Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

I'm a reflection in the mirror - Kagamiko Hiromitsu

AuteurMessage
Kagamiko D. Hiromitsu

MessageSujet: I'm a reflection in the mirror - Kagamiko Hiromitsu   Mer 10 Jan - 15:50:41

✖️ Hiromitsu D. Kagamiko
♦️ Nom(s), prénom(s): Hiromitsu Daiki Kagamiko
♦️ Âge, date de naissance : 15 ans; 07/07
♦️ Nationalité : Japonais
♦️ Profession : Lycéen
♦️ Groupe : M
♦️ Statut : Interne
ft. Hibari Kyoya from
Katekyo Hitman REBORN ~

Mon caractère
Kagamiko est un jeune homme assez froid, ne souriant que très rarement, ne parlant pas beaucoup non plus. Très intelligent, c'est l'élève ayant eu les meilleures notes dans son collège, très bien classé par ailleurs, avant de s'inscrire à Yorokobi, sans qu'il n'explique à personne pourquoi, pas qu'il ait beaucoup de monde à qui l'expliquer par ailleurs, n'ayant que très peu d'amis, voir aucun.

Kagamiko aime lire, jouer du piano et du violon, les pommes et les sucreries, surtout le chocolat et les bonbons Haribo. Il n'aime pas les t-shirts et tout haut à manches courtes, la chaleur, car il est obligé de se mettre en t-shirt, les choses amères, ne pas arriver à faire ce qu'il veut.

Il est mal à l'aise en présence de trop de gens.

Mon histoire
Né dans la famille plutôt riche des Hiromitsu, Kagamiko est littéralement né dans des draps en soie. Il a toujours été habitué à avoir ce qu'il voulait de la part de ses parents qui voulaient se faire pardonner de ne pas être là souvent, ou qui voulaient juste le garder occupé, ce qui l'a entrainé à ne pas avoir la valeur de l'argent.

Il apprit néanmoins la rude cruauté de la vie assez jeune, en effet un garçon de son âge le prit rapidement comme victime attitré et s'amusa à le martyriser, cela devint de pire en pire avec le collège, le garçon étant seul, personne ne voulant prendre le risque de d'aider le garçon et de devenir eux-aussi victimes de harcèlement, mais certaines personne s'amusant elles aussi à le faire souffrir physiquement comme mentalement, encouragés par le premier garçon.

Ses parents ne s'en rendirent jamais compte, et l'inscription à Yorokobi fut une délivrance pour le nouvellement nommé lycéen.
✖️ Pseudo : Rafcorail
✖️ Double compte ? Non
✖️ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une recherche de forums school-life sur Forumactif
✖️ Fréquence de connexion : Tous les jours sauf exceptions (qui seront signalées)
✖️ Votre avis sur le forum : Je félicite les grapheurs et les codeurs, le forum est magnifique
✖️ Code du règlement : Bienvenue chez les Yorkobiens
✖️ Autre chose ? VIVE LES GECKOS!
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Young
Infirmier

Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

MessageSujet: Re: I'm a reflection in the mirror - Kagamiko Hiromitsu   Jeu 11 Jan - 17:18:06

j'suis pas obligé d'foutre un titre, si ?
Oh oh oh, un nouveau !
(j'voulais mettre un cœur mais le codage est parti en couilles alors... pas d'cœur !)

Yoooooooooo how r u ?

(OH PUTAIN HIBARI, REBORN!, JE- OMFG)

Vive les geckos. Ils sont trop chouuuuuuuus !
General Gaedre. I'm here to serve you.

MessageSujet: Re: I'm a reflection in the mirror - Kagamiko Hiromitsu   Sam 13 Jan - 16:20:27

Les titres c'est nul

Hellow~ (le codage c'est dur, je compatis)
Et oui, un nouveau ^^

(Fanboy?)

Les geckos sont les best animaux ever ^^

Codage par Libella

Aiken Young
Infirmier

Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

MessageSujet: Re: I'm a reflection in the mirror - Kagamiko Hiromitsu   Jeu 18 Jan - 18:29:25

j'partage ton avis go s'plaindre
Ouais, 'pis un gros coeur rose qui décale tout, merci mais non merci.
Ohhh au fait, excuse-moi pour la lenteur, ces derniers temps j'pas mal de taff et je crois que c'est un peu le cas de tout le monde, c'est la période de bac blanc pour pas mal de gens (enfin pour moi et une autre personne d'ici, en tout cas) donc c'est pas mal vide. MAIS JE VAIS TOUT FAIRE REVIVRE EH EH EH. (reste juste à rédiger qq réponses pour lesquelles j'ai pas d'inspi'... tuez-moi plz)

(FANBOY. A 100%.)

j'suis + loup et guépard, mais ils sont mignons à croqueeeeeeeer~ (j'le jure j'l'ai jamais fait don't worry)

General Gaedre. I'm here to serve you.
'cause it's fxcking exactly Aiken

MessageSujet: Re: I'm a reflection in the mirror - Kagamiko Hiromitsu   Jeu 25 Jan - 18:35:17

J'ai toujours aucune idée donc go faire une manifestation

Mdr le codage c'est complet et complexe comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas.

(Ah bah ça se voit. x))

Genre panthère? Lynx? C'est mignon les animaux à fourrure c'est vrai. (Mais bon, passion pour les reptiles tout ça tout ça... x))
Codage par Libella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a reflection in the mirror - Kagamiko Hiromitsu   

I'm a reflection in the mirror - Kagamiko Hiromitsu
Page 1 sur 1