Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Une fan de chaussettes trouées débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bara Obayashi
Collègiens

MessageSujet: Une fan de chaussettes trouées débarque !   Ven 17 Juil - 12:16:04

Fiche de présentation de Bara Obayashi.

☼ Nom(s), Prénom(s) : Bara Obayashi
Âge + date de naissance : 12 ans, née le 15/12/2002
Nationalité  : Japonaise
Double-compte ? : Oui
☼ Statut : Interne ! Bou-hou-hou...
☼ Profession  : Collégienne
☼ Groupe :X

Caractère

Vous aimez les pétards de Nori ? Vous allez adorer les chaussettes de Bara ! Cette gamine collectionne et voue un vériatble culte aux chaussettes trouées. Ne vous étonnez pas si elle vous demande les vôtres. Par contre, j'espère que vous n'y tenez pas, car vous ne les reverrez PLUS JAMAIS !

À part cette drôle de passion, Bara est sage en cours, prenant innocemment des notes. Mais devant une manette ou un écran, c'est le DIAAABLE !

Ses centres d'intérêt, à part les chaussettes, sont variés. Elle adore les jeux-vidéo, les mangas, les henta... Oups ! J'ai rien dit !

Dernier point important, elle crie "Panstu" assez souvent, sans raison. Boarf ! Faut pas chercher.

Histoire

Gunbei faisait des allées-retours dans le couloir de la maternité. Sa petite sœur était en train de naître ! C'est normal qu'il soit totalement angoissé ! Pour se détendre, il sortit sa GameBoy du sac de sa mère et lança sa vieille partie de Pokémon. Son starter, un Arcko surnommé Bara, était de loin le plus fort de son équipe. Le garçonnet, fier et confiant de sa puissance, se lança à l'assaut de la Ligue avec seulement lui dans sa team. Malheureusement, il se fit complètement exterminer par le premier membre du Conseil 4 à grand coup d'Ultralaser.

- "'Tain, Bara ! Fait chi... hurla-t-il de rage.

Et pendant ce temps-là, sa petite sœur naquit. L'homme qui se chargeait de l'état civil du nourrisson avait entendu le cri, le prenant pour la réponse des parents.

- Donc, Bara Obayashi... C'est bon, tout est en règle !" 

Le père et la mère se regardèrent, estomaqués. Leur fille s'appellerait comme un sous-genre de manga hentai ?! Ils n'étaient pas aux bouts de leurs peines.

Quelques années plus tard...

- "Nini... Tu fais quoi ? demanda Bara, assise sur le lit de son grand frère.
- Je joue à WoW, Word or Warstar. Un Jeu PC quoi, lança Gunbei sans quitter l'écran des yeux.
- Okay.. Je prends tes chaussettes pour ma collection alors...

La fillette se dirigea vers le placard et l'ouvrit. Des chaussettes. Une tonne de chaussettes. Elle était aux anges. Rapidement, Bara farfouilla pour trouver les trouées et les fourra dans un carton qu'elle tenait.

- Au fait... Ta copine Minami est en bas. D'ailleurs, sa pantsu est blanche à pois rouges, glissa-t-elle l'air de rien.
- Minami ? Pantsu ? J'ARRIIIIIIIVE ! cria-t-il en sortant de sa chambre à vitesse grand V.

Seule dans la pièce, la blandinette sauta sur le fauteuil de bureau, et avec un sourire, commença à jouer.

- Ça va chier !"

Un saut dans le futur plus tard...

Dans la chambre plongée dans l'obscurité, deux personnes bougeaient en rythme. Le silence était ponctué de cris bestiaux et de gémissements.

- "Je t'ai encore battu, Nini ! clama Bara.
- Tu vas voir à Mortel Combat, grogna Gunbei, vexé.

Soudain, la porte s'ouvrit, laissant la lumière s'infiltrer dans la pièce. Les deux geeks clignèrent des yeux plusieurs fois avant de reconnaître leur mère.

- Encore derrière vos jeux-vidéo ?! tempêta-t-elle, Descendez immédiatement !!

Le frère et la sœur se regardèrent avec étonnement avant de pousser un cri d'indignation quand leur génitrice débrancha sous leur nez la console. Ils ne pouvaient qu'obéir.
Et une fois en bas...

- Les enfants, nous vous envoyons en pensionnat ! martela le père.
- QUOI ?!
- Excusez-le, il se trompe de texte : Plait-il ?!
- Et dans des pensionnats DIFFÉRENTS, poursuivit la femme.
- NOOOOOON !" crièrent Gunbei et Bara en se prenant dans les bras.

Quelques jours plus tard, c'était le branle-bas de combat à la maison. Des cartons et des valises s'empilaient çà et là et le rez-de-chaussée était dans un désordre indéscriptible.

- "Gunbei, tu as toutes tes affaires ?

- Oui maman !

- Bara, tu as ta collection de chaussettes ?

- Oui Papa !

Dicrètement, Gunbei glissa dans le sac de sa sœur chérie entre deux tomes de FMA et de Death Joke les premiers volumes d'un manga classé X. Mais avant de monter dans des bus différents, dans un élan de tendresse et de Sister Complex, il prit sa-blandinette-rien-qu'à-lui dans ses bras, lui ébouriffant au passage les cheveux.

- On sera toujours ensemble, lui murmura-y-il.
- Même si mille kilomètres nous sépare.

Une fois partis tous les deux, séparation dans les cris et les larmes, les parents s'écrièrenf, vraiment très joyeux :

-  ENFIN LIBRES !"

☼ Pseudo : AP, mais aussi Nori et Orion
☼ Comment avez-vous connu le forum ? Comme mon premier compte ?
☼ Fréquence de connexion : Idem
☼ Votre avis sur le forum : Je squatterais encore trèèèèèès longtemps
☼ Autre chose ? Dire que ce perso est un défi sur la ChatBox...

© Fiche : Mello sur Epicode.

Dernière édition par Bara Obayashi le Ven 17 Juil - 23:54:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinzaburo S. Akeshi

MessageSujet: Re: Une fan de chaussettes trouées débarque !   Ven 17 Juil - 17:43:44

Bienvenue  fana de chaussettes trouées ~

Poste après moi une fois ta fiche achevée ;)

Collègiens

MessageSujet: Re: Une fan de chaussettes trouées débarque !   Ven 17 Juil - 23:57:20

Fini~

- Nori A. Yoshida
- Orion Holmes

- Payton Trancy
Anzu S. Kanrisha
Principale

MessageSujet: Re: Une fan de chaussettes trouées débarque !   Sam 18 Juil - 20:13:50

Bonsoir !

Tout est en règle, te voilà validée ! :)

Bonne année parmi nous !

PS : Bugs réglés ! Hormis l'image, mais il suffira de la redimensionner au bon format.

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fan de chaussettes trouées débarque !   

Une fan de chaussettes trouées débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1