Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?  Empty
MessageSujet: Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?    Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?  EmptyMar 3 Nov - 3:12:47

Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?  116v2at
Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?  678092shuuun


Salut Invité, moi c'est Shun Enoshima, le professeur d'histoire / géo' ou, si tu préfères, de sciences-humaines. Je n'ai que 28 ans mais ne me sous estime pas : je sais déjà me montrer autoritaire quand il le faut malgré mon manque de sérieux habituel et mon air de je m'en-foutiste.  Je suis parfois égoïste, souvent  impertinent, mais toujours attentif à mes élèves, mes collègues, mes proches. La solitude m'effraye plus que tout, aussi, je suis quelqu'un de sociable et un ami extrêmement loyal. En gros, on peut dire que j'ai deux visages, d'une part celui du prof' intransigeant et de l'autre, celui du type sympa' mais puéril et un peu collant. Je suis attiré par les gars et les filles, ce qui me laisse deux fois plus de chances que toi de me trouver quelqu'un, jeune hétéro / homo un peu trop curieux ! J'ai les yeux gris foncés, les cheveux  longs et sombres et ne mesure que 1m67 ( même si les japonais sont généralement plutôt petits, je reste quand court sur pattes comparé à bon nombre de mes amis ).

Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?  622357yuril1 Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?  622357yuril1 Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?  622357yuril1

Je n'ai pas encore de RP en cours / prévus, mais si j'en avais, les liens vers ceux-ci se trouveraient ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun's Adventures • J'ai pas envie de corriger les copies des élèves, on va boire un café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avatars élèves
» Un RP avec un prof, ça vous dit chers élèves ?
» Takuro's Adventures • Pourquoi ne pas RP avec un hikikomori ?
» Alabhaois's Adventures • S'ennuyer, c'est mieux à deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Fiches et demandes de RPG-
Sauter vers: