Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )

Aller en bas 
+4
Zakarya Aderif
Anzu S. Kanrisha
Leighton Lawrence
Anastazia Kopernik
8 participants
AuteurMessage
Anastazia Kopernik
Etudiants
Anastazia Kopernik


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyLun 3 Juil - 23:14:49

☼ Nom(s), Prénom(s) : Kopernik, Anastazia
☼ Âge + date de naissance : 19 ans , 18/02/1998
☼ Nationalité  :  A acquis la nationalité Japonaise mais est née en Pologne
☼ Double-compte ? : Nop ( pas encore en tout cas)
☼ Statut :  Interne 
Groupe :
Musique






Caractère :
Passions : 
-La musique 
-Le cinéma
-La cuisine
-Apprendre de nouvelles langues / culture
Qualité :
-Sympathique 
-Généreuse
-Optimiste
Défauts 
-Peut être sarcastique
-Hyperémotive 
-Maladroite
-N'écoute pas forcément tout ce que on lui dit 



Histoire :
Anastazia est née en Pologne en 1998 dans la capitale , Varsovie. Elle est née de parents polonais et vit avec eux dans la capitale jusqu'à ses 10 ans. Ses parents divorcèrent et  sa mère eut la garde exclusive d'Anastazia , son père  ayant disparus du jour au lendemain.  Sa mère l'a confia a sa grand mère qui vivait dans la ville de Jelenia Gora , étant donné qu'elle était une femme d'affaire et voyager régulièrement à l'étranger. Cependant elle appelait aussi souvent sa fille pour prendre de ses nouvelles. C'est de sa grand mère et de sa mère d'ailleurs qu'elle se passiona pour la musique. Finalement sa mère trouva un emploi stable.... Au japon. Elle y resta d'abord  seule mais décida de l'emmener avec elle a ses 17 ans suite à la mort de la grand mère. C'est sa mère qui lui enseigne les bases du Japonais . Anastazia maîtrise au bout de 2 ans cette langue plus ou moins bien mais possède encore un accent fort prononcé et il lui arrive de placer desmots polonais.
Elle a une situation financière stable ayant enchainé les petits emplois.
Elle n'a plus de nouvelle de son père , mais entretient une bonne relation avec sa mère. Il lui arrive d'envoyer des courriers aux autres membres de sa famille en Pologne.



( Bon c'est pas terrible terrible mais bon j'ai fais de mon mieux désolé pour les fautes :/ )

( Je connais le forum grâce à la propagande de Leiko)




Voilà Bisous  les gens 'u'. Au revoir 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Lawrence

Leighton Lawrence


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2017

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyLun 3 Juil - 23:33:33

MOUHAHAHAH MA PROPAGANDE FONCTIONNE!!!! MOUHAHAHAHAHA! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyMer 16 Aoû - 15:29:25

Bonjour, je te valide enfin x) J'avais oublié que j'avais pas officiellement fait, désoléééééééééééééééée !!!

Donc : étudiante en M, chambre 105 !

Je te souhaite de belles années parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyMer 16 Aoû - 15:37:34

Zackery va te rejoindre Ma belle!!!! Tiens bon, tu ne seras pas la seule étudiante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyMer 16 Aoû - 16:18:40

C'est déjà pas la seule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Leighton Lawrence

Leighton Lawrence


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2017

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptySam 19 Aoû - 15:29:42

Chuuuuuuuut, les autres ils comptent paaaaaas~ /jevousaimetoushein/
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptySam 19 Aoû - 22:33:19

  • Aiken Young
Nan mais oh d'où tu dis ça, oh.
Aetios compte. Ouais j'suis pas objectif mais balek okay.

Je tente totalement ce foutu codage. Will this work ? plz ?
PS: OH PUTAIN MAIS ÇA MARCHE MAIS AAAAH I LOVE YOU YOROKOBI.
General Gaedre. I'm here to serve you.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyMar 22 Aoû - 20:36:56

Aetios il est pas surveillant? '-' (fillepaumée)
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyMar 22 Aoû - 20:48:44

Aetios il est surveillant ET étudiant. Yeah je know tout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Shinobu Suzuki
Lycéens
Shinobu Suzuki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2016

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 24 Aoû - 18:21:39

Encore une fois, Anastazia ET Aetios ne sont pas les seuls ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 24 Aoû - 21:50:21

Aetios est le seul. Aetios est l'unique.
Un Aetios pour les gouverner tous.

(hi, this is a reference.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Aetios Sillohe
Surveillants
Aetios Sillohe


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 30

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyMer 30 Aoû - 9:36:22

W H A T   T H E   F U C K I N G   F U C K .  
                                           Stop pourrir les présentations des autres toi. (en vrai ça me touche mais chuuuuut)
Lov u too Honey Bunny. 




Et Bienvenue au passage (sinon c'est pas poli)
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 31 Aoû - 16:35:40

Heyy Aetioooos ! Toi, ici ? Quelle coïncidence... (j'avoue que tu tombes sur cette discu' pile au moment où j'ai dit un truc bizarre, il est pas gégé' ton timing)

Nan maaais je pourris rien du tout ! Mlle Anastazia est hyper flattée que j'sois ici pour rendre plus vivante sa magnifique présentation. (le changement de couleurs et tout, j'me suis pas fait chier comme ça moi. GG.)
Yeah, love u, love u. J'espère bien que ça te touche, je défends ton honneur face au monde ! (enfin je défends surtout ton droit aux études devant... personne en fait mais on s'en fout)

Oh. Shit. I'm sorry, I didn't want to be impolite ! Welcome in this beautiful & great forum where I am, me, an awesome person. But there are other awesome persons, eh. -butnothasawesomeasme-
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Lexi Hensen

Lexi Hensen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 31 Aoû - 17:07:37

U R   C U T E   quand t'es surexcité. 
Baisse ton froc. J'sort la cravache. 

Ouais j'avais la flemme de déco et reco sur Aetios pour te dire ça. Mais ça passe crème avec Lexi soooo.... 
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 31 Aoû - 20:16:46

J'aime t'entendre dire des trucs du genre. Mais j'préfère le fouet, la cravache c'pas mon kiff. c'pasparcequej'suisJeanquej'suisuncheval. En plus t'es tellement sex' avec le fouet...

mdrr arrête j'ai l'impression que c'est Lexi-chou et ses yeux trop chous qui me proposent une séance de love sado/maso. J't'avoue que c'est perturbant.
... mais attends. Ce message venait du compte d'Aetios, normalement. oh, fuck, Aetios a ce genre de passe-temps ? Ah ouais, comparer Aiken à un lapin c'est une métaphore pour dire qu'Aiken saute h24 et est enfermé dans une cage ? ah bah putain, et dire que je pige que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Lexi Hensen

Lexi Hensen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 31 Aoû - 21:50:06

N O P E 
Je voulais poster depuis Aetios parce que c'était plus logique dans la suite de la discutions xD 
Et ouais ... j'avoue parler de cravache et de fouet avec le visage de Lexi qui te fixe de ses grands yeux ... c'est fucking sexy-perturbant xD

Peut importe les métaphores. Aiken Bunny as croisé Aetios. Il est DEJA dans la merde. ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 31 Aoû - 22:01:16

Merci, j'avais compris u know, j'avais compris. I'm not that stupid... i think ?

Yeaaah tu trouves aussi hein ? Lexi-chou t'as de trèèèès beaux yeux mais plz, i need mon intimité avec mon sado quand même...

Pauvre Aiken, Aetios le perturbe de ouf. Il a pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Lexi Hensen

Lexi Hensen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 31 Aoû - 22:21:13

 Don't make the mistake to think that i've only got a nice look.
 Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Giphy


Cela dit : je te cite : " i need mon intimité avec mon sado quand même..." 
PUTAIN MAIS TU VOIS OU DE L'INTIMITEE ALORS QU"ON EST  SUR LA PRESENTATION DE QUELQU'UN ? XD 
Aiken ferait bien de s'y faire, Aetios ne va pas lâcher le morceau ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 31 Aoû - 22:32:30

OHMY. OHMY. OHMY. HE'S SO SEX'. HE'S SOOOO... MAIS OHMY. AHH LEXI-CHOU J'EN PEUX PLUS T'ES TROP SEX'. AND UR SMILE IS SOOO CUTE. AGAIN. UR SO CUTE.

Oui bahh i need mon intimité dans un lieu public aussi hein. Et puis j'aime pas que t'exposes comme ça tes meilleurs côtés devant les gens. ur mine.

true. ♥ nan mais t'sais, Aiken est déjà à fond sur Aetios, 'l'est coincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Lexi Hensen

Lexi Hensen


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 31 Aoû - 22:38:38

Ship pas les gens comme ça c'est pas poli
(sisi tu peux ship tu me connais je suis fou de toi sooo... ) 


....
Ouais j'avoue le smile de Lexi c'est une institution. 
Rhaaa mais j'ai hate de pouvoir faire mes fiche la xD 
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) EmptyJeu 31 Aoû - 22:53:50

... u broke my heart. i'm going to cry.

... j'avoue, j'ai téléchargé le gif immédiatement. so cute. c'comme le smile de Kerry. PERSONNE Y RÉSISTE. -d'ailleurs Mika est en pleine galère intérieure à cause de ce smile-

Moi j'ai hâte de lire une réponse de Lexi. Et j'ai hâte de jouer Will' là, j'l'aime trop c'mec j'veux le joueeer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )   Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!!!!!!!! ( j'ai pas d'idée de titre sympa du coup je met des points d'exclamations parce que voilà je suis pas logique et c'est cool les points d'exclamations )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cousine de Kotarou, ouais ouais ! Voilà enfin la fiche !
» Ze suis un adorable bébé !
» Présentation du premier né, Daiki
» Fiche de présentation à suivre pour un compte professeur
» « Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts » | Joseph Fort Newton [PV : Takuro Asai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: