Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takuro Asai
Lycéens
Takuro Asai


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Zombieland

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptyVen 18 Sep - 16:51:01







Les aventures de Takuro

envie d'en faire partie ?









Hey, ne serait-ce pas Invité ? Tu viens me rendre visite ? C'est gentil. Je t'en prie, entre, il n'y a personne d'autre que moi dans le dortoir, pour le moment !  Tu ne sais plus prononcer mon nom pas vrai ? Ce n'est pas grave, qui retiendrait le nom de quelqu'un comme moi ? Je m'appelle Asai, mais tu peux m'appeler par mon prénom : Takuro, je n'aime pas trop les formalité. Je suis lycéen ( oui, j'ai dix-huit ans, pourquoi ? ) en arts visuels, tu vois ? Je t'avoue que je suis pas très sociable généralement, mais je serais ravis de passer un petit moment avec toi. Et si tu as envie qu'il y ai quelque chose entre nous ... Hey ! Non, ne part pas ! Je ne parlais pas spécialement de ce genre de relation ! Je ne suis pas très sélectif, si je peux me faire un ami ( ou plus si affinité ), le premier venu fera l'affaire. Fille, garçon, chamois, ... Je m'en fiche ! Hé ? Ne le prends pas mal !  Si tu as vraiment du temps à perdre, je ferais de mon mieux pour ne pas t'être désagréable ( même si mon mieux, c'est pas grand chose ). ♥  






RP en cours

RP terminés

RP à venir

Un binôme inattendu
• •  ft. Seiran Kanzaki | Salle Multimédia

Quoi, quand, comment, pourquoi ?
• •  ft. Chiaki Tsuwako | Dortoir des filles

Chose promise ... Chose due !
• •  ft. Ai Seiko | Réfectoire

De l'autre côté de l'écran
• •  ft. Chiaki Tsuwako | Salle Multimédia

Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts.
• •  ft. Ai Seiko | Réfectoire

Rétablissement
• •  ft. Chiaki Tsuwako | Infirmerie

Life is a Drama Queen
• •  ft. Alabhaois Mac Lochlainn | Dortoir des garçons

Nom du rp
• •  ft. [Nom du partenaire] | [Lieu du RP]

Nom du rp
• •  ft. [Nom du partenaire] | [Lieu du RP]

Nom du rp
• •  ft. [Nom du partenaire] | [Lieu du RP]

Nom du rp
• •  ft. [Nom du partenaire] | [Lieu du RP]

Nom du rp
• •  ft. [Nom du partenaire] | [Lieu du RP]

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Latest?cb=20150819144050


Dernière édition par Takuro Asai le Mar 22 Sep - 0:28:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Seiko
Etudiants
Ai Seiko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptyVen 18 Sep - 19:00:03

Hey !

(It's Anzu !)

Je viens me proposer de rp avec toi, sur le compte d'Ai-chan donc ! Si ça t'intéresse, bien sûr.

pas de soucis pour la fiche, celle postée était là juste pour proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Asai
Lycéens
Takuro Asai


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Zombieland

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptyVen 18 Sep - 19:34:15

Oui, biensure que ça m'intéresse ! :3 T'as des envies particulières au niveau du lieu, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Seiko
Etudiants
Ai Seiko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptyVen 18 Sep - 20:02:52

Hm, la cour ? Ou bien le Réfectoire ?

Après, c'est pas tant que ça des envies, mais plus des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Asai
Lycéens
Takuro Asai


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Zombieland

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptyVen 18 Sep - 20:15:53

Bah, les deux me vont, personnellement. :3 Donc ... Dis-moi juste si tu veux commencer ou si tu préfères que ce soit moi et faisons ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Ai Seiko
Etudiants
Ai Seiko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptyVen 18 Sep - 20:22:32

Donc, je go ouvrir le rp au réfectoire ! (pendant que tu manges, quelle ironie !)

J'éditerai avec le lien.

Edit : Voiluà. Merci à ma culture générale & Joseph Fort Newton pour le titre. Enfin, s'il ne te plaît pas, je change. C'est un peu courtinet, aussi. Mais je dois faire rep Hiro avant de manger. https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org/t73-les-gens-se-sentent-seuls-parce-quils-construisent-des-murs-au-lieu-de-construire-des-ponts-joseph-fort-newton-pv-takuro-asai#340
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Asai
Lycéens
Takuro Asai


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Zombieland

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptySam 19 Sep - 0:37:54

C'est parfait ! :3 Je vais y répondre de ce pas ~

edit : voilà, c'est pas très long non plus, ça ne t'inspirera surement pas beaucoup, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Urara Terumi
Lycéens
Urara Terumi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 23

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptyDim 22 Nov - 17:41:00

Coucou !

Du coup, on avait parlé d'un rp dans la cour ou la salle multi, et je me demandais si ça te dérangerait de le commencer, vu que j'ai déjà un début avec Asa à trouver ? De plus, je sais à peu près comment Urara interagira avec Takuro, mais pour ça il faudrait que tu ais déjà poster ^^" Après, si tu ne veux pas, je me débrouille à faire un petit post pour poser le décor ! C'est toi qui vois ! nwn
Revenir en haut Aller en bas
Takuro Asai
Lycéens
Takuro Asai


Messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Zombieland

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptyDim 29 Nov - 2:01:11

Je suis en retaaaaaaaaaaaard ~

Je n'avais aucune idée donc j'ai juste " fais une petite introduction très vague " => ICI. Dis moi ce que je dois changer o/
Revenir en haut Aller en bas
Urara Terumi
Lycéens
Urara Terumi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 23

Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? EmptyDim 29 Nov - 13:51:21

Ne change rien, je débarque o/


Encore un rp tardif (•w•)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty
MessageSujet: Re: Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?   Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alabhaois's Adventures • S'ennuyer, c'est mieux à deux.
» Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?
» Quoi, quand, comment, pourquoi ? | ABANDONNÉ |
» RP avec Socks Life
» Pour rp avec Akeshi-sensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Fiches et demandes de RPG-
Sauter vers: