Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." Empty
MessageSujet: [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."   [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." EmptySam 18 Juil - 21:28:35

À droite, à gauche ? Personne. Nori était seule dans la salle multimédia. La brunette regarda une dernière fois tout autour d'elle pour s'assurer de sa solitude avant d'appuyer sur le bouton On de l'ordinateur. Tranquillement, elle tapa son mot de passe, bien que des sueurs froides lui coulaient dans le dos.
Une fois sur son interface personnelle, appelée "Bureau" par le commun des mortels, la jeune fille cligna sur le navigateur, un certain "Gorilla Renard de Feu". 

Un craquement parvint à ses oreilles. 
Affolée, elle se retourna. Bien qu'elle n'avait jamais joué à un Survival Horror, elle savait sa paranoïa temporaire proche de celle que l'on éprouve en faisant une partie de Slender.

Tout doucement, la métisse tapa quelques lettres, formant des mots... On va le dire : assez olé olé. Elle gloussa, puis se mordit les lèvres.

Finalement, Nori fit tourner la molette de la souris pour descendre la page. Ses yeux brillèrent quand ils virent un nom de site bien particulier. Elle cliqua.

Ses yeux s'illuminèrent devant les couleurs flashy du site et les gens en petites tenues. Elle s'imaginait la tête d'une certaine mignonnette aux yeux bleus à la place d'autres. Et l'adolescente bavait. Et saignait du nez. Ah ! Les sites pour adultes sont vraiment la meilleure invention de l'univers !*

Soudain, la porte tourna lentement entre ses gonds. Nori rougit violemment : quelqu'un allait la surprendre sur une page web interdite aux moins de 18.

"C'est ABSOLUMENT pas ce que tu crois !" cria-t-elle en cachant l'écran de son corps.

Pour la discrétion, on repassera. Finalement, la germano-nippone se disait qu'elle n'avait rien à perdre, alors autant y aller franco.

"'Fait si, c'est absolument ce que tu crois." clama-t-elle avec sourire plus que pervers.

Sur ces mots, elle s'enleva de l'écran, posant sa mini-jupe noire à volant avec elle dedans sur sa chaise, regardant avec un air de défi l'intrus.








[*C'est un ami très bien informé sur le sujet qui m'a brieffé ! *se barre en courant* 
Anzuuuu, je t'adore VRAIMENT BEAUCOUP pour avoir écrit ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Jinzaburo S. Akeshi

Jinzaburo S. Akeshi


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

[Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."   [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." EmptySam 18 Juil - 23:54:01




Pegi 18


"Jinzaburo se dirigea vers la salle multimédia, un post-it avec son mot de passe écrit dessus collé dans sa main. Toujours dans son costume marron, le professeur avait dans l'idée d'en apprendre plus sur ce château. Curieux ? Carrément. Lorsqu'il abaissa la poignée et ouvrit la porte, une élève en minijupe se leva précipitamment pour cacher son écran, s'écriant que ça n'était ABSOLUMENT PAS ce Jin croyait. Et puis, que en fait si, en se rasseyant.

- Ce que je croyais ? Que tu regardais un documentaire sur les poissons rouges, dit-il en s'asseyant à un poste, peu loin de la damoiselle, Mais je crois que maintenant je peux me faire des idées, non, mademoiselle... ?

Se faire griller sur un site PEGI18 par un prof avant même la rentrée, pas sûr que ça soit une brillante idée. Cétait des traces de baves qu'elle avait sur l menton ?"



©Clém don't touch please! pour Epicode"
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."   [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." EmptyDim 19 Juil - 18:33:23

Nori toisa l'intrus. Grand, plus qu'elle. Il semblait également plus âgé. Un étudiant ou un professeur sans doute. Quand bien même ce serait le deuxième cas, la jeune fille ne lui donnerait pas plus de respect qu'à un autre. 
Le "mademoiselle" la conforta dans l'idée du prof. 

Finalement, d'un vif coup de poignet, la brunette s'essuya le menton. La salive, c'est rigolo, mais c'est quand même gênant. Elle se retourna vers son écran, regardant du coin de l’œil l'homme.

"Tu t'en fait s'tu veux, mais laisse-moi, "monsieur", profiter un peu des images."

La métisse avait dit ça sur un ton insolent, comme si rien ne la concernait vraiment. Et puis, quitte à avoir des heures de colle, elle resterait gluée à Takara. Sa main fine glissa sous sa ceinture pour venir à la rencontre d'un objet rouge long et assez large. Son sourire pervers s'agrandit. Elle prit entre ses doigts de pianiste ledit objet et le pressa contre ses lèvres.

La mimine recommença son péril pour récupérer un boitier métallique. Son rictus s'élargit tellement qu'on aurait put croire à Jeff the Killer en fille. Elle l'ouvrit et fit tourner la mollette pour l'activer.

Une faible flamme apparut. La germano-nippone fit rougir la mèche de l'explosif. Comment ça, vous pensiez que ce n'était pas son briquet et un de ses pétards ? ... Bande de pervers.

"Répète ce que tu viens de voir et je..."

Nori se retourna, ses armes favorites ostentatoirement exposées.

"... Et je te ferais finir comme un de ces pétards."

Elle rit légèrement, rapprochant un peu plus la mèche de la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Jinzaburo S. Akeshi

Jinzaburo S. Akeshi


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

[Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."   [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." EmptyDim 19 Juil - 18:58:47




Pegi 18


"L'impolie ne se présenta pas, et lui ordonna en le tutoyant de la laisser profiter des images. Mais au lieu de regarder l'écran, elle glissa sa main sous sa ceinture. N'importe quel homme aurait était émoustillé à la vue d'une jeune fille faisant cela, mais ça laissait Jinzaburo totalement indifférent. Tout les goûts sont dans la nature, si vous voyez ce que je veux dire.

Pendant qu'elle faisait sa petite affaire, il se leva de sa chaise et s'approcha d'elle, découvrant alors tout un attirail chaotique. L'élève, allumant à l'aide d'un briquet un des pétards, le menaça si jamais Shuu allait le répéter.
Elle le prenait pour qui exactement ?
Rapidement, Jinzaburo éteignit la petite flamme par son pouce et son index. Une odeur de cramé s'éleva et d'un geste brusque, il confisqua les plus gros pétards et le briquet, qu'il apposa au bureau où il s'était précédemment installé.

- Essaie donc, pour voir, psychopathe, lâcha-t-il avec dédain en se plaçant devant les objets confisqués, Je ne sais pas ce qui ne va pas dans ta tête, mais je te conseille de calmer tes ardeurs. Tu joues les dures mais t'es toute frêle, je t'arrête comme je veux. Aller sur ce genre de site à ton âge est normal, et peut-être que se prendre pour un boss l'est aussi, mais arrête ça. Tout de suite."



©Clém don't touch please! pour Epicode"
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."   [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." EmptyDim 30 Aoû - 13:14:10

Nori fronça le nez, méprisante. Cette fois-ci, la jeune fille prit le temps d'observer cet homme, le détaillant avec la minutie de Sherlock Holmes dans ses grands jours.
De un, il était grand. Très grand même, bien plus qu'elle. Pas de doute permis : c'est un prof.
De deux, il avait l'air fort, comme s'il pouvait la briser en deux si le coeur lui en disait.
De trois, il semblait à la brunette qu'il manquait quelque chose à cet adulte, dans le ton, le visage et en dessous de la ceinture, surtout avec son petit manège.
Je parierais mon briquet que c'est pas un grand amateur de femmes. pensa-t-elle en un sourire pervers.

Elle chassa ces pensées en secouant un peu la tête.

"Très bien, 'Sensei'. Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases..."

Ce ne serait certainement pas un allié, mais autant savoir qui il était pour prévoir ses amorces lors des cours de ce monsieur, qu'elle ne respecterait certainement pas.
La métisse lui tendit une main un peu molle.

"Je m'appelle Nori A. Yoshida, niveau lycée. Et toi, 'Sensei' ?"

Nori forçait les "Sensei", les rendant plus narquois et ironiques qu'ils ne l'étaient déjà dans sa bouche. Elle chuchota, avec un ton malicieux et mesquin :

"J'espère ne pas t'avoir cette année... Ou si, finalement. Ça serait... Amusant."

L'adolescente se retint cependant de lui cracher au visage. Lui confisquer ses pétards et son briquet était mal joué, maintenant ce serait ses foudres qu'il aurait.
L'opération ES venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jinzaburo S. Akeshi

Jinzaburo S. Akeshi


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

[Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."   [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." EmptyVen 18 Sep - 13:40:01




Pegi 18


"Un air méprisant se colla au visage de l'adolescente, qui toisait son professeur d'un regard mesquin. El finit cependant par laisser croire qu'elle avait compris qu'elle n'aurait pas le dessus, et lui tendit la main en se présentant. Le mot 'Sensei' était accentuer dans chacune de ses phrases, ce qui énerva malgré lui Jinzaburo. N'avait-on donc pas appris le respect à cette gamine ? Mon, Dieu que ce comportement était irritant.

- Ne t'a-t-on pas appris à ne pas tutoyer les professeurs ? demanda-t-il de sa voix grave, Je peux t'assurer que tu m'auras. J'espère pour toi qu'en classe, tu seras plus calme. Certains ont des difficultés avec ma matière, et je ne supporterais pas que tu déranges mon cours.

Cette Yoshida l'avait mis en rogne, et Jin avait désormais bien besoin de fumer une clope pour décompresser. Il commença alors à mettre les objets confisqués dans ses poches. Et tant pis pour les recherches."



©Clém don't touch please! pour Epicode"


Désolée, j'écourte, mais ça fait un moment qu'il est ouvert, et puis avec la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."   [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." EmptySam 24 Oct - 23:37:26

Nori fit une moue hautaine et dédaigneuse. Foutu prof. La jeune fille se le promit, jamais ce connard n'aurait son respect. Jamais. Confisquer son briquet, déjà non. La réprimander comme... Comme... Comme une gamine de six ans à peine, elle ne le tolérait pas. Pas du tout même.

"Je t'aime pas, 'Sensei', mais pas du tout. Rêve pour que j'te vouvoie."

Elle voulut lui cracher au visage, mais elle se retint : plus l'énerver ne servirait à rien, il fallait une vengeance digne de ce nom. La brunette prit le chemin de la sortie, sans se retourner avant le seuil de la salle.
Une fois arrivée là, l'adolescente lui tira la langue et s'empêcha de lui faire un sublime doigt d'honneur. Qu'elle fit une fois sûre de ne pas être vue.

"Je te hais."

Elle fouilla dans sa poche de tee-shirt. Magnifique surprise, une boîte d'amorces. La métisse en sortit une toute simple, toute bête, et la fit quelques instants tourner entre ses doigts. En ayant rapidement marre, elle la jeta au sol en s'en allant en courant.

"Auf Wiedersehen*, 'Sensei'."



[*Au revoir en allemand]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."   [Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous]Règle 34 d'Internet : " If it exists, there is prOn of it, no exceptions."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous]LET IT GOOOOOOO~
» [Tous] La White Girl
» [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Bienvenue chez nous ! :: Archives-
Sauter vers: