Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de Groupe!

Aller en bas 
+4
William Walker
Chiyo Zeichii
Shinobu Suzuki
Aiken Young
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyDim 30 Avr - 21:21:44

Bonjour, Bonsoir à tous, ici votre bien aimé Psychologue et Conseiller d'Orientation qui vous parle.

Je vous propose, qu'ensemble, nous fassions un Rp de Groupe. Tout le monde pourra y participer et tous vos Dc's aussi.

Le Rp est une sortie proposée à tous les élèves de Yorokobi, encadrée par l'équipe pédagogique et éducative



8:00 → Rendez-vous devant le portail.

8:30 → Arrivée en ville, durant toute la matinée les élèves participeront à une grande chasse au trésor dans le Parc. La chasse au trésor sera déroulera en groupe. Des professeurs seront avec vous pour vous encadrer. Les gagnants se verront gagner une récompense.


12h30 → Pause déjeuner. Le repas sera fourni à tous les élèves. Il faudra, si vous voulez manger seul ou en petit groupe, prévoir une nappe.

14h30 → Quartier libre en ville, les élèves seront priés d'enregistrer leur numéro de téléphone par les professeurs et surveillants. Ils pourront se balader à leur guise dans la galerie commerciale ou sur la Place. En cas de problème, veuillez contacter au plus vite un des adultes encadrant


17h30 → Regroupement dans le bus, retour à Yorokobi.

Donc, si l'idée de cette sortie vous plaît, veuillez vous manifester en dessous de ce sujet.


Cordialement.

Personnes participantes :
Elèves
Corps Enseignant et Pédagogique
Chiyo Zeichii
Zakarya Aderif
Eiríkr Kengald 
Aiken Young
Nana Okoku
Tetsuya Yoshimatsu
Camille Dubois 
Aetios Sillhoe

Jinzaburo S. Akeshi


Dernière édition par Zakarya Aderif le Dim 16 Juil - 19:46:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 15:20:22

Bon, à la demande de Chef, j'envoie un Double Post (mais chut faut pas dire o/)

Du coup, prévenez-moi si vous voulez participer que je vous note o/

Bonne Journée,
Zakarya
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 16:38:30

Sortie de groupe.
Sooo, j'l'avais déjà dit dans la CB carte bancaire, mais j'le redis d'manière officielle: Aiken Young & Eiríkr Kengald participent. (infirmier & lycéen) Enjoy~
General Gaedre. I'm here to serve you.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Aetios Sillohe
Surveillants
Aetios Sillohe


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 30

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 16:53:36

W H Y    N O T   ? 

ça peut être cool ! Tu veux faire ça quand ? J'inscris Aetios en temps que Surveillant ! 

Revenir en haut Aller en bas
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 19:56:13

J'ai toujours des idées cool  Cool Et pour te répondre, je lancerais ça quand Chi aura fini le perso pour Chef et que tout le monde soit disponible à peu près dans une même période o/

Ok, je note du coup les trois merci de votre participation o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Suzuki
Lycéens
Shinobu Suzuki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 20:17:30

Pour, y'a quand même quelques persos pour lesquels je suis sûre de moi : Jinjin, et Nana o/ Ouaiiis c'est que deux mais c'est déjà ça. Au pire inscrit Shinobu aussi. Les autres je verrais bien o/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 20:19:02

Ok je note o/
Revenir en haut Aller en bas
Aetios Sillohe
Surveillants
Aetios Sillohe


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 30

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 20:52:23

T'inscris Shinobu juste parce que t'es in love de moi avoue !! *SORT*
Pour ma part mi-juillet je commencerais à bosser en 7/7 donc si ça pouvait avoir lieux avant ça serait cool voila !
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 21:10:35

Welp, je vais faire tout mon possible pour le commencer dans la semaine qui suit alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier
Aiken Young


Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 29
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 21:22:07

Sortie de groupe.
Juste pour prévenir, je ne serais pas chez moi du 5 au 15 juillet, mais j'devrais avoir mon ordi' donc ça devrait pas énormément changer mon temps de réponse. vu qu'j'suis déjà lent hein Donc moi, un peu n'importe quand me va, mais j'crois qu'la Boss est absente la semaine prochaine... ou j'ai mal compris ?
edit: nooooop, j'avais mal compris. Elle est absente à partir de demain jusqu'à lundi. 'fin bref, moi n'importe quand m'va, à part Août. Voyage d'un mois oblige, j'serais pas sur ordi' et j'aurais des accès à internet... variants.
General Gaedre. I'm here to serve you.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaedre.skyrock.com/
Shinobu Suzuki
Lycéens
Shinobu Suzuki


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 21:31:17

Allez notez vos absences des vacances bande de gens, ça sert justement a organiser les rp's !


Aetios : T'aimerais bien, hein ? :p Mais nan, sorry, c'est parce qu'il est sociable et indépendant ! ;P Mais il pourrait bien interagir avec toi, qui sait ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios Sillohe
Surveillants
Aetios Sillohe


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 30

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 28 Juin - 22:34:24

Y o u ' r e    C u t e
j'men fous j'suis trop awesome ! 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
Love sur vos fesses
( sans respect )  
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Zeichii
Lycéens
Chiyo Zeichii


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2017

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 12 Juil - 13:50:15

Vu qu'on est bientôt mi-juillet, je suppose que pour Aetios c'est mort? Du coup, je pense lancer ça en fin Août, début Septembre histoire de penser à autre chose avant la rentrée o/
Si vous êtes contre cette idée faite le moi savoir, je vais essayer de faire du mieux que je peux o/
Revenir en haut Aller en bas
Aetios Sillohe
Surveillants
Aetios Sillohe


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 30

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyMer 12 Juil - 15:10:48

H E R E   I    A M   !! 
Bha c'est pas que c'est mort, c'est juste que je peut être la que les après midis 
Fin Août c'est pas mal bien que pour ma part, mes horaires seront surement inchangés. 
J'aime l'idée début Septembre ca fait rentrée des classes 
(même si au Japon techniquement c'est pas le cas but don't care ) 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dubois

Camille Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2017

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptySam 15 Juil - 11:19:12

Bonjour !

Dites, le rp à déjà commencé ou je peux encore m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptySam 15 Juil - 18:34:08

Salut et Bienvenue Camille!
Pour te répondre le Rp est encore à l'arrêt tu peux t'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dubois

Camille Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2017

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptySam 15 Juil - 18:51:05

Merci !
D'accord, je souhaiterais m'inscrire alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyDim 16 Juil - 19:43:35

Ok, pas de soucis je te note~
Revenir en haut Aller en bas
William Walker
Surveillants
William Walker


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 32
Localisation : Originaire des US (?). Actuellement au Japon.

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyLun 31 Juil - 2:35:43

  • William Walker
Sortie de groupe.
Du coup, j'serais pas contre le faire vraiment début septembre, ça m'arrangerait parce que fin Août je suis totalement absent. Mais sinon au pire faîtes donc et je vous "rattraperais". 'fin si quelqu'un veut faire la mise en scène et deux-trois réponses après, tant que ça condamne pas ma participation je m'en fiche un peu ! 'fin bref, sinon j'aimerais bien inscrire ce perso' là en tant que... bah... surveillant. C'est tout c'qu'il peut être d't'façon, ah ah.
s'il y a encore de la place dans les accompagnateurs, bien entendu...?
General Gaedre. I'm here to serve you.


Dernière édition par William Walker le Ven 1 Sep - 17:09:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oenera.skyrock.com/
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptySam 12 Aoû - 12:45:15

Je reviens d'entre les morts en vacances pour répondre!
Alors, déjà, bonjour, félicitations pour ton nouveau DC!
Pour le RP, je crois vraiment qu'on va commencer début Septembre, ça arrangera plus de monde je suppose. Pour inscrire ton DC no problem! Quand j'aurais un ordi, je te marquerais entant que surveillant! Merci de ta participation ! (En vrai, c'est devenu une sortie pour le corps enseignants)
Revenir en haut Aller en bas
William Walker
Surveillants
William Walker


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 32
Localisation : Originaire des US (?). Actuellement au Japon.

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptySam 12 Aoû - 12:57:45

  • William Walker
Sortie de groupe.
Ah ah, merci pour Will', c'mon nouveau chéri écoute...~ Ouais, début septembre c'est bien. Ça m'arrange. Okayy, thanks !
(yeah mdr j'me disais la même chose mais on aura qu'à faire genre qu'il y a beaucoup plus d'élèves you know, genre des PNJ, comme d'hab'.)
General Gaedre. I'm here to serve you.


Dernière édition par William Walker le Ven 1 Sep - 17:15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oenera.skyrock.com/
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptySam 12 Aoû - 13:05:22

De rien, moi je dis, si tu dis ça, tes autres persos vont prendre ça pour de la tromperie. Merci à toi et les autres sans qui le RP serait déjà une idée morte!
(Ui, les persos sans âme et sans visage comme dans jeu set et match —un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
William Walker
Surveillants
William Walker


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 32
Localisation : Originaire des US (?). Actuellement au Japon.

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptySam 12 Aoû - 13:15:04

  • William Walker
Sortie de groupe.
De la tromperie ? actually i dunno what r u sayin'. edit: ahhh i just understand. yeah but Eírikr & Aiken r still my babies so...
Une idée morte ? Pourquoi ça ? edit: i just understand, too. but u know, it's not really an abandonned idea if someone thinks about it.
(Oh nan, pas sans âme et sans visage au contraire, mais des persos secondaires quoi.)
General Gaedre. I'm here to serve you.
Revenir en haut Aller en bas
http://oenera.skyrock.com/
Camille Dubois

Camille Dubois


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2017

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyLun 18 Sep - 18:33:10

BONJOUR !

Concernant ce RP de groupe, est-il toujours d'actualité ? Si oui, quand est-ce qu'il commencera ?

Bisous bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya Aderif
Psy & COP
Zakarya Aderif


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2016

Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! EmptyLun 18 Sep - 22:12:04

Hey!
Pour te répondre, oui il est toujours d'actualité. Faut juste que l'alignement des astres soient avec moi. Je posterais le début dans la semaine. Excuse-moi de faire traîner le RP!

Il semblerait que je sois un véritable homme politique. Je suis tellement fière de moi. Le début arrive dans quelques heures

Voilà l'intro, c'est pas très long. Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Groupe!   Sortie de Groupe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Scolaire [RP de Groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Fiches et demandes de RPG-
Sauter vers: