Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aetios Sillohe
Surveillants
Aetios Sillohe


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 30

Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.  Empty
MessageSujet: Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.    Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.  EmptyMar 27 Juin - 16:37:14


Sillohe
Aetios
Métier/études : Étudiant.
Groupe : Master en Littérature.
Statut : Interne/Surveillant.
Situation conjugale : Célibataire.
Famille : Père, belle-mère, petit frère.

▬ Informations complémentaires ▬
Sexe : Masculin.
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 17/03/1994.
Nationalité : Grec.
Origines : Grec.
Au Japon depuis : 4 ans.
Carnation : Teint bronzé.
Taille : 186 cm.
Poids : 82 kg.
Corpulence : Grand et relativement baraqué. Aetios c'est le genre de mec masculin qui dégage quelque chose d'un peu effrayant. .
Cheveux : Noirs, courts, rasés.
Yeux : Noirs.
Signe(s) distinctif(s) : Le dos partiellement brûlé, il lui reste quelques cicatrices. Il possède un tatouage mais pour le voir il faut le connaitre assez bien.
 Piercings :  Un bijoux se cache sur sa langue. Perle noire au milieu de ses dents bien trop blanches.

T'as déjà lu du Edgar Allan Poe ? En vérité c'est bien plus simple d'accès qu'il n'y parait. Je parles même de ses nouvelles en Anglais. Prenons la "chute de la maison Usher" par exemple, c'est du niveau sixième. D'une simplicité effarante quand on se dit que ce type la c'est un des cadors de l'horreur. Ou je veux en venir ? Je sais pas trop. Peut être que je suis juste un mec qui aime étaler sa science. Mais qu'y faire ? J'aime ce que je fait. Et si je suis pas du genre à parler beaucoup les histoires le font pour moi. Du coup je voulais en venir à ce que moi je voudrais faire. En fait je caresse le rêve d'être écrivain. Mais c'est plutôt compliqué. Je suis le genre de gars normal avec des inquiétudes normales. Est ce que j'écris assez bien ? Est ce que cette histoire est cohérente ? Est ce qu'elle va plaire ? Mon caractère ? J'suis un gars normal, ni plus ni moins. Je suis du genre calme et me voir énervé c'est très mauvais signe parce que ça m'arrive jamais. Mais au final je me dit qu'un ouragan dans une eau qui d'habitude dors paisiblement est bien plus effrayant que dans les mers qui en ont l'habitude. Je penses être un bosseur. Je travaille comme surveillant de dortoir et quand mes cours me le permettent je fait aussi surveillant pour des classes mineures. Peut être que si je parviens pas à devenir écrivain à succès je me dirigerais vers l'enseignement de la littérature. Après tout, je suis sur que je suis capable d'expliquer relativement bien les choses. Au final je voulais juste faire mon petit bonhomme de chemin en poursuivant mon rêve.  
Histoire

Aetios naît en Grèce le 17 Mars 1994. De parent modestes, il montre très jeune des dispositions pour l'écriture. Relativement doué, il semble promit à un avenir prometteur. Élevé comme un enfant unique, il parviens à décrocher des bourses dans des collègues et Lycées privés aux renommées intéressante. Lorsqu'il a 14 ans la maison familiale brûle à la suite d'un incendie criminel, il y perd sa mère, c'est aussi lors de cet épisode tragique qu'il se fera les marques indélébiles que l'on peut contempler sur son dos. Il n'aime pas vraiment raconter cette partie de sa vie mais il a fait le deuil de sa mère. Parfois, il y repense, et une certaine nostalgie l'enlace.  Il a 17 ans à peine lorsqu'il quitte la maison de son père. Ce dernier s'étant remarié, le jeune Aetios n'y trouve plus vraiment sa place. Il ira dans plusieurs écoles privé en temps qu'interne et prendra goût à la vie en collectivité. Cependant ses moyens financiers étant restreint, il préfère viser une fac de renom et délaisser les études secondaires. Il va alors passer le début de la fac en Grèce à travailler à mi-temps pour tenter de gagner sa place dans une université bien connue du Japon. Il redouble sa première année, mais qu'importe. A la fin de cette année scolaire avortée, il tente de conjuguer travail et études. Il entre ainsi au pensionnat Yorokobi en temps qu'Etudiant mais également en temps que surveillant pour les classes mineures. Ainsi, il peut jongler entre son travail sans sacrifier ses études. Il entre aujourd'hui en Master et ressent une certaine fierté. De son coté, en Grèce, son père as un deuxième enfant.  Ils ont tous les deux 20 ans d'écarts mais si vous questionnez Aetios au sujet de son petit frère, vous pourrez alors lire dans ses yeux tout l'amour qu'il lui porte. Aetios ne le voit malheureusement pas assez à son gout, n'ayant pas vraiment les moyens de retourner en Grèce quand il le souhaite. Il passe néanmoins beaucoup de temps à écrire des livres pour enfants, peut être est ce en espérant qu'un jour son petit frère puisse les lire en ressentant toute l'affection que lui porte cet étranger.  


Pseudonyme : Maddox
Double-compte ? : non.
Découverte du forum : Le Général et son pouvoir de séduction n'ont aucune limite~
Connexion : occasionnelles.
Avis sur le forum:Ça à l'air sympa j'ai hâte de me lancer dans l'aventure pas vous?
 


Dernière édition par Aetios Sillohe le Jeu 27 Juil - 18:17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.  Empty
MessageSujet: Re: Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.    Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.  EmptyMar 27 Juin - 18:57:19

Hop, hop, Tout est en ordre, te voilà validé ! :)


Màj quand tu veux ~

Bonnes années parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.  Empty
MessageSujet: Re: Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.    Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.  EmptyMer 28 Juin - 5:46:18

AND... SURPRISE !
J'ai fait la MES~ Eh ouais, trop d'efficacité ! (mdr j'm'y suis mis à 2h, j'ai galéré à me concentrer, mais genre de ouf quoi, j'ai crû qu'j'y arriverais jamais) J'espère qu'ça va t'plaire, et hop, tiens, l'lien: notre jeuuuu.
General Gaedre. I'm here to serve you.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.  Empty
MessageSujet: Re: Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.    Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aetios Sillohe. Sun is burning. If you close your eyes, I may smell like summer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just an help out [PV : Aetios]
» « Breathe. » — Aetios & Aiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: