Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joyce Swan
Etudiants
Joyce Swan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  Empty
MessageSujet: I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~    I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  EmptyVen 4 Sep - 22:52:55


Fiche de présentation de Joyce Megan Swan





☼ Nom(s), Prénom(s) : Joyce Megan Swan
☼ Âge + date de naissance : 20 ans, née le 10 juillet 1995
☼ Nationalité  : Américaine pure souche
☼ Double-compte ? : Nop.
☼ Statut :  Interne.
☼ Profession  : Etudiante.
☼ Groupe : Social.


Caractère



Aaaah, vous voulez en savoir plus sur moi ? Vous avez quel âge ? [insérervotreâge]? Oh, ça me va ! Bon bon bon, pardon, je me suis laissée distraire. Je suis une fille plutôt extravertie, comme vous avez pu le voir aha... Je suis franche, je ne mâche jamais mes mots, et un peu bien me détester pour ça, je suis également je-m'en-foutiste ! Je me fais souvent plus d'ennemis que d'amis, mais ce sont des vrais amis, au moins, et ça compte plus que tout. Ce que j'aime moi, c'est parler aux gens, j'aimerais faire prof, et ouais, c'est pour ça que je suis en social. J'aimerais aider les élèves à s'en sortir dans toute leur année avec moi. J'aimerais être prof d'arts plastiques, et enseigner au collège. Ouais je sais c'est pas les plus calmes, mais je sais les calmer moi les enfants ! En plus, je dégage un charme fou après d'eux ~ Nan, je ne suis pas vraiment égocentrique ou narcissique, comme vous pouvez le penser, je tends juste la perche aux autres pour me rabaisser. Que disais-je ? Ah oui ! Je voudrais être prof. Et en plus si j'ai des collègues canons, ça m'arrangerait ! ♥ Aaah, mais pour me faire des profs, j'attendrais pas de finir mes études moi, nan nan nan ! Je suis étudiante, j'ai 20 ans, je suis majeure, je conduis ma moto, bref je suis libre d'être avec un prof ~ Moi ? Obsédée par les mecs ? Mais arrêtezzzz, je vous dis ! Je veux juste... tomber amoureuse ! Vous ne me croyez pas ? Croyez ce que vous voulez, na ! Mais vous devez savoir une seule chose: pour moi, c'est jamais plusieurs en même temps. Si j'ai un copain, je lui suis fidèle. Je suis également plutôt gamine, et un peu collante sur les bords... Et très rancunière ! J'en veux encore à mes 15 ex-copains, la plupart m'ont prit pour une fille facile et me trompait en secret. Si je les croise dans la rue, je leur fais payer, croyez moi. .


Histoire



Mon enfance, ça a plutôt été de la tarte. Franchement. Née de deux parents américains, j'ai toujours été une gamine hyperactive qui sautait sur le canapé quand les Winx passaient à la télé... Nan, j'étais pas garçon manqué pour autant. Juste une fille énergique, en somme.
C'est au collège, que j'ai appris le japonais. Ouais, ça fait quand même 8 ans que je connais cette langue, et je la parle comme si c'était naturel. Tout ça parce que dans mon collège, j'ai connu une japonaise qui venait à peine d'emménager. Elle s'appelait Sumiko. Elle était timide, et moi j'étais extravertie, on a sympathisé. On a parlé par traducteurs, et c'était laborieux. Elle m'a appris le japonais, je lui ai appris l'anglais. On était tellement motivés qu'on les a apprises super rapidement.
On est allée au même lycée, en Amérique. Nos deux caractères étaient complémentaires et on est donc restées amies tout ce temps. Au lycée, j'étais celle qui était entourée, avait masse de petits amis à la suite ( qui finissaient forcément par la tromper, ô malchance qui tombe sur moi comme une météorite sur Mars ) et elle celle plutôt fleur bleue, qui se perdait dans ses romans d'amour - elle m'a plutôt influencé pour le côté " True Love ".
J'ai vécu une histoire pas très cool avec un mec. Il s'appelait Calder, avait 17 ans quand j'avais le même. J'étais amoureuse, il s'est joué de moi, puis est au final sorti avec une de mes amies proches. Je lea ai surpris... Plutôt explicitement vous voyez. Quand on a eu 18 ans, elle a du retourner au Japon, avec ses parents. Elle aurait pu rester mais elle m'avait avoué qu'elle préférait y retourner, que ça lui manquait. J'étais majeure, j'ai donc décidé de la suivre là-bas. Enfin, j'ai intégré l'université/pensionnat que Sumiko voulait intégrer. Ici, donc Yorokobi ! J'ai choisi la section qui me plaisait et elle la sienne. Mais vu que je ne pouvais pas me payer d'appart' au Japon autant en catastrophe, j'ai donc choisi l'internat.



.




☼ Pseudo : Eri
☼ Comment avez-vous connu le forum ? Via un répertoire de Rps
☼ Fréquence de connexion : Normalement 7jours sur 7, sachant que je ne pourrais pas toujours Rp avec mon emploi du temps de dingue.
☼ Votre avis sur le forum : J'ai aimé le côté simple et lumineux.
☼ Autre chose ? Nan nan nan, j'ai hâte de Rp ~ ( Je préviens juste que je fais pas mal de lignes, mouha, c'est à dire environ 40, ça dépend de la police //SBAFF// )


© Fiche : Mello sur Epicode.
[size=11]


Dernière édition par Joyce Swan le Sam 5 Sep - 1:36:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~    I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  EmptyVen 4 Sep - 23:34:33

Bonsoir !


Ouuh, que de bugs sur cette petite fiche~



A part ça, tout est en ordre, et c'est avec un immense plaisir que je vous accueille en filière Sociale !


Bonne continuation sur le Pensionnat Yorokobi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~    I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  EmptySam 5 Sep - 8:23:15

Ouiiii ! Une nouvelle camarade en Social !
Si tu veux RP, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~    I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  EmptySam 5 Sep - 12:10:51

Joyce je te l'ai déjà dit en mp et sur BakaBox mais BIENVENUE !!!

Une future Sensei, j'espère qu'elle donnera des glaces à ses élèves, mais d'ici là je serais peut-être plus élève !! Pauvre de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Swan
Etudiants
Joyce Swan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015

I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~    I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  EmptySam 5 Sep - 13:18:52

Merci, merci à vous ~
Ow, mais je donne déjà des glaces, mouha !

J'ai hâte de Rp avec vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  Empty
MessageSujet: Re: I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~    I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sooo amazing ! //SBAFF// Fiche de Joyce, une américaine extravertie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage • Fiche de liens
» Codage pour la fiche de RPG
» Fiche de Partenariat de Yorokobi !
» Fiche de présentation à suivre pour un compte professeur
» La cousine de Kotarou, ouais ouais ! Voilà enfin la fiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: