Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Sekai e no Chousen

AuteurMessage
Takuro Asai
Lycéens

MessageSujet: Sekai e no Chousen   Mar 22 Sep - 0:54:54

Voilà les amis, je vous fais cette demande dans un contexte un peu particulier ! ^^" Je traînassais dans le coin en me demandant ce que je pouvais bien écrire comme prochain RP quand j'ai soudainement eu cette idée de partenariat ( parce que, Yorokobi, c'est le bien ). Comme je suis trèèèès tête en l'air, je me suis dis que j'allais oublier de le faire si je ne le faisais pas tout de suite, cependant je suis entrain de refaire tout le design de Sekai e no Chousen et de remettre à jour la vieille paperasse. Donc je ne suis plus du tout sur le forum en lui-même mais tout le temps sur le forum de test ! Ouais, c'est un forum qui se relance lentement mais surement depuis des mois ... ( mondieu, Takuro, arrête juste de parler : tu ne fais pas de la bonne pub, là ! )

Donc, en gros, je fais cette demande de partenariat " en avance ". Je peux déjà mettre le bouton qui mène au Pensionnat Yorokobi en PA si vous le souhaitez, mais je ne vous en voudrez pas si vous n'en faites pas tout de suite de même avec Sekai e no Chousen puisqu'il va complètement changer de tête et qu'il est encore un peu ( beaucoup ) brouillon. J'vous en voudrez pas non plus si vous n'acceptez pas tout de suite ( ou n'acceptez pas tout court x_x ) ce partenariat. Mais si ça vous intéresse malgré tout, j'm'engage à vous prévenir dès l'instant où j'aurais installé le nouveau design ! //PRENDNOTEPOURÊTRECERTAINDENEPASOUBLIER//  

Nom : Sekai e no Chousen • Forum RPG Inazuma Eleven
Fondateur : Tsunami Jousuke, Kazemaru Ichirouta & Zaizen Touko ( ouaip', on est carrément un trio de fondateurs 8"D )
Sur ce forum, je suis : Administrateur + codeur et graphiste
Brève description du forum : Il s'agit d'un forum RPG ayant pour thème l'univers d'Inazuma Eleven. Notre contexte prends place quelques années après la victoire d'Inazuma Japan au Football Frontier International.
Logo(s) du forum :
Vous parlez de c'est choses-là ?:

Si le partenariat est accepté, je m'engage à prévenir les ( deux autres ) administrateurs du forum concerné et a mettre le logo de Yorokobi sur la page d'accueil. même s'ils n'auront rien à dire parce que je suis un tyran, mwouahaha !  

Principale

MessageSujet: Re: Sekai e no Chousen   Dim 4 Oct - 13:56:30

Oula la, il était tant que je vienne répondre ici moi !!

Désolée de l'attente !

Je ne sais pas si tu as eu le temps de finir l'apparence de ton forum depuis, mais toujours est-il que cette demande est acceptée. C'est toujours dur de -(re)lancer un forum !

J'attends de tes nouvelles pour ajouter le bouton en PA ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Takuro Asai
Lycéens

MessageSujet: Re: Sekai e no Chousen   Dim 11 Oct - 3:03:16

Yop' ! Merci, c'est super que ce partenariat soit accepté ! :3  ( et, oui, les relances, c'est l'enfer, mais on finira bien par y arriver o/ )

Je n'ai toujours pas fini ce foutu design mais, comme ça prends plus de temps que prévu, j'ai déjà mis le logo de Yorokobi sur notre PA. :3
Du coup, tu fais un peu comme tu veux, soit tu attends que j'installe le nouveau design de SenC pour nous "rendre la pareil", soit tu le fais quand tu as le temps ~ C'est toi qui vois, je ne veux pas te presser. ( parce que, je peux comprendre qu'on ai pas trop envie de lier un forum pendant qu'il est entrain de faire ses petits travaux :3 )

Principale

MessageSujet: Re: Sekai e no Chousen   Lun 19 Oct - 15:17:21

Eh bien, ça ne me dérange nullement de le mettre de suite, mais toi ça t'embête peut-être ?

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Takuro Asai
Lycéens

MessageSujet: Re: Sekai e no Chousen   Lun 19 Oct - 20:41:43

Non, bien sure que non, ça ne m'embête pas. :3 Ce n'est pas comme si je cherchais à cacher mon forum ou quelque chose comme ça. ^^"

MessageSujet: Re: Sekai e no Chousen   

Sekai e no Chousen
Page 1 sur 1