Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takara W. Nagato




Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:11:38

Nori-senpai salua aussi la nouvelle venue. Lorsqu'elle se leva, une boîte d'amorces tomba dans une grande détonation, qui fit sursauter la pauvre Takara.

- Nori ! ne put-elle s'empêcher de protester tandis que celle-ci s'excusait de manière peu convaincante.

Après quoi, la châtain s'approcha de la lolita et lui tendit la main. Wan' sourit malgré elle en pensant au coup de l'amorce dans la main, mais rien ne péta, ce qui la surprise.

- Ōkoku ? C'est un nom impressionnant ! sourit la rose. Oh ! Euh, je ne voulais pas paraître impolie...

La jeune Nagato regarda un peu les deux autres filles présentes. De styles différents, elles étaient toutes deux incroyablement belles. Et quand bien même Nori-senpai était farceuse et parfois ambigu, elle était aussi très sympa et amusante. Une amie formidable.


HRP. Tue-moi que c'est court X.x Ces temps-ci, je n'arrive pas à rp avec Takara :'(

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:05:35

Cette fille, Nana Ōkoku, venait-elle vraiment de commette ce sacrilège de lui donner un suffixe honorifique ? Nori se le demandait. Bien que pour Takara, la brunette n'avait pas particulièrement réagi, mais là elle avait une excuse, elle n'aimait absolument pas ces politesses, bien que nécessaire pour être bien vue en société.
Et d'ailleurs, cette "Nana", sans mauvais jeu de mots, lui paraissait étrangement froide, distante... Inexpressive. Comme si cette jolie gothique était enfermée dans une prison de cristal qui absorbe les sentiments.

Un drôle d'opposé, pour la métisse qui se laissait volontiers quitter par ses émotions.
Bah, j'me débrouillerais pour la décoincer, se dit-elle en ayant ABSOLUMENT AUCUNE, et ça, je peux vous le confirmer, idée déplacée ou perverse.

"Je t'en supplie, Nana, pas de suffixe pour moi ! Le matou de gouttière que je suis n'a rien de respectable !"

Elle rit légèrement, en regardant Takara. L'adolescente se plongea dans les yeux de la mignonnette, pour oublier ce coeur qui battait trop vite, ce cerveau qui fondait plus vite que les pôles et ces papillons danseurs. Et au milieu de ce torrent de sensation, il y avait cette drôle de chaleur, agréable et douce, qui faisait si vite perdre la tête.


[C'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:35:36

Je restais calmement debout là, près de mes valises, à écouter les deux filles parler.

- " Ōkoku ? C'est un nom impressionnant ! sourit la rose. Oh ! Euh, je ne voulais pas paraître impolie... " s'excusa-t-elle tout de suite après. J'allais lui répondre mais la métisse me prit de court :

- " Je t'en supplie, Nana, pas de suffixe pour moi ! Le matou de gouttière que je suis n'a rien de respectable ! "

Je haussai un magnifique sourcil lorsqu'elle m'appela par mon prénom. C'était vraiment rare, que quelqu'un fasse ça.

- "Ça ne fait rien, Nagato-san, dis-je d'abord à la frêle Takara dans mon masque d'impassibilité. Je me tournai ensuite vers la châtain : Si j'ai bien compris, tu veux qu'on s'appelle simplement pas nos prénoms... ?" lui demandais-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:41:59

Comme elle l'avait fait plus tôt, Nori-senpai demanda à Ōkoku-san de ne pas employer de suffixe honorifique. Takara s'en doutait et sourit à cette remarque.

La jeune fille observa alors encore un peu la lolita. Une drôle d'ara l'entourait. Elle paraissait mystérieuse et froide. C'était la première fois que la collégienne rencontrait quelqu'un comme ça. Elle suivit calmement la conversation, attendant les réactions de son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:05:24

"Parfaitement, Nana ! lança Nori, Ça t'embête ?"

La jeune fille attrapa le bras de Takara et l'entraîna avec elle sur le canapé. Bien que ce fut assez brusque, il y avait une sorte de tendresse dans le geste. La brunette ajusta la mignonnette sur ses genoux, et enroula ses bras autour du ventre de celle-ci.

"Assieds-toi aussi, Nana ! Reste pas plantée là !"

Et c'est malicieuse qu'elle ajouta :

"Je suis sûre que ces valises pèsent une tonne !"

Pour entamer une nouvelle conversation, quel sujet choisir, se demandait-elle. La métisse avait remarqué que les chambres des dortoirs étaient faîtes pour héberger plusieurs élèves. Peut-être l'une de ses deux interlocutrices connaissait ses colocataires ?

"Dites, vous connaissez vos camarades de chambre ? Ou vos numéros de chambre ?"

Elle agrippa avec douceur une mèche rosée de la plus jeune et commença à jouer avec.

"J'aimerais bien vous avoir, moi."

Comprendre aussi : Je me ferais un plaisir de vous réveiller avec mes pétards et mes amorces !
Car que voulez-vous, chassez le naturel et il revient au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:48:01

- " Parfaitement Nana ! Ça t'embête ? " répondit Nori.

- "Nullement, faisons à ta convenance." acceptai-je avec neutralité.

La châtain attrapa alors l'autre fille par le bras et l'assit sur ses genoux, sur le canapé, avant de m'inviter à faire de même.

- " Je suis sûre que ces valises pèsent une tonne ! " ajouta-t-elle malicieusement.

- "En effet, elles sont assez pleines..." confirmai-je en les regardant. Je les approchai d'un fauteuil près des autres filles et m'y installa. C'est encore Nori qui prit la parole, afin de lancer une discussion.

" Dites, vous connaissez vos camarades de chambre ? Ou vos numéros de chambre ? J'aimerais bien vous avoir, moi. " avoua-t-telle en jouant avec une mèche de la rose.

Les deux filles semblaient vraiment proches, et un peu complices. Elles ne se ressemblaient pas, mais peut-être étaient-elles cousines ? Ou amies d'enfance ? En fait, cela n'avait pas d'importance.


- "Je partage ma chambre avec une certaine Obayashi-san."

Peut-être cette Obayashi-san était Mademoiselle Amorces. Après tout, elle n'avait pas donné le nom de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:15:06

- Parfaitement Nana ! Ça t'embête ? lança Nori-senpai, avec sa fraîcheur naturelle qui met tout de suite à l'aise.

- Nullement, faisons à ta convenance.

A peine Nana eut-elle dis ces mots que Takara fut happée et installée sur les genoux de la châtain. Cette dernière enlaça par la suite Takara, puis invita la nouvelle venue à les rejoindre.

Nana s'assise sur un fauteuil près des deux amies et discuta un peu avec Nori-senpai. La rose regardait les pieds de la table basse, un peu gênée. Nori-senpai était en train de joué avec une de ses mèches de cheveux... Elle jouait avec une mèche de cheveux à Takara, qu'elle avait installé sur ses genoux ! Mais pourquoi ? Pourquoi ?

Les filles avaient fini leur micro-discussion, et le silence était venu reprendre ses droits.

- Dîtes, vous connaissez vos camarades de chambre ? Ou vos numéros de chambre ? J'aimerais bien vous avoi, moi.

- Je partage ma chambre avec une certaine Obayashi-san. répondit la lolita.

- Ce n'est pas moi alors, sourit Wannya, un peu déçue. Elle espérait fortement ne pas être assise sur Nori Obayashi, ou alors cela signifiait qu'elle n'était avec aucune d'elle... Je suis dans la première chambre, que je partagerai avec plaisir avec l'une de vous ! ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:14:42

"Obayashi ? T'es pas avec moi, Nana, c'est sûr !"assura Nori.

La jeune fille serra l'adorable Takara contre son corps. La mignonnette semblait si fragile entre ses bras, comme une poupée de porcelaine que l'on ne voulait pas casser. La lolita ressemblait aussi à une poupée, mais une poupée plus solide, qui ne craint ni de tomber dans le vide, ni entre les mains d'un enfant irresponsable.

Malheureusement, la métisse a la fâcheuse habitude de briser ses jouets favoris, bien que parfois ils sont plus résistants qu'ils n'y paraissent ! Peut-être la jolie fille sur ses genoux pratiquait-elle un de ces sports de combat ? Dans ce cas, plus question de porcelaine !

"Je devrais avoir mon numéro de chambre pas loin... Mmmmh, voyons..."

La brunette se mit à réfléchir, car oui cela était possible, en fronçant les sourcils tout en appuyant sa tête contre la crinière si douce et sentant si bon de la rosée. Où avait-elle bien "rangé" ce foutu bout de papier ? Sa main droite fouilla sa première poche, puis la gauche explora la seconde.

"J'l'aurais quand même pas perdu !"

Son bras droit sur le buste de Takara, passant par l'épaule et la poitrine, guidait sa main pour fouiller sa poche situé sur son tee-shirt, juste au dessus du sein gauche. Et là...

"Je l'ai ! brailla-t-elle en le dépliant pour le lire, Chambre 101... C'est aussi la première, non ?"

Elle était sur un petit nuage. Avec Takara, dans la même chambre... De quoi affoler son petit cœur amoureux et ses papillons ! Et aussi son imagination perverse... Dormir avec cette ange, cohabiter, s'habiller, se laver... De quoi titiller les esprits particulièrement mal tournés.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:48:00

- " Je suis dans la première chambre, que je partagerai avec plaisir avec l'une de vous ! " rit Takara.

- " Obayashi ? T'es pas avec moi, Nana, c'est sûr ! " assura la châtain par la suite.

Je hochai la tête, indifférente. Soit, aucune d'elles ne seraient avec eux. Ça ne faisait rien. Nori s'était remise à jouer, semblait-il, en dépit de la rose quelques minutes, avant de se rappeler posséder son numéro de chambre.

" Je l'ai ! Chambre 101... C'est aussi la première, non ? "

- "C'est une bonne nouvelle pour vous." dis-je. Elles avaient l'air proche, tant mieux pour elles si elles étaient ensemble, je crois. En tout cas, Nori était visiblement plus que ravie à l'idée.

[Comme je te l'avais dit, c'est fade >w< En plus c'est minuscule ! J'espère me rattraper avec Takara !]
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:41:54

- Obayashi ? T'es pas avec moi, Nana, c'est sûr ! ajouta Nori.


A ces mots, Takara ne put qu'espérer un peu plus : il lui restait une chance de partager sa chambre avec Nori-senpai... Une colocataire qu'elle connaissait et, de surcroît, appréciait ! Ce serait tellement super !


La métisse serra encore un peu plus la Nagato contre elle, et cette dernière put sentir la poitrine de son aînée se gonfler au rythme de sa respiration. Additionné aux comportement, phrases de l'allemande et aux hormones bien agités à l'adolescence, la rose sentit des petites rougeurs arriver à ses joues. Doucement, elle ferma les yeux. C'était n'importe quoi, elle devait se calmer ; Nori-senpai était seulement affective. Elle se comportait... Comme une grande sœur attachante ! Mais oui, c'était juste ça !


La fillette sourit, calmée, tandis que siège improvisé réfléchissait et fouillait ses poches, s'interrogeant sur l'hypothèse d'une perte, et la lolita restait calmement observer la scène, impassible. 


Voulant fouiller la poche de son haut, la métisse, au lieu de passer dans le dos de Takara, caressa furtivement la poitrine de cette dernière. Sûre de sa résolution cependant, la plus jeune n'en tint rigueur, et ne cacha pas sa joie lorsqu'elle appris le numéro de chambre de son amie.


- Oui, nous sommes dans la même chambre Nori ! C'est génial ! s'exclama Wannya en se tournant vers sa nouvelle camarade de chambre, extasiée.


- C'est une bonne nouvelle pour vous. confirma Okoku-san.


- Oui ! rajouta Takara dans un énorme sourire, les mains près de son visage, dans une expression adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:50:29

Nori sourit, en s'accrochant à la jolie Takara. De l'extérieur, la jeune fille paraissait calme et sereine, alors qu'à l'intérieur, ça chantait dans sa tête et dansait dans son ventre. Ce n'était pas désagréable.

"Hey, les filles... Ça vous dirait qu'on soit amies, au moins jusqu'à la fin du pensionnat ?"

La brunette ferma les yeux, enfouissant son visage dans l'épaisse chevelure de la mignonne. Oui, amies pour le moment, dans la même chambre... Rien ni personne ne pourrait savoir ce qui pourrait se passer dans l'intimité de cette pièce, même si ce qu'elle espérait ne pourrait très bien ne jamais rien donner.

Son rythme de respiration se fit de plus en plus lent, de plus en plus régulier. Contrairement à son cœur, qui battait à cent à l'heure.

Calme Nori... T'es sûre que t'es pas malade, là ?


Elle soupira, heureuse, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:55:32

Les visages deux adolescentes montraient leur joie quant à l'initiative de passer leurs années dans une chambre commune.

- " Hey, les filles... Ça vous dirait qu'on soit amies, au moins jusqu'à la fin du pensionnat ? " proposa l'entreprenante Nori après un silence plat.

Je relevai la tête, plutôt surprise. D'accord, Nagato-san et Nori paraissait bien s'entendre. Mais... Moi aussi ? Est-ce qu'elle m'appréciait ? Elle voulait qu'on s'entende jusqu'à la fin de l'année ? Avec moi ? Mais pourquoi ?

Je devrais sentir mon coeur battre dans ma poitrine. D'excitation ? Je crois. J'avais déjà lu un passage ainsi. Sauf que... Bah non. Rien. Le calme plat. Comme d'habitude. Je n'étais pas déçue, je m'y attendais, je savais que ça serait ainsi.

- "..."

J'ouvris la bouche sans pouvoir dire quoi que ce soit. Je devais accepter ? Refuser ? Comment faire ? Comment savoir si elles continueront à m'apprécier toute une année ? Pas que ça me fasse quoi que ce soit, mais il fallait que je le sache pour formuler ma réponse.

"Si vous voulez, oui." finis-je par dire, figée.

Oui, ça dépendait d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:19:26



Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !


Takara était assise sur les genoux de Nori, elle même installée sur l'un des luxueux canapés de la salle de détente des Internes, proche de l'écran plat, où était la plus jeune au tout début. La discussion avait bien migré, depuis l'apparition de Nana, et malgré elle, la rose ne parvenait pas à trouver de sujet de conversation intéressant, intimidée par l'allure de poupée de la princesse lolita assise en face d'elles. Elle était tellement jolie, tellement parfaite... Takara pourrait-elle ressembler à ça plus tard ? Elle glissa un timide coup d'oeuil sur sa poitrine d'enfant. Aucune chance...


 « Hey, les filles... Ça vous dirait qu'on soit amies, au moins jusqu'à la fin du pensionnat ? » demanda Nori, brisant une nouvelle fois le silence.


En même temps qu'Okoku-senpai, la petite Nagato releva la tête et la tourna vers celle de Nori, qui humait quelques instants auparavant le parfum de la belle. C'est ce qu'on appelle... Un pacte d'amitié ? C'est génial ! Ce genre de chose plaisait énormément à la musicienne.


 « Si vous voulez, oui. » 


 « Mais oui, avec joie ! » 


Après quoi, Takara lança un regard à l'horloge de la salle, et constata l'heure avancée. Nana et Nori devant encore s'installer, toutes trois prirent congé et rentrèrent dans leur chambre respective.

Codage par Kuroki sur Epicode, modifiée par Anzu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tous] La White Girl
» [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."
» Tuto pour faire un Rondoudou sur Paint
» Si tu veux faire partie des aventures de Chiaki... C'est que tu es un ange♥!
» [Tous]LET IT GOOOOOOO~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Bienvenue chez nous ! :: Archives-
Sauter vers: