Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko Zenko

Leiko Zenko


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

[Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] Empty
MessageSujet: [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]   [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] EmptyMar 30 Aoû - 20:41:55

En cette merveilleuse et chaude journée, je venais enfin d'arriver au pensionnat Yorokobi. Ayant eu des petits problèmes de photo d'identité, mon entrée fut retarder d'environ 1 mois et demi, mais me voilà. Enfin à Yorokobi. Prête à travailler comme attardée et à me faire un ami maximum douée comme je suis.

 Je venais de passer le portail du pensionnat et m'avançai dans la propriété des Kanrisha. Pour ne pas perdre plus de temps, ils m'ont envoyé avec mon acceptation un plan de tout l'endroit et toutes les informations qui allaient avec. Je partis donc direction les dortoirs, car je ne pouvais pas vraiment faire le tour avec ma grosse et unique valise. Arrivé à l'intérieur, je vis cinq personnes maximum.

Oubliant totalement ma première mission, je commençais à sympathiser avec ces personnes. Après une longue conversation avec Nana Okoku (qui partit entre-temps) et Chiaki Tsuwako, je me rappelais que je devais peut-être rejoindre ma chambre, la chambre 108.


108, 108... 100, 104, 106, potatoes, chocolat, tiens, j'ai pris du chocolat moi ? Il va fondre, tu crois... Je disais quoi... Ah ! Ma chambre ! Donc, 108... C'est derrière.




Finalement arrivé devant la porte de ma nouvelle chambre, j'eus la décence de toquer avant d'entrer. On m'avait averti que je la partagerais avec une fille. Donc, je ne veux pas la déranger en entrant comme une folle dingue, elle prendrait peur la pauvre et c'est pas le meilleur moyen pour ce faire des amis ! Voyant que l'on ne m'avait toujours pas ouvert la porte en l'espace de quinze secondes, je recommençais à frapper encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hirukawa
Lycéens
Sayuri Hirukawa


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2016

[Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]   [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] EmptyMer 31 Aoû - 17:10:08

«La la la la la la...♪»

Assise sur son lit, Sayuri écoutait sa musique en fredonnant, son casque à oreilles de chats positionné sur ses oreilles. Le son l'emplissait toute entière, lui donnait envie de danser et chanter comme elle le faisait si souvent.

C'est pourquoi, dans un premier temps, elle n'entendit pas le toquement provenant de la porte.

Son morceau terminé, elle posa son téléphone et ses écouteurs sur sa table de chevet, et sursauta en entendant ces fameux coups qui frappaient la porte depuis quelques minutes déjà. Elle se leva, surprise, et se dirigea vers la provenance du bruit. Qui cela pouvait-il bien être ? Takara ? Un professeur ? Ou bien...

On l'avait récemment avertie de l'arrivé d'une nouvelle élève qui deviendrait sa nouvelle camarade de chambre... Enfin, elle était supposée arriver il y a déjà un mois et demi. Si elle se souvenait bien, il s'agissait d'une élève de troisième âgée de 14 ans. Une kouhai, donc.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, ses suspicions furent confirmées. Une jolie brunette un peu plus petite qu'elle se tenait derrière la porte. Depuis combien de temps attendait-elle là ? Sayuri se mordit la lèvre inférieure, se sentant coupable. Puis, elle lui offrit son plus beau sourire.

« Dé-désolée de l'attente ! Tiens... »

Elle partit sur sa table de chevet et sortit un cookie au chocolat d'un sachet, avant de se tourner vers la nouvelle venue et de le lui tendre.

« Tiens ! Je cuisine parfois quelques cookies... J'espère que ça pardonnera mon retard. Je m'appelle Sayuri Hirukawa. Tu es nouvelle ici ? Tu es ma nouvelle camarade de chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Zenko

Leiko Zenko


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

[Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]   [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] EmptyMer 31 Aoû - 18:27:41

Je continuais de toquer inlassablement jusqu'à ce que l'on m'ouvre. Une fille, un tout petit peu plus grande et plus vieille que moi se tenait devant la porte. Elle avait des cheveux brun très très clairs et des yeux marrons très très clairs eux aussi.


« Dé-désolée de l'attente ! Tiens... »



Elle rentra dans la chambre et fouilla un meuble avant de revenir vers moi avec des cookies au chocolat

« Tiens ! Je cuisine parfois quelques cookies... J'espère que ça pardonnera mon retard. Je m'appelle Sayuri Hirukawa. Tu es nouvelle ici ? Tu es ma nouvelle camarade de chambre ? 



Je pris les cookies des mains de la dénommée Sayuri avant de m'exclamer.


-CHOCOLAT !!! Merci, t'aurais pas dût ! Ah et, Je m'appelle Leiko Zenko, ta nouvelle camarade de Chambre. Enchantée !

J'entrai finalement dans la chambre et lâchai ma valise en plein milieu du passage avant d'observer les lieux.

-Ouah ! C'est bien rangé ! Comment tu fais ? Questionnais-je en grignotant les cookies qu'elle m'avait offerte.


Je m'assis en face de ma valise et l'ouvris pour dénicher quelque chose. Enfin, je trouvais ce que je voulais. Je tendis alors un panier en osier plein à craquer de sucreries et un animal en peluche à ma nouvelle camarade.


-Tiens, c'est pour toi. Merci d'accepter mon occupation ici ! Souriais-je avant de me faire agresser par le soleil. Excuse moi, mais. Ça ne te dérange pas que je descende les volets. Je n'aime vraiment pas le soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hirukawa
Lycéens
Sayuri Hirukawa


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2016

[Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]   [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] EmptySam 10 Sep - 23:59:22

La jeune brunette aux yeux marrons clairs saisit rapidement le cookie, tandis qu'un énorme U s'étirait sur ses lèvres. Elle avait l'air heureuse du cadeau, ce qui soulagea Sayuri. Elle engouffra le cookie dans sa bouche et le mangea joyeusement, avant de se tourner vers la musicienne pour se présenter.

« De même ! » répondit-elle en souriant à son ''enchantée''.

Elle la laissa rentrer. Ses yeux parcoururent la pièce ou deux lits étaient déposés. Un côté était rempli d'affaires de musiques de toutes sortes, ainsi que de mangas parfaitement rangés par catégorie et placés dans l'ordre des tomes. L'ensemble était coloré et vivant, formant une jolie harmonie agréable au regard.
De l'autre, c'était, eh bien... Vide. Mais maintenant que Leiko était présente, cette triste scène non décorée serait vite oubliée!

Elle laissa tomber sa valise et s'étonna du rangement du coin de la chanteuse, ce qui la fit rire.

« Je range juste au fur et à mesure. Et puis, j'aime bien décorer mon coin à ma façon moi. Je t'aiderai à garder ton coin rangé si tu as du mal ! » expliqua-t-elle.

Leiko ouvrit sa valise et en sortit un joli petit panier en osier rempli de bonbons ou de gâteaux, ainsi qu'un adorable petit animal en peluche qu'elle me tendit, en affirmant que c'était pour sa nouvelle camarade de chambre. Sayuri rosit légèrement à cette annonce.

« Wahou, merci, c'est super sympa ! J'adore les bonbons et les peluches ! » s'écriait-elle en déposant le panier rempli de petites merveilles sur son lit et en serrant la peluche contre sa poitrine. « Merci, vraiment ! »

Elle lui demanda si elle pouvait fermer les volets. Elle hocha la tête, un peu étonnée, puisqu'elle appréciait beaucoup le soleil. Mais si ça pouvait faire plaisir à Leiko, Sayuri n'y voyait aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Zenko

Leiko Zenko


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

[Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]   [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] EmptyDim 18 Sep - 12:24:59

Lorsque j'eus la permission de descendre les volets, je le fis en vitesse, laissant quelques traits de lumières pour m'y retrouver. Je déballai alors le reste de mes affaires et les rangeais. Mes affaires, dans l'armoire, mes cahiers, dans la commode du bureau, mes livres, empilés à côté de la tête de lit et le reste à terre ou sur la commode, prenant soin de ne pas dépasser la ligne imaginaire qui délimitait mon espace à celle de ma nouvelle camarade.

Une dizaine de minutes plus tard, je retirai ma veste avant de m'emmitoufler dans les nouveaux draps de mon lit, non sans mes écouteurs et mon portable. Je fixai ma peut-être nouvelle amie tout en écoutant des morceaux, voyant que ça faisait plus de quinze minutes que je n'avais pas parler, ce qui était énorme pour la piplette que j'étais, je me posais énormément de question sur... tout.

-Dis... pourquoi t'es ici ? T'es en quelle classe ? Le pensionnat est sympa ? Les gens sont gentils ? Je suppose que oui parce que j'ai discuté avec quelques personnes très sympathiques. La directrice est totalement incompé-... Je vais arrêter.... lâchais-je d'une traite.

Je baissai le son de mon portable pour écouter les réponses de la grande tout en écrivant à mon frère. Je lui parlais de ce qui s'était passé dans l'avion, le bus, le train, le métro, des personnes qui voulaient tant faire du détournement de mineur, du pensionnat, de mes jeux-vidéos etc... avant de me concentrer de nouveau sur mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hirukawa
Lycéens
Sayuri Hirukawa


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2016

[Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]   [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] EmptyDim 27 Nov - 13:14:37

Contrairement à ce qu'on pourrait s'attendre, Sayuri ne fut pas du tout déstabilisée par le flot de questions qui sortit de la bouche de sa colocataire. Au contraire, elle y répondit rapidement sans aucun problème.

«Je suis ici car je l'ai demandé !!! Ils donnent des cours de musique et de chants, donc c'est le bonheur !!! Je suis en seconde, j'ai 16 ans ! Pour ma part, j'aime énormément ce pensionnat, il y a énormément de personnes supers gentilles que je pourrai te présenter si tu veux ! Tu as déjà discuté avec des personnes sympas ? Qui ça ? Et je ne pense pas que la directrice soit incompétente moi...»

La joyeuse pipelette finit sa traite, sans même pas être essoufflée, un sourire aux lèvres.

«Tu lis des manga ? Demanda-t-elle doucement. Et tu joues de la musique ? Tu aimes le chant ? La danse ? »

Ses mangas étaient soigneusement rangés par ordre alphabétique et par numéro qui encombraient ses étagères. Elle disposait même de nombreuses figurines et la moitié de l'armoire où étaient disposés ses vêtements étaient aussi remplie de cosplay et de ses costumes pour ses spectacles de chants. En plus des mangas, elle disposait de nombreuses partitions et des Cds de différents groupes de musique. On pouvait ainsi facilement deviner les deux majeurs passions de la jeune fille : les mangas et la musique.
Cependant, un mystérieux tiroir était verrouillé par un cadenas... Il renfermait ses mangas yaoi... Personne ne devait voir ce qu'il y avait à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Zenko

Leiko Zenko


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

[Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]   [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] EmptySam 29 Avr - 18:44:34

 En voyant que ma nouvelle camarade répondait sans problème à mon interrogatoire, je me sentis plus heureuse. On avait l'habitude de répondre à la moitié de mes questions, de m'arrêter en pleine tirade, de me critiquer sur ce défaut et, de me tourner le dos à chaque occasion. J'enlevai mes écouteurs, me souvent que c'était totalement impoli d'en mettre alors que quelqu'un était dans la même pièce que toi, et écoutais sagement, sans aucun commentaire les réponses de Sayuri. Lorsqu'elle eut fini, je repris la parole avec une voix gaie.
« Chance ! Murmurais-je de respect. Moi, c'est mon père, un soir, il est venu dans ma chambre. Il s'est posé devant mon lit et m'a balancé les papiers d'inscription de Yorokobi et là, il m'a dit : « Tu pars là-bas à la fin de l'année ! » J'ai pas eu mon mot à dire mais, je pense pas regretter son choix. La musique c'est bien... T'as du courage pour faire des études dans ça. T'es vieille ! C'est pas la peine, j'aime aller à l'aventure et à la recherche d'amis ! Il faut que je connaisse le monde toute seule ! Mais merci. C'était une madame aux cheveux roses et une madame aux cheveux bleus, Na....ni et Chia..ka ? La directrice est totalement incompétente ! Je me souviendrais toujours du jour où elle nous a demandé des photos d'identités en 200 fois 300, à chaque fois elle nous répétai que c'était pas bon et, un beau jour, elle s'est dit : « Ah ! Je me suis trompée, c'était 200 fois 400 !!! »»
Alors que je commençai à m'énerver et à hausser la voix, je pris une énorme inspiration avant de chuchoter un désolée. Après avoir fait mon commentaire, j'entrepris de répondre à ses questions.
« Je lis des mangas d'action et d'amour et yaoi ! Riais-je. J'ai deux pieds gauche, j'aime pas trop chanter et j'aime la musique! Surtout la musique romantique avec Tchaïkovski, Bizet, Berlioz, Chopin, Wagner ! Avec le piano qui peut, avec quatre petites mains, avoir la présence d'un orchestre ! La virtuosité que dégage les œuvres de Chopin ! L'expression des sentiments ! »
Lorsque je parlais musique romantique, j'étais totalement transportée, je pouvais en oublier le temps et l'espace. Je pouvais me noyer dans tous ces merveilleux morceaux, ces airs. Me rappelant que j'avais une personne à côté de moi, je lui souris avant de lui poser la question fatale qui pouvait remettre en cause et détruire notre -à mes yeux- nouvelle amitié.
« Et toi, quel type de musique aimes-tu ?

Si elle me disait musique atonale, je m'en vais, je construis un mur entre nous deux, je la regarderais toujours dédaigneusement, je ferais des cérémonies vaudou pour lui faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]   [Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 108] Cohabitation [PV Sayuri Hirukawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 101] N'est-ce qu'une cohabitation purement amicale ?
» Premières impressions [PV : Sayuri Hirukawa]
» Transmettre ses sentiments en une mélodie [PV : Sayuri Hirukawa]
» [Chambre 05] Happy Birthday ! [PV : Miho]
» [Chambre 103] Pour le besoin d'intimité de deux étudiantes ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'intérieur du pensionnat :: Les Dortoirs :: Dortoir des filles-
Sauter vers: