Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urara Terumi
Lycéens
Urara Terumi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 23

Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] EmptyDim 22 Nov - 22:51:11



icon 150*150
Les gouttes ,les mots... FEAT Crystahl Asahina
Aujourd'hui était jour de repos pour tous les élèves sur la planète, et c'est paresseusement qu'Urara s'était étirée suite à son réveil. Il était seulement sept heures trente... Quelqu'un a-t-il une vision de grasse matinée en lisant ça ? Sans un bruit, pourtant, la mauve s'était extirpée de son moelleux lit pour aller dans la salle de bain. Trop impatiente, elle enfila une de ses tenues de foot et quitta son dortoir.

Elle arriva bien vite au terrain de foot. Combien de fois avait-elle emprunté ce chemin depuis la rentrée ? Peut-être plus que celui à destination de son dortoir, oh oui bien plus, et peut-être même plus que le chemin vers ses salles de classe ! Lors d'une envie nocturne, elle avait même faillit se faire griller par un surveillant, Shimure-sensei lui semblait-il. Tout sa pour dire qu'elle serait capable de s'y rendre lors d'une crise de somnambulisme, si jamais un jour elle en faisait une, tant elle connaissait le chemin par coeur.

Son entraînement avait été intensif, comme d'habitude, et la sportive était un peu fatiguée une fois celui-ci terminé. Elle avait oublié de prendre de l'eau, et il lui restait un exercice de maths à finir (Akeshi-sensei abusait sérieusement, ses exercices étaient bien trop dur ! Ils lui prenaient une bonne partie de son temps de devoirs !), sinon, il était sûr qu'elle serait rester plus longtemps, séchant sans problème l'heure du repas, quand bien même cela était fortement déconseillé. Tout en rangeant les ballons, elle avisa l'afficheur et constata l'heure tardive. Ainsi donc, elle avait quand même passé sa matinée ici ?

La jeune fille finit par rentrer dans les vestiaires féminins, vide, et ouvrit le casier qu'elle avait emprunté. Elle y avait posé sa tenue du jour, un tee-shirt aux couleurs de l'équipe de foot du Japon, un short rouge avec un cycliste noir, et des converses. Une tenue peu féminine, en somme ! Mais ainsi, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait de son après-midi. Elle saisit ses shampoings-gel douche et se déshabilla sans gêne. La mauve avait beaucoup sué, une bonne douche lui ferait du bien.

L'eau chaude s'écoula sur son corps avec volupté et Urara se sentit revigorée. Y'a pas à dire, la douche après l'entraînement, c'était un moment du pure bonheur. La jeune fille profita encore quelques minutes de l'eau avant de commencer sérieusement à se laver lorsqu'elle entendit, lors de ce petit moment où l'eau se coupe, la porte se rouvrir. Attentive, elle décida cependant de ne pas interrompre ses gestes.

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Re: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] EmptySam 28 Nov - 17:37:36

PV Urara !
~Crystahl Asahina~

//SONNERIE DE REVEIL

Crystahl ouvrit un œil, puis l'autre. Sa vision était un peu trouble, et elle mit bien 10 minutes à arriver à lire l'heure sur son réveil. 11H12. Il avait encore sonné en retard.

Gnnh..

Elle s'étira, en tendant les bras au dessus de sa tête, toujours allongée, avant de se relever péniblement. Elle frotta ses yeux en baillant, et cligna des yeux un moment, en regardant dans le vide.

Mmh.. J'ai faim .. Donuts.

Elle sourit pour elle même, et se leva de son lit, enjouée. Elle sauta sur sa chaise de bureau, la fesant rouler sur quelques mètres, et s'arrêta face à son bureau, où était posé une boîte de donuts, pas encore ouverte. Vous me direz, c'est un exploit.. Elle en prit un dans chaque main, et se releva pour se diriger vers son armoire, qu'elle ouvrit en croquant dans l'un. Elle fit mine de réfléchir, mais ça ne servait à rien au final : Elle mettait toujours les mêmes affaires pour aller faire du sport. Elle prit sa fameuse tenue :  Un short de sport bleu, un débardeur blanc simple et sa veste rouge qu'elle ne quittait jamais. Elle enfila tout ça rapidement, jeta son sac sur son épaule et se dirigea vers sa porte, en se demandant quel sport elle allait faire aujourd'hui. Elle se hâta vers les salles de sports, tout en finissant ses donuts, et entra dans les vestiaires en silence. Mais elle sursauta – absorbée dans ses pensées, elle n'avait pas entendu le bruit de l'eau qui coule. Elle plissa les yeux, la tête penchée sur le côté.

Quelqu'un est ici à cette heure-ci ? En général les gens ne font pas de sport le matin.. Mais c'est génial, une autre sportive !

Elle se dirigea en trottinant vers les douches, et aperçut une jeune fille.. nue. Elle n'avait pas capté que dans une douche, on est nu, ou plutôt, elle avait zapé. Elle se retourna rapidement et sortit des douches.

- Oh.. Désolée !

Elle secoua la tête pour se reprendre, avant de rire en mettant sa main dans sa nuque.

- Je suis pas douée !

Elle se calma un instant, et déposa son sac sur un banc, en s'étirant les bras.

- Tu t'entraînes tôt le matin, toi ! Tu es en option sport, je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Urara Terumi
Lycéens
Urara Terumi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 23

Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Re: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] EmptySam 28 Nov - 21:33:24



icon 150*150
Les gouttes ,les mots... FEAT Crystahl Asahina
L'inconnue, qui se trouvait être une élève de la Section Sport qu'Urara avait déjà croisé, s'excusa en quittant les douches. Mais pourquoi donc ? Pensait-elle qu'Urara était du genre pudique ? Hahaha ! Quelle bonne blague !

La jeune fille avait finie de se laver le corps, il ne lui restait plus qu'un bong shampoing, aussi se saisit-elle d'une serviette pour la nouer autour de son corps. Elle en avait toujours bien plus que nécessaire dans son sac, elle pouvait bien en mouiller une.


- Je suis pas douée ! s'exclama l'inconnue de l'autre côté.


Urara ouvrit sa bouteille de shampoing gourmand et regardant le dos de son interlocutrice. Sa main dans sa nuque foncée, elle portait un mini short et une veste rouge, ses cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval. Rien que de dos, on la devinait sportive, et sûrement jolie.

Tu t'entraînes tôt le matin, toi ! Tu es en option sport, je suppose ? reprit-elle.

- Tu n'avais pas à t'excuser, ce sont des douches communes, c'est normal que quelqu'un débarque à l'improviste ! C'est peut-être le destin..., ajouta-t-elle un peu plus bas. La footballeuse reprit, dans un grand sourire : Hé, retournes-toi, j'ai mis une serviette ! rit-elle. Et oui, je suis Urara Terumi, effectivement en sport ! Fight !

La mauve continua à laver ses cheveux en souriant, regardant son vis-à-vis.

[Et je te présente ma réponse courte et mes excuses !]

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Re: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] EmptySam 28 Nov - 23:27:52

PV Urara !
~Crystahl Asahina~


-Tu n'avais pas à t'excuser, ce sont des douches communes, c'est normal que quelqu'un débarque à l'improviste ! C'est peut-être le destin..Hé, retournes-toi, j'ai mis une serviette !  Et oui, je suis Urara Terumi, effectivement en sport ! Fight !

La fin de sa phrase la fit sourire, parce qu'elle se reconnaissait dans ce mot. Elle se retourna en tournant sur un pied, les mains dans le dos, et se mit à rire.

- Même, cela ne se fait pas trop.. Moi c'est Crystahl Asahina, mais appelles moi Crys' ! Et je suis aussi en sport !

En parlant, une mèche de cheveux se glissa devant son visage, et elle loucha pour la regarder avant de soupirer. Elle se mit à défaire sa queue de cheval, pour laisser ses cheveux libres un moment, et reporta son regard vers Urara. C'était une jolie jeune fille, qui avait une peau plus pâle qu'elle, et de magnifiques cheveux mauves. Elle la regarda un instant, avant de se ressaisir, et de se rattacher les cheveux.

Elle va croire que je la reluque, haha..

- Vu l'heure, tu as sûrement fini ton sport ? Tu vas manger, là ?

Elle termina sa phrase en souriant, et se retourna vers son sac de sport pour y récuperer une serviette, et un bouteille d'eau. Elle passa la serviette autour de son cou,  et s'adossa au mur le plus proche, en s'amusant à lancer sa bouteille et à la rattraper, pas trop haut tout de même.  

- Et, tu faisais quoi ? Attends, laisses moi deviner.. Du tennis ? Du Hand' ? Non ! Du foot !

Revenir en haut Aller en bas
Urara Terumi
Lycéens
Urara Terumi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 23

Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Re: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] EmptySam 28 Nov - 23:45:25



icon 150*150
Les gouttes ,les mots... FEAT Crystahl Asahina
Son vis-à-vis se retournant an dansant sur un pied, les mains derrière le dos, souriant.

Urara avait vu juste, elle était jolie, très jolie même. Une silhouette fine et entretenue par un sport sûrement presque quotidien, et un visage des mignons, l'adolescente était à croquer.

- Même, cela ne se fait pas trop.. Moi c'est Crystahl Asahina, mais appelles moi Crys' ! Et je suis aussi en sport ! s'exclama-t-elle dans un rire cristallin.

D'ordre général, Urara appelait toujours les autres par leur nom de famille. Elle était toujours sociable avec tout le monde, s'entendait avec tous, mais jamais elle n'avait passé le cap du prénom. Enfin, Crys' avait dit ça dans sa présentation. Donc, tout le monde l'appelait ainsi ! CQFD !

Elle reprit un sourire pleins d'assurance, et remarqua que son interlocutrice la regardait, comme elle quelques minutes auparavant. Rien de plus naturel, ha ha !

Vu l'heure, tu as sûrement fini ton sport ? Tu vas manger, là ? ajouta-t-elle ensuite.

Par la suite, elle se retourna en rattachant ses - magnifiques - cheveux et se saisit d'une serviette et d'une bouteille.

- Manger ? Je ne sais pas ! Sinon, je pourrais t'attendre ou t'accompagner ? Ou pourrait manger ensemble ! ria Urara assez fort pour que la jeune fille l'entende, par-dessus le jet d'eau qui rinçait ses cheveux.

Crystahl rapparu dans l'encadrement tandis que Terumi achevait enfin sa douche.

- Et, tu faisais quoi ? Attends, laisses moi deviner.. Du tennis ? Du Hand' ? Non ! Du foot !

- Ouiiiii !! Du fooooootbaaaaaaaaaall !, chantonna-t-elle, guillerette. Tu peux me passer une serviette, s'il te plaît ? J'ai du en laisser traîner une sur le banc. Le football, c'est mon sport à moi ! Je trouve ça trop génial ! Et toi ? Je te vois plus comme une.. Ondine, non ?

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Re: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] EmptyDim 29 Nov - 0:08:48

PV Urara !
~Crystahl Asahina~


- Manger ? Je ne sais pas ! Sinon, je pourrais t'attendre ou t'accompagner ? Ou pourrait manger ensemble !

Elle lui proposait déjà de manger avec elle ? Crys aimait les gens directs comme ça. En plus, Urara avait vraiment l'air sympa. Elle savait d'avance qu'elle allait bien s'entendre avec elle.

- Ouiiiii !! Du fooooootbaaaaaaaaaall ! Tu peux me passer une serviette, s'il te plaît ? J'ai du en laisser traîner une sur le banc. Le football, c'est mon sport à moi ! Je trouve ça trop génial ! Et toi ? Je te vois plus comme une.. Ondine, non ?

Une Ondine, elle avait deviné ! Elle l'épatait. Elle sourit, enthousiaste, et tapa dans ses mains tel une enfant, l'air ravi. Elle se retourna vers le banc, saisit la serviette qui était sur le banc, et revint vers Terumi, en lui tendant la serviette.

- Bravoooo, tu as deviné ! L'eau et moi, on ne fait qu'une ! Je nage depuis toute petite ! Mais le foot, ça a l'air sympa, on pourrait en faire ensemble ?

Elle ponctua sa phrase en souriant, et pencha sa tête sur le côté en fermant les yeux.

- Oh, je comptais aller m'entraîner, mais.. Je préfère rec toi, finalement ! C'est rare, ça..chuchota-t-elle pour elle même.

Elle retourna s'assoir - ou plutôt s'avachir sur un banc, avant de s'étirer de tout son long, tel un chat.

- Je t'attends, alors !


Revenir en haut Aller en bas
Urara Terumi
Lycéens
Urara Terumi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 23

Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Re: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] EmptyDim 29 Nov - 15:59:51



icon 150*150
Les gouttes ,les mots... FEAT Crystahl Asahina
Dans un sourire enthousiaste, et tapa dans ses mains. Urara se reconnut dans ses gestes et sourit elle aussi, avant d'attraper ladite serviette.

- Bravoooo, tu as deviné ! L'eau et moi, on ne fait qu'une ! Je nage depuis toute petite ! Mais le foot, ça a l'air sympa, on pourrait en faire ensemble ? claironna-t-elle dans un sourire.

- Hm, ça n'était pas compliqué, tu as des jambes musclées et je devine que tes bras le sont aussi, la natation permet aisément ces choses lorsqu'on en pratique régulièrement. De plus, ta peau a l'air lisse, et puis c'est un sport qui te va bien ! analysa-t-elle, Faire du foot ensemble ? Oh, j'adorerais ! Fiiight !

Ses cheveux séchés à la va-vite, elle s'occupa de son corps, en s'approchant un peu de la sortie des douches.

- Oh, je comptais aller m'entraîner, mais.. Je préfère rester avec toi, finalement ! C'est rare, ça.. Je t'attends, alors !

Comme elle s'était rapprochée, la footballeuse avait entendu la dernière phrase de son interlocutrice, et le prit comme un sacré compliment. Asahina était vraiment une fille super sympa ! Toutes deux allaient bien s'entendre. La mauve passa devant l'Ondine, avachie sur un banc, pour se rhabiller avec efficacité et refaire sa petite tresse, avant de se retourner vers sa compère :

- Ja-jaan ! Je suis fin prête ! Merci d'avoir attendu, Crys, c'est sympa ! On pourra s'entraîner ensemble cet aprem, si on continue à s'entendre !

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Crystahl Asahina
Lycéens
Crystahl Asahina


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2015

Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Re: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] EmptyDim 29 Nov - 21:04:24

PV Urara !
~Crystahl Asahina~


Elle la laissa s'habiller et se coiffer en silence, sans la regarder, le nez dans les nuages.

- Ja-jaan ! Je suis fin prête ! Merci d'avoir attendu, Crys, c'est sympa ! On pourra s'entraîner ensemble cet aprem, si on continue à s'entendre !

Crystahl lui sourit en hochant la tête, avant de répondre, l'air enthousiaste :

- Mais oui, on va s'entendre !  Ne, on y va ?

Elle se releva d'un bond, et attrapa sa main sans attendre sa réponse ; elle l'entraîna doucement mais avec entrain vers les sortie. Elle était vraiment contente d'avoir fait sa connaissance, et avait vraiment envie de bien s'entendre avec. Après tout, entre addicts au sport, elles devraient être bonnes amies, non ?

- On fera du foot cet après-midi, alors ? J'y ai joué deux ou trois fois, mais jamais très sérieusement.. Tu vas être ma professeur de foot ! s'exclama-t-elle en riant.



[ Désolée, c'est très très très court, mais je voyais pas quoi dire d'autre.. et mon inspi' se fait la malle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Urara Terumi
Lycéens
Urara Terumi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 23

Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Re: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] EmptySam 19 Déc - 22:27:38



icon 150*150
Les gouttes ,les mots... FEAT Crystahl Asahina
L'Ondine s'était redressée et regardait son interlocutrice en souriant. Elle hochait la tête aux paroles dites, et répondit avec enthousiasme :

- Mais oui, on va s'entendre !  Ne, on y va ?

Elle se releva d'un bond, et attrapa la main de la violette sans attendre sa réponse, avant de l'entraîner avec un grand entrain à l'extérieur. Le ciel était dégagé et il faisait relativement bon pour la saison. Urara se laissa aller à rire gaiement, enchantée par sa journée, son sac de sport se balançant sur son épaule libre, tenu par la main qui ne la rattachait pas à son amie sportive.

- On fera du foot cet après-midi, alors ? J'y ai joué deux ou trois fois, mais jamais très sérieusement.. Tu vas être ma professeur de foot !

Une chose que Terumi-san ne comprenait pas, c'est qu'on puisse ne pas jouer sérieusement au football. Le football, c'est fun, qu'importe ton niveau ou la manière dont tu y joues. Alors pourquoi ne pas se donner à fond ? Honnêtement, on ne peut pas ressentir ces sentiments exaltants sans s'y mettre vraiment. Comment une passionnée telle quelle pourrait comprendre cela ? Cependant, elle décida de ne pas en tenir rigueur et sourit à la métisse. Toutes deux aller jouer au foot cette après-midi. Urara allait passer sa journée à jouer au football. Quoi de plus génial ? De plus, cette fille était une sportive, et paraissait motivée, nulle doute qu'elle serait une bonne élève ! Et puis, enseigner allait sûrement se révéler être très passionnant, et évidemment enrichissant.
Vraiment, son programme lui plaisait beaucoup.

- Ca me va ! Tu vas voir, je suis certaine qu'on va bien rire ! Ça va être follement amusant ! ria-t-elle en accélérant le pas involontairement.

Pressée d'être à l'après-midi, mais aussi pressée de manger en compagnie d'Asahina. Il n'y avait aucun doute possible finalement. Les deux jeunes filles allaient forcément s'entendre.

- Fiiiiight ! conclut-elle en brandissant le poing-au-sac en l'air, réprimant son envie de courir.

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty
MessageSujet: Re: Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]   Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]
» Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]
» L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]
» 5 mots pour une phrase
» Miss Asahina, ou la sportive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Bienvenue chez nous ! :: Archives-
Sauter vers: