Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le cadet Kanzaki, Seiran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiran Kanzaki
Lycéens
Seiran Kanzaki


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2015

Le cadet Kanzaki, Seiran Empty
MessageSujet: Le cadet Kanzaki, Seiran   Le cadet Kanzaki, Seiran EmptySam 19 Sep - 15:58:04


Fiche de présentation de Seiran Kanzaki





☼ Nom(s), Prénom(s) : Kanzaki Seiran
☼ Âge + date de naissance : J'ai 17 ans et je suis née le 10 décembre 1997, quelque minutes après mon frère jumeau Daiki.
☼ Nationalité  : Eurasien, Franco-Japonaise, d'une mère Japonaise et d'un père Français.
☼ Double-compte ? : Oui, Daiki le jumeau de Seiran.
☼ Statut :  Interne.
☼ Profession  : Lycéen.
☼ Groupe : Sport juste parce que mon frère a choisi sport et je ne suis pas mauvais de toute façon.


Caractère



Bonjour, je m'appelle Seiran, mais mon frère, ma famille et mes amis m'appellent Sei. Je suis un démon au visage d'ange qui fait tout ce que veut son frère enfin il m'arrive de le contrarier, mais il est assez fainéant et je me fais souvent engueuler à cause de lui bien que le contraire arrive aussi. Contrairement à ce que pense Daiki je suis quelqu'un d'assez indépendants, mais je n'arrive pas à lui dire que je n'ai pas besoin de sa surprotection, car mon frère est heureux à l'idée que je ne puise rien faire sans lui, ça le rassure. 

Si mon frère veut me défendre, je provoquerais une bagarre dans son dos, s'il est jaloux quand je parle à quelqu'un, je deviens insociable et j'ignore ce qui me parle, même si vous êtes en danger et que vous demandez de l'aide, ou au moins que si vous me donnez quelque chose en échange je ferais peut-être un effort. 

Je suis quelqu'un de très gourmand comme mon frère, mais je n'aime pas trop ses mélanges dans les plats, mon fruit préféré est la fraise j'aime tout ce qui est à la fraise. J'adore les mangas, mais sinon je ne m'intéresse à pas grand-chose bien que je n'aie rien contre quelques goodies et que j'aimerais tester des jeux vidéo, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas doué dans les autres domaines, par exemple je suis très doué en sport, mais je n'en suis pas fan, il y a trop de monde, je n'aime pas faire des trucs en groupe. 

Pour les vêtements, j'ai les mêmes goûts que mon frère, mais comme on nous confondait souvent mon frère m'a offert un chapeau avec une forme oreille de chat depuis je ne m'en sépare que rarement.


Histoire



D'un père Français et d'une mère Japonaise mon frère et moi somme née à Matsue, mais on ne se souvient pas de cette ville ont été trop petit quand on a déménagé pour Satoyama, une petite ville de campagne loin de toute technologie et ou la personnalité des gens est restée un peu moyenâgeuse. 

Mon frère est moi on ne sait jamais ennuyer malgré le manque de technologie et de modernisation du village surtout que j'arrivais quand même à trouver des mangas en prenant le bus pour la ville d'à côté. Quand on était petit ont passé beaucoup de temps avec nos grands-parents, ils adoraient nous raconter des histoires, certaines de ces histoires racontées l'histoire de deux frères dont le grand protégeait le plus jeune et dont le jeune frère prenait son frère pour un héros. Suite à ça, Daiki a décidé de devenir mon héros, mais dans notre petite ville de Satoyama on ne court pas de grand danger qui nécessite l'aide d'un héros.

Voyants que mon frère était déçu que rien ne me passer j'ai profité que mon frère ne regarder pas pour provoquer un groupe de garçons de la ville, quand les garçons commencés à s'énerver j'ai couru vers mon frère et attrapé sa manche. En se retournant Dai à vue les garçons il leur a sauté dessus pour les frapper suite à ça nos parentes nous on engueulait, mais peu importe mon frère avait des yeux qui brillaient et un visage sale plein de coups. 

Par la suite, ce genre de choses arriver assez souvent comme je pouvais rendre mon frère heureux comme ça, je continuer de provoquer les autres. Mais à cause de mes provocations je finis par vraiment avoir des problèmes avec les jeunes de notre ville, des rumeurs circuler sur moi et ont me fessais de sale tour pour me faire de la peine.

Mon frère avait sans doute finit par comprendre que je faisais en sorte de provoquer les jeunes de la ville pour lui, mais même s'il savait que c'est moi qui l'ai provoqué, il continuait quand même à me défendre. 

Je voulais juste faire plaisir à mon frère, je m'en moque des autres et c'est s'en doute à cause de ça que je n'ai pas d'ami contrairement à Daiki. À ces moments mes parents avaient compris que je provoquais des bagarres en ville et il était souvent sur mon dos, je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi je dois me faire punir, c'est vrai, je veux juste faire plaisir, je fais juste plaisir à mon frère. Je me suis petit à petit éloigné de mes parents jusqu'à ne plus leur adressait la parole du tout.

Ce n'étaient pas les seuls, beaucoup de monde me réprimander alors par la suite j'ai arrêtés de parlais aux professeurs puis aux élèves. Oui, Daiki est la seule personne que j'aime, le seul sur qui je peux compter, peut-être parce qu'on est presque la même personne et que je ne veux pas être en colère avec lui, je n'aime pas les autres, mais je ne veux pas être seul.

On a fait notre primaire à Satoyama mais, ensuite il nous fallait trouver une autre école on avait trouvé un collège, mais on a été renvoyé, car j'avais encore eu des soucis avec des élèves et donc Dai m'a vengé. Ensuite, on a trouvé le pensionnat Yorokobi. Dans notre ancien collège on pouvait prendre le bus pour rentrer chez nous, mais le pensionnat Yorokobi étant un peu loin on est obligé d'être interne.




☼ Pseudo : Seiran ou Sei mais également Daiki ou Dai.
☼ Comment avez-vous connu le forum ?  De la même façon que Daiki.
☼ Fréquence de connexion : Je vais essayer de me connecter autant avec Dai, qu'avec Sei.
☼ Votre avis sur le forum : Je l'adore, vivre le pensionnat Yorokobi et Baka Wonder World !!
☼ Autre chose ? Maintenant vous pouvez choisir de faire des RP avec un ou les deux jumeaux.


© Fiche : Mello sur Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Le cadet Kanzaki, Seiran Empty
MessageSujet: Re: Le cadet Kanzaki, Seiran   Le cadet Kanzaki, Seiran EmptySam 19 Sep - 22:10:16

Bonsoir !


Parfait, tout est en règle ! Vous serez en compagnie de votre frère !


Je vous souhaite de bonnes années au Pensionnat Yorokobi ! ☼
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
 
Le cadet Kanzaki, Seiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des grumeaux Kanzaki !!
» Je veux un cours 100% manga [PV : Chiaki et Seiran]
» C'est ici qu'on prend rendez-vous avec Seiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: