Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

 

 Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makuran Hebito
Lycéens
Makuran Hebito


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2015

Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] Empty
MessageSujet: Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]   Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] EmptySam 28 Nov - 19:25:48

Hiroyuki s'étira paresseusement en soupirant, regardant un ciel des plus tristes à cette période de l'année. Sûrement allait-il bientôt pleuvoir, cependant le garçon resta dehors, sur son banc. Il était simplement habillé d'un tee-shirt marron avec une veste à coupe classique noir et un jean bleu foncé - de toute façon on était en week-end, alors au pire..

Il ferma un instant les yeux, se remémorant les événements majeurs qui avaient eu lieu dans sa vie depuis sa rentrée à Yorokobi.

Tout d'abord, il y avait eu sa rencontre avec Nori, la meilleure amie de sa soeur. Enfin, plutôt que de la qualifier de meilleure amie de Takara, sans doute devait-il parler d'elle en tant que petite-amie. Ça faisait bien quelques mois maintenant qu'ils était faussement ensemble, mais l'amour n'était toujours pas là, malheureusement.

Un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il se souvint de la réaction de sa jeune soeur face à la nouvelle. Elle avait d'abord, de façon très gamine, boudée son grand frère préféré, avant de se réjouir pour eux. Cette dernière réaction avait eu l'effet d'un coup de couteau, mais il l'avait admirablement caché.

Rouvrant les yeux, l'adolescent aperçu au loin une silhouette bien connue. C'était une silhouette féminine et sportive, aux longs cheveux foncés et le teint mat. Il n'avait aucune idée de comment elle s'appelait, il lui semblait juste l'avoir souvent aperçue en tenue de sport. C'était amusant de voir combien de fois un inconnu - en l’occurrence, une - pouvait entrer dans son champ de vision. Ainsi donc elle était interne ?

Le jeune Nagito esquissa un mouvement pour se lever, dans l'intention étrange d'aller saluer la jeune fille, lorsque son doigt effleura le clip de son portable, représentant un adorable alpaga.

- " Takaraaaaa ! " grogna-t-il.


Aucun doute, ça ne pouvait être que l'oeuvre de sa petite soeur. Et cette pensée se confirma lorsque le jeune homme déverrouilla son portable et découvrit son nouveau fond d'écran. Une photo de sa soeur avec une énoooorme peluche d'alpaga. En faisant coulisser, il put également lire le mot "vengeance". Toute son interface était désormais rose bonbon. C'était vraiment pas sérieux ! Embêté, il essaya cependant doucement d'aller voir la jeune fille, en trifouillant son téléphone pour au moins lui enlever son allure sucrée.

Sauf que... Ce qui devait arriver arriva. Puisqu'il était concentré sur son portable aux stupides allures de fillette - vraiment, merci, Takara - le peintre trébucha. Sur du néant en plus ! Surpris, il se ramassa dans un bruit sourd, et son premier réflexe fut de vérifier que son téléphone était intact. C'était bien le cas, seul le petit alpaga avait était touché. En attendant, un coup d'oeuil furtif et discret lui apprit que la damoiselle l'avait grillée. Super affiche. Vraiment, génial !



Hiro en connaissait une qui allait l'entendre. Non mais.

[Gage effectué Miho ! o/ J'espère que ça te va Asa ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]   Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] EmptyDim 29 Nov - 1:24:29

PV Hiro ♥ !
~Crystahl Asahina~


Ça faisait un moment que Crys ne s'était pas baladée. Enfin, baladée pas dans le sens aller acheter des donuts, ou aller faire du sport. Ça c'était son quotidien. Non, là, elle voulait juste profiter de la fraîcheur de la journée de Novembre, pour une fois. Elle était toujours dans sa tenue favorite : Sa veste rouge, son débardeur blanc et son short en jean. Mais elle devait bien l'avouer, là, elle avait un peu froid. Elle avait sorti une écharpe blanche à maille, assez imposante, et marchait tranquillement, le nez fourré dedans, l'air rêveur. Elle avait les mains dans les poches de sa veste, et regardait le ciel en marchant, lorsqu'un bruit sourd la sortit de sa rêverie : Un jeune homme venait de tomber juste en face d'elle. Elle sursauta, et sans se poser de questions alla le voir, pour l'aider. Elle lui tendit la main, en le regardant, l'air inquiet.

- Hey, ça va ..?

En regardant plus attentivement, elle vit qu'il avait un téléphone assez .. girly. Avec un alpaga. Une personne normale aurait ri, mais non, Crys, elle, trouva ça mignon. Elle ne voyait pas ça tout les jours.

- J'aime bien ton téléphone.. c'est mignon !

Elle rit, et reporta son attention vers le jeune garçon lorsque celui-ci leva la tête vers elle : Il était à croquer, et Crystahl, pour la première fois de sa vie rougit en voyant un garçon.Elle marqua un temps d'arrêt, la bouche entrouverte.  Elle secoua la tête pour se reprendre, et regarda ailleurs, les joues toujours rouges. Elle se demanda ce qui venait de lui arriver..

Revenir en haut Aller en bas
Makuran Hebito
Lycéens
Makuran Hebito


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2015

Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]   Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] EmptyDim 29 Nov - 16:54:50

- Hey, ça va ..?


Comme il s'y attendait, la jeune filel l'avait grillé. Aimablement, elle lui tendait désormais sa main, qu'il saisit sans oser la regarder. Ce contact l'électrisa, sa main était fine et douce, mais pas dénuée de force.

J'aime bien ton téléphone.. c'est mignon ! reprit-elle par la suite


En entendant ça, le pauuvre garçon fut encore plus gêné, et honteux. Takara, bon saaang ! Elle avait bien choisir son jour, il était ridicule ! La métisse avec grillé ses alpagas girly, il était foutu. Euh... Quoique ? Elle rit franchement, mais ne semblait pas se moquer. Même sa phrase n'avait rien de méchant. Il releva la tête, était-elle un ange ? Ses joues étaient toutes rouges - sûrement par le froid ? - et elle resta queqlues minutes à le regarder la bouche ouverte, avant de secouer la tête et de détourner le regard. Elle était... Adoraaaable ! Complétement mignonne ! Hiro sentit son coeur battre plus vite dans sa cage thoracique et il passa une main dans sa nuque, gêné. Il était peut-être temps qu'il dise quelque chose. Et qu'il lâche sa main, aussi.

- " Tu aimes les alpagas ? " s'entendit-il dire, avant de s'insulter mentalement. Il tenta de se ratrapper : " Hm, je veux dire... C'est juste une farce de ma soeur, à la base. Alors, si tu veux, je t'offre cet alpaga ? Je n'en ferais rien, moi, de toute façon. "

Okay, il avait désormais l'air du Roi des Abrutis, avec ses hésitations à la noix. Est-ce qu'il avait bien fait de lui proposer l'alpaga ? Est-ce qu'elle allait l'accepter ? Ou le prendre pour un idiot - ce qui serait plus que compréhensible ? Ses sens s'affolaient au possible et le peintre avait du mal à se concentrer. Il lâcha enfin la main de son vis-à-vis et s'autorisa un dernier coup d'oeuil.

" Euh, je m'appelle Hiroyuki Nagato, plus qu'enchanté ! Et toi ? "


Parce que oui, les présentations, c'est peut-être un bon début. Logique. Et puis, l'artiste était super-curieux de connaître le nom de la belle interne. Un instant... Qu'avait-il dit ? Plus qu'enchanté ? C'est quoi cette formule à la noix ?! Décidément, il ne savait pas si faire, avec les filles. Encore moins quand elles étaient aussi mignonne. Et il était vraiment le Souverain des Imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]   Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] EmptyMar 1 Déc - 0:32:38

PV Hiro !
~Crystahl Asahina~

- " Tu aimes les alpagas ? Hm, je veux dire... C'est juste une farce de ma soeur, à la base. Alors, si tu veux, je t'offre cet alpaga ? Je n'en ferais rien, moi, de toute façon. "

En entendant cette phrase, ses yeux s'illuminèrent : Il voulait lui offrir quelque chose ? Elle trouva ça super mignon. Elle tourna son visage vers lui, et lui sourit. Il était vraiment mignon ; Il avait l'air un peu.. gêné ?

" Euh, je m'appelle Hiroyuki Nagato, plus qu'enchanté ! Et toi ? "

Quelle idiote, elle ne s'était pas présentée. Elle sursauta, en se disant qu'elle était vraiment tête en l'air. Elle s'en voulut même un peu.

" -Oh ! Je m'appelle Crystahl Asahina, mais appelles moi Crys. Hiroyuki ? C'est mignon ! s'exclama t-elle en riant d'un rire enfantin, quant à l'Alpaga.. Ouiiii, je veux bien ! "

Elle hocha la tête vivement, les joues un peu rosies. On ne lui avait jamais offert de cadeau comme ça. Elle était un peu gênée, mais ça lui permettrait d'avoir une sorte de "souvenir" de ce garçon. On ne sait jamais.. Elle s'assit sur le banc à côté d'eux, en tapotant la place à côté d'elle.

"- Viens ! On sera mieux ici !"

Elle lui sourit gentillement, avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire : Si ça se trouve, il s'était présenté par politesse, et ne voudrait pas rester avec elle.. Elle fit la moue intérieurement, en espérant que ce ne soit pas le cas. Il avait vraiment l'air gentil. Et puis, à peine l'avait-elle vu, qu'elle ressentait une émotion inconnue jusque-là.. Une sensation qui faisait battre son cœur à la chamade, et qui enflammait ses joues. Elle se sentait .. Heureuse ?


Revenir en haut Aller en bas
Makuran Hebito
Lycéens
Makuran Hebito


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2015

Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]   Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] EmptySam 5 Déc - 18:51:41

Retournant le visage dans sa direction, la belle inconnue rosie tandis que ses yeux s'illuminèrent, apparemment ravie par l'idée. Oooh... Hiroyuki n'avait donc pas gaffé ?

- Oh ! Je m'appelle Crystahl Asahina, mais appelles moi Crys. Hiroyuki ? C'est mignon ! fit-elle dans un rire enfantin, quant à l'Alpaga.. Ouiiii, je veux bien ! s'exclama-t-elle en hochant vivement la tête.

Très discrètement, Hiroyuki dégluti. Elle était tellement adorable... Il croyait rêver, et désirait que ce rêve ne prenne jamais fin, et le hante chaque nuit. Il pourrait même en devenir fou s'il le voulait, pour lui, il n'y avait aucun problème à ce moment précis.

Et puis... " appelles moi Crys. " avait-elle dit. Crys. Un petit surnom. Ça rapproche ! Oulah, il méritait une bonne baffe pour avoir pensé ça, on aurait dit un gros niais. Mais il y avait aussi " Hiroyuki ? C'est mignon ! "
Adoraaaaaaaaaaaaaaaaable, cette fille ! Trop mignonne.


- " Asahina Crystahl... Asahina Crystahl, c'est magnifique ! " répéta-t-il.


Le peintre mit malgré lui quelques minutes avant de réaliser qu'il avait fait cela à voix haute, cligna plusieurs fois des yeux lorsque ce fut fait, et en tira une grosse honte. Avait-il prononcé à haute voix ces pensées d'avant ? Oui ? Non ? Comment savoir ?! Plus urgent, il lui fallait - encore - se rattraper. Il faisait vraiment n'importe quoi aujourd’hui.

- " Merci du compliment " rit-il légèrement, touché.


Peu après ça, Asahina-san se leva et s'assit sur le banc où il se trouvait précédemment, tapotant la place à côté d'elle.

- Viens ! On sera mieux ici ! lui sourit-elle gentiment, dans sa beauté inégalable.


Le jeune Nagato s'assit alors et n'osa dire un moment. Il s'appliqua a défaire l'alpaga de son téléphone et vérifia qu'il n'avait rien, ce qui était le cas. Alors, très doucement, il saisit les mains de la jeune fille et le mit dedans.

- " Et voilà ! Cadeau ! " fit-il dans son sourire qu'il ignorait charmeur, dans le but d'effacer toutes ces gaffes jusqu'à présent et de repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]   Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] EmptyDim 6 Déc - 2:57:26

PV Hiro!
~Crystahl Asahina~

- Asahina Crystahl... Asahina Crystahl, c'est magnifique !

Sa remarque la fit sourire ; C'était peut-être un compliment comme un autre, mais venant de lui, elle ne savait pas pourquoi, ces mots firent battre son cœur un peu plus vite. Elle ne sût quoi répondre, et se trouva bien embêté, mais il repris vite la parole.

- Et voilà ! Cadeau ! 

Il pris sa main, et y deposa le petit Alpaga. Le contact de sa main la fit frissonner, et elle se sentit rougir à nouveau.  Décidément, ça lui arrivait souvent aujourd'hui. Elle le regarda un instant ; Il lui souriait d'un sourire dont elle n'aurait su dire le sens, mais elle sentit son cœur s'affoler. Elle trouvait ce jeune homme absolument adorable.. Elle ouvrit doucement la main, et regarda le clip attentivement. Elle le trouva adorable – mais pas autant qu'Hiroyuki. Elle rougit toute seule pour avoir pensé à ça. Soudain, sans réfléchir, elle se retourna vers Hiro', et l'enlaça sans trop se poser de questions.

«-Merci ! »

Elle eût un petit rire, et le serra un peu plus fort dans ses bras, sans pour autant l'étouffer. Elle le lâcha rapidement au bout de quelques secondes, en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Elle se trouvait vraiment idiote, voire malpolie, si on pouvait dire ça comme ça. Non, osée serait un mot plus approprié. Elle s'en voulut tout de suite ; Elle n'avait pas pu résister à cette petite attention, à ce sourire qu'il venait de lui faire .. Ce n'était peut-être rien pour lui, mais pour elle, c'était beaucoup.

« - E-excuses moi.. »

Elle baissa la tête, sortit son téléphone et commença à attacher le porte-clef sur son téléphone, silencieuse. Ses joues étaient en feu, et elle n'osa pas relever la tête pour le regarder. Elle se trouvait ridicule. Elle jouait frénétiquement avec le petit Alpaga, auquel elle tenait déjà tant.
Revenir en haut Aller en bas
Makuran Hebito
Lycéens
Makuran Hebito


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2015

Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]   Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] EmptyDim 13 Déc - 1:27:32

Crystahl admira le petit alpaga dans le creux de ses mains comme s'il s'agissait d'un trésor, sous le regard totalement attendri du jeune Nagato, quand soudain, elle se tourna vers lui dans une étreinte chaleureuse malgré le froid de saison.

- Merci !


Elle eut un petit rire avant de le serrer un peu plus fort. De son côté, le garçon dont les joues étaient au moins aussi rouge que la veste de l'adorable châtain, n'en menait pas large. Complètement surpris et très troublé par l'élan d'affection de son vis-à-vis, il ne bougea d'un iota, se demandant que faire. Ses mains s'agitèrent derrière le dos de la chose ; il se demandait s'il devait répondre à son... Câlin ?

Il en était encore là lorsqu'elle se détacha de lui. Cette éteinte n'avait duré que quelques secondes, mais ces dernières paraissaient minutes - voire plus - pour les deux adolescents gênés.

- E-excuses-moi... fit-elle en baissant la tête.


La sportive sortit alors son propre téléphone - bleu, avec un sticker sur la coque - et attacha l'alpaga, le temps que les neurones d'Hiroyuki recommencent à fonctionner.

- " Non. " dit-il d'un ton catégorique, avant de se rendre compte de ce qu'ils faisaient - ses derniers neurones se reconnectant à la réalité, visiblement. Il tenta de se justifier en balbutiant quelque peu " Euh, ce que je veux dire, c'est que...  C'est pas la peine.. Et puis de rien, tu n'as rien fais de mal ! "

Les mots ne sortaient pas dans le bon ordre, et l'artiste commença à se décourager. Bon sang.. Il faisait n'importe quoi. Fermant les yeux un instant, le souvenir du contact avec Asahina-san, ses douces mains et son étreinte chaleureuse... Il se passait un truc, c'était clair, ça lui faisait battre son coeur plus vite et des papillons se formaient au creux de son estomac. Mais pourtant, il fallait juste... qu'il se calme.
Réprimant sa folle envie de la reprendre dans ses bras, l'adolescent inspira un coup avant de rire pour dissiper sa gêne.

- " Hm, on est pas très doué niveau conversation, hein ? " tenta-t-il, avant de se demander s'il faisait bien ainsi, " C'est un donut, sur ton portable ? Tu aimes bien ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]   Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]
» L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]
» Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]
» Miss Asahina, ou la sportive !
» Goûter avec le club de sport [PV : Crystahl et Daiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'extérieur du pensionnat :: La cour-
Sauter vers: