Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiran Kanzaki
Lycéens
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]   Lun 7 Mar - 15:04:54

Aujourd'hui, une nouvelle semaine commence par un lundi toujours aussi long et ennuyeux et on commence direct par deux heures d'histoire-géographie. La semaine dernière des filles un peu trop bavarde avait énervé le prof alors il nous avait prévenues qu'il nous changerait de place.

Super journée en perspective, bien sûr c'est de l'ironie. Le prof nomme les élèves un à un à leur table, mon frère a été dans les premiers à être appelé. Comme je m'en doutais, je n'étais plus à côté de Daiki, non, Dai était au premier rang devant le prof avec une fille. Je ne serais pas dit si Daiki est maudit ou chanceux, mais il est toujours à côté des filles.

Finalement, mon nom est cité je suis à côté de... Bah... cette fois moi aussi j'ai une fille à côté de moi, comment le prof a dit qu'elle s'appelait déjà ? Chiaki, Chiaki Tsu quelque chose. Ce qu'il y a de bien c'est comme je suis en font de classe je peux lire des mangas cependant faut quand même que je fasse gaffe ce prof aimé se balader dans la classe.

Le cours commence à peine que je m'ennuie déjà, je veux sortie un manga, mais quand je regarde ma voisine de table, elle semble à fond dans le cours, son bras me gêne pour voir ce qu'elle écrit mais c'est sûrement une de cette fille studieuse et ennuyeuse qui risque de me dénoncer si je ne travaille pas.

Rahh !! Je tapotais le bout de mon crayon contre mon menton, c'est trop long j'aimerais bien lire un manga surtout qu'on est plutôt loin du prof, mais si elle me dénonce ça va encore être Seiran Kanzaki dans la salle des profs après les cours et bla, bla, bla pendant des heures, trop grosse perte de temps !

Le prof sort maintenant son livre et cherche une page. Je regarde cette Chiaki, je suis plutôt surpris elle continue d'écrire alors que le prof ne dit plus rien. Elle a pris du retard. Je ne pense pas vu qu'elle écrit depuis le début du cours.

Maintenant je suis curieux, je devrais peut-être jeter un coup d'œil. Je décide de me lever un peu pour regarder discrètement au-dessus de son bras qui m'empêchais de voir depuis le début du cours. Héé !! C'est quoi ça, moi qui ne lis pas mon manga pour pas être dénoncé, je n'en reviens pas, elle est ou l'élève studieuse. Je me suis trompé, remarque ça m'arrange, je peux lire maintenant.

Elle dessine super bien fait en plus, je décide de continuer à regarder un peu, j'ai le temps de lire mes mangas et son niveau est plutôt bon je possède même quelque manga avec un niveau moins élevé. C'est une dessinatrice pro ou quoi. Si c'est le cas je veux un autographe. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un mangaka ou quoi que ce sois.

Je me dresse sur ma chaise, pose mon livre debout devant moi et je continue de regarder Chiaki dessiner sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Tsuwako
Lycéens
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]   Mar 8 Mar - 19:35:49

Après les énormes bavardages du cours précédent, notre professeur d'Histoire-géographie avait décidé de changer les places. C'était une excellente nouvelle pour moi car je me situai tout devant, à la première table, juste devant le bureau du professeur. La pire place de la classe pour faire simple, surtout que mon voisin de table (c'était des tables de deux) était l'un de ces nombreux idiots que l'on croisait souvent dans les écoles, avec zéro d'âge mental et ne pensant qu'à vous savez quoi.

Le professeur sortait la feuille ou il avait schématiser le plan de classe. C'était un homme sévère, grand, avec des lunettes rectangulaires et une coiffure impeccable. Un homme qui n'hésitai pas à mettre des retenues si l'on ne se conduisait pas bien, un homme qui aimait se balader dans la classe.

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il m’attribua la place tout au fond à côté de la fenêtre. Quelle chance ! C'était donc les lèvres étirés en U que je m'y installai, suivit de mon voisin, un joli blond aux yeux bleus. L'un des deux jumeaux Kanzaki apparemment... Par contre, je ne saurais pas vraiment dire lequel des deux c'était. Il me semblait que le professeur avait dit qu'il s'agissait de Seiran. J'haussai les épaules, je ne connaissais aucun des deux après tout, à part leur noms et le fait qu'ils soient jumeaux... Seulement de vue quoi.

Je sorti une feuille blanche, décidée à profiter de ma position de dernière rangée. Je réfléchis un instant, puis finit par commencer à écuisser les traits d'une adorable jeune fille manga.

J'étais tellement absorber par mon dessins que je ne remarquai pas mon voisin se pencher au dessus de la table. Je traçais, faisant joliment danser mon crayon sur la feuille, ce qui produisait un agréable son de frottement. Si le professeur s'approchait de notre rangée, je passais rapidement mon cahier dessus et faisait mine d'écrire le cour. Je dessinai en cours depuis des années, alors j'avais assez d’expérience pour ne pas me faire prendre.

Cependant, au fur et à mesure que mes traits se dessinai sur la feuille blanche, je sentais la fatigue me gagner. Mes yeux commençait à se troubler, tandis que je poussais un petit bâillement. Les lignes que j'avais moi même produites se doublaient... Je me souvenais vaguement avoir joué à mon nouveau jeu vidéo toute la nuit dernière... Je n'y pouvais rien, il était tellement prenant... ça parlait de quoi déjà ? C'était... C'était...

Je ne dois pas m'endormir avec ce prof ! pensais-je, paniquée. Avec lui, c'est l'heure de colle assurée!

Surtout que je lui avais déjà fait le coup la dernière fois.

Je voulus frotter mes yeux avec mes mains, mais cela ne servit à rien... C'était trop tard. Ma tête tomba sur la table et je m’assoupis.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiran Kanzaki
Lycéens
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]   Mer 9 Mar - 13:49:36

Hmm... ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle fait n'importe quoi sur son dessin. Je regarde Chiaki, elle semble lutter contre le sommeil. Elle doit vraiment être fatiguée ou peut-être malade. Je décidais de lui tapoter l'épaule avec mon index pour lui demander si elle allait bien, mais avant que je puis-ce la toucher sa tête tombe sur la table face à moi.

HEIN !!!! Et maintenant je fais quoi . Je regarde vite-fait autour de moi pour voir le prof, il est à l'autre bout de la classe, il regarde dans notre direction, il a peut-être entendu sa tête sur la table. Comme Chiaki et du côté fenêtre je peux la cacher avec mon corps et je fais semblant d'être à fond dans le cours. Au bout d'un petit moment le professeur recommencé à marcher entre les rangs en continuant son cours.

Je retourne mon attention sur Chiaki. Elle est morte ou en vie ? Je place ma main devant son nez pour sentir si elle respire. Ouf !! Elle est en vie, mais peut-être qu'elle est malade ? Je lève maintenant ma main pour la placer sur son front, mes mains sont toujours froides alors son front est chaud, mais je ne pense pas qu'elle de la fièvre.

Donc, elle doit juste dormir, maintenant que j'y pense, j'ai comme une impression de déjà-vu. Enfin bref le prof va finit par passer par là, je fais quoi, elle va se faire engueuler par le prof, c'est sûr avec lui. Je dois la réveiller, mais comment. Je pourrais lui pincer le nez ou la joue ou encore la frapper sur la tête, mais elle risque d'être brillante en se réveillant et donc d'attirer l'attention du prof, sinon je peux faire un coup de pied dans sa chaise, mais là c'est moi qui vais attirer l'attention du prof ou comme j'ai du scotche, je peux la coller sur sa chaise.

Je ris de mon idée stupide. Si les habitants de Satoyama entendent mes penser, ils vont me raser la tête comme quand j'ai poussé cette fille en primaire remarque les gens nous reconnaissent facilement avant que mon frère se rase également la tête pour qu'on se moque de nous deux et pas seulement de moi. 

Je décide de tapoter son épaule et lui parle doucement pour pas attirait l'attention.

- Hey... !! Hey... !! Chia...

Je fais quoi moi . Je ne peux pas l'appeler par son prénom, c'est une fille alors c'est super-gênant, mais je n'ai pas retenu son nom. Que ferait Daiki dans cette situation, je suppose qu'il la couvrait de sa veste et qu'il interromprait le professeur pour lui faire croire qu'elle est malade pour pas que le prof la surprenne à dormir puis il la porterait pour la conduire à l'infirmerie, mais s'évanouirait de gêne sur le chemin en ressentant sa poitrine contre son dos. Haha !! J'imagine bien la scène...ou alors, il la porterait comme une princesse ? C'est trop gênant, pas question que je fais ça moi, je la porterais comme un sac de riz, sur les épaules, mais ça reste gênant. Faut à tout prix que je la réveille. Je tapote son nez avec mon doigt, puis sa joue à plusieurs reprises.

- Hey !! Hooo !!...........Pffff !! Hahaha !!

Je place mes mains devant ma bouche pour camouflet mon rire. Sérieusement, comment je vais la réveiller moi. Cette situation est quand même super drôle, j'ai l'impression d'être dans un shojo manga ou dans un dessin animé, ce truc avec les nains, ouais blanche neige et attends comment elle se réveille déjà ? Je ressens mon visage qui devient chaud, bouillant. Remarque si je lui dis un truc comme ça, elle va peut-être se réveiller...et me mettre une claque, non ? Je vais quand même tentait le coup.

- Princesse, réveille-toi, ou je vais t'embrasser.

J'entends soudainement les filles de devant ricaner et je cache ma tête dans mon livre. Ok, du calme Seiran, faut que j'arrête de dire n'importe quoi, surtout que ça n'a pas marché. Je regarde dans la classe pour trouver une idée, mais mes yeux entrent en contact avec ceux de notre professeur qui approche de notre rang. Il faut absolument que je la réveille maintenant, finie la manière douce, laissons place à Seiran la brute. Je place ma main droit sur sa bouche pour pas quels cris et je la secours sur sa chaise. Je retire ma main et lui dis :

- Tu es réveillé ? Faut arrêter de dormir, le prof arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Tsuwako
Lycéens
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]   Mer 9 Mar - 23:36:52

«Princesse, réveille-toi, ou je vais t'embrasser.

-Humph...»

J'entendais une voix au lointain me parler, mais je ne comprenais pas vraiment le sens tellement que j'étais dans les vaps.

Le bureau était devenu un coussin, la chaise un lit. Ma tête était enfouie dans mes bras, laissant une respiration régulière et reposée faire onduler mes épaules.

Soudain, alors que j'étais en train de rentrer dans un rêve ou je rentrais dans le jeu vidéo auquel j'avais joué cette nuit, je sentis quelque chose sur ma bouche. Qu'était-ce donc ? Dans mon rêve, je me faisais kidnapper. Je voulais crier, mais j'étais bien trop fatiguée pour cela, et de toute façon cette « chose » m'en aurait empêchée.

Je sentis une main secouer mon épaule... J'ouvrais les yeux, un peu ébahis par la lumière du jour. Ma vision tremblante finit par devenir plus nette, et la chose poser sur ma bouche se retira. Ce n'était qu'une main. Tant mieux.

 «Tu es réveillée? Faut arrêter de dormir, le prof arrive.»

Je me tournais vers le son de la voix en étouffant un bâillement. Mon voisin de table me fixait, ses yeux remplis d'inquiétude.

«Mmmh... Oui, répondis-je d'une voix encore un peu ensommeillée.

Je frottais doucement mes yeux avec ma main et lui souris.


-Merci de m'avoir réveillée.»

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiran Kanzaki
Lycéens
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]   Sam 6 Aoû - 14:24:32

Gêner après le sourit et les remerciements de Chiaki, Seiran détourne la tête et voit le professeur qui arrive derrière eux. Il s'empresse de cacher le dessin de Chiaki avec son livre et attend que le professeur s'éloigne de leur bureau. Seiran avait dorénavant la tête baissée, devant les pages blanches de son cahier de cour et regarde de temps en temps Chiaki pour s'assurer qu'elle ne se rendort pas ou juste, pour voir ses réactions et commence à lui parler.

- Le professeur est brouillant avec sa voix de stentor, j'ai toujours l'impression que mes tympans vont percer sous son brouhaha. S'il t'aurait crié dessus, j'aurais dû le supporter à hurler à côté de moi. C'est pour ça que je t'ai réveillé, si tu aurais été à une autre place je n'aurais sûrement rien fait pour toi alors tu n'as pas vraiment besoin de me remercier.
Pourquoi faut-il toujours que je parle si froidement, enfin ce n'est pas faux je n'aurais rien fait si elle n'était pas à côté de moi ou alors si, si elle serait juste devant moi, même si ça dépendrait aussi de son voisin de table. 
Après ses paroles, Seiran leva son cahier et encre sa tête à l'intérieur pour que sa voisine de table ne voit pas son visage gêner. Seiran marmonnait en s'adressant à Chiaki.

- Tu dessines bien, tu as un très bon niveau, je pense que tu pourrais même rivaliser avec des dessinateurs professionnels. Enfin c'est juste mon avis, il ne faut pas grand-chose, je ne suis pas un pro, mais j'ai déjà vu et lu plusieurs mangas alors... .

Attend Sei c'est une fille, peut-être qu'elle n'aime pas les mangas, elle aime peut-être juste les dessinés. C'est plus facile de parlé à une fille endormie, je suis censé faire quoi maintenant, je ne sais pas quoi dire ni même quoi faire. Après tout ça, je peux pas juste faire comme si de rien n'était. 

Ah ! Je sais, je devrais parler de vêtement, les filles aiment les vêtements normalement, mais je nie connaît rien en vêtements de fille moi. En plus, je sais pas comment je dois l'appeler. 

Que ferait Dai, bah, c'est plus facile pour lui il est toujours honnête avec tout le monde, mais moi il n'y a qu'avec lui que je peux vraiment être honnête et parler librement. Peut-être qu'elle ne sait même pas si je suis Daiki ou moi, mais on est dans la même classe ce serais bizarre si je me présente et elle a une excuse si elle ne sait pas qui je suis, puisqu'on est jumeau, mais moi je n'ai pas d'excuses. 

Comment je pourrais me présenter : Eh ! Salut moi c'est Seiran Kanzaki et toi ma belle ? C'EST NUL, NUL, NUL et PRETENTIEUX, STUPIDE tout ce que je déteste. Ok, réfléchit Seiran, réfléchit... .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Tsuwako
Lycéens
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]   Ven 12 Aoû - 16:15:49

Alors que je le remerciai de m'avoir réveillée, les pas du professeur se firent entendre dernière nous deux. Seiran fut plus rapide que moi, cachant d'un geste vif la feuille sur laquelle j'avais dessiné. Je me tournai vers lui avec un sourire empli de remerciements, mais il avait déjà fourré son nez dans les pages de son cahier. Il me parlait d'une voix plutôt froide.

«Le professeur est brouillant avec sa voix de stentor, j'ai toujours l'impression que mes tympans vont percer sous son brouhaha. S'il t'aurait crié dessus, j'aurais dû le supporter à hurler à côté de moi. C'est pour ça que je t'ai réveillé, si tu aurais été à une autre place je n'aurais sûrement rien fait pour toi alors tu n'as pas vraiment besoin de me remercier.»

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

«Mmmh... Je vois... Cependant, tu l'as fait, donc je te remercie quand même.»

Je le fixai un instant, avant de me remettre à dessiner, mais en étant plus prudente cette fois ci. Je pus entendre Seiran marmonner à mon intention.

« Tu dessines bien, tu as un très bon niveau, je pense que tu pourrais même rivaliser avec des dessinateurs professionnels. Enfin c'est juste mon avis, il ne faut pas grand-chose, je ne suis pas un pro, mais j'ai déjà vu et lu plusieurs mangas alors... »

Je relevai la tête, surprise de son commentaire. Il trouvait que je dessinais bien ?

«Tu sais, je ne suis pas si forte que ça... Et puis... »

Il avait dit aimer les mangas ? Je souris. C'était la première personne du lycée que je rencontrai qui aimait ce genre de choses ! Si c'était vraiment le cas, il ne devrait y avoir aucune raison pour ne pas pouvoir s'entendre... N'est-ce pas ? C'était du moins ce que j'espérai.

« Tu aimes les mangas, toi aussi? Tu en as lu et vu combien?» demandai-je, intéressée.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~]
» Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! [en cours]
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'intérieur du pensionnat :: Le Lycée :: Les salles de classe-
Sauter vers: