Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Payton Trancy
Lycéens
Payton Trancy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2015

Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? Empty
MessageSujet: Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ?   Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? EmptyJeu 27 Aoû - 10:23:04


Fiche de présentation de Payton Trancy, dit Pan/Panda/Pany/et cetera...





☼ Nom(s), Prénom(s) : TRANCY Payton "Pan/etc"
Âge + date de naissance : 16 ans / 14/02/1999
Nationalité  : Américain
Double-compte ? : Oui (de Nori, Bara et RionRion)
☼ Statut : Interne
☼ Profession  : Lycéen
☼ Groupe : Economie (à son plus grand regret...)


Caractère



Pan est un garçon qui A-DO-RE tout bonnement se travestir. La honte ? C'est quoi ce Pokémon ? 
Plus sérieusement, ce n'est pas quelqu'un de très assuré et de bien dans ses baskets, contrairement à une certaine cousine. Mais il assume ses choix, c'est sa principale qualité.
Payton n'aime pas franchement ses parents, et ne peut pas se reposer sur ses frères et soeurs comme il est fils unique. Pour une telle haine envers ses géniteurs ? Car ceux-là ne l'acceptaient pas comme il était. Pourtant, il adore sa famille européenne.
Pany est pourtant d'un naturel jovial et festif, mais reste cependant assez introverti. 
Sa devise ? Plus on te voit, moins on y fait gaffe.


Histoire



"Je veux être une fille !"
Payton l'avait toujours voulu et désiré. C'était son souhait le plus ardent. Ses parents pensaient que cette envie passerait avec le temps. Ils se trompaient.


Je souhaite être comme maman

Une étoile filante passa. Payton (7 ans), Angela (6 ans 1/2) et Ashlee (7 ans 1/2), trois amis, l'avaient vu. Bon ou mauvais présage ? Les enfants s'en foutaient ; après tout, ce n'était que les problèmes de adultes...
C'était ce que se disait Pan en caressant sa longue tresse rousse.
- "Je souhaite avoir un bel avenir, dit avec assurance la blondinette.
- Et moi, je veux un chien à Noël, rit bruyamment la brune.
- Et enfin, moi, je souhaite être comme maman", pria avec ferveur Pany.
Ce souhait, ce précieux voeu, peut-être ne se réalisera-t-il jamais ? Peut-être le détruirait-il ? 
De ça, il s'en foutait aussi. Ce n'était que les problèmes des grands. 


Voilà, physiquement je suis comme toi. Tu m'aimes toujours ?

Payton avait grandi, et déménagé plusieurs fois. Il s'était affirmé dans son désir de se féminiser, n'accueillant que le dégoût et l'indifférence de ses parents. Heureusement, dans la Middle School, personne ne se posait de questions sur son sexe biologique. 
Là-bas, si Pan portait des jupes, c'était automatiquement une fille  pour tous. Il ne pouvait pas dire qu'il était malheureux. Et apparemment, ses cheveux roux et ses yeux verts d'eau avaient un certain attrait, vu qu'un garçon lui avait demandé de sortir avec lui. C'est avec grand plaisir qu'avait accepté Panda.
C'était la troisième année qu'ils étaient ensemble, et finalement Payton voulut lui dévoiler son secret.
- "Jake... Faut que je te dise quelque chose... murmura-t-il en lui tirant le bas du tee-shirt.
- Ah ! Pany, ma belle ! brailla ledit Jake en l'enlaçant, Qu'est-ce tu veux m'dire ?
- Voilà... Physiquement je suis comme toi... Tu m'aimes toujours ?"déglutit Payton avec difficulté, sans le regarder dans les yeux.
A son plus grand étonnement, Jake ne le lâcha pas. Mais Pan ne voyait pas le mépris dans son regard.
Tout se passerait bien, pensait-il.


Je t'aime, ma cousine.

Seize ans, déjà. En gros, six ans que ses parents l'ignoraient royalement. Et pendant ces neuf années , Payton s'était découvert une précieuse alliée dans sa famille outre-Rhin : sa seule cousine.
Au départ, s'il était parti à Berlin pour aller les voir, c'était pour que ses cousins le "virilisent". Et malheureusement, c'était Nori, la seule fille de la compagnie, qui l'avait prit en charge, en lui apprenant les rudiments de l'allemand et du japonais.
Au début, Pan en avait peur : cette fille avait une réputation de démon, et jouait avec un briquet métallique et des pétards en permanence. Puis après, elle est devenue un Soleil, car elle au moins essayait de le comprendre. Il idolâtrait véritablement sa cousine.
Mais comment faisait-elle pour être à l'aise en société, pour être aussi aimée par sa famille, pour être si bien dans ses baskets ?
Et à la fin de cette merveilleuse semaine, la nouvelle tomba :
- "Maman m'envoit en pensionnat, à Japon. La poisse.
Panda ne pouvait pas répondre. On lui retirait sa seule véritable alliée. Destin cruel.
- Amuse-toi bien là-bas ! Je t'aime, ma cousine.
Et Nori s'était levée pour faire sa valise, en ébouriffant au passage les cheveux au carré de son/sa cousin/e.
- J'te promets que tu y iras, dans ce pensionnat !"
Le soir, Payton regarda la voiture s'éloigner par la fenêtre avec désespoir. Mais une chose restait collée dans son esprit : que voulait-elle dire tout à l'heure ?




☼ Pseudo : AP
☼ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au Saint-Royaume de Google \(^o^)/
☼ Fréquence de connexion : Comme mes autres comptes
☼ Votre avis sur le forum : Ze vous z'aime les Yorokobiens
☼ Autre chose ? Veux pas reprendre les cours T-T


© Fiche : Mello sur Epicode.
[size=11]
Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ?   Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? EmptyJeu 27 Aoû - 13:33:54

Bonjour !

Tout est ok dans la fiche, plus que le vava et tu es validé(e) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Bara Obayashi
Collègiens
Bara Obayashi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2015

Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ?   Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? EmptyJeu 27 Aoû - 20:41:49

Normalement, le vava' arrivera demain !
Serait-ce du comique de situation dans ton dernier mot ? C'est un COMPLOT !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ?   Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? EmptyVen 28 Aoû - 22:04:57

Bonsoir !
Impec pour le vava, te voilà officiellement validé(e) !

Bienvenue !

Un mauvais jeu comme ça, voyons, je ne me le permettrai pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ?   Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toute chose... Tu es un garçon ? Ou bien une fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promise... Chose due ! [PV : Takuro Asai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: