Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Emma, star du web [A FINIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Booth

Emma Booth


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 24

Emma, star du web [A FINIR] Empty
MessageSujet: Emma, star du web [A FINIR]   Emma, star du web [A FINIR] EmptySam 24 Fév - 20:51:34


✖️ Booth Emma
♦️ Nom(s), prénom(s): Booth Emma
♦️ Âge, date de naissance : 18 ans, née le 5 aout 1999
♦️ Nationalité : Britanique
♦️ Profession : étudiant
♦️ Groupe : ( lycéens et étudiants seulement )
♦️ Statut : Externe
ft.Merida, Rebelle~


Emma, star du web [A FINIR] Fxmy

Mon caractère
[Point de vue de Emma]
Je suis typiquement la fille populaire. Sociable et très jolie, je m’intéresse à tous les domaines et tout ce que j’entreprends est réussi.

Les autres me voient et disent « Oh My God », je suis le genre de fille à qui on aimerait un peu tous ressembler car je suis parfaite : mes notes en cours sont excellentes, je m'entends super bien avec tout le monde et trouve toujours des choses amusantes à dire.
Sur les réseaux sociaux comme Ninstagram, Knapshat ou Touyube, je ne reçois que des compliments : tu es tellement belle Emma, tu es tellement drôle Emma, tu es tellement gentille
Tout le monde m'aime.
Je suis considéré sur ces derniers comme une « influenceuse » : Pour les personnes vivant dans une grotte, Un influenceur ou une influenceuse désigne toute personne qui dispose d’une notoriété sur une thématique spécifique au travers du web et notamment des réseaux sociaux.
En l'espèce, mes photos sur Ninstagram ont un grand succès, des grandes marques me demande de faire apparaître leurs produits dans mes photos contre des sommes conséquentes d'argent. Des tas de jeunes me prennent comme modèle et cherchent à me ressembler.
Musique, chant, sciences, sport, aucun domaine ne me résiste : je n'ai aucun défaut.
Filles superficiels, nerd timide, sportif énergique, tous cherchent à être ami avec moi, je déchaîne les passions.

[point de vue de la rôle playeuse]

Emma est une fille avec un grand égo, elle a beaucoup de caractère, c'est une fille franche et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Plus jeune, elle manquait de confiance en elle et s'est créer une carapace de fille « confiante » pour se protéger.
Elle a donc appris à s'aimer, s'assumer sans tenir conte des critiques.

Notre petite rouquine aime la mode, le maquillage (elle a d’ailleurs une chaîne Touyube où elle donne son avis sur des produits de cosmétique et réalise des tutos de maquillage). Elle fait du sport afin de garder la ligne et compenser le fait qu'elle est très gourmande.

Mon histoire
Ecrivez ici l'enfance, le passé de votre personnage, sa situation financière, et parlez-nous de sa famille et des relations qu'il entretient avec.
Emma, star du web [A FINIR] Rtl9✖️ Pseudo : ECRIRE ICI
✖️ Double compte ? ECRIRE ICI
✖️ Comment avez-vous connu le forum ? ECRIRE ICI
✖️ Fréquence de connexion : ECRIRE ICI
✖️ Votre avis sur le forum : ECRIRE ICI
✖️ Code du règlement : ECRIRE ICI
✖️ Autre chose ? ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma, star du web [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: