Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Même en maillot, je suis le plus beau ! [PV Takara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Takafumi

Hayate Takafumi


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2015

Même en maillot, je suis le plus beau ! [PV Takara] Empty
MessageSujet: Même en maillot, je suis le plus beau ! [PV Takara]   Même en maillot, je suis le plus beau ! [PV Takara] EmptyMar 7 Juil - 16:56:16

Aujourd'hui, une activité s'impose au dessus de toute les autres. Pas traîner au lit, pas lire, pas marcher, pas courir... Mais se rafraîchir grâce à la piscine mise à disposition ! Je ne sais pas trop si on peut s'y baigner sans demander l'autorisation, mais si elle est là ce n'est pas pour rien. Et tant qu'on ne me dit rien, je profiterais de l'eau fraîche ! Il ne me manque rien, j'ai aucune raison d'attendre plus longtemps pour y aller. Le plus dur sera sûrement de se rendre au lieu convoitée, vu la chaleur qu'il fait.

Ma serviette et mes lunettes de piscine dans mon sac à dos, je quitte ma chambre pour la piscine. En chemin, je noue mes magnifiques cheveux en une natte bien serrée, histoire d'éviter les nœuds à la sortie de l'eau. Ce serait une vraie galère à démêler, si je les laissais libre ! Rien que les attacher est déjà un peu dur, avec mon sac sur une épaule... Mais ça m'occupe le temps du trajet. Trajet très court, je pensais qu'il serait plus long que ça. Je ne vais pas m'en plaindre, ça m'évite de subir trop le beau temps.

Une fois à  la piscine, je pose mes affaires et ôte directement mes vêtements. Entrer dans l'eau n'est pas bien compliqué, elle n'est pas très froide. En plus, elle est d'une couleur qui reflète parfaitement la beauté de mon corps. Je pourrais m'admirer pendant des heures, si la chaleur ne me poussait pas à plonger entièrement dans l'eau. Il y a peu de gens, j'ai l'impression d'avoir le bassin rien que pour moi ! J'en profite comme il se doit avant de sortir de l'eau pour regagner ma place. Je vais juste vérifier mon portable... Sauf que.

Sauf qu'une fille est juste au bord de l'eau, elle n'a rien dans les mains et se trouve complètement sèche. Je ne lui adresse pas un regard en passant à son niveau, avant de la pousser innocemment dans la piscine. Elle devrait avoir pieds, l'eau n'est pas très profonde !
HRP : La fille, c'est Takara, sauf si tu ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

Même en maillot, je suis le plus beau ! [PV Takara] Empty
MessageSujet: Re: Même en maillot, je suis le plus beau ! [PV Takara]   Même en maillot, je suis le plus beau ! [PV Takara] EmptyJeu 16 Juil - 15:17:09

Être en pensionnat pendant les grandes-vacances comporte de nombreux inconvénients, finalement.

Le fait de ne pas pouvoir aller à la plage sous cet ardent soleil en fait parti.

Pour palier à cela, Takara avait aujourd'hui décidé qu'elle irait à la piscine découverte. C'était la même, le sable en moins non ? A peu de choses près.

Si la jeune fille, qui n'avait pas encore visité entièrement le pensionnat malgré qu'elle soit là depuis deux semaines, avait eu cette brillante idée, c'est seulement parce qu'elle avait lu une affiche déposée par la principale autorisant les élèves à bénéficier de la piscine selon certains horaires. Cette nouvelle rafraîchissante avait comblé de joie la collégienne.

Ce matin donc, elle s'était préparer à l'occasion. Elle avait noué ses deux petites tresses quotidiennes avec deux mignons petits rubans roses et avait enfilé un maillot de bain, en plus d'apporter dans un sac cabas une serviette, de la crème, des fruits et un magazine.

Arrivée à la piscine, elle avait posé son sac un peu en retrait, ses vêtements rangés sous sa serviette pour ne pas les mouiller, la jeune fille découvrait ainsi sont maillot de bain deux pièces noirs, aux petites touches du même rose que ses rubans sur le haut. Elle portait également un anneau à sa cuise droite, et un large bracelet à son poignet gauche.

Spoiler:

C'était sa mère qui le lui avait offert, avant même que ne débute l'été. Si Wannya était restée chez elle plus longtemps, sûrement auraient-ils tous fait de nombreuses sorties. Enfin ! Pourquoi donc penser à cela ?

La rose s'installa au bord de l'eau, profitant un peu du soleil avant de se jeter à l'eau.

Ça, c'est ce qu'elle avait prévu.

Mais visiblement, quelqu'un en décida autrement car avant de pouvoir anticiper quoique ce soit, la fillette fut jetée à l'eau. Surprise, elle s'appuya au sol pour vite remonter à la surface, et constata qu'elle avait pied. Elle se mit  regarder tout autour d'elle, un peu perdue. Il n'y avait pas grand-monde aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
 
Même en maillot, je suis le plus beau ! [PV Takara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takara Wannya Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Bienvenue chez nous ! :: Archives-
Sauter vers: