Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ayumi Ogata ~ FINIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Ogata
Lycéens
Ayumi Ogata


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

Ayumi Ogata ~ FINIS Empty
MessageSujet: Ayumi Ogata ~ FINIS   Ayumi Ogata ~ FINIS EmptyDim 22 Nov - 22:36:56


Fiche de présentation d'Ayumi




☼ Nom(s), Prénom(s) : Ayumi Ogata


☼ Âge et date d'anniversaire : 17 ans, le 16 août


☼ Nationalité : Japonaise


☼ Double-compte ? : Oui, c'est moi, Chiaki Tsuwako♥ !


☼ Statut :  Interne


☼ Profession  :Lycéenne


☼ Groupe : Littéraire


Caractère



Ayumi Owada est, en un seul mot, une manipulatrice.

Elle ment très souvent, et son jeu est si bluffant qu'il est pratiquement impossible (j'ai dit pratiquement :3) de savoir qu'elle ne dit pas la vérité. Elle vous manipulera sans scrupule et avec amusement pour pouvoir arriver à ses fins. Elle est ainsi plutôt solitaire, mais cela ne l'a dérange pas plus que ça.
Elle est plutôt calme, hautaine, un peu perverse, froide et... Comment dire ? Distinguée? Disons qu'elle utilise un comportement qui se veut noble et classe, même si elle ne vient pas vraiment de ce milieu là.

Cependant, n'oubliez pas une chose : en vérité, elle ment aussi sur sa personnalité. La jeune femme s'est formée une carapace de mensonges et de méchanceté pour en quelque sorte se protéger. Si vous réussissez à briser cette barrière, sa vraie nature se révélera à vous. Elle sera une jeune fille sensible, douce, gentille et vous protégera. Mais cela ne l'empêchera pas de continuer à jouer à la manipulatrice avec les autres bien sûr !

Ah oui, elle peut aussi devenir assez brutale si quelque chose ne se déroule pas comme elle le souhaite, mais il y a très peu de chance que quiconque l'a voit ainsi au pensionnat, car elle sait se contenir.



Ayumi Ogata n'a peur que d'une chose: le temps. On ne pourrait pas allé jusqu'à la qualifier de chronophobe, mais le fait que chaque secondes la rapproche de la vieillesse et de la mort l'a terrifie

Passons au physique maintenant.

Les yeux d'Ayumi sont assez spéciaux, car ils sont vairons. C'est à dire que si son œil droit est rouge, celui de gauche est d'un magnifique jaune d'or.
Ayumi possède de longs cheveux noirs qu'elle attachera en deux couettes basses, comme sur l'image en quelques sortes. Elle cache l’œil jaune par une mèche, car généralement cela effraie les autres, et ce n'est pas vraiment son but.
Cependant, il est possible qu'au lieu de faire ses habituelles couettes basses, elle en fasse des hautes (les même que sur sa forme esprit pour ceux qui connaissent date a live). Elle révélera ainsi l’œil jaune, mais cela reste très rare et sera précisé en RP. Si je ne dis rien de spécial concernant sa coiffure, considérez qu'elle a les couettes basses et la mèche!

Elle est plutôt gracieuse et porte généralement du lolita gothique.



Histoire




* * *
« Mlle Ayumi, nous venons vous annoncer une terrible nouvelle.
-Que se passe-t-il ?
-Votre père est mort de son cancer. »


J'avais sept ans lors de la terrible nouvelle. J'étais bien trop jeune, non préparée pour ce genre de choses. Je pensais que mon père allait se remettre de son cancer, je ne comprenais pas que cette maladie pouvait être si grave. Je ne connaissais pas la mort.


Ma mère avait beaucoup pleuré. Elle avait versé des larmes de tristesse, roulant doucement sur ses joues, et plus jamais elle n'avait été pareille. Moi, je restais à côté sans rien dire. Sans doute ne me rendais-je pas compte de ce qui était arrivé ?


Mais je ne suis pas à plaindre, vous savez. Il y a longtemps que j'ai fait le deuil. Dix ans se sont écoulés depuis l'incident, et même si parfois j'ai des pensées pour cet être qui m'était cher, mes souvenirs sont plutôt vagues. Je ne pleures jamais. Je continue de sourire. Cet événement appartient au passé.


* * *


Le temps s'écoule vite. Ils nous échappe parfois, puis revient, tel un papillon dansant cruellement. Le passé, le présent, le futur. Les trois sont liés. Le passé change le présent, le présent change le futur. L'avenir est entre nos mains, disent-ils... Mais cela ne va-t-il pas trop vite pour que nous ayons le temps de changer quoique ce soit ?


* * *


Dix ans se sont écoulés depuis l'incident.


« On dirait bien que j'ai gagné. »


Je déposais mon ultime carte devant le vieux monsieur, qui balbutiait des choses incompréhensibles. Son œil gauche tournait follement, tandis que sa bouche passait du sourire à la grimace.


Il était plutôt laid, avec ses rides creusées, dessinées sur son visage. Ses yeux vifs brillaient de cruauté, du moins normalement vu que cela avait laissé place à la panique. Sa carrure était plutôt grande, bien bâti, malgré son âge.


« Monsieur, excusez moi de vous dire cela, mais votre bluff est terriblement mauvais, » ajoutai-je impitoyablement. Vous pouvez garder l'argent, ce n'était qu'un prétexte pour vous faire jouer. Je me fiche pas mal de ces choses, le plaisir de la victoire me suffit. »
-C'est pas possible... Geignit le perdant. Vous... Vous avez triché !
-Bien sûr que non. »


Je me relevai, le saluai, laissant l'argent parié sur la table. Puis, je fis tranquillement demi-tour et sortis de la salle, un sourire inquiétant aux lèvres.
Évidemment que j'avais triché.
Mais la triche fait parti du jeu de cartes, vous savez. Et étant donné que cet humain n'avait pas vu ou j'avais triché et qu'il le disait en désespoir de cause, comme une misérable excuse, cela ne comptait pas.


Toute triche découverte entraîne la perte immédiate. Il suffit de ne pas se faire prendre. NGNL.


* * *


Tic, tac, tic, tac.
Rien ne peux le stopper. Il avance, c'est tout. Chaque minute, chaque seconde nous rapproche de cette fatalité. Chaque instant nous fait avancer, sans notre accord, de la mort.
Il s'agit sûrement de la chose la plus effrayante au monde. Bien pire que le décès. Il entraîne la vieillesse, tout.


Mais nous ne pouvons pas lutter... Alors, autant laisser tomber, et oublier, n'est-ce pas ? Profiter pleinement de sa vie...



* * *


Je rentrais chez moi. Ma mère était assise sur le lit, devant un ordinateur. Ses cheveux étaient mal coiffés, tout embrouillés, et je devinais qu'elle ne s'était pas lavée depuis au moins trois jours, vu l'odeur.
Génial.
Pourquoi ne se remettait-elle donc pas de la mort ? Je ne la comprenais pas. En soupirant, je m'assis à côté d'elle.
Un long moment de silence s'installa entre nous. La femme ne me remarqua qu'au bout d'une demi-heure. Quel gâchis.


« Oh, Ayumi, dit-elle doucement. J'attendais ton retour, j'ai une grande nouvelle pour toi. »


Je haussais légèrement mes sourcils, écoutant avec attention.


« Je t'es inscrite au Pensionnat Yorokobie, annonça-t-elle.
-Pardon ? »


Et c'était ainsi que je me retrouvais coincée dans cet internat. C'était la première fois de ma vie que je perdais... Mais peut-être cela avait-il du bon aussi. La forme du bâtiment n'était pas le grand château gothique dont je rêvais, mais c'était plutôt joli.


Et c'était ainsi que mon aventure commençait.


* * *.




☼ Pseudo : A vous de voir! Ou alors utiliser le BakaNom de Chiaki, BakaChi :3.
☼ Comment avez-vous connu le forum ? Vous le savez déjà :3 (voir fiche de Chiaki Tsuwako)
☼ Fréquence de connexion : Vous le savez déjà :3 (voir fiche de Chiaki Tsuwako)
☼ Votre avis sur le forum : IL EST JUSTE GENIAL, aucun mots ne peuvent le décrir!♥♥♥
☼ Autre chose ? Je vous aimes les gens :3


© Fiche : Mello sur Epicode.


Dernière édition par Ayumi Ogata le Jeu 26 Nov - 23:59:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

Ayumi Ogata ~ FINIS Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ogata ~ FINIS   Ayumi Ogata ~ FINIS EmptyJeu 26 Nov - 17:58:34

Yay ! J'ai hâte de RP avec ce DC ! 
Et Nori aimera bien  cette fille un peu perverse //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ogata
Lycéens
Ayumi Ogata


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

Ayumi Ogata ~ FINIS Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ogata ~ FINIS   Ayumi Ogata ~ FINIS EmptyJeu 26 Nov - 19:33:35

Haha, merci!
Et je pense qu'Ayumi aimera bien ton personnage aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayumi Ogata ~ FINIS Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ogata ~ FINIS   Ayumi Ogata ~ FINIS EmptyDim 29 Nov - 2:07:34

Je vais faire honneur à mes droits d'admin en faisant quelque chose pour une fois : je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Ogata ~ FINIS Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Ogata ~ FINIS   Ayumi Ogata ~ FINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Ogata ~ FINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: