Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Les anecdotes de la (pré)Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bara Obayashi
Collègiens

MessageSujet: Les anecdotes de la (pré)Rentrée   Mar 1 Sep - 8:40:42

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes chers Yorokobiens !

Demain, c'est la fin des vacances pour nous, pauvres scolaires. Ce qui fait d'aujourd'hui la pré-rentrée 2015. 

Alors, vous avez des anecdotes marrantes, mignonnes ou juste WTF sur la pré-rentrée/rentrée et celles des autres années ? Si c'est le cas (et j'en parierais le briquet de la stagiaire Bakano que ce le soit) donnez-la sur ce sujet !

Pour ma part, c'est un truc débile et énervant surtout quand ça t'arrive :

"Je prenais tranquilou ma douche, pour être toute propre demain (cherchez pas ma logique), et j'étais seule à la maison. Le téléphone sonne, je coupe l'eau, sors de la baignoire, trempée (moi, pas la baignoire), et mets au passage pleeeeeein de savon partout. Et quand j'ai décroché, ça a fait : "Pardon, faux numéro !" Avant de raccrocher. Résultat : salle de bain toute savonneuse et rage à son paroxysme."

Si vous avez des histoires comme ça, racontez-les ! Par contre, évitez les détails trop personnels (pas envie de se faire gronder par Anzu). Merci, et bonne Rentr*ohlacensureestpasséeparlà* !

- Nori A. Yoshida
- Orion Holmes

- Payton Trancy
Revenir en haut Aller en bas

Les anecdotes de la (pré)Rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1