un premier paquet de friandises purement japonaises et les dégustais. C'était bon.. En jetant un coup d’œil à Shinobu, je me rendis compte que ce crétin n'avait rien gardé pour lui.

- « Shi - no - bu ! Fais Aaaaaah ~ »

- « Ah ? Qu'est-ce.. ! »

Sans plus attendre je lui mis un bonbon dans la bouche, puis un autre, puis un autre, m'amusant beaucoup. Bien sûr je ne m'oubliais pas non plus.

D'un coup, Sayuri poussa un petit cri et recula quelque peu, joues légèrement rouges et mains à la bouche, laissant tomber son paquet désormais vide. Les yeux légèrement écarquillés, je ne pus m'empêcher de rester la regarder. Elle était juste... Tellement mignonne !
Shinobu réagit plus vite que moi et ramassa le paquet de Sayuri, pendant que celle-ci lui parlait.

- « Mais... Tu es là depuis le début de l'année, non ? »

- « Tu m'as déjà oublié ! Je suis arrivé il y a deux mois, je te rappelle ! »

- « Désolée... » fit-elle en baissant la tête, visiblement gênée de son erreur.

- « Ah non, ne t'excuse pas ! C'est pas grave ! Je ne t'en veux pas du tout ! »

- « Ecoute, tout le monde ne fait pas le même effet que moi, c'est tout ! » vins-je me vanter en passant un bras autour des épaules de Suzuki.

- « Tu parles, t'es juste américain ! »

- « Je ne te permets pas, je suis bien plus que ça. Mais, to be an american give an effect, it's true. »

- « Te la joue pas trop non plus, c'est pas naturel ! »

- « Héhé ! Mais ne t'en fais pas, dear Shinobu Suzuki, moi je ne t'oublierai jamais ! ♥ »

- « Merci ça me touche ! » répondit-il avec un air dégoûté.
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Sam 2 Juil - 21:51:18

Sayuri regardait d'un air amusé les deux garçons qui se disputaient et mangeaient ensemble leur bonbons... C'était mignon !
Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal vis à vis de Suzuki-kun. Maintenant qu'il le mentionnait, elle se souvenait de son arrivée, mais seulement... Vaguement. Juste qu'il avait fait un simple discours et que le prof les avait placés à côté... Et c'était tout.

Elle poussa un soupir en s'accoudant à la fenêtre, et sourit aux deux garçons. Kotarou taquinait joyeusement Suzuki, qui prenait des airs faussement dégoûtés. La petite fleur de lys ne put s'empêcher de rigoler un peu.

Elle s'approcha des deux garçons, un petit sourire aux lèvres.

« J'ai fais des cookies hier, si ça intéresse quelqu'un... Ils sont dans mon sac. »

Sayuri n'était pas la meilleure cuisinière au monde, cependant elle se plaisait à faire des petits gâteaux, et les cookies étaient sans aucun doute sa pâtisserie favorite. Le côté croustillant mélangé a la douceur du chocolat était un véritable régale ! Qui pouvait ne pas aimer ça ?

Malheureusement, la jeune chanteuse se sentit subitement stressée. Et si jamais elle les avaient mal cuisinés, que ça leur plaisait pas ? Que ça ne plaisait pas à Kotarou ? Elle dévia le regard, gênée. Pourquoi pensait-elle toujours à lui ?

« Enfin, je suis assez débutante... J'espère qu'il ne seront pas trop mauvais », avoua-t-elle avec un petit sourire gêné.
Shinobu Suzuki
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Sam 2 Juil - 23:08:57

Kotarou & Hirukawa-san

Pendant que Kotarou se pavanait, Hirukawa-san s'accouda à la fenêtre pour nous écouter à son aise. Elle finit d'ialleurs par rire, de son sublime rire cristallin que j'avais l'habitude d'écouter de loin. Ça me paralysa. C'était la plus belle mélodie du monde, mais en même temps... J'étais risible ? Pas top ça.

Finalement, le dialogue s'interrompit et Hirukawa-san s'approcha de nous deux avec un petit sourire aux lèvres. Aussi belle qu'un ange. Non, même plus.

- « J'ai fais des cookies hier, si ça intéresse quelqu'un... Ils sont dans mon sac. »

- « Des cookies maison ! » s'écria immédiatement Kotarou, « Oh oui moi j'en veux s'teu plaît ! » supplia-t-il en levant la main, comme pour demander à un prof de prendre la parole.

... Des cookies faits par Hirukawa-san ? Sérieusement ? Elle m'en propose vraiment, à moi aussi ? Grands Dieux, je vais manger des cookies faits par Hirukawa-san... C'est le plus beau jour de ma vie. Je voue désormais un culte au Dieu du Cookie fait maison, je le jure.

- « Enfin, je suis assez débutante... J'espère qu'il ne seront pas trop mauvais » ajouta-t-elle avec un sourire tout gêné, extrêmement adorable.

- « Eh ? » C'eut pour effet de me sortir de ma torpeur. « Mais non, je suis certain qu'ils seront délicieux ! » assurais-je avec un grand sourire ravi, « Et puis, ce n'est pas la première fois que tu ramènes de la nourriture en classe, n'est-ce pas ? Je t'ai déjà vu en proposer à tes amies, ça avait l'air très bon ! »

Mon sourire se figea après avoir dit ça. Je n'avais pas réfléchi, je voulais la rassurer, mais... Je ne passe pas pour un stalker là, hein ?

- « Du fait maison, c'est toujours bon. » assura Kotarou comme s'il récitait un proverbe, « Maintenant que tu en as parlé, je veux absolument en manger ! Je peux me montrer très persuasif, tu sais ? ~ » ajouta-t-il en réduisant l'espace qui les séparer.

Tout de même, j'ai l'impression que les japonais sont tous coincés quand je vois le comportement de Kotarou. Ou alors les américains sont trop dévergondés ?

Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 11 Sep - 0:04:19

« Des cookies maisons !!! s'écria joyeusement Kotarou lorsqu'il entendit la proposition de Sayuri. Oh oui moi j'en veux s'teu plaît !!! »

Il leva la main, ce qui eut pour effet de faire à nouveau rire l'apprentie idole. Lorsqu'elle s'excusa du fait qu'elle était encore débutante et qu'ils ne seraient pas forcément si bons que ça, Suzuki-kun lui assura qu'ils seraient délicieux et qu'il l'avait vue en offrir à ses amis. Sayuri eut un petit sourire gêné en l'entendant dire cela : il l'avait vue en donner à mes amis ? Pourtant, la jeune fille essayait toujours d'être discrète quand elle offrait des cookies, histoire d'éviter d'avoir toute une horde d'étudiants affamés sur son dos. Elle se mordit l’inférieur de la lèvre, un peu embêtée... Si elle l'avait vu, elle lui en aurait donné, à lui aussi... Suzuki était un garçon sympa. Pourquoi n'était-il pas venu lui demander ? Cette question trottait dans la tête de la petite chanteuse, qui n'y trouvait malheureusement pas la réponse. Née sociale, elle avait du mal à comprendre les personnes timides...

Kotarou la sortit cependant de sa réflexion lorsqu'il affirma que de toute façon, du fait maison, c'était toujours bon. Il s'approcha dangereusement de la petite fleur de lys en disant qu'il en voulait absolument, et qu'il pouvait se montrer très persuasif. La jeune fille rougit légèrement en le sentant aussi proche d'elle, tandis que son cœur commençait à tambouriner sa poitrine.

«O-oui ! Je vais les chercher... »

Elle me dégagea délicatement et leur lança son plus beau sourire, avant d’aller chercher les cookies dans son sac et de les leurs tendre.

C'est moi ou Suzuki rougit? C'est la chaleur? s'interrogea-t-elle, étonnée.

Oui, il faisait vraiment chaud dans la salle... Elle n'y trouvait pas vraiment d'autres raisons. A moins... Qu'il était tombé amoureux de Kotarou !? O.O

L'idée lui serra le cœur sans qu'elle s'en rende compte...

* * *

Ouip, elle comprend tout de travers, la Sayuyu (:
Shinobu Suzuki
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 18 Sep - 13:48:48

Kotarou & Hirukawa-san

Evidemment, lorsque Kotarou s'approcha d'elle, la petite fleur de lys qu'est Hirukawa-san rougit. N'importe qu'elle fille aurait réagi comme ça, après tout. Saleté d'américain, es-tu seulement conscient du succès que t'as déjà auprès de la gente féminine ? J'en ai entendu glousser en allant au distributeur...

- « O-oui ! Je vais les chercher... » se dégagea-t-elle dans un beau sourire avant d'aller à son sac.

- « Youpiiii ! » s'écria Kotarou, « On va manger des cookies, Shinobuuu ! » ajouta-t-il en se tournant vers moi, un immense sourire aux lèvres et les bras en l'air, triomphants.

- « Ouais, bravo l'américain. »

- « Héhéhé. »

Hirukawa-san revint à cet instant et nous tendit des cookies, toujours dans son petit sourire tout à fait adorable. Quel instant magique que celui-là. Je vais manger des cookies fais par Hirukawa-san. Donnés à moi par Hirukawa-san. Je crois que mes joues chauffent, là, mais tant pis. L'instant ne pourrait être plus magique.

Je croquais timidement dans un des cookies qu'elle m'avait donné et me délectais du goût chocolaté qui prenait possession de ma bouche. Un vrai régal. Quel bonheur ce serait d'en avoir tous les jours...

Mon esprit divagua et une image de Hirukawa-san épouse vint prendre place dans mon esprit. Hirukawa-san dans une jolie cuisine, avec un mignon petit tablier sur elle, en train de cuisiner tranquillement des cookies pour son tendre époux.

Si seulement je pouvais devenir son tendre époux.

- « Hmmmm ! C'est délicieuuuux ! »

- « Oi, mange silencieusement ! »

Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 6 Nov - 14:46:00

Je n'eu même pas besoin d'insister pour que Sayuri aille en prendre.

- « O-oui ! Je vais les chercher... »

- « Youpiiii ! » m'écriai-je avant de me tourner vers Suzuki, « On va manger des cookies, Shinobuuu ! » clamais-je, un immense sourire aux lèvres et les bras en l'air, triomphants.

- « Ouais, bravo l'américain. »

- « Héhéhé. »

Sayuri revint à ce moment-là et nous tendit timidement des cookies. Si Shinobu semblait fait durer l'instant, moi, je sautai dessus. Un peut de chocolat après ces bonbons, ça faisait du bien ! Et c'était parfait pour caler mon estomac jusqu'à ce midi. En plus comme ça il me restera des bonbons pour cet après-midi.

- « Hmmmm ! C'est délicieuuuux ! »

- « Oi, mange silencieusement ! »

- « Mais pourquuuooooiii ? J'ai quand même le droit de dire que c'est bon ! T'es douée, Sayuri ! Qu'est-ce que tu ne sais pas faire, franchement ? »

On continua à manger tranquillement, et je reconnais être celui qui en prenait le plus, bien que Shinobu finit par en prendre plus en voyant l'allure que je prenais. Je finis par me tourner vers Sayuri, souriant.

- « La prochaine fois que tu cuisines quelque chose, je pourrais en avoir s'teu plaît ? ♥ »

Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 27 Nov - 12:48:03

Sayuri regardait avec amusement les deux garçons engouffrer ses cookies dans leurs bouches, souriante. Si Kotarou les mangeait le plus vite possible en en prenant un maximum, Suzuki préférait les savourer doucement, quitte à en manger un peu moins.

«Mâches plus, Kotarou... Ce n'est pas une course...» murmura la jeune fille, un peu inquiète pour la santé de l'américain.

En moins de quelques minutes, tous les cookies que la chanteuse avait cuisinés avaient disparus. Elle poussait un léger soupir désolé, se sentant un peu coupable : à la base, elle en avait aussi fait pour Takara et Leiko... Mais tout avait disparu dans la bouche de ces deux goinfres. Franchement...

- « La prochaine fois que tu cuisines quelque chose, je pourrais en avoir s'teu plaît ? ♥ » questionna Kotarou d'une voix suppliante.

Sayuri ne put s'empêcher de rire en entendant l'américain lui faire une telle demande.

«D'accord, mais ne mange pas tout, la prochaine fois !»

Sayuri rougit légèrement.

«S-si tu veux, je cuisine moi même mes bentos... C'est un plat typiquement japonais que l'on peut manger à midi. Je sais que tu as sûrement des hamburgers ou quelque chose d'Americain, mais ça me ferait plaisir de t'en faire un demain !!!»

La jeune fille se tourna vers Susuki.

«Je pourrai aussi t'en faire un, si tu veux, ajouta-t-elle amicalement. Mais ne vous y habituez pas trop, tous les deux !!! Déjà qu'un seul bento est assez long à cuisiner... Je ne vous en ferai pas tous les jours !!!»

Elle leur fit un clin d’œil.

Heureusement que Sayuri s'était avancée dans ses devoirs, car elle serait pas mal occupée ce soir, maintenant. Mais elle aimait bien cuisiner des petits plats aux autres, alors elle avait plutôt hâte de s'y mettre !
Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   Dim 27 Nov - 15:57:28

- « Mâches plus, Kotarou... Ce n'est pas une course... » murmura la jeune fille alors que j'avalais les derniers cookies. Shinobu fut plus rapide que moi pour répondre.

- « C'est un gouffre ce type, il mange tout et n'importe quoi avec une rapidité déconcertante. »

- «C'est marrant, on croirait que tu me connais depuis toujours ! » m'amusais-je en passant un bras autour des épaules du brun. je le décoiffa affectueusement ; « C'est pas de ma faute si j'apprécie tellement la nourriture que je suis toujours impatient d'en manger plus ! »

Sayuri accéda par la suite à ma requête, et je répondis à son avertissement par un rire nerveux. Difficile de promettre une telle chose... Elle aurait plutôt intérêt à en mettre elle-même de côté.[/color][/b]

- « S-si tu veux, je cuisine moi même mes bentos... C'est un plat typiquement japonais que l'on peut manger à midi. Je sais que tu as sûrement des hamburgers ou quelque chose d'américain, mais ça me ferait plaisir de t'en faire un demain !!! » ajouta-t'elle en rougissant légèrement.

Mes bras se détachèrent de Suzuki tandis que je regardais Sayuri comme si elle était une divinité. Je pense que mon visage s'est s'illuminé.

- « Oh ouuiiiii !!! Des bentos, des bentos faits maisons ! Des onigiris garnis ! De l'omelette ! Des petites saucisses coupées en forme de poulpe ! Des légumes sautés ! Et une petite boîte toute mignonne ! » énumérais-je les bras en l'air, tournant sur moi-même, sous le visage amusé de certains camarades de classe qui s'étaient retournés en m'entendant crier, avant de vite retourner à leur occupation, voyant que ça n'était pas grand-chose.

Ok, c'était peut-être assez cliché, mais faut avouer que ça fait rêver. Je crois que j'ai rencontré un ange, aujourd'hui. Ça sera difficile d'attendre midi pour le dévorer.

Je me tournai de nouveau vers Sayuri, qui avait discuté un peu avec Shinobu le temps que j'exprime ma joie, puis la serra très fort dans mes bras, la soulevant un peu, afin de lui manifester ma joie intense.

- « Merci Sayuyuuuu ! T'es la meilleure, j'ai super hâte à demain maintenant ! »

Sayuyu, c'es joli, non ? Je crois que je vais la surnommer comme ça maintenant.

MessageSujet: Re: Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]   

Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant