Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Présentation du premier né, Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Kanzaki
Lycéens
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Présentation du premier né, Daiki   Dim 30 Aoû - 14:21:30


Fiche de présentation de Daiki Kanzaki





☼ Nom(s), Prénom(s) : Kanzaki Daiki
☼ Âge + date de naissance : J'ai 17 ans et je suis née le 10 décembre 1997 en même temps que Seiran bien que je sois née en premier.
☼ Nationalité  : Eurasien, Franco-Japonaise, d'une mère Japonaise et d'un père Français
☼ Double-compte ? : Non, pas encore mais, Dai a un frère jumeau donc un jour Sei se joindra à nous sur le forum.
☼ Statut :  Interne.
☼ Profession  : Lycéen.
☼ Groupe : Sport.


Caractère



Alors, tout d'abord bonjour ? Je m'appelle Daiki mais mon frère, ma famille et mes amis m'appellent Dai, si vous n'êtes pas dans une de ces catégories, bah...m'appeler pas tout simplement, je plaisante, mais je déteste qu'on m'appelle "Eh !...", "Toi !..." ou d'autre trucs dans le genre. Les gens vous diront peut-être que je suis une tête brûlée ou que j'ai un sale caractère, mais ce n'est pas vraiment le cas. 

Je prends facilement les chose en mal au premier abord, mais quand je sais que j'ai tort je sais m'excuser et en plus j'aime plaisanter et je suis accès ouvert avec les autres contrairement à Sei qui est trop timide, tant mieux, car j'ai tendance à être jaloux quand il parle à d'autre personnes de toute façon. J'ai tendance à protéger mon frère mais c'est normal, après tout c'est la personne que j'aime le plus sur terre. 

Sei et moi on se ressemble comme d'eau goutte d'eau physiquement, mais on a un caractère bien différent et on essaye de ses différencié avec des couleurs de vêtements différents et mon frère à très souvent un chapeau sur la tête c'est le premier cadeau que je lui ai acheté alors il ne le retire pas souvent. C'est difficile de paraître différent, car on a les mêmes goûts, pardon pour ce passage sur mon frère alors qu'on est là pour parler de moi, mais mes humeurs sont souvent liées à celle de mon frère et je voulais que vous puissiez nous différencier. 

Revenons à moi, j'adore manger et je n'hésite pas à faire de drôle de mélange en cuisine, je peux très bien mélanger un bon curry avec des la glace vanille ou un plat de pâtes avec des bananes au chocolat ou bien des bananes avec des bananes et des bananes, désolé mais j'adore ce fruit il est le numéro un monde de mon classement dédier au meilleur fruit. J'aime le sport ça me permet de me défouler et je déteste les appareils électroniques c'est trop compliqué, je n'y comprends rien.


Histoire



Mon père est français mais à toujours aimer le Japon depuis son enfance il a appris le japonais quand il est devenu majeur il n'a pas perdu son temps il est immédiatement partie pour le Japon afin de réaliser son rêve d'y vivre après quelques soucis à Tokyo pour trouver un travail il a décidé de partir pour Matsue où il a ouvert un lieu de rencontre pour les étrangers et les Japonais qui souhaite rencontrer des personnes d'autre origine. Quand mon père a créé cet endroit il ne s'attendait pas à trouver l'amour de sa vie. 

Ma mère était une pharmacienne à cette époque et elle avait une passion pour la France mes parents sont très vite tombé amoureux puis quelques années plus tard le 10 décembre 1997 j'ai vu le jour pour la première fois dans la magnifique ville de Matsue suivi par Seiran mon frère adoré quelques minutes plus tard. Quand on été petit, ont à déménagé dans une petite ville de campagne du nom de Satoyama pour ce rapproché des parents malades de ma mère. Mon père et devenu fermier et travaillé avec notre grand-père et ma mère docteur généraliste c'était son rêve alors mon père n'a rien dit alors que ça change beaucoup de Matsue cette petite ville de campagne. 

Comme à Satoyama il n'y a ni télévision, ni ordinateur, ni console, rien en fait, enfin si certaine maison ont un téléphone son fait un gros rectangle en plastique bizarre, il y en a chez grand-père et grand-mère. Bon revenons à ce que je disais alors comme on n'avait rien de tout ça alors on allait souvent jouer dans les bois, on cueillait plein de fleurs pour notre mère et notre grand-mère est souvent on aidait à cueillir les légumes avec elles ou ont aidé à la rizière avec notre père et grand-père. On a fait notre primaire à Satoyama mais ensuite il nous fallait trouver une autre école on avait trouvé un collège mais on m'a renvoyé sans aucune raison, bien sûr puisque c'est l'autre qui avait cherché, je ne me suis pas battue évidemment, mais j'aime faire des sales tours à ce qui m'embête ou qui embête mon frère enfin bref ensuite on a trouvait le pensionnat Yorokoki. 

Dans notre ancien collège on pouvait prendre le bus pour rentrer chez nous, mais le pensionnat Yorokoki étant un peu loin on est obligé d'être interne, je crains un peu la nourriture de cantine, mais bon, tant que je ne suis pas séparé de Seiran. Alors, pensionnat Yorokoki ouvre tes portes, car les jumeaux Kanzaki arrive.




☼ Pseudo : Daiki ou Dai
☼ Comment avez-vous connu le forum ?  Je suis tombé dessus par hasard hier sur google, je sais plus ce que je chercher.
☼ Fréquence de connexion : Je vais essayer de me connecter au moins une fois par jour donc tous les jours.
☼ Votre avis sur le forum : Il est lumineux, frais et a l'aire bien organiser, il m'a tout de suite donné envie de m'inscrire.
☼ Autre chose ? Je fais de la dysorthographie, mais j'écris d'abord sur open office puis, je passe par correcteur et bon patron pour faire un minimum de faute. Je sais que ça peut être désagréable les fautes mais j'aimerais bien faire du RP alors je tente ma chance. J'assiérais vraiment d'en faire le minimal possible, je n'ai pas trop de connaissances en forum surtout en forum de RP. Et aussi, je voulais savoir si c'était possible, voilà, les jumeaux Kanzaki sont inséparables, alors même en faisant un RP avec Daiki je voudrais le faire parlait avec Seiran et faire Seiran vous réponde si vous parliez aux deux jumeaux, mais les penser seront forcément celle de Daiki sur le compte de Daiki et celle de Seiran sur son compte quand il en aura un mais bien sûr vous pouvez choisir de faire un RP qu'avec Daiki je trouverais une excuse pour que Seiran ne soit pas là. J'aurais encore beaucoup de choses à dire sur Dai et Sei que ce soit en caractères ou dans l'histoire alors rendez-vous en RP.


© Fiche : Mello sur Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Payton Trancy
Lycéens
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2015

MessageSujet: Re: Présentation du premier né, Daiki   Dim 30 Aoû - 19:56:10

Viii ! Un nouveau !
Si tu veux RP, n'hésite pas !
Par contre, tu me verras plus souvent connectée sous les comptes de Nori A. Yoshida, Bara Obayashi ou Orion Holmes ^^

Bon RP parmi nous !

_______________________________
Quatrième compte de :

- Nori A. Yoshida
- Orion Holmes
- Bara Obayashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiki Kanzaki
Lycéens
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Présentation du premier né, Daiki   Dim 30 Aoû - 20:11:07

Merci Beaucoup Payton pour ton accueil, ça me fait plaisir ♪

Je pensais justement faire une demande de RP ^^

Tu as quatre comptes c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu S. Kanrisha
Principale
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32

MessageSujet: Re: Présentation du premier né, Daiki   Dim 30 Aoû - 21:01:40

Me voilà enfin prête à te valider officiellement !

Alors, tout est en ordre dans ta fiche !

Merci pour les compliments sur le forum, ça fait trop plaisir (>///<)

Ensuite, en ce qui concerne ta dysorthographie, il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait. Je comprends même absolument, puisque mon meilleur ami en souffre aussi (pour tout te dire, il est également dyslexique et une autre maladie du même style, je ne me rappelle pas du nom), alors je connais ^^' C'est très gentil à toi de penser à passer d'abord par Open Office et tout ça :3 S'il en reste ne t'inquiète pas, tout le monde fait des fautes ^^' Du moment qu'on te comprend, pour moi ce n'est pas grave s'il en reste. C'est dans un sens courageux à toi de tenter les forums RP et j'espère de tout coeur que ça te plaira. Si jamais des fois tu n'as pas trop le temps, je pourrais toujours passer derrire pour corriger des posts plus tard, puisqu'en tant qu'admin j'ai la possibilité d'éditer n'importe quel post ;)

Enfin, pour ta remarque sur les rp's, je pense que le plus simple sera de l'écrire sur chacune de tes deux fiches de rp :).

Une petite remarque concernant l'internat; les chambres étant doubles pour le moment, tu seras avec ton frère. Le second compte arrivera plus tard, mais dans la logique ils arrivent ensemble alors il partageront leur chambre. :)

Je crois que j'ai fait le tour...

Je t'admets au groupe sport & rang lycéen à ma prochaine connexion.

Si tu as d'autres questions, ma boîte à rp est ouverte.

Bonne année parmi nous !!!

_______________________________
Vote toutes les deux heures :3

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Daiki Kanzaki
Lycéens
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Présentation du premier né, Daiki   Dim 30 Aoû - 21:38:20

Merci beaucoup Anzu et merci d'avoir répondu si vite à mes questions.


Je ferai en sorte de faire le moins de fautes possibles et de toujours passer par des correcteurs pour vous rendre plus agréable la lecture de mes RP et merci je pensais pas pourvoir un jour faire partie d'un forum de RP avec mon souci.


Merci aussi pour me laisser passer mon année scolaire au côté de mon frère, il en sera surement ravi autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du premier né, Daiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du premier né, Daiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: