Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles. [PV Chiaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyMar 27 Oct - 14:04:02

Donuts, donuts, donuuuts  ! ~

Asahina trottinait dans les couloirs, son sac à dos sur l'épaule. Dans une main, une boite de donuts ; vide. Dans l'autre, le dernier survivant, mordu à un endroit. Soudain , Crystahl, une miette au coin de la bouche, entendit son téléphone sonner. Elle le sortit, et vit son alarme, réglée à 14h15 précise, indiquer : " Natatiooon ! "  Le sourire de la jeune femme s'étira jusqu'a ses oreilles, et elle sautilla de joie.

Yooosh  ! C'est parti !

Elle engloutit son dernier Donut, essuya sa bouche d'un revers de la main, et se précipita vers les vestiaires.
Elle posa son sac sur le banc, et se changea en vitesse. Elle mit son maillot de bain de natation, un maillot de bain simple, du même bleu que ses yeux. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval, et garda son bracelet de cheville : un simple fil orné de petits coquillages. Elle laissa son sac dans un casier, mis sa fidèle serviette autour de son cou et sorti ainsi jusqu'à la piscine découverte. Un grand sourire s'étira sur son visage lorsqu'elle l'aperçu au loin.

Ça fait trop longteeemps !

Elle se mit à courir en direction du bassin, lança sa serviette au dernier moment et fit un plongeon digne des JO. Après quelques secondes, elle remonta à la surface, à l'autre bout du bassin.
Soudain, elle remarqua une silhouette, au bord de la piscine : Elle ne l'avait pas remarqué. Elle regarda plus attentivement, et remarqua que cette personne n'était autre que.. Sa meilleure amie ! Elle sortit de l'eau à la hâte, et couru vers elle.

Chiakiii !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyMar 27 Oct - 17:45:28

Je me tenais au bord de la piscine, trempant mes pieds dans l'eau tiède. Elle était chaude, douce, agréable, et pourtant, je n'avais pas spécialement envie de rentrer dedans.
A vrai dire, je venais de rentrer dans ce Pensionnat, et j'avouais être un peu perdue. Comme il faisait chaud, j'avais décidé de me rafraîchir à la piscine, mais malheureusement, je ne savais pas nager.
Je me contentais donc de faire trempette, et de rester assise, pensive. Je n'arrivais pas à finir l'un de mes jeux vidéos favoris, et cela me préoccupait. J'étais bloquée contre le boss finale, une sorte de machin hideux aux longs poils, aux yeux vifs et aux pattes visqueuses. Rien que sa vue me dégouttait. Son prénom ? Je l'avais déjà oublié.
Peut-être que le dessiner me permettrait de mieux me le représenter, mais il était si horrible que je n'en avais pas spécialement envie. Il me faudrait par conséquent établir une stratégie, trouver ses points faibles... Oui, c'était cela !
Mais en attendant, j'étais à la piscine, et le seul boss qui se trouvait devant moi était le fait que je ne savais pas nager. Quoique... Il y avait peut-être un monstre sous-marin qui viendrait me prendre par surprise ? Non... J'étais vraiment trop à fond dans mes jeux.
Je poussai un soupir et croisai mes bras sur ma poitrine. Je portais un tout nouveau maillot de bain. Il était un peu trop petit, mais c'était le seul qui était à mon goût. J’espérais sincèrement qu'il m'allait bien.
Plouf.
Huh ? Je tournai légèrement la tête. Une silhouette venait de plonger dans le liquide bleu. Elle remonta à la surface. Je reconnu aussitôt, avec ses cheveux marrons et ses grands yeux bleus : il s'agissait de Crystahl Asahina, ma meilleure amie.
Elle sortit du bassin et se mit à courir vers moi, en hurlant mon prénom.
«Chiakiiii !!!»
Je fut étonné, et avec un petit sourire, je lui fit signe de la main.
« Crystahl-chan?»



Le maillot de bain de Chiaki.:
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyMer 28 Oct - 19:04:34

Crystahl couru jusqu'à Chiaki, mais son pied dérapa et elle s'étala de tout son long, les bras en avant. Elle se releva tant bien que mal, et se frotta la tête.

Aïe, Aïïïe..

Mais elle secoua la tête et repris sa course, sans tomber cette fois. Elle sauta sur sa meilleure amie, la serrant dans ses bras.

- Chiakiiii-san ! Tu m'as tellement manqué !

Elle l'embrassa sur la joue avant de reculer pour la regarder. Elle sourit à nouveau, avant de s'assoir à côté d'elle.

- Ton maillot de bain te va super bien ! Bref. Qu'est ce que tu fais de beau, ici ?

Crystahl regarda l'eau, en balançant doucement ses jambes dans l'eau. Elle frotta son front, un peu rouge à cause de sa chute. Elle fit la moue, mais ria.

- Je suis si contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyJeu 29 Oct - 15:05:25

Crystahl courait vers moi, et d'un coup, elle glissa et tomba. Cependant, avant que je puisse lui demander comment elle allait, la jeune nageuse était déjà sur moi.
« Chiakiiii-san ! Tu m'as tellement manquée ! »
Je me retrouvais complètement serrée contre elle, presque étouffée tant son étreinte était forte. Cependant, j'étais si heureuse de la revoir !
« Merci, Crystahl, dis-je doucement. Tu m'a manquée, toi aussi. »
C'était vrai. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, et une vie sans cette petite folle de donuts était tout simplement inimaginable.
Elle finit par déserrer son étreinte et me fit un bisous sur la joue, avant de s'asseoir à côté de moi.
-Ton maillot de bain te va super bien ! Bref. Qu'est ce que tu fais de beau, ici ? Je suis si contente de te voir !
-Oh merci ! Il était un peu trop petit, mais c'était le seul qui me plaisait. Le tien est beau aussi ! Et sinon... Je suis juste venue me rafraîchir, et toi tu es venue nager non ?
Je lui pris la main avec un grand sourire, lui montrant ainsi que j'étais aussi contente de la revoir.


Dernière édition par Chiaki Tsuwako le Dim 15 Nov - 15:24:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyMar 10 Nov - 23:01:08

-Merci, Crystahl, dis-je doucement. Tu m'a manquée, toi aussi.

Cette remarque la fit aussitôt sourire.
!
-Oh merci ! Il était un peu trop petit, mais c'était le seul qui me plaisait. Le tien est beau aussi ! Et sinon... Je suis juste venue me rafraîchir, et toi tu es venue nager non ?

Crys' sourit de plus belle : Sa meilleure amie la connaissait si bien.

- Oui ! C'était mon heure d'entraînement, avant de venir ici.. Donc je continue !

Soudain, elle se laissa glisser sur le bord, et tomba doucement dans l'eau, avant de remonter en calant quelques mèches folles derrière son oreille.

-Ne, tu viens ? Je m'entraînerais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyMer 11 Nov - 19:20:11

« Oui ! C'était mon heure d'entraînement, avant de venir ici.. Donc je continue ! » Lança joyeusement Crystahl.

Elle glissa dans l'eau.

« Ne, tu viens ? Je m'entraînerais plus tard !
-Je ne sais pas nager, lui répondit-je tristement. »

Je rentrais à mon tour dans l'eau, mais restait tout de même accrochée au bord. Malgré le fait qu'on était en automne, le liquide était chaud et agréable et me soulageait. Cela me donnait une idée.

« Tu m'apprends ? demandai-je avec un petit sourire. Tu es très douée en natation après tout ! »

C'était vrai. J'avais déjà vu Crystahl nager. Elle ressemblait à une sirène lorsqu'elle était dans cet élément, faisant des longueurs à une vitesse remarquable et impressionnante. Si elle m'aidait, même si je ne pourrais jamais rattraper son niveau, je pourrais peut-être savoir un peu nager ? Ce serait parfait. Et puis, j'aimais bien apprendre des nouvelles choses.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyDim 15 Nov - 14:43:47

«  -Je ne sais pas nager. »

Elle ne savait pas nager ? Crystahl n'en savait rien.. Après avoir dit ça, elle glissa dans l'eau, tout en s'accrochant au rebord. Elle trouva cet acte assez courageux pour quelqu'un qui ne savait pas nager.. Sa meilleure amie l'épatait toujours. Elle recula un peu pour la regarder faire.

« - Tu m'apprends ?  Tu es très douée en natation après tout ! »

Sa remarque la fit sourire à nouveau. Ça lui ferait tellement plaisir ! Elles pourraient ensuite nager ensemble, ce serait génial !

«- Bien sûr ! Ça serait génial de t'apprendre ! Tu vas devenir un vrai petit poisson, Chiaki! »

Elle rit avant de s'avancer à nouveau vers elle. Crystahl savait que Chiaki apprendrait vite, et serait une très bonne élève.

« - Tout d'abord, il faut te séparer de ce bord ! Essaies de venir jusqu'à moi ! »

Elle tendit la main vers elle, afin qu'elle la rejoigne au milieu de la piscine.


« - Essaies de nager ! Si tu n'y arrives pas, ne t'inquiètes pas, je te rattraperais ! »

Et elle lui sourit, pour la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyMer 18 Nov - 14:44:02

«- Bien sûr ! Ça serait génial de t'apprendre ! Tu vas devenir un vrai petit poisson, Chiaki! »

Crystahl me sourit, et je le lui rendis. Elle me dit de me détacher du bord. Je lui obéissais avec prudence, et tentais de la rejoindre, sous ses encouragements, me promettant de me rattraper si je coulais. Je lui faisais entièrement confiance, connaissant ses capacités ultimes en natation.

La jeune femme se situait au milieu du bassin. Elle était magnifique avec ses cheveux bruns attachés en une queue de cheval et ses grands yeux de la même couleur bleutée que l'eau.
Je m'approchais tant bien que mal d'elle, ressemblant à un petit chien. Cependant, au bout d'un moment et après une horrible brasse désordonnée, je pus l'atteindre.

« Réussis, » lançai-je entre deux respirations.

Je m'agrippai à elle, ne sachant pas rester à la surface à l'immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyDim 22 Nov - 21:38:47

Crystahl ne pu s'empêcher de rire en la voyant nager comme un petit chien. Elle l'aida a rester à la surface, pour ne pas qu'elle coule. Elle souriait : Chiaki était tellement mignonne.

« - Réussis»

« - C'est un bon début tout ça ! Maintenant, Je vais t'apprendre la base, la brasse. »

Elle attrapa les mains de  son amie, et nagea lentement en arrière, en tirant doucement sur ses mains.

« - Essaies de faire comme les grenouilles, avec tes jambes ! De graaaands mouvements, avec de la force ! »

Elle rit a sa phrase.

«  - C'est tellement bizarre d'apprendre à nager à quelqu'un ! J'ai l'habitude de nager, mais pas d'expliquer.. Dis moi si je ne suis pas  claire ! »

Elle illustra sa phrase en riant, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyDim 22 Nov - 22:07:47

- C'est un bon début tout ça ! Maintenant, Je vais t'apprendre la base, la brasse, lança joyeusement Crystahl.
-D'accord, répondis-je doucement. »

Elle attrapa mes mains et commença à nager lentement en arrière, m'obligeant à la suivre. Je me laissais faire, lui faisant totalement confiance. Je savais très bien que tant qu'elle serait là, je ne me noierais pas.

« Essaies de faire comme les grenouilles, avec tes jambes ! De graaaands mouvements, avec de la force ! » expliqua ma meilleure amie.

Je lui obéis, le visage concentré. Je m'appliquais à faire les mouvements de jambes qu'elle me décrivait, passant du petit chien à la petite grenouille. Ce fut avec étonnement que je remarquais que je prenais de plus en plus de vitesse. Était-ce normal ? Sûrement, oui. Il y avait encore beaucoup d'imperfections dans mes mouvements, mais j'avouais être assez fière de moi.

« C'est tellement bizarre d'apprendre à nager à quelqu'un ! J'ai l'habitude de nager, mais pas d'expliquer.. Dis moi si je ne suis pas  claire ! Rigola mon amie tandis que je continuais mon apprentissage.

-Je trouve que, au contraire, tu es un très bon professeur," dis-je tout en continuant à m'avancer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptySam 28 Nov - 23:40:55

PV Urara !
~Crystahl Asahina~


- Je trouve que, au contraire, tu es un très bon professeur.

Cette remarque la fit un peu rougir, mais elle se mit à rire doucement, en s'arrêtant sur place, lui tenant toujours les mains.

- C'est bien, tu as déjà appris la base ! Tu apprends vite ! Maintenant, les bras..

Elle fit quelques mouvements dans l'eau pour se retrouver du côté de son flanc,  et mit ses mains sous son ventre pour le soulever doucement. Elle n'allait pas la laisser se noyer !

- Maintenant, fais la même chose avec les bras.. En gardant bien les doigts serrés.

Elle la lâcha d'une main pour lui montrer le mouvement de son bras, avant de la remettre, et de lui sourire, l'air confiant.

- Une fois que tu arriveras à faire les bras, essaies de faire les deux en même temps. Ensuite, je te lâcherais, et tu essaierais la brasse sans que je t'aide ! Mais ne t'inquiètes pas, je resterais à côté de toi. Et puis, je sais que tu vas réussir !

Elle hocha la tête, comme pour confirmer ses dires, et mettre Chiaki en confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptySam 28 Nov - 23:57:25

« C'est bien, tu as déjà appris la base ! Tu apprends vite ! Maintenant, les bras. »


Mon amie s'approcha d'un beau mouvement gracieux que je lui enviais et mis mes mains sous mon ventre en me soulevant doucement. Je souris : au moins, une choses était sûr, je n'allais pas me noyer ! Elle était vraiment adorable Crystahl !


« Maintenant, fais la même chose avec les bras.. En gardant bien les doigts serrés. » expliqua-t-elle.

Elle me montra comment faire. Je m'exécutai, non sans difficultés. Cependant, même si j'avais un peu de mal et que mes mouvement étaient parfois incertains, j'avais l'impression de grandement m'améliorer !


« Une fois que tu arriveras à faire les bras, essaies de faire les deux en même temps. Ensuite, je te lâcherai, et tu essaiera la brasse sans que je t'aide ! Mais ne t'inquiètes pas, je resterai à côté de toi. Et puis, je sais que tu vas réussir !, ajouta joyeusement la jeune fille.
-Attend, il faut déjà que j'arrive à... Oh ! »

Soudain, je glissai, perdant la protection de ses bras. Je n'avais pas pied dans le bassin, l'eau était trop profonde! Je coulais, m'attirant vers les fin fonds. Je ne pouvais plus respirer, ma poitrine était bloquée par le manque d'air.

Je me noyais ! Finalement, je cessai de m'agiter, laissant mon sort entre les mains de Crystahl : je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyDim 29 Nov - 0:57:45

PV Urara !
~Crystahl Asahina~


- Attend, il faut déjà que j'arrive à... Oh !

Tout se passa en un éclair : Chiaki glissa, et coula rapidement au fond de l'eau. Le sang de Crys ne fit qu'un tour, mais elle n'écouta que son courage : Sa meilleure amie était en danger ! Elle plongea rapidement sous l'eau, sans peine, et attrapa le bras de Chi, pour la remonter à la surface, rapidement. Elle la ramena jusqu'au bord, et la souleva pour la mettre sur le rebord, avant de l'y rejoindre. Son amie avait perdu connaissance. Elle la regarda, complètement paniquée, en reprenant son souffle.

- CHIAKI  !

Heureusement, elle ne serait pas championne nationale sans avoir eu des cours de sauvetage. Mais là, ce n'était pas un mannequin qu'il fallait sauver : Et ça, ça lui fit perdre tout ses moyens. Elle mit Chiaki sur le dos, et fit les bons gestes : Elle commença à faire des compressions thoraciques, mais elle sentit les larmes monter à ses yeux. Elle s'en voulait tellement, elle n'aurais jamais du la laisser faire ça si vite.. Elle se pencha en avant, pinca son nez doucement et lui fit du bouche-à-bouche un moment, avant de se reculer pour reprendre son souffle. Elle la regarda sans trop savoir quoi faire, elle avait tout essayé. Elle appuya encore un moment sur sa poitrine, avant de ne plus pouvoir retenir ses larmes, qui roulèrent le long de ses joues. Son corps se secoua un peu de sanglots, et elle la regarda, l'air desesperé.

- Chi'.. Je m'en veux tellement..

Elle essaya de retenir ses larmes à nouveau, mais elle n'y arriva pas. Elles coulaient à flots. Elle n'apprendrait plus jamais à nager à quelqu'un. Surtout pas à Chiaki. Si elle lui pardonne..


Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyJeu 3 Déc - 19:30:42

Je sombrais sous l'eau, les yeux fermés. J'avais arrêté de me débattre, comprenant que cela ne servait à rien, et puis, je me sentais de plus en plus faible. Doucement, je perdis conscience.

La voix de Crystahl criant mon nom fut la dernière chose que j'entendis.

* * *

C'était étrange, pourtant. Cette situation me semblait étrangement familière. Durant mon inconscience, je revoyais des flash, rapides et imprécis.

* * *

Chi'.. Je m'en veux tellement..

Une petite voix me réveilla. Je sentais de l'eau tomber sur mes joues. Pleuvait-il ? Non. J'ouvrais les yeux. Une silhouette floue se tenait au dessus de moi, et elle devenait de plus en plus précise. Je mis un peu de temps avant de comprendre qu'il s'agissait de mon amie, encore un peu chamboullée. Je repris rapidement mes esprits, et constatai qu'elle pleurait. Etait-ce donc d'elle que venait la pluie ? Sûrement.

« Crystahl...? »

Je souris légèrement.

« Merci. Je savais que je pouvais te faire confiance. Tu es vraiment le meilleur professeur au monde. »

HRP:

Gage d'action véritée:


Miho Hazuki un extraterrestre, Anzu est l'ultimate Admin et moi ? Leur fidèle sujet ! Et le plus gentil des extra-terrestres, le Protozoaires ! 




Ultimate esclave

Sore wa chigau yo, Anzu-chan! Je suis l'ultimate fan girl, pas l'ultimate... Non, dire ce titre deux fois m'horripile.




Foutue Action vérité... //PAN// 




*a du poster tout ça en fin de RP car y'avait plus de place sur sa signa, et elle devra le faire pendant un mois T_T*



Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptySam 5 Déc - 17:49:21

PV Chiaki !
~Crystahl Asahina~

Crys était complètement perdue dans ses pensées. Elle était toute chamboulée, et n'arrivait pas à se calmer. Elle entendit une voix faible l'appeler, malgré ses sanglots incessants.

- Crystahl...?

Elle releva la tête rapidement, et regarda le visage de sa meilleure amie. Elle avait l'air d'aller mieux, mais restait faible. La voir comme ça était trop pour elle. Comment avait-elle pu lui faire ça ? Elle était vraiment trop horrible. Chiaki lui avait donné sa confiance, et elle n'avait pas su la respecter. Et p-

- Merci. Je savais que je pouvais te faire confiance. Tu es vraiment le meilleur professeur au monde.

Ses mots lui firent écarquiller les yeux en silence. Après tout ça, elle ne lui en voulait pas .. ? Non, ce n'était pas possible. Pas possible.

« - Tu n'aurais pas du me faire confiance.. je.. »

Les larmes qui coulaient sur ses joues et ses sanglots l'empêchèrent de finir sa phrase. Elle était persuadée qu'elle lui en voulait encore. C'est pas qu'elle ne la croyait pas, mais.. C'était pas possible. [ MAIS SI, C'EST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI ! ]

« - Excuses-moi, vraiment.. »

Elle essuya ses joues d'un vers de la main, et renifla une dernière fois. Elle lui sourit sincèrement.

« - Je devais y aller.. Je suis sincèrement désolée.. »

Sans même attendre sa réponse, elle se releva d'un bond, et marcha rapidement vers les vestiaires. Elle ne voulait pas croiser son regard. Elle en avait bien trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  EmptyMar 8 Déc - 21:21:56

Crystahl Asahina écarquilla les yeux de surprise lorsque je dis cette phrase. Cela m'étonna légèrement, je n'avais fait que dire la vérité, pourtant. Sans elle, qui sait ce qui serait arrivé ? Elle m'avait tout de même sauvée de la noyade ! Sauvée ! Peut-être pensait-elle que c'était sa faute si j'avais glissé ? La suite me donnait raison.

«Tu n'aurais pas du me faire confiance.. je..  Excuses-moi, vraiment.. »

Je ne sus pas quoi répondre, tandis que des larmes coulaient sur ses jolies joues dorées. Pourquoi pensait-elle cela ? C'était de ma faute, non pas de la sienne. Je n'avais qu'a à faire attention. J'étais la responsable, et elle la sauveuse. C'était ainsi, qu'elle le veuille... Ou non.
Malheureusement, Crystahl ne savait pas lire dans les pensées, et j'étais restée là ébahie à ne rien dire, ne rien expliquer. Ses sanglots se faisaient de plus en plus forts.
J'ouvris finalement la bouche, mais elle me coupa dans mon élan.


« Je devais y aller.. Je suis sincèrement désolée.. »

Elle renifla une dernière fois, et partit en marchant rapidement dans les vestiaires.

« A-attend ! » protestai-je.

Je me mis à la suivre, courant, brisant les règles de sécurité. A deux reprises je faillis tomber, mais heureusement pour moi je me rattrapai juste à temps. Je finis par arriver à sa hauteur juste avant qu'elle ne quitte la salle et lui attrapai le bras avant de l'attirer contre moi pour la serrer dans mes bras.


« Ne pleure pas, chuchotais-je. Ce n'est pas ta faute, je te le promets.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV Chiaki ]    Retrouvailles. [PV Chiaki ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles. [PV Chiaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois. [PV : Chiaki Tsuwako]
» Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]
» Chiaki Tsuwako, une petite amnésique à la recherche de ses souvenirs♫
» Si tu veux faire partie des aventures de Chiaki... C'est que tu es un ange♥!
» Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Bienvenue chez nous ! :: Archives-
Sauter vers: