Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon cher Journal ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

Mon cher Journal ♫ Empty
MessageSujet: Mon cher Journal ♫   Mon cher Journal ♫ EmptyDim 30 Aoû - 21:24:21

Dimanche 30 août 2015

Bonjour cher journal, aujourd'hui on est dimanche et dehors il fait super bon, la température était des plus agréables cette après-midi alors j'ai proposé à Sei de faire un tour en ville et bien sûr il a dit oui.

On est allé au centre-ville pour voir un peu ce que proposer les boutiques mais on avait plu beaucoup d'argent de poche. Voir toutes ces jolies choses sans pouvoir acheter quoique ce sois ce n'était pas très drôle et au moment où on avait décidé de rentrer BOUMM ! Mon petit cœur a explosé à l'odeur des crêpes   

(っ˘ڡ˘ς).

Bien sûr on sait arrêter pour en acheter on n'a pas beaucoup d'argent de poche, mais quand même assez pour deux crêpes ♥

Sei a pris à la fraise bien sûr et moi à la banane, tu sais mon cher journal à quel point j'aime la banane, mais sur la route j'ai soudainement eu envie de fraise apparemment il en était de même pour Sei lui avait envie de banane alors on a finalement échangé nos crêpes.

C'était encore une super journée et je suis ravie de l'avoir passé avec Sei.

Au revoir mon cher journal, à demain ♫

Mon cher Journal ♫ Tyku_b10
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

Mon cher Journal ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal ♫   Mon cher Journal ♫ EmptyLun 31 Aoû - 18:57:58

Lundi 31 août 2015

Bonjour cher journal, aujourd'hui on est lundi et on est toujours en vacances. On n'avait pas de programme pour la journée avec Seiran, alors on a réfléchie...et encore réfléchie...et là Seiran me lance, "puisque c'est les vacances d'été pourquoi ne pas aller à la plage ou à la piscine."

Mais, je ne suit pas un grand fan de l'eau de mer, j'ai toujours peur qu'elle soit trop crade, alors je lui ai dit ok pour la piscine. Ce n'est pas une mauvaise idée on y a jamais été encore, il y en avait pas à Satoyama.

Du moins je pensais que ce n'était pas une mauvaise idée, je m'attendais pas à ça.

Alors, voilà on prend nos maillots de bain dans nos sacs et on part en route vers la piscine. On arrive premier truc, des filles ! Après, on s'est dit c'est normal c'est un endroit mixte, c'est juste les piscines qui doivent être séparées et évidemment pas à l'accueil.

Alors, on continue d'avancer, dans la direction des vestiaires bien sûr et là on entend des rires de jeune fille. Bah c'est normal le vestiaire des filles et juste à côté et au moment où on allait ouvrir la porte, la porte de fille s'ouvre avec un gros boum !! Des filles qui s'amusent en elle-même se sont retrouvé à terre l'une sur l'autre ont rigolé et elle était en MAILLOT DE BAIN!!

Nos têtes sont devenues toutes rouge à Sei et moi. On sait excuser à plusieurs reprises, mais elles ne comprenaient pas et elles ont dit que la piscine était MIXTE !

C'est donc comme des bains mixte. À Satoyama il n'y a pas de ça ! Les garçons et les filles sont toujours séparés.

Dit chère journal est-ce que ça fait de moi un pervers.

Suite à ça, on a quitté les lieux en grande vitesse, c'était une journée assez mouvementé. Je n'avais jamais vu de fille dans cette tenue, en fait c'est peut-être une chance...

☆*✲゚*。(((´♡‿♡`)))。*゚✲*☆

À demain mon cher journal !!


Mon cher Journal ♫ 4645_b10
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

Mon cher Journal ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal ♫   Mon cher Journal ♫ EmptyMer 2 Sep - 16:56:50

Mercredi 2 Septembre 2015

Mon Cher Journal, aujourd'hui j'ai fait un atelier cuisine pour moi et Seiran. J'ai préparé des muffins a la banane et à la fraise. En trouvant des arômes en magasin je n'ai pas pu résister de préparer un petit quelque chose. Je note la recette pour ne pas l'oublier.

Les ingrédients : il faut de la farine, de la levure, du sucre, du sel, du lait, des œufs, du beurre et des arômes ou les différents ingrédients que l'on désire utiliser en l'occurrence là des arômes de banane et de la fraise.

Premièrement, dans un saladier mélangé tous les ingrédients secs donc la farine, le sucre, le sel et la levure.

Mon cher Journal ♫ 11_bmp10


Deuxièmement, dans un autre saladier mélanger tous les ingrédients liquide donc les œufs, le lait et le beurre.

Mon cher Journal ♫ 122_bm10

Troisièmement, versez ensuite le mélange liquide dans le saladier du mélange sec et mélangez le tout vous pouvez ensuite mettre des arômes et les divers ingrédients, là je mets donc les arômes banane, fraise. Mélanger jusqu'à ce que la texture vous donne envie d'engloutir la préparation. Bon moi comme j'ai toujours faim j'ai toujours envie de manger la préparation.

Mon cher Journal ♫ 133_bm10

On verse le tout dans des moules et au four pendant environ 25 minutes à 180°.

Mon cher Journal ♫ 144_bm10

Maintenant on sort les couteaux et on arrache la bête ! Vous pouvez bien sûr mettre un peu de poivre, sel comme vous voulez c'est surtout pour la déco. Vous coupez des morceaux, vous fait cuire et les poser sur les muffins une fois sortie comme ça tombé j'ai mis un nappage à l'abricot sur les muffins et sur le poulet comme avec de la colle et ça tient, MAGIQUE!!

Mon cher Journal ♫ 155_bm10

J'utilisais également le nappage à l'abricot pour coller mes feuilles de cours, mais donc quand je sors mes cahiers, j'ai toujours faim et je finis par manger mon goûter en cachette en cours et après j'oblige toujours Seiran à partager son goûter mais j'aime trop coller mes feuilles avec du nappage.

Pour les muffins finalement Seiran n'a pas aimé il ne m'a donné que 10 points sur 100, alors je l'ai et tous manger et je n'arrive toujours pas a digérais.

Je me suis bien amusé aujourd'hui mais Seiran a été trop sévère j'ai pourtant mis de la fraise.

A demain cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

Mon cher Journal ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal ♫   Mon cher Journal ♫ EmptySam 5 Sep - 12:37:51

Samedi 5 Septembre 2015

Cher Journal, ce matin Sei et moi on sait réveiller un peu en retard mais bon rien de bien grave on décide d'aller prendre notre douche ensemble comme toujours. Jusque-là tout va bien. On se lave les cheveux, le dos, tout, normale et au moment où on sort de la douche on regarde l'heure sur l'horloge . Le drame on va rater l'heure du petit déj' par questions ! On se dépêche de se coiffer, Sei met son chapeau et on passe la porte. Et là...

On avait oublié le plus important, après un bon repas bien sûr, c'était nos vêtements. J'étais tranquillement en train de penser à mon petit déjeuner quand Sei me dit tranquillement s'en paniquer plutôt même dans un ton tout à fait naturel qu'on ne porte pas nos vêtements.

Mon cher Journal ♫ Qgrgq_10

Après ça on est rentrée dans la chambre on s'est habillé et en allant à la cafétéria BOUMM !!! J’écris BOUMM !!! Juste, car ça fait une ambiance d'action, j'aime bien. La cafétéria était fermé notre horloge n'était pas à l'heure.

Encore une drôle de journée au pensionnat Yorokobi.

Au revoir mon cher journal, à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

Mon cher Journal ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal ♫   Mon cher Journal ♫ EmptyLun 7 Mar - 15:55:49

Lundi 7 mars

Cher journal, nos parents nous ont envoyé une lettre, ou il nous demande si on veut bien passer, car des membres de notre famille et voisin venaient chez nous pour un repas. Nos parents adoraient inviter du monde comme ça, alors ce week-end on a pris le train et on a marché jusqu'à notre maison à Satoyama.

J'étais super content de retrouver mes parents et ma chambre même si je préfère l'internat Yorokobi au moins je peux dormir dans la même chambre que Sei.

Ma mère prépare le repas et quand j'ai voulu l'aider Sei m'a tiré l'oreille et m'a fait signe de le suivre il valait faire des courses, mais je suis sûr qu'il m'a fait venir pour que je ne fasse pas à manger.

Quand on est rentré les invités étaient déjà là. Sei a pris les courses pour les ranger pendant que je disais bonjour à tout le monde.

Le repas est près, tout le monde se trouve une place pour manger, comme d'habitude Sei s'isole et tout le monde se place à côté de moi, je me retrouve à côté de ma cousine et son amie d'enfance.

Mon cher Journal ♫ Bbcc10

Comme d'habitude ma cousine est très bavarde et très enjoué, ce n'est pas un problème, mais elle veut toujours me mettre en couple avec son amie qui est aussi timide que moi, elle était tout rouge c'était vraiment mignon pour une fois que ce n'est pas moi qui rougit ♫

Mon cher Journal ♫ Aabb10
Après une nuit chez nous on est retournées au lycée Yorokobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher Journal ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal ♫   Mon cher Journal ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Journal ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Yorokobi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Journaux intimes-
Sauter vers: