Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ?

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ?
Oui
Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Vote_lcap67%Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Vote_lcap33%Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Empty
MessageSujet: Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ?   Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? EmptySam 31 Oct - 0:14:03

Bonjour, ou Bonsoir !



On m'a récemment demandé si le pensionnat avait un uniforme, et je vous avoue que je n'y avais pas réfléchi !



C'est pourquoi, au lieu de décider arbitrairement, et en accord avec Shun, j'ouvre ce petit sondage :



Pour ou Contre un uniforme à Yorokobi ?



Bien évidemment, en dehors des heures de cours, les internes circulent dans leurs tenues de tous les jours. Mais voulez-vous que ça soit également le cas pour aller en classe ?



Vous avez un mois pour voter ! Vous êtes également libre de donner vos arguments ou questions à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Chiaki Tsuwako
Lycéens
Chiaki Tsuwako


Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Empty
MessageSujet: Re: Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ?   Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? EmptySam 31 Oct - 11:30:01

Bonjour!
Alors moi je vote pour, car je trouve que c'est trop mignon les uniformes dans les mangas *o*.
Cependant, il faudra préciser à quoi il ressemble^^".

Merci beaucoup d'avoir pris ma remarque en compte sur la ChatBox!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Empty
MessageSujet: Re: Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ?   Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? EmptySam 31 Oct - 13:57:17

Moi, personnellement, je suis contre.

J'adore les uniformes scolaires dans les mangas, mais pas pour le Pensionnat Yorokobi. Je vois mal la quasi-totalité des personnages en uniforme, très mal même. Et ça me pose un peu problème pour un de mes personnages. 
Et après, déjà que "Perverse" est écrit en Arial gras taille 72 sur mon front, alors avec les uniformes...

Mais après, ça ne me dérangerait pas plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Asai
Lycéens
Takuro Asai


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Zombieland

Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Empty
MessageSujet: Re: Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ?   Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? EmptyLun 2 Nov - 12:09:52

Je ne suis pas contre sans pour autant être totalement pour. ( oui, mon avis ne sert vraiment à rien xD )

Mais les uniformes peuvent, je pense, ajouter un petit plus au contexte du forum. :3
Après, voilà, il faudra qu'Anzu choisisse un ( ou deux ) modèle ! Et ça sera difficile de mettre tout le monde d'accord ! ^^"

De façon totalement égocentrique, je vois mal Takuro en uniforme ( la question ne se pose même pas pour Shun, j'imagine, puisque c'est un professeur ). Mais, d'une part, les uniformes ne seraient portés que pour aller en cours et de l'autre, tout le monde ne le porte pas spécialement de la même manière ... Alors, ce n'est pas bien grave ! o/

Après, si on décide de les adopter, c'est certain, il y a une grande différence entre reprendre un modèle présent dans un certain manga / jeu / anime et simplement dire que c'est chemisier blanc pour tout le monde, jupe pour les filles et Payton, pantalons pour les garçons ( voir préciser que les collégiens ont - j'invente - une cravate rouge et les lycéens une cravate bleu pour les différencier ).

Et, au pire, si la règle des uniformes ne passent pas, pourquoi ne pas en choisir un exclusivement pour les cours d'éducation physique ? ( en guise de lot de consolation pour qui aurait absolument voulu un uniforme o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Empty
MessageSujet: Re: Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ?   Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un uniforme pour le Pensionnat Yorokobi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les logos du Pensionnat Yorokobi
» Le règlement général de Pensionnat Yorokobi
» Comment devenir partenaires du pensionnat Yorokobi ?
» Le Journal de Yorokobi !
» Fiche de Partenariat de Yorokobi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Panneau d'Affichage :: Les nouveautés !-
Sauter vers: