Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bisounouuurs ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Gaisen

Jordan Gaisen


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016

Bisounouuurs ♥ Empty
MessageSujet: Bisounouuurs ♥   Bisounouuurs ♥ EmptySam 16 Jan - 0:47:45


Fiche de présentation d'un Bisounours ♥





☼ Nom(s), Prénom(s) : GAISEN Jordan
âge + date de naissance : 29 ans, 27 Décembre
Nationalité  : Japonais !
Double-compte ? : Oui.
☼ Statut : Interne, ouais. C'est ça d'habiter loin, comme les élèves.
☼ Profession  : Professeur de Science Social que ça s'appelle.
☼ Etudes suivies, diplômes obtenus : MASTER spé enseignement, CAPES.


Caractère



Jordan est un grand rêveur - dans tous les sens du termes. Ce type a la folle capacité de dormir n'importe où, n'importe quand, avec la particularité de le faire éveillé. Comme il dort - littéralement - les yeux ouverts, les gens ne le remarquent pas forcément. Ou alors, c'est juste qu'il rêvasse, difficile de savoir. Ça aussi, ça peut le prendre au beau milieu d'une conversation, comme ça, en un rien de temps ! C'en est carrément troublant.

Hormis ces petits détails (minuscuuuuuules !), Jordan est un type vachement sympathique. Doux, calme et à l'écoute, c'est un adulte appréciable et bon confident avec qui les élèves sont à l'aise pour discuter. L'instinct grand frère, peut-être ? Il essuie également remarquablement bien les critiques, aussi nombreuses et blessantes soient-elles, et inspire confiance, si bien que ces cours sont rarement interrompus par les élèves.

Lorsqu'il était petit, il était très fan de la série absolument pas japonaise des Bisounours, et ça l'a visiblement marqué ! Son petit frère a d'ailleurs plutôt honte de cette passion secrète..


Histoire



Jordan vit dans une famille normale, composée de ses deux parents, son petit frère, sa petite soeur, et lui-même. L'unique petit fait qui pourrait les mettre légèrement à part serait peut-être leur amitié avec les Kanrisha, hm... ? Oh, ils ne sont pas vraiment riches pourtant, n'ont rien d'exceptionnel, c'est pourquoi cette histoire sonne aux oreilles des autres comme un fait incroyable, ou bien tout simplement une grosse blague... Et pourtant ! Le fait est que leur habitation se trouve en bordure d'un des domaines des Kanrisha où les petites ont passé une grande partie de leur enfance. Pas hautain pour un sous, les riches propriétaires ont laissé leurs jumelles jouer avec Jordan ; ainsi donc se connaissent-ils depuis l'enfance ! Tous trois ont le même âge et s'on restés très proches en grandissant, et c'est également le cas de la dernière Kanrisha et du petit frère de Jordan.




☼ Pseudo : Eeeh ? Y'en a trop là, j'ai la flemme moi ! C'est mon huitième compte quand même ! x)
☼ Comment avez-vous connu le forum ? //
☼ Fréquence de connexion : Week-end & Vacances, sauf indisponibilités toujours renseignées.
☼ Votre avis sur le forum : //
☼ Autre chose ? Je suis fatiguée.


© Fiche : Mello sur Epicode.
[size=11]


Dernière édition par Jordan Gaisen le Mer 20 Jan - 15:48:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho Hazuki
Etudiants
Miho Hazuki


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 26

Bisounouuurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bisounouuurs ♥   Bisounouuurs ♥ EmptySam 16 Jan - 19:12:49

Hey hey Rebienvenuuuuuuuuu <3 ( 8 comptes ? LA MOTIVATIIIIIION <3 )

( Par contre, je veux pas avoir l'air méchant ou quoi mais ... Deux prof' d'Histoire-Géo ? C'est dommage j'trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gaisen

Jordan Gaisen


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016

Bisounouuurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bisounouuurs ♥   Bisounouuurs ♥ EmptyMer 20 Jan - 15:46:56

.. En effet, merci Miho ! Je me souvenais de Shun en tant que prof de PS. J'avais oublié pour l'Histoire-Géo. Je change ça du coup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

Bisounouuurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bisounouuurs ♥   Bisounouuurs ♥ EmptySam 6 Fév - 18:20:29

Bienvenue à ce DC's ! 

BISOUUUUNOUUUUUURS Rien n'est plus doux ~Qu'un ami ♪


Hâte de jouer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gaisen

Jordan Gaisen


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2016

Bisounouuurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bisounouuurs ♥   Bisounouuurs ♥ EmptyLun 8 Fév - 0:04:26

Merci Nori !

Héhé, j'avais dis que les Bisounours seraient pour Jin, maaais finalement c'est Jordan qui en hérite ! x)

Tu auras l'occasion, petite élève de sociale ! o/
Revenir en haut Aller en bas
William Walker
Surveillants
William Walker


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 31
Localisation : Originaire des US (?). Actuellement au Japon.

Bisounouuurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bisounouuurs ♥   Bisounouuurs ♥ EmptyVen 1 Sep - 20:03:59

  • William Walker
Because ur special, sweet♡.
Heyy sweetie ! I know that I haven't respond yet to the Urara × Eiríkr, buuuut. He's so cute. And "Jordan" is a name that I really love. -on s'en fout mais c'est un petit +- Breef. What I'm trying to say is... can I have a rp with him, plz ?
General Gaedre. I'm here to serve you.
Revenir en haut Aller en bas
http://oenera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bisounouuurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bisounouuurs ♥   Bisounouuurs ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounouuurs ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: