Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Kanzaki
Lycéens

MessageSujet: Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]   Lun 7 Sep - 15:12:13

Ce matin, Seiran et Daiki se sont faits engueuler par un surveillant pour l'état désordonné de leurs chambres. C'est vrai qu'il y avait toujours un peu de bazar dans leur chambre surtout du côté de Daiki. Ils se mettaient donc à nettoyer ou plutôt, Seiran se mettait à nettoyer pendants que son frère s'était allongé sur son lit en lisant un magazine, ce qui fâchât Seiran qui le menaçait de lui jeter ses magazines s'ils ne les rangent pas, en espérant que Daiki l'aide un peu. Mais en colère que Seiran se rebelle contre son grand frère et pour éviter de ranger, Daiki pose sont magazine et quitte la pièce en claquant la porte.

En sortant Daiki s'aperçoit que le temps est mauvais et son parapluie était dans sa chambre, pas question pour lui d'y retourner tant que Seiran n'a pas fini le ménage et tant que son frère était en colère.

RAAAHH ! Pourquoi Seiran a décidé de se mettre en colère aujourd'hui ! Disait Daiki en retournant dans le bâtiment.

En marchant dans les couloirs Daiki s'arrêter devant la porte du Foyer. Daiki aimait beaucoup cet endroit et venais souvent avec son frère. Daiki se dirige vers un babyfoot libre.

- Sei, tu prends les rouges ou les bleus. Demanda-t-il en tournant sur lui-même pour chercher son frère.

Il baissa la tête et soupira, il y avait aucune machine qui se jouait seul, qu'allait-il pouvoir faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Payton Trancy
Lycéens

MessageSujet: Re: Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]   Mar 8 Sep - 20:42:38

Payton se baladait, sans but précis, dans le pensionnat. Il appréciait le fait de ne pas avoir à trimballer derrière lui une longue tresse rousse, ayant opté pour un chignon plus pratique, et profitait de cette légèreté illusoire.
Malgré la douce chaleur dans les couloirs, Pan portait une tunique longue aux manches 3/4 et un long leggings noir. Il était un peu frileux, après tout.

Mais avant tout, pourquoi était-il ici ? À se promener dans ces corridors, alors qu'il aurait parfaitement pu rester tranquillement dans la salle de Détente ? Parce qu'il la cherchait. Elle, cette alliée inespérée. Et il savait que ne rien faire n'aller pas l'aider. Il était donc parti en quête, avant d'oublier son but.

Panda arriva devant une porte.

"Fo... Yer... lût-il à haute voix, Je me demande bien de quelle salle il s'agit..."

C'est sûr que quand l'on s'appelle Payton Trancy et que l'on a toujours plus squatté les zone téléphonique qu'autre chose, la notion de "Foyer" était vraiment très abstraite. Il entra.

-" Sei, tu prends les rouges ou les bleus ? demanda un blondinet en se tournant.

Finalement, celui-là baissa la tête, poussant un profond soupir. Pan crut bon d'intervenir, rougissant de gêne :

- Je prends les rouges, ça ne te gêne pas ?

Soudain, le tapis de la salle lui parut étrangement fascinant. Le travesti finit par dire, sans regarder son interlocuteur, peu confiant :

- Je m'appelle Payton Trancy, mais je préfère qu'on m'appelle Pan... Et toi, comment t'appelles-tu ?

Il avait bien prononcé toutes les lettres de "Payton". Après tout, ce n'était pas agréable d'avoir son prénom écorché.

- Nori A. Yoshida
- Orion Holmes
- Bara Obayashi
Daiki Kanzaki
Lycéens

MessageSujet: Re: Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]   Sam 12 Sep - 12:21:12

Daiki était entrain de déprimer au moment où il a entendue "Je prends les rouges". Daiki leva la tête dans la direction de la personne qui venait de lui parlait. Il s'agissait à première vue d'une jeune fille rousse avec un chignon, ce qui fessa rougir Daiki. Il n'était pas timide loin de là, mais il ne savait pas comment réagir avec les filles quand il les rencontrait pour la première fois. 

La jeune fille ne semblait pas du tout japonaise, mais parler parfaitement cette langue, ça effleura Daiki juste un instant, lui-même était à moitié français d'où sa chevelure couleur paille bien qu'il ne parle presque pas français, juste quelque mot que son père lui a appris. La jeune fille se présenta en décrivant lettre par lettre son prénom cela rendait les choses plus simple pour le jeune nippon qui n'avait pas trop l'habitude des noms étrangers.

- Alors, je suppose que si vous préférez ça ne cause pas trop de problèmes si je vous appelle Pan. Dit-il en rougissant tout en regardant son interlocuteur.

Daiki était heureux d'avoir trouvé un compagnon de jeux, il fit un grand sourire à son interlocuteur avant d'enchaîner avec sa présentation.

- Moi, je suis Daiki, Daiki Kanzaki, mais tu peux m'appeler Dai, c'est plus court et beaucoup de monde m'appelle comme ça.

- En fait, vous connaissez les règles, je peux vous les apprendre si vous voulez. Heu... en fait je ne l'ai connaît pas moi-même je me contente de jouer avec la balle jusqu'à ce qu'elle aille dans le filet. Bah, c'est peut-être ça les règle en faire. Daiki était gêné ce qui le faisait rire en frottant le dos de sa tête.
Payton Trancy
Lycéens

MessageSujet: Re: Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]   Mer 16 Sep - 13:44:16

Daiki Kanzaki, Dai... Ce garçon était donc japonais ! Pas totalement cependant, vu sa chevelure blonde comme de la paille. Il faisait à peu près la taille de Payton, le dépassant certainement de deux ou trois centimètre.
Peut-être avaient-ils le même âge ?

- "En fait, vous connaissez les règles, je peux vous les apprendre si vous voulez. Heu... en fait je ne les connais pas moi-même, je me contente de jouer avec la balle jusqu'à ce qu'elle aille dans le filet. Bah, c'est peut-être ça les règle en fait.

Son interlocuteur semblait embarrassé : en effet, il se marrait en se grattant l'arrière de la tête. Le rire étant une douce maladie extrêmement contagieuse, Pan commença à se dérider, oh, de pas grand chose ! Juste un petit éclat de rien du tout ! Sa timidité s'était pourtant envolée, dans ce petit éclat de rien du tout. Après tout, le Foyer est un endroit pour se faire plaisir et jouer !

- Puisque les présentations sont faites... Jouons, d'accord ? Et s'il-te-plait, ne me vouvoie pas." sourit-il après s'être calmé.

Le rouquin prit place devant le baby-foot, de son côté. Avec en main les poignées des défenseurs et des joueurs au centre de la table, il tourna la tête vers Dai, sans vraiment le regarder dans les yeux.

- "Tu viens ?"

Pendant ce match, le travesti ne regardera certainement pas son adversaire. Mais une chose est sûre : il avait prit plus de confiance en lui. Et rien que cela, c'était un pas de géant pour Pany.

- Nori A. Yoshida
- Orion Holmes
- Bara Obayashi
Daiki Kanzaki
Lycéens

MessageSujet: Re: Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]   Sam 19 Sep - 11:30:18

Daiki remarqua que Pan ne semblait pas très à l'aise, elle avait l'air de fuir le regard du jeune blondinet. Dai se dit qu'elle était peut-être timide avec les garçons, tout comme lui-même l'était avec les filles. Pendant que Dai réfléchissait, la jeune Pan se plaça de son côté du baby-foot et invité Daiki a en faire de même.

Celui-ci acquiesça de la tête tout en ce dirigeant de son côté. Il garda le silence pendant un petit moment où il se mettait à réfléchir, Daiki était en garçon et Pan semblait être une fille donc Dai en conclue qu'il ne pouvait pas gagner, il n'en avait pas le droit, les gentils garçons doivent laisser les filles gagner, c'est ce que lui avait dit son grand-père. Le jeune blondinet regardait Pan et s'écria :

- Ha ! Ha ! Attention, jeune Pan ! Je suis un champion à ce jeu ! Tu vas avoir du mal à me battre !!

Dai disait ça, mais il ne pouvait pas se permettre de gagner, mais ne voulait pas que la jeune Pan sache qu'il ferait semblant de perdre d'où sa réaction. Le jeune nippon avait en tête de laisser passer les balles la jeune fille, mais comment faire pour qu 'elle ne le remarque pas ? Se demanda-t-il en prenant en main une première balle.

- Allez c'est partie, je vais lancer la première balle, tu es prête ?

Daiki lança la balle au milieu du terrain ce qui indiqua que le jeu commençait. Daiki essayé de faire beaucoup de geste inutile pour que Pan remarque pas qu'il la laisse gagner après tout il préférait passer pour un idiot que de battre une jeune fille.
Payton Trancy
Lycéens

MessageSujet: Re: Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]   Lun 21 Sep - 20:34:55

Payton remarquait que Daiki ne faisait que des gestes inutiles. Peut-être est-ce pour le laisser gagner ? Quel galant garçon. Ceci dit, en gardant les yeux rivés sur la balle, le rouquin pourrait équilibrer la balance. Le blondinet ferait exprès de perdre ? Pas de problème, Pan ratera des buts évidents.

"Je ne suis pas super douée, désolée... Mais je ferais de mon mieux ! Bonne chance !"

Il leva la tête en lui faisant un joli sourire, tout en gardant les yeux fermés, pour éviter le contact visuel.
La balle arriva en la possession de ses joueurs. D'un coup vif de poignet, il l'envoya devant... Droit dans les pieds de ceux de son adversaire. Le regard fixé sur les milieux de terrains bleus, le travesti attendait la prochaine action du japonais aux cheveux paille.

Son cerveau calcula à vitesse grand V les possibilités. Soit la balle lui revenait une nouvelle fois, et il serait obligé de continuer le jeu, soit Dai tenterait une percée... Les deux étaient probables, l'une plus que l'autre tout de même.
Ses ongles vernis s'enfonçaient dans les poignées du babyfoot. Ça le stressait, les situations où il fallait anticiper et élaborer des stratégies. C'était sa cousine la reine dans ce domaine, pas lui.
Pourquoi avait-il demandé à jouer ?

- Nori A. Yoshida
- Orion Holmes
- Bara Obayashi
Daiki Kanzaki
Lycéens

MessageSujet: Re: Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]   Jeu 5 Nov - 14:08:33

Des perles de sueur couler le long du visage de Dai aux paroles de son adversaire. En effet celui-ci avait décidé de perdre, car il ne pouvait pas se permettre de gagner contre une femme, mais pour pas que ça se remarque le jeune blondinet s'était venté d'être un champion tandis que son adversaire quant à lui le prévient qu'il n'était pas très doué.

Il allait être difficile pour le jeune Japonais de perdre sans que ça ne se voie mais il n'allait pas renoncer maintenant le match ne fessait que commençait après tout.

Suite à ses paroles Pan fit un sourire à Dai sans vraiment le regardait. À ce moment le jeune nippon se dit que c'était sûrement une technique pour qu'il ne puisse pas anticiper ses coups.

Pan envoya directement la balle dans les pieds des joueurs bleus. Daiki se pose quelques questions, Pan était-elle vraiment une débutante ou est-ce une stratégie ? Voulait-il gagner ou pas . En tout cas une chose est sûre la balle était en possession des joueurs bleus et Dai devait faire quelque chose.

La tension devenait de plus en plus palpable autour du joueur nippon alors qu'il réfléchissait à une stratégie pour perdre. Il avait deux choix sois renvoyé la balle au joueur rouge sois tentées de tirer. Renvoyer la balle montrerait que Daiki ne cherche pas à gagner et s'il tire, il prenait le risque de marquer un but.

Daiki devait arrêter de réfléchir et passer à l'action, il avait maintenant pris sa décision. Le jeune Nippon tenait ses poignées fermement dans ses mains pour se préparaient à sa prochaine action.

- Attention Pan, je vais marquer un premier point !

Dai tira la balle en direction du but adverse droit sur le gardien rouge en espérant que la balle soit arrêtée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]   

Les nuages noirs peuvent parfois laisser passer un rayon de lumière [PV PAYTON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1