Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] EmptySam 12 Déc - 22:37:54

Le premier trimestre s'était passé sans encombre, et les élèves du Pensionnat Yorokobi sortaient tout juste de leur période d'examens de fin d'année. Pour ma part, cela c'était très bien passé, comme toujours, j'étais particulièrement bien placée sur la liste de Secondes.

Dans la perspective de profiter de ce week-end de repos avant de recommencer les cours, et donc, à étudier - la clé des bonnes notes et de ne pas s'y prendre au dernier moment - je partis en direction de la bibliothèque. C'est un lieu où j'étais très assidue, passant vraiment fréquemment, j'avais déjà dévoré plus d'un rayon de romans. Il faut dire que celles-ci étaient vraiment bien fournies, on trouvait forcément ce qu'on voulait, il n'y avait pas motif à se plaindre.

Arpentant les différentes bifurcations possibles que proposaient cette vaste pièce, je tombais nez-à-nez avec une adolescente au carré mi-long rose, concentrée sur la lecture d'un.. Manga.

- " Oh ! "


Surprise, je ne pu m'empêcher de la dévisager un peu, les yeux légèrement écartés et la bouche entrouverte. J'avais déjà vu cette fille... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] EmptyDim 13 Déc - 23:57:02

Assise sur un siège confortable de la grande bibliothèque de Yorokobi, je lisais la suite de l'un de mes manga favoris, tournant tranquillement les pages noires et blanches au dessin manga. Il ne me restait plus que quelques pages avant de le finir, mais je voulais garder la suite pour ce soir, avant de dormir.
Ne possédant pas de marque page, je pliai le coin de la page. Je savais qu'il ne s'agissait pas de la meilleure des méthodes au monde car cela allait certainement abîmer légèrement la feuille, mais à vrai dire, je m'en fichais un peu. Cela ne se verrait même plus dans deux ou trois jours.
Je levai les yeux, et vis une magnifique jeune fille qui me fixait, la bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés. Elle avait l'air plutôt surprise.

-Bonjour ? Fis-je d'une voix hésitante, ne sachant pas trop comment réagir à cette apparition soudaine.


Elle possédait de longs cheveux bleus nuits aux mèches roses qui lui tombaient gracieusement dans le dos. Ses yeux étaient d'un joli vert émeraude et sa peau ressemblait à celle d'une poupée. Quant à sa tenue, il s'agissait d'une robe bleue et noire, dans un style un peu lolita gothique. Elle était plutôt mystérieuse, et ça ne me déplaisait pas vraiment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] EmptyMer 30 Déc - 21:51:31

La demoiselle releva la tête dans ma direction, dans une salutation hésitante.

- " Bonjour ? "

- "Bonjour." répondis-je immédiatement.

J'aurais pu feindre de chercher un livre dans la bibliothèque d'à côté, le temps de me souvenir d'où je l'avais croiser. Mais non. Je trouvais cela superflu, alors je restais la fixer, jusqu'à ce que la mémoire me revienne.

Voyons voir... Ce n'est pas tout le monde qui a les cheveux d'un rose pale tels que les siens. Enfin, Nagato-san en a des ainsi aussi, mais disons que... Les atouts de cette damoiselle étaient plus imposants, plus.. Comme les miens. Finalement, ce qui m'a permis de la reconnaître, c'est sa capuche nekogame.

- "La fille de l'infirmerie !" laissais-je encore échappé.

Oui, la fille de l'infirmerie. C'était il n'y a pas très longtemps, un membre du personnel m'avait roulé sur le pied avec un chariot. Quand j'ai vu que ça avait salement amoché ma chaussure, je me suis dis que c'était peut-être grave alors je suis allée à l'infirmerie. Visiblement, c'était tout de même important et l'infirmière m'a immédiatement prise en charge, j'ai alors du lui expliquer mon... Problème. Et comme elle ne me croyait pas, ça a prit pas mal de temps. C'est là que j'ai vu, par la petite fenêtre de la porte, cette inconnue passé dans le couloir avec un garçon aux cheveux semblable à un nuage. J'imagine que je lui dois des excuses ?

- "Tu as bel et bien accompagné un garçon à l'infirmerie il n'y a pas très longtemps, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] EmptyJeu 31 Déc - 23:52:54

La jolie jeune fille me répondit aussitôt par un simple bonjour, tandis que je me levais. On se tenait désormais face à face, se fixant dans les yeux. Ma tête était légèrement penchée sur le côté, j'étais intriguée par cette jolie jeune fille.

« La fille de l'infirmerie ! S'écria-t-elle subitement.


Je sursautai, étonnée. Qu'entendait-elle par là ?

« Tu as bel et bien accompagné un garçon à l'infirmerie il n'y a pas très longtemps, n'est-ce pas ? Ajouta-t-elle.

Comment savait-elle cela ? En effet, j'avais accompagné un garçon à l'infirmerie il y a environ une semaine à peine. A vrai dire, il s'agissait d'une histoire assez étrange : depuis plusieurs moi déjà, je fréquentais un forum de rpg... Et j'avais alors découvert que l'un de mes meilleurs amis du forum, qui en était aussi l'administrateur, fréquentait le même pensionnat que moi. En vérité, il se situait même dans la mienne pièce que moi, à savoir la salle informatique. Le soucis, c'est que le jeune homme avait paniqué en apprenant la nouvelle, allant même jusqu'à faire une crise d'angoisse. C'était pourquoi je l'avais emmené à l'infirmerie... Ou il n'y avait pas eu un seul signe de vie de l'infirmière d'ailleurs.

« Tu parles d'Asai-kun ? Oui, je l'avais emmené... C'est une longue histoire... Mais il n'y avait pas l'infirmière. Comment le sais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] EmptyVen 1 Jan - 0:37:10

L'inconnu s'était relevée pour me faire face, la tête inclinait sur le côté, ses courts cheveux dansant avec la gravité.

- " Tu parles d'Asai-kun ? " m'interrogea-t-elle, " Oui, je l'avais emmené... C'est une longue histoire... Mais il n'y avait pas l'infirmière. Comment le sais-tu ? "

- "C'est bien ce que je pensais." répondis-je en reprenant un air sérieux. "C'est de ma faute si l'infirmière n'a pas pu vous aider. Je m'en excuse. "

Une courbette à 90° (précisément) appuya ma demande de pardon. J'avais les mais jointes sur les chaussettes hautes de mes genoux, et restais ainsi une longue minute, mes cheveux pendant gracieusement de chaque côté de mon dos, avant de me relever. Je ne voyais rien à ajouter, et attendais donc d'être congédiée par mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] EmptyVen 1 Jan - 12:43:49

«C'est bien ce que je pensais, répondit la jeune fille d'un air sérieux. C'est de ma faute si l'infirmière n'a pas pu vous aider. Je m'en excuse. »

Elle s'inclina comme on le faisait au japon lorsque l'on s'excusait, les mains jointes sur les genoux où se situaient ses hautes chaussettes à rayures bleues et noires. Ses cheveux colorés de bleu nuit et de rose suivaient la gravitée de la belle planète qu'était la terre, retombant ainsi de chaques côtés de son dos. Son mouvement, bien que simple, inspirait la grâce.

Cette jeune fille m'intriguait, c'était plus fort que moi. Son aura qu'elle dégageait était mystérieuse, sa façon de parler froide. On aurait dit qu'elle s'était enfermée dans une coquille indestructible qui l'a protégeait des tristesses de la vie et qu'ainsi, elle ne ressentai plus aucun sentiment.

« De ta faute ? Répétais-je, étonnée. Pourquoi dis-tu cela ? »

Peut-être s'était-elle blessée, et que l'infirmière s'était ainsi occupée d'elle ? Oh ! Avec tout cela, j'avais complètement oublié la politesse...

«Je m'appelle Chiaki Tsuwako, et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] EmptyVen 1 Jan - 15:07:43

En me relevant, je croisais son regard étonné alors qu'elle me disait ces mots :

- " De ta faute ? Pourquoi dis-tu cela ? "

Tiens donc, ça n'était pas évident ? Si l'infirmière n'était pas là pour eux, c'est qu'elle s'occupait de moi !

- " Je m'appelle Chiaki Tsuwako, et toi ? "

Oh. Les présentations. Bien sûr. Quelle impolitesse !

- "Je me nomme Nana Ōkoku*, positivement enchantée."

Je me rabaissai de nouveau dans la même grâce d'il y a quelque minutes, et m'autorisai un regard vers mon interlocutrice. Décelant dans son regard son envie de me parler - vraiment ? Tu veux me parler à moi ? Es-tu certaine ? Je ne suis pas responsable de ton choix, saches-le. -  je me tournai vers une chaise près de là où elle était attablée avant que ne commence cette étrange conversation, et m'installai, dans un geste faussement naturel constituant à plier ma courte jupe sous mes fesses avant qu'elle ne dévoile pas mes dessous (même si en vérité je m'en fichais éperdument). D'un petit geste de la tête, je l'invitai à faire de même, toujours un air très neutre sur le parfait visage. Elle s'assit avant que je ne reprenne :

- "Le jour où tu es allée à l'infirmerie, j'y étais déjà. Il se trouve que j'ai un problème dont il fallait que je lui parle, en plus de ma blessure, aussi avons-nous été plutôt longues. C'est pourquoi je te présente mes excuses."

J'abaissai ma tête de nouveau. Allait-elle étendre la conversation, ou bien reprendre sa lecture ?

[Ōkoku = Royaume. C'est un nom de famille très noble !]
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] EmptySam 9 Jan - 15:40:53

-Je me nomme Nana Ōkoku*, positivement enchantée. Annonça la jolie jeune fille.

Quel joli prénom... Au moins aussi joli que sa porteuse en tout cas. Ōkoku, cela signifiait royaume, n'est-ce pas ? Je trouvai que ça correspondait vraiment bien avec sa robe sophistiquée et lolita gothique...
Elle s'assit sur une chaise en s'assurant que sa robe ne dévoile pas ses sous-vêtements, m'invitant à la suivre. Ce fut donc ce que je fis, m'installant sur le confortable siège.
Elle m'expliqua pourquoi c'était de « sa faute », si l'infirmière n'était pas venu nous aider. Elle s'était, comme je m'en doutais, blessée, mais apparemment elle avait aussi du lui parler d'un problème. Je ne lui demandais pas quel était ce problème, si elle ne m'en parlait pas c'était que cela devait être privé... Non ?

-Je vois, dis-je avec un sourire. Ce n'est pas grave. L'important est que tu ailles mieux, n'est-ce pas ? Oh, je me demandais...

Je réfléchis un instant, avant de lui faire ma proposition, une proposition qui tournait dans ma tête depuis déjà un petit moment.

-Tu comptes venir au bal de la St Sylvestre ? Car si oui, on pourrait y aller ensemble, non ? Enfin, si tu n'es pas prise, bien sûr...


En effet, je ne savais pas si elle avait un petit ami, ou si elle y allait déjà avec une autre amie. Cependant, je tenais à le lui demander. Pas parce que je risquais d'être seule, oh non, j'avais déjà pas mal d'amis ici, je pourrai toujours m'arranger sinon... Mais j'avais vraiment envie d'y aller avec Nana Ōkoku. En tant qu'amies.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] EmptySam 9 Jan - 16:29:49

La jeune fille de l'infirmerie s'installa en me faisant face, avant de poursuivre la conversation.

- " Je vois, sourit-elle, Ce n'est pas grave. L'important est que tu ailles mieux, n'est-ce pas ? "

Je penchais la tête sur le côté, en la fixant très légèrement surprise. Ah bon ? L'important était que j'aille mieux ? Mais je ne savais même pas si j'allais mieux. Ni même si j'allais vraiment mal. Est-ce que ça veut dire que c'est grave, la concernant ? Je ne comprenais pas.

" Oh, je me demandais... "

- "Oui ?" Je redressais ma tête.

- " Tu comptes venir au bal de la St Sylvestre ? Car si oui, on pourrait y aller ensemble, non ? Enfin, si tu n'es pas prise, bien sûr... "

- "Eh bien, j'ai été invitée alors j'y vais. Oh, tu peux te préparer avec d'autres personnes, tu sais. Nous pourrons parler là-bas si c'est ce que tu souhaite."

Se préparer, y aller ensemble, et rester ensemble ? Cela faisait beaucoup trop, elle s'ennuierait. Mais si Tsuwako voulait réellement me retrouver à la St Sylvestre Party... Pourquoi refuser ?

Après s'être bien mise d'accord, je ne trouvai plus de raison de rester ici, alors je l'ai salué en la laissant continuer sa lecture, ai emprunté mon dû, avant de quitter définitivement les lieux.

[Et c'est la fin nulle ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]   Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Chapitre dans les Livres de nos Vies [PV : Chiaki Tsuwako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois. [PV : Chiaki Tsuwako]
» Chiaki Tsuwako, une petite amnésique à la recherche de ses souvenirs♫
» L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]
» Retrouvailles. [PV Chiaki ]
» Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Bienvenue chez nous ! :: Archives-
Sauter vers: