Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Hensen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

MessageSujet: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Mer 30 Aoû - 23:16:50


LEXI HENSEN
« Breathe, then Fuck like a Rabbit ... »
â g e • 25 ANS né le 17/03
s i t u a t i o n •  EXTERNE
s c o l a r i t é e • ETUDIANT
c l a s s e • MUSIQUE
s p e c i a l i t é e •  BATTERIE
Daddy, tell me, Where is Mommy ? ×

p s y c h o l o g i e • xx  Tu sais, j'aime croire que j'suis un gars plutôt banal. Et dans le fond c'est surement vrai. Mais c'est sans compter que j'ai aucune idée de ce que ça peut bien être "être banal". J'suis un mec enjoué, j'ris souvent et j'ai à peut prèt toujours le smile. J'essaye juste de faire au mieux pour ma famille et de m'éclater un maximum. Je crois que dans un sens je suis un papa poule. Et Keith est une gamine relativement intelligente. Je crois qu'elle grandit trop vite. Elle devient mature en passant à coté de certaines choses, je trouve ça un peu triste mais finalement ça doit être dans sa nature sérieuse. Ca elle doit le tenir de sa mère parce que je suis pas ce qu'on pourrait appeler un mec sérieux. 
A part le fait que j'ai souvent le sourire d'un crétin fini, j'suis quelqu'un d'assez direct. On pourrait croire que c'est parce que je connais pas assez bien la langue, mais en réalité c'est pareil en Anglais. C'est juste que j'aime pas me prendre la tête avec les choses. Si t'as un truc à me dire, tu balance. Et si j'ai un truc à raconter j'men priverais pas. Après j'essaye juste d'être quelqu'un de bien sans me faire marcher sur les pieds. Bien qu'en fait, si tu me titille un peu, j'met pas longtemps avant de partir en live et à faire des conneries. Je crois que j'aurais honte que ce soit à Keith de prendre soin de moi une nuit, mais elle l'as déjà fait, et mon petit doigt me dit qu'elle recommencera. DRUGS' SEX' ROCK' AND JUST DO IT.
She's a Bitch, Honey. ×

p h y s i q u e • xx Comment je suis ? Ca c'est une putain de question. On t'as déjà demandé de te décrire physiquement ? Je croyais que les speed dating sur internet ça marchait plus ? Comment ça, ça n'a rien à voir ? Enfin bon.... Si je devait me décrire physiquement, disons que j'suis assez grand parce que je tape le mètre quatre vingt dix et qu'au Japon, je passes pas inaperçue avec ce gabarit. A la différence, je ne fait que soixante dix kilos, en gros, j'suis long et sec. Pas un pète de graisse. Crois moi, quand j'ai commencé la batterie et que le groupe à commencé à avoir du sucés, j'ai voulu prendre du muscle pour draguer de la nénette plus facilement, je peux te dire qu'en quatre mois, pas une tablette est apparus sur mon ventre, et c'est pas faute d'avoir levé de la poulette pour faire du sport. Je m'y suis fait du coup. Mes cheveux bruns ont repoussés et maintenant je les laissent vagabonder contre mes oreilles, je peux pas les porter trop long parce qu'ici au Japon vous êtes une vraie bande de fanatique quand il s'agit de "bien présenter" pour un job. Moralité, plus j'ai de cheveux, plus je me retrouve à faire de la mise en rayon à des horaires pas possible. J'ai une belle ribambelle de tatouages un peu partout, tu pourras les découvrir si ça t’intéresse, mon plus connu, et celui qui a fait le plus parler de lui, c'est la licorne que j'ai sur la fesse gauche. Ca fait toujours marrer les gens, quand Keith la voie, elle peut pas s’empêcher de rire en me disant que j'ai l'air ridicule. 
J'ai toujours les trous de mes piercings d'avant et parfois je les portes. Un septum discret, un anneau en argent souvent. Un labret plus conséquent, une perle noire de taille moyenne. Le Bridge, deux cheek de chaque cotés du visage. Et enfin, l'anti-eyebrows. Bref une ribambelle de bijoux auxquelles viennent s'ajouter ceux que je porte aux oreilles. Enfin maintenant c'est rare de me voir avec l’attirail au complet. La plupart du temps je ne porte que le septum. 
Finalement ce qui dénote le plus ce sont mes yeux. L'un marron, l'autre bleu. Une hétérochromie génétique. Mais je crois que ça me donne un style d'enfer en vérité ! ROCK' DRUGS' SEX' AND BLINK! 
Let's watch the Futur ×

h i s t o i r e •  Quand on as 20 piges et qu'on se retrouve papa d'une petite fille, honnêtement, c'est dur à gérer. 

J'ai laissé les vingts premières années de ma vie défiler devant moi comme un long rêve pleins de paillettes. Quand j'étais gamin, j'étais le petit caïd de l'école, et putain des heures de colle j'en ai connu en fait peut être même plus que des heures de cours. J'ai redoublé deux fois. Juste parce que ça me prenait la tronche, fallait croire, que c'était pas pour moi à l'époque. Ça exaspérait mes parents mais ils ont vite compris qu'ils pouvaient pas y faire grand chose. Alors ont as tous laissé filé le temps comme une grosse comète lumineuse. J'dois avouer qu'maintenant, j'ressent l'ironie du truc : on paye tous ses erreurs un jour ou l'autre. Mais si vous voulez savoir franchement, une erreur comme celle que j'ai fait, c'est dur, mais c'est aussi énormément d'joie alors je changerais rien au passé. 

Bref, j'avais douze ans quand j'ai commencé la batterie, pour canaliser mon attention qu'ils ont dit. Ça pour la canaliser, ça l'a canalisé. J'ai tout de suite compris que j'étais fait pour ce truc. Frapper à toute vitesse sur des tambours, c'était ma tasse. J'ai raté encore plus de cours, et j'ai eu encore plus de retenues, mais j'en ai rien fait. J'passais tout mon temps à frapper la grosse caisse et à m’entraîner comme un dératé. En fait, je suis devenu vraiment bon deux ans plus tard, et avec mes potes ont as commencé à créer un groupe. Ont faisaient des trucs sympa clairement, l'esprit du Rock, ça on l'avais. Pour la drogue et le sexe, c'est venue vers seize ans. j'ai vécu cinq ans dans un putain de délire. On baisaient n'importe quoi. On avaient des fans en veux tu en voila. J'ai touché à tout. Champignons, coke, herbe, filles, garçons, et même à des trucs entre les deux. J'baisait, j'jouais et j'me défonçait. C'était comme un putain d'rêve. J'aurais du savoir que tout ça allait me péter à la gueule, mais que veux tu ? J'étais jeune, j'étais con, je pensais pas qu'un jour ça allait pouvoir s'arrêter. 

Quand j'ai reçu un appel de l'hôpital, il était six heures du matin. Et j'étais pas bien réveillé. Une voix féminine m'as demandé si je savais comment je voulais appeler ma fille. J'ai pris ça pour un bad trip. Et j'ai raccroché. Le truc c'est que l'hôpital as appelé mes parents. Au Etats-Unis, t'est pas majeur à 20 piges. Et comme la nana avait donné mon nom comme père biologique mes parents allaient forcément finir par le savoir. Ils ont débarqués chez moi comme un ouragan. Direction l'hosto. 

La première fois que j'ai vue Keith, elle était moche. En fait, elle était même hideuse. Et j'aurais pu faire croire que c'était pas ma fille, que je l'avais jamais rencontrée cette nana qui voulait accoucher anonymement. Mais voila, Keith avait une particularité qui mettais un terme à mes doutes quand à sa paternité. J'suis né avec une hétérochromie. Un oeil bleu, l'autre marron. Et Keith, plus six heures, plus deux grandes prunelles différentes, c'était ma fille. Un œil marron et l'autre bleu, comme son père. Comme moi. 

Soudain j'ai prit conscience que oui, c'était ma fille, et oui, sa mère l'avait abandonnée à son sort avec un père pas du tout prêt à prendre soin d'elle. Cette sale garce m'avais rien dit. Et je devais gérer mes parents, fous de rage de cette connerie monumentale. 

En fait, on s'en ai plutôt bien sortis. Pendant un an, mes parents en on eus la charge légale. Mais je me suis battu pour l'obtenir le plus rapidement possible. J'ai viré mes piercings, caché mes tatouages, j'ai rasé mes cheveux et j'ai prit un job pour payer moi même mon loyer. Quand j'suis entré dans l'année de ma majorité, j'ai enfin pu récupérer Keith. Elle à grandit avec moi, parce que je m'en occupait déjà quand elle était bébé. Mais l'avoir officiellement, ça voulait dire que j'étais son père, enfin. Tu sais quoi, j'aurais jamais pu imaginer qu'un petit singes aux yeux vairons puisse devenir une petite fille aussi belle. Ont as fait des erreurs parfois, et moi j'ai reprit la batterie quand elle à grandit un peu. 

Quand elle à eue trois ans on est partis pour le Japon. J'ai appris la langue tout seul. Je voulais prouver au monde, mais surtout à moi même, que Keith et moi, c'était sérieux, ont pouvaient prendre soin de l'autre sans l'aide de personne. On as eus du mal à s'en sortir au début, mais maintenant, elle va à la maternelle, moi j’enchaîne les petits boulots et j'ai même pû reprendre mes études. Je suis encore jeune et je lâche pas mes rêves. Alors oui, je suis peut être un papa un peu trop laxiste pour avoir une petite fille aussi maligne. Mais rien ne nous arrête. Tu sais quoi, maintenant que j'ai repris les études dans un cursus qui me plait vraiment, j'ai pas séché volontairement un seul cour. Et la batterie revient petit à petit. Maintenant je lui donne plus de logique, plus de symphonie. Je sais pas trop ou on va dans l'avenir. Mais c'est mon plan. SEX' DRUGS' ROCK' AND DAUGHTER. 
MORE LITTLE STORY ×


ABOUT A LITTLE GIRL /
p r é n o m • KEITH HENSEN
â g e • CINQ ANS

ABOUT THE PERSON BEHIND HIM / 
D C  • OUI. AETIOS SILLOHE. 
n i c k n a m e • ORACLE


 DITA | Epicode



Dernière édition par Lexi Hensen le Jeu 31 Aoû - 17:58:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiken Young
Infirmier
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 23
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Jeu 31 Aoû - 16:25:57

Waouh, maaaaaan. I love him. Like really, he's so cool. And I want to punch the mother. But I won't, 'cause it's impossible. Buuuut I love him.
y'know what ? u tell Aiken & Will' are cute... and I tell Lexi's sooo cute. for real. and he has a passion. that's great. (Keith is a fucking beautiful name. i always loved it.)

EH OUI TON SURNOM C'EST L'ORACLE, PARC'QU'J'SUIS SO MUCH IMPORTANT IN UR LIFE~ -j'devraisarrêteraveccefranglaisstrangej'crois-
Sinonj'te l'ai déjà dit, mais c'codage est soooo great. (j'ai l'impression d'lire un gamin surexcité à chaque fois que j't'écris. ugh.)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaedre.skyrock.com/
Lexi Hensen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Jeu 31 Aoû - 17:02:54

.
.
.
.
U CAN DO IT
image

Merci Honey Bunny ♥ Je crois que Lexi à un potentiel je m'en foutiste assez impressionnant xD De la à le trouver mignon ... Ah si c'est possible xD. J'avoue j'étais fière de moi quand j'ai trouvé le prénom de sa fille xD ! Bha j'avoue comment ont peut laisser Keith et Lexi parce qu'on est trop jeune pour avoir une fille ??? OMG mais bon c'est un jeu un personnage fictif un.... LEXXXIIIII VIENS JE VAIS TE FAIRE UN CALINOU !!! (JEPETEUNCABLEBORDEL) ( et te sent pas seul quand tu écris comme un gamin surexité .... cause u know i'm just the fucking same. I LIKE IT ) . Tu est important ♥ J'apelle pas tout le monde "Honney Bunny" en fait, il y a que toi que j'apelle comme ça xD ! Je vais m'arrêter la je vois d'ici tes chevilles qui enflent ! ♥ 
Love yaaa

@myrddin for Epicode


_______________________________






- Lexi Hensen -



U r   E y e s   c o n t r o l   m y   w o r l d
Honey. Ur a beauty."
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiken Young
Infirmier
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 23
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Jeu 31 Aoû - 20:29:18

De rien dear Oracle ♥ (quand j'dis "dear Oracle" j'ai l'impression de t'écrire une lettre. kiffant. et bizarre. mais kiffant.)

Lexi-chou (ça me tue mon correcteur me propose "Lexi-chou" quand j'écris "Lexi", du coup j'me suis senti obligé de le redire tu vois...) est so cute. genre je sais pas, sa manière de s'exprimer m'plaît, ses actions m'plaisent, et pis j'sais pas, il est cute.
T'sais ça m'fait marrer parce qu'en perso' j'ai connu un seul Keith, et c'est un gars juste pas du touuuut discret, une espèce de grosse brute, le genre hyper lourdeau et même un peu con sur les bords (mais en vrai je le kiffe, il me fait marrer). breeef, c'est un perso' avec qui je joue depuis bien un an sans problème donc... bah donc j'assimile complètement le prénom au perso', alors une gamine de 5 ans avec l'image d'un mec baraque... Voilà voilà !
Will' il va retrouver la meuf et la plomber tu vas voir. <- toujours aussi adorables et gentils, mes persos

omg j'suis important. ♥ J'ESPÈRE BIEN QUE T'APPELLE PAS TOUT LE MONDE COMME ÇA HEIN D: for me, ur the only Oracle. maaaais ! tu sais que j'aime quand mes chevilles enfleeeeent !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaedre.skyrock.com/
Lexi Hensen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Jeu 31 Aoû - 22:01:38

.
.
.
.
What's weird is good
image

Moi aussi j'avais la fâcheuse tendance d’appeler tout le monde "chou" avant xD Maintenant ça va mieux ... Je donne des noms d'animaux. Ma santé mentale va bien oui. 

Alors vive quand je serais validé pour qu'on puisse débuter un RP enssembles ! (ouiiii un de plus alors que j'ai déjà teeeeelleeeeement de réponses à écrire ! YOUPI! ) Avec toi j'en veux toujours plus xD 

Bha écoute ma Keith est une petite fille à l'imagination un peu trop terre à terre et d'un serieux exemplaire qui surprend clairement son idiot de papa xD Elle est petite et ses yeux vairons lui donne l'air un peu chétive sooooo .... on est loin de la baraque à fritte d'un gros calibre xD 

J'aime déjà Will ♥ En vrai, Lexi va en premier chercher des plans cul (ouaisjeconnaismonpersosilfautpastropenattendrenonplusquoi ) xD

Je sais que tu aime ça, c'est la raison pour laquelle je cultive ton égocentrisme et ton narcissisme avec beaucoup d'amour et de sadisme ♥ 

PS : est ce que ce codage est pas un peu naze ? Genre est ce que tu arrive à me lire quand même bien ?

EDIT : Je viens de le modifier, mais putain c'est que je commence à bidouiller mes codages WHAT THE FU.... I'M A FUCKING GENIUS !  

@myrddin for Epicode


_______________________________






- Lexi Hensen -



U r   E y e s   c o n t r o l   m y   w o r l d
Honey. Ur a beauty."
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiken Young
Infirmier
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 23
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Jeu 31 Aoû - 22:15:33

Bah... moi j'ai jamais appelé personne "chou". Ça me fait penser à un travesti étrange qui parle avec une grosse voix genre "oh là là mon chou". Mais avec Lexi c'venu tout seul. Sooo...

I want a rp with u. Another. Always more. (yeah plein de trucs genre Mika, Doggy, Samuel... (♥)) -donc sinon on partira sur Will'/Lexi ? j't'avoue que là, niveau inspi' de contexte... sinon, euuuh... hasard ? /PAN/-

HEY OH OH D'OÙ TU TRAITES LEXI-CHOU D'IDIOT LÀ ? J'TE PERMETS PAS. ("elle est petite (...)" naaaan really ? putain à 5 ans j'me disais qu'elle faisait min' 2m15 quoi...) 

aww tant mieux si t'aimes Will' ♥ ... hey dear Oracle, pourquoi tu causes de plan cul juste après dire que t'aimes mon Will' ? t'as du mal avec le timing romantique/SEX ?

J'aime quand tu m'sors que tu m'cultives. Je me sens tout tomate d'un coup... ♥

Bah c'codage est cool, il est simple et élégant, mais j'te jure que même si j'adore tes réponses, je lirais pas une réponse entière avec ce codage. Mon cerveau me lâchera sinon. Déjà qu'il surchauffe vite...
Edit: waouh, maaan it's cool. J'suis sur portable, ur saving my life. and my eyes. -comme j'sais qu't'as une relation spéciale avec les yeux, j'me dis...-

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaedre.skyrock.com/
Lexi Hensen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Jeu 31 Aoû - 22:33:13

.
.
.
.
U KILL ME H.B.
image

Bha pour Lexi, je compte le faire arriver à peine. Genre, il vient de s'inscrire et il a pas encore suivi de cours. Un contre temps fait qu'il est ou non avec sa fille dès le début du RP. Elle a de la fièvre et il comprend pas comment fonctionne les arrêts de bus au Japon alors il va avoir besoin de l'aide du premier clampin qui passe. Maintenant il faut que le premier clampin puisse accepter une invitation chez Lexi ou un voyage en BUS. Ou mieux qu'il ai une voiture u_u 

Lex'est un idiot. C'est un fait. Tu le verra rapidement. Il vit bien avec. 

Comme je te l'ai dit ... OUI J'AI UN FUCKING SOUCIS AVEC LES AMALGAMES SEX/ROMANCE AND SO WHAT ? XD 

Pour le coup j'ai l'impression d'être un gigolo.... Ou un agriculteur. Un gigolo avec un potager... 

Je sais que tu aime ça, c'est la raison pour laquelle je cultive ton égocentrisme et ton narcissisme avec beaucoup d'amour et de sadisme ♥ 

Je te rassure, j'ai normalement en stock un codage trop badass pour les RP de Lexi. Faudra que je m'y remette un peu mais normalement ca devrais défoncer ! 
Et bien sur je suis sure que la maintenant, il va bug comme un connard et redevenir tout petit....  (edit : ah non .... NICE ! )

@myrddin for Epicode


_______________________________






- Lexi Hensen -



U r   E y e s   c o n t r o l   m y   w o r l d
Honey. Ur a beauty."
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiken Young
Infirmier
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 23
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Jeu 31 Aoû - 22:46:12

Boon trêves de conneries. Soooo. Will' est new aussi. Il est arrivé genre depuis peu de temps. En fin de l'année d'avant, donc on le connaît mais c'est pas un ancien quoi. (J'ai l'impression que tu m'agresse avec ton "BUS" en maj' genre Lexi qui est genre "viens on va dans ce BUS.") Breeef. Sinon, Will' a pas une caisse, mais il a une moto. genre une assez grosse pour deux personnes et avec porte-bagage mais y a pas l'confort d'une voiture of course...

Lexi-chou est pas un idiot. C'est un génie incompris. Shade.

And so... i love u even more. but don't know si Will' va kiffer d'précéder un plan cul mdrr.

Un gigolotager ? /pardon/

Ohmy, j'ai bien bien hâte de le voir c'codage ! Et moi, j'ai des codages cool pour Will', MAIS YOROKOBI BUG PUTAIN ET REFUSE TOUS LES CODAGES QUE J'PROPOSE AVEC LE COMPTE DE WILL'. SHIT.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaedre.skyrock.com/
Lexi Hensen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Ven 1 Sep - 10:49:04

.
.
.
don't let the shit end.
image

A moto .... a trois ? xD Je vois mal Lexi accepter de porter sa gamine fiévreuse sur son dos alors qu'un dératé roule à 130Km/H xD

GIGOLOTAGER .... magnifique. 

Tous les coups de Lexi précèdent ou sont des plans cul soooo.... Ca va être compliqué xD Il a jamais vraiment eu de relation sérieuse, et maintenant qu'il est papa il en as encore moins envie xD

Shit pour les codages de Will >> Bha je pensais que j'en avais un bien en stock et oui il est bien en soit, mais on peu modifier trop peu de choses et certains aspects me plaisent pas en fait ... du coup je suis en train d'en modifier d'autre pour faire un truc sympa quand je serai en RP sur Lexi >> Enfin au moins je m'améliore xD 
 

@myrddin for Epicode


_______________________________






- Lexi Hensen -



U r   E y e s   c o n t r o l   m y   w o r l d
Honey. Ur a beauty."
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiken Young
Infirmier
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 23
Localisation : Originaire d'Angleterre, de Londres. Actuellement au Japon.

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Ven 1 Sep - 11:18:52

Yep. À moto à trois mdr. Nan mais sinon Will' a des "potes" qu'ont des caisses, donc il pourrait en appeler un. Ou bien, drôle de coïncidence, il se trouve avec l'un d'eux. /waouhsomuchcoïncidence/

Yep. J'trouve aussi. T'façon tout c'que j'dis est magique.

Will' est pas trop trop plan-cul lui. Il l'est plutôt pas du tout même. Il aime pas que quelqu'un le voit plus ou moins dénudé donc il a toujours des pulls etc.

Yeah ;; en plus j'avais fait un truc d'enfer. J'pige pas.
oww i see. kesketé doué maint'nant my Oracle~ j'suis impressionné !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaedre.skyrock.com/
Lexi Hensen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Ven 1 Sep - 15:38:46

.
.
.
BLABLABLA
image

Les coïncidences ... c'est la vie xD 

Je confirme Honey Bunny ♥ 

xD t'en fait pas, Lexi à la philosophie du rateau pour les nuls, il en prend pleins tout le temps mais il le vit bien et c'est pas le genre de mec insistant xD En vrai il se branle de sa vie amoureuse comme de l'an 40 tout ce qui l’intéresse ce sont ses besoins biologique et sa fille chérie. ( ALERTE PAPA POULE ) xD

Putain ça fait chier pour toi, est ce que c'est pas parce que tu essaye de coder via telephone que ça marche pas ? Déjà que moi tu te demande pourquoi mais des fois ca marche une fois sur 40 soooo ..... LES MYSTÈRES DU CODAGE XD 

J'avoue j'ai même codé ma signature si ça c'est pas que je m'habitue à ça xD 
 

@myrddin for Epicode


_______________________________






- Lexi Hensen -



U r   E y e s   c o n t r o l   m y   w o r l d
Honey. Ur a beauty."
--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Walker
Surveillants
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 25
Localisation : Originaire des US (?). Actuellement au Japon.

MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   Ven 1 Sep - 16:10:39

  • William Walker
Because u + me = blabla.
Yeah c'est true en plus :') so on dit ça comme rencontre ? J'imagine tellement l'état de Will', surtout s'il avec un d'ses potes.


♥ j'sais plus d'quoi tu parles mais on s'en fout j'aime.

edit: ohmy, c'était une validation d'un compliment que je me faisais à moi-même. love u.


Bon après j'crois pas trop que Lexi proposerait un plan cul à Will', et Will' fout pas trop des rateaux de toute manière. Ah ah, elle doit être trop chou sa fille ! /alertetravelo/


Nan nan nan. J'arrive à coder sur tel même si c'est chiant (je l'ai déjà fait avec Aiken) et quand les codages marchaient pas, c'était sur ordi' que j'essayais. Alors je comprends vraiment vraiment pas le bug. 'Faudra que je te montre le truc exact, si t'as une idée... putain en vrai j'désespère. Si ça refuse vraiment de marcher je changerais peut-être de compte, ou j'sais pas... i don't know, really.


Waouh, bravooo ! ur so great. moi j'me suis pas emmerdé, j'ai foutu une image et voilà. :')
General Gaedre. I'm here to serve you.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oenera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy, tell me, Where's mommy ? She's a bitch honey. Think about Futur. LEXI HENSEN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daddy, le prédateur?
» Daddy V de retour au sommet...
» Big Daddy V en interview... Part II
» MOMMY X BODEGUERO 4 PATTES SANS FRONTIERE
» Big Daddy V en interview...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: