Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Passer votre chemin, accès interdit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiran Kanzaki
Lycéens

MessageSujet: Passer votre chemin, accès interdit !!   Sam 19 Sep - 16:48:41

Bon, c'est que des bouts de papier coller les uns, les autres pas de quoi en faire une histoire, ni de perdre votre temps à le lire. D'ailleurs on appelle ça, un journal intime et non un journal toute public, venez lire, en même temps c'est trop long et je dis ça, mais si je commence un journal aujourd'hui c'est parce que j'ai lu celui de mon frère et il m'a dit qu'il me pardonnerait s'il peut lire le mien.

C'est énervant qu'est-ce que je peux bien écrire dans ce machin. ah ! Je sais ! 

En fait j'avais oublié un devoir dans le dortoir, le prof m'a demandé de lui ramenait après les cours dans la salle des profs, mais il y a tous les profs qui te regardent et qui écoutent la conversation pour savoir si t'as fait une connerie ou pas, ça m'énerve et je ne voulais pas y aller. 

J'ai expliqué ça à Daiki mais il s'inquiétait à l'idée que je puisse avoir des ennuis alors pendants que j'étais tranquillement un train de lire un manga dans mon lit, je vois Daiki avec mes vêtements qui me prend ma copie.

Quand j'y repense c'était drôle mon chapeau était trop grand pour lui, ça veut dire qu'il y a autre chose de diffèrent entre lui et moi, la taille de notre cerveau ! 

Bref Dai à apporter ma copie, je n'ai pas été punie et le lendemain, un prof m'a dit bonjour avec un grand sourire. Faut toujours de Dai ouvre sa bouche, il a de la chance qu'ils n'aient pas compris que ce n'était pas moi. 

Je me demande de quoi il a parlé avec les professeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kanzaki
Lycéens

MessageSujet: Re: Passer votre chemin, accès interdit !!   Lun 7 Mar - 15:48:12

Bonjour, cher journal de Seiran, aujourd'hui on est le lundi 7 mars

J'écris pour faire un démentie, en effet l'article précédent sous-entend que mon frère adorait à une tête plus petite de moi, mais j'ai mesuré la taille de nos têtes quand il dormait et elles sont pareilles.

Donc Daiki est aussi intelligent que moi et il est trop fort aussi ♫

Voilà démenti fini, MISSION ACCOMPLIT !!!

Ah !! Et donc si le chapeau de Seiran parer trop grand c'est juste parce que son chapeau m'aime pas et qu'il a voulu m'embêter, enfin je veux dire qu'il n'aime pas Daiki, pas moi, c'est moi Seiran. HAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas

Passer votre chemin, accès interdit !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1