Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baka Wonder World, the game !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

Baka Wonder World, the game !! Empty
MessageSujet: Baka Wonder World, the game !!   Baka Wonder World, the game !! EmptyJeu 17 Sep - 16:57:21

Juste un petit sujet pour dire que j'ai commençait un créer un petit jeu, seulement pour m'amuser, avec BakaDai et BakaSei, mais je commence depuis peu, comme j'ai du mal à avoir internet, j'ai commençait ce jeu.

Baka Wonder World, the game !! Baka_w10

Baka Wonder World, the game !! Baka_w11

Voilu, c'est juste pour le fun, je travaille dessus quand je n'ai pas internet.

Baka Wonder World, the game !! 210Baka Wonder World, the game !! 110
Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Baka Wonder World, the game !! Empty
MessageSujet: Re: Baka Wonder World, the game !!   Baka Wonder World, the game !! EmptyVen 18 Sep - 11:02:34

Bonjour !

C'est un concept très amusant :3

J'ai, pour ma part, également stalké les Archives de Bakabox, et les idées que vous avez eu semblent très intéressantes, c'est pourquoi je t'invite à les reposter à la site de ce message pour en faire part à tout le monde ! Et s'il y a beaucoup d'intéresser, et bien, quand ça sera prêt, je t'aiderai à la mettre en place sur le forum.

Si les fautes te gênent, après, tu pourras m'envoyer les textes, et je corrigerais si tu veux.

Voilà voilà, ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

Baka Wonder World, the game !! Empty
MessageSujet: Re: Baka Wonder World, the game !!   Baka Wonder World, the game !! EmptySam 19 Sep - 12:15:12

C'est un Honneur, Capitaine !!

Je vais donc faire mon rapport sur ce que j'ai parlé avec BakaBox et BakaNo.

Alors, voilà, Ce forum enferme un monde parallèle nommé Baka wonder World, certain d'entre nous le connaisse et en font partie alors une idée est venue à nos esprits nous les Bakaworldien, c'est d'ouvrir ce monde parallèle à tout les membres du lycée Yorokobi.

Un peu de sérieux, alors voilà j'ai commencé un petit jeu que j'ai nommé Baka Wonder World et oui comme le monde parallèle dont je parlais précédemment et comme ce monde n'est pas constitué uniquement de BakaDai et BakaSei j'ai pensé que je pourrais peut-être inclure de nouveau personnage et ce jeu pourrait être ensuite joué sur le forum ou télécharger sur son PC je ne sais pas trop ce qui ait possible de faire pour le moment.

Je n'avais pas l'intention d'inclure vos personnages au début, car je peux pas me permettre de jouer votre personnage mais BakaNo m'a fait changer d'avis alors si vous voulez que votre personnage fasse partie du jeu il faudrait créer votre personnage en chibi avec un jeu de création d'avatar chibi (lien plus bas) que j'avais trouvé sur le net pour que nos personnages et tout le même style et qu'on se retrouve pas avec d'un côté des personnages chibi et de l'autre des personnages manga.

Pour les dialogues il suffirait de faire des RP en gros, que vous m'enverrez en mp et que j'ajouterais au jeu. Il faut également m'indiquait leur expression si vous en faites plusieurs à votre personnage, pour ma part BakaDai et BakaSei on tous les deux sept expressions différentes chacun et les pnj en ont qu'une seule.

Je ne suis pas très doué pour expliquer alors vous aurez surement des questions, je ferais de mon mieux pour y répondre.

Voilà le lien pour créer ses avatars chibis cliqués ici -> 

Baka Wonder World, the game !! 210Baka Wonder World, the game !! 110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka Wonder World, the game !! Empty
MessageSujet: Re: Baka Wonder World, the game !!   Baka Wonder World, the game !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka Wonder World, the game !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka no Aniki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Flood :: Les jeux !-
Sauter vers: