Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMer 14 Jan - 14:43:05



Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !


Takara était assise sur l'un des luxueux canapés de la salle de détente des Internes, proche de l'écran plat. La jeune fille s'étira paresseusement. Les cours n'avaient pas encore commencer, mais elle était déjà au pensionnat. C'était Hiroyuki qui lui avait conseillé de venir en avance au collège, afin de pouvoir visiter un peu et s'installer, pour ne pas être perdue à la rentrée. C'était certes un conseil très pertinent, sauf que maintenant, la jeune fille se retrouvais seule. Et ce que le temps est long, lorsqu'on est seul ! Evidemment, sa solitude ne devrait pas trop tardé, notamment lorsqu'elle rencontrera ses collègues de chambre. Avec de la chance, elles seront toutes dans la même classe... Mais avant tout, Takara espérait de tout coeur bien s'entendre avec elle. Il faudra qu'elle ait le courage d'aller leur parler, aussi...


 « Fichu Hiroyuki ! Tu aurais dû venir, toi aussi ! » maugréa-t-elle à voix haute cette fois.


Son grand-frère avait effectivement opté pour les cours à correspondance, afin " d'être seul pour exercer son art". C'est vrai qu'il s'en sortait bien, il était même plutôt doué, mais Wan' aurait tout de même préféré qu'il soit avec elle... Alors qu'il ne lui envoyait pas même un message !

Codage par Kuroki sur Epicode !

Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMar 30 Juin - 21:59:42

Nori rageait contre le monde entier. Contre sa mère qui l'avait mise dans cet internat japonais et loin de sa belle Allemagne, sous prétexte que le Japon était le pays de naissance de son père, donc elle était à moitié nippone, et c'était pour ça qu'elle avait appris la langue du pays du Soleil Levant et bla-bla-bla... Et aussi, curieusement, contre les pions. Elle n'avait pas pu jouer avec ses pétards qu'ils les ont confisqués !
Ses pétards !
Bref, elle avait grave la haine, et encore, c'est un euphémisme !
Le pire dans tout ça, c'était que les cours n'avaient même pas commencé ! Condamnée à rester pendant les grandes vacances à l'école... Ça aide pas à aimer l'endroit. En plus, apparemment, elle avait une camarade de chambre. Super... La brunette pressa le pas vers la salle de détente.

Quand Nori en poussa la porte, elle ne fut pas étonnée pour un sou quand la télévision et les sofas entrèrent dans son champ de vision.
"C'est donc là-dedans que parte les quinze mille euros de l'inscription..." pensa-t-elle en souriant ironiquement.

Et elle remarqua que quelqu'un était présent. Une fille, plutôt pas laide, voire carrément mignonne. Bon gré mal gré, la métisse alla la saluer, tout en plaçant discrètement une amorce (les seuls explosifs non-confisqués !) dans sa main.

"Guten tag !* Tu es interne toi aussi ?"

L'innocence incarnée... Jusqu'au moment où la germano-nippone serra la main de la mignonnette. Et fit de ce fait péter l'amorce.



[*Guten tag : Bonjour en allemand (la première langue de Nori) et excuse-moi mais j'ai pas la fiche de RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMar 30 Juin - 23:22:15

Lasse d'attendre, la jeune fille s'empara de son portable et lui envoya un message en premier.




Baka no Aniki*


Salut Hiroyuki ! Tes vacances se passent bien ? Combien de tableau as-tu fait ? Tu sais, le château de Yorokobi est superbe ! Tu devrais venir, pour le peindre ! Je suis sûre que le rendu serait énorme ("•v•")
>CODAGE by Liliebia sur Epicode




Après quoi, déçue d'avoir craqué, elle rangea son portable dans sa poche et se mit à rêvasser un peu. Elle s'imaginait son frère, dans son atelier, à peindre un portrait hyper réaliste d'une jeune fille qu'il aurait croiser au centre-ville...

- Guten tag ! u es interne toi aussi ?

Takara ouvrit soudainement les yeux, pour les détourner vers son interlocutrice. C'était une adolescente aux grands yeux et longs cheveux marrons, et l'air angélique. Guten tag... La rose ignorait la langue qu'il s'agissait, mais il lui semblait bien avoir entendu une fois sa mère dire que ça signifiait bonjour. De toute façon, il s'agissait forcément d'une salutation.

- Bonjour ! Eh oui, en effet, héhé, dit-elle en lui serrant la main.

A ce moment, quelque chose explosa, ce qui arracha un petit cri aigu à Wannya. Hébétée, elle cligna de nombreuses fois ces yeux bleus grands ouverts, regarda partout autour d'elle, puis croisa le regard amusée de la châtain. Elle comprit alors qu'il s'agissait d'une farce de celle-ci, et éclata de rire.

- La honte... Tu m'as bien eu !

Son portable vibra sans qu'elle ne s'en rende compte.

HRP. Baka no Aniki -> Abruti de Grand-frère / Normal, la fiche je l'ai prise sur le LS d'Epicode, c'est pour ça ^^ Tu peux tout a fait rp sans :) Bon, j'espère que j'ai bien géré au niveau de l'amorce ?

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyJeu 2 Juil - 16:29:37

Nori sourit tel ce bon vieux Chat du Cheshire*, ce fantastique sac-à-puces du Pays des merveilles. Mission accomplie ! Et le -tout relativement- doux bruit de l'explosion chantait à ses oreilles.

- "La honte... Tu m'as bien eu ! rit son interlocutrice.

D'un coup, la jeune fille avait envie de faire quelque chose d'extrêmement ambigu. Elle ne pût se retenir bien longtemps.

- KAWAI ! brailla-t-elle *tousse* élégamment, en pinçant doucement les joues de la mignonnette.

Le bruit léger d'un téléphone qui vibre se fit entendre. Vive comme l'éclair, la brunette agrippa le smartphone de la jeune fille aux yeux bleus et regarda pourquoi a-t-il vibré. Sans-gêne ? Oui, c'est vrai.

- Ooooh... C'est qui ce "Baka no Aniki" ?

Là, Nori savait pertinemment qu'elle risquait une gifle mémorable. Mais le soupçon d'adrénaline, l'envie d'embêter son monde lui faisait oublier le danger.

- Avant de me donner de charmants noms d'oiseaux, je te donne le mien : Nori !" fit-elle, tirant la langue telle la sale gamine qu'elle était en posant le téléphone sur une table basse.


[* : personnage d'Alice aux Pays des Merveilles qui a un sourire génial. Sinon, nickel pour l'amorce]
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyVen 3 Juil - 17:30:35

La brunette saisie alors doucement les deux joues de Takara en s'écriant qu'elle était mignonne. La jeune demoiselle en fut plutôt surprise, et ne trouva rien à répondre d'autre qu'un sourire.

L'adolescente, ayant entendu vibrer, prit le portable de la rose :

- Oooh... C'est qui ce " Baka no Aniki " ? Avant de me donner de charmants noms d'oiseaux, je te donne le mien : Nori ! ajouta-t-elle avec que Takara ne puisse répondre.

- Eh bien, Baka no Aniki, c'est mon grand frère, Hiroyuki, expliqua-t-elle sans penser à se fâcher, il a dix-sept ans. Elle saisit son téléphone sur la table basse et lu la réponse de son frère.




Baka no Aniki*


Yo ! Les vacances se passent bien, je peins à mon rythme. Je n'en doute bas, nee-chan. Amuse-toi bien, et rend les parents fiers de toi.
>CODAGE by Liliebia sur Epicode



La réponse lui convenant, Wannya sourit et décida d'y répondre plus tard.

- Moi, c'est Takara ! Takara Nagato ! Enchantée, Nori-san ! Hm, dis-moi, tu es de quel niveau (collège-lycée ; classe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyVen 3 Juil - 22:19:06

Nori sourit de plus bel. Ainsi donc, cette adorable fille s'appelait Takara Nagato... Intéressant.

"Enchantée Takara ! Désolée, mais j'aime pas mettre des suffixes derrière le nom des gens... Et d'ailleurs, pas de -san, -chan ou -kun pour moi, Nori suffit amplement !

La brunette s'installa juste à côté de son interlocutrice et se tourna sur le côté pour l'avoir en face. Son bras se cala entre son menton et le dossier du sofa.

"J'suis lycéenne, en filière de Manipula... Social. Et toi ?"

Après quelques instants, elle se rendit compte qu'aucune claque ne l'avait atteinte. Étrange... C'était rare ça. D'habitude, c'était une bonne paire de gifles et une sentence bien sentie.
Bah, c'est pas plus mal, pensa-t-elle, un éclair de malice dans ses yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyVen 3 Juil - 22:39:48

- Ah, compris ! sourit alors Takara. Nori était tellement gentille !

L'adolescente s'installa aux côtés de Takara.

- J'suis lycéenne, en filière de Manipula... Social. Et toi ?

Ces phrases envoyèrent un électrochoc à la rose. Une des notions que leurs parents leur avaient bien apprise, à Hiroyuki et elle, c'est le respect des aînés.

- S-s-s-s-senpai* !! Oh, je suis désolée, je ne savais pas... Je, je suis encore au collège, s'excusa-t-elle, confuse. Pour reprendre contenance, elle se saisit de son téléphone. Je peux ?




Baka no Aniki


Compte sur moi ! Tu sais, je viens de rencontrer quelqu'un ! C'est mon aînée, elle a l'air un peu farceuse. J'ai le droit de dire ça ? 
>CODAGE by Liliebia sur Epicode





HRP. Senpai : Façon respectueuse d'appeler un aîné, quelqu'un plus vieux que nous au niveau hiérarchique, ou de l'âge. 


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptySam 4 Juil - 0:35:56

Nori écarquilla les yeux. Senpai ? C'était tellement plus simple le respect en Allemagne ! Et la jeune fille venait juste de dire que Nori suffisait !
Elle soupira, pour se remettre les idées en ordre. Déjà, la brunette savait que Takara était collégienne et d'après son apparence, pas trop jeune non plus. Certainement dans sa dernière année. Bonne nouvelle.

"C'est ton portable, tu fais c'que tu veux, pas la peine de demander..."

Puis, se rapprochant de quelques centimètres, avec son index sur la lèvre inférieure et un sourire à la limite de pervers, elle susurra à une distance très réduite du visage de son interlocutrice :

"Et pas de "Senpai" entre nous, d'acc' ?"

Elle se recula vivement et rit légèrement. La suite promettait d'être fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptySam 4 Juil - 23:11:54

- Et pas de "Senpai" entre nous, d'acc' ? susurra-t-elle au creux du lobe de Wan', qui frissonna. Il arrivait à Hiroyuki de faire ça aussi parfois, quand l'envie lui prenait de surprendre sa petite soeur.

- D'accord.. !

Takara s'adossa plus confortablement au dossier du canapé. La conversation devenait un peu étrange et sans but, il lui fallait trouver un sujet.

- Ah ! Au fait, en quelle langue m'as-tu parler, tout à l'heure ?

HRP : C'est courtinet, mais c'est fini ! Bonne semaine :*
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyDim 5 Juil - 16:59:40

Quelle langue ?! Elle se fout de moi ?! hurla intérieurement Nori. Après tout, c'était SA langue maternelle ! Enfin, la première en tout cas.

"De l'allemand, c'est ma langue d'origine."

Toujours son sourire plaqué aux lèvres, elle glissa sa main dans sa poche pour caresser du bout des doigts sa petite boîte pleine à craquer d'amorces.

"J'ai une double-nationnalité, donc sur ma carte d'identité il y a écrit : 'Germano-nippone'"

Sa risette se métamorphosa en un rictus plus ou moins pervers. La métisse se rapprocha un peu plus de Takara avant de lui souffler doucereusement :

"Tu es japonaise pure souche, ma jolie, n'est-ce-pas ?"

La brunette la regardait fixement, avec une lueur taquine dans les yeux. Qu'allait répondre son interlocutrice si mignonne ? Elle avait envie de le savoir, et vite !


[C'est nickel ! Pas de problème, à la semaine prochaine !]
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMer 15 Juil - 20:56:19

Nori-senpai lui expliqua qu'elle était germano-nippone, et que sa langue natale était l'allemand. Takara écouta cela attentivement. Une double-nationalité ? Comme ça lui paraissait chouette !

Son aînée se rapprocha encore un peu plus d'elle avant de lui demander :

- Tu es japonaise pure souche, ma jolie, n'est-ce-pas ?

" Ma jolie " ? se répéta mentalement Wannya. Pourquoi Nori-senpai l'appelait ainsi ? Elle décida d'ignorer cela.

- C'est ça ! répondit la rose dans un éclatant sourire.

Cette conversation était de plus en plus bizarre. Non, en fait, ce qui était étrange, c'était le comportement de Nori-senpai. Que signifiaient ces rapprochements et ce surnom ? C'était... une sorte de test ? Non, vraiment, Nori-senpai est bizarre.

Takara se sentit honteuse de penser ça de son aînée. Non, vraiment, ça ne se faisait pas.

Comme pour l'aider à retrouver contenance, son esprit imagina ce qui se passerait si Hiroyuki entrait soudainement. Oui, comment réagirait-il, en voyant sa soeur sur un canapé, toute proche d'une jeune fille plus âgée au rictus pervers collé sur le visage ?

" En pensant à Aniki, il en met du temps à me répondre ! Raah, Baka, baka ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMer 15 Juil - 21:27:59

Le sourire de Nori s'agrandit. Deviner les pensées des gens était amusant. Compliqué, certes, mais amusant. La métisse s'imaginait toutes sortes de pensées plus ou moins logiques, plus ou moins cohérentes, avant d'éclater d'un rire franc. Qu'une image débile dans sa tête la fasse rire n'était pas exceptionnel, mais la faisait tout de même passer pour folle.
Ce qu'elle est un peu, au fond, non ?

Donc, résumons ses informations : elle sait que 1)Takara est japonaise pur souche 2)qu'elle ne comprend pas l'allemand et 3)qu'elle a un frère. Comme un méchant de dessin-animé, elle fit se cogner ses doigts avec leur jumeau.

"Intéressant... Vraiment, très intéressant..."

Le changement de ton pouvait perturber. Mais quand on a passé une journée avec Nori, on s'y habitue.

Puis le fait que sa mignonne interlocutrice ait un frère lui monta au cerveau.

"Il en met du temps pour écrire un foutu SMS ton frère !"

Puis avec son large rictus collé aux lèvres, elle susurra :

"Tu sembles attendre impatiemment sa réponse... Tu veux t'enfuir ?"

Décrypter des émotions ? Non. Anticiper des trucs plus ou moins probables est plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMer 15 Juil - 23:58:48

Nori-senpai éclata d'un rire franc, ce qui surprit Takara et la sortir de ses pensées hasardeuses pour la ramener au moment présent. Quelqu chose de drôle venait de se passer ?

- Intéressant... Vraiment, très intéressant...

Combien d'épisodes Takara avait loupé ? Elle cligna plusieurs fois des yeux, complètement perdue.
Complètement kawaii.

- Il en met du temps pour écrire un foutu SMS ton frère ! reprit alors la germano-niponne.

- Il est sûrement en train de peindre !, l'excusa Wannya avec un petit sourire, Aniki est vraiment très doué tu sais ? Oh, je sais ! Je dois avoir des photos de ses oeuvres, tu veux que je te montre ? Tu verras, c'est magnifique ! Aniki est un génie !, s'exclama-t-elle très enthousiaste, tant et si bien qu'elle ne fit pas attention à la fin du discours de son aînée.

HRP. Ca ne te dérange pas que je mettes quelle a pas entendu ta dernière phrase ?


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyJeu 16 Juil - 16:20:36

Un artiste ? Ce fameux frère est un artiste ? Intéressant... Nori transforma son rictus pervers en un sourire amusé. Ah, si ses pensées étaient lisibles, elle passerait pour une Yuno de Miraï Nikki, ou une Kotonoha de School Days* !

"Vrai ? J'veux bien voir ses peintures !"

Si ce gars était un grand peintre comme le clamait la mignonnette, ses oeuvres doivent être impressionnantes ! Sans attendre, elle se saisit du portable de Takara pour ensuite le lui remettre dans les mains. La brunette demanda ensuite avec un ton assez enfantin :

"Bitte beachten Sie !"**

Se rendant compte qu'elle parlait sa première langue, elle traduisit rapidement :

"Montre s'il-te-plait !"

Et avec son rictus habituel et son index droit sur la lèvre inférieure, la jeune fille ajouta, en allemand pour que son adorable interlocutrice ne comprenne pas :

"Mein Schatz."***




[*Deux tarées en puissance, ces filles-là !
**"Montre, s'il-te-plait !"
***"Ma mignonne."
Et non c'est pas grave !]
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyJeu 16 Juil - 18:37:48

Nori-senpai sourit, et demanda à voir les tableaux de Hiroyuki. Une bouffée de bonheur et de fierté emplit Takara qui, joyeuse, récupéra patiemment son téléphone. Elle commença à fouiller dans ses différents albums quand la brunette ajouta

- Mein Schatz.

Wannya leva un regard interrogateur vers son aînée, qui n'avait pas l'air très disposée à répondre, cette fois-ci. Trop curieuse cependant, la rose cacha la photo, verrouilla son portable et lança :

- Tu me traduis, et je te montre !
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyJeu 16 Juil - 21:14:01

La conversation devenait dangereuse pour Nori. Si elle mentait, Takara le saurait vie vite grâce à la ma-agnifique invention qu'est Internet. Et si elle disait la vérité, c'était une claque qu'elle risquait. La métisse tenta quand même le coup.
Après tout, elle ne m'a pas giflée quand j'lui ai pris son portable, et qui ne tente rien n'a rien ! pensa la jeune fille.

"Et bien, tu préférais "Honey", "Darling" ou "Chérie" ? clama-t-elle, moqueuse, Plus sérieusement, ça veut dire..."

Comment le dire ? Directement ou par de *tousse* subtiles *tousse* allusions ?
Y aller cash plaisait beaucoup plus à Nori. Accompagner les mots de gestes ? Idée à garder, pour la prochaine fois.
Son sourire pervers s'agrandit.

"Ça veut dire "Ma mignonne" en allemand. Contente ?"

Quitte à se prendre une paire de gifles, autant y aller à fond !

"On ne t'a jamais dit que t'étais à croquer ?"

Juste pour le plaisir de l'ambiguïté, et avec une ou deux arrières-pensées, la brunette fit lentement glisser son doigt sur la joue toute douce de sa mignonne interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptySam 18 Juil - 19:43:05

- Eh bien tu préférais Honey, darling ou chérie ? Clama Nori-senpai. Cela n'amusa pas Takara, qui ne comprenait rien. Aussi fut-elle plus attentive lorsque la châtain ajouta plus sérieusement…

Ses yeux cyans étaient fixés sur les lèvres de Nori-senpai, attendant la suite. Plus sérieusement… ? Qu'en était-il ? Nori-senpai était imprévisible.

Ça veut dire ma mignonne en allemand. Contente ?

Ma mignonne ? Contente ?

On ne t'a jamais dit que tu étais à croquer ? Ajouta malicieusement la lycéenne, posant sont index sur la joue de Wannya, qui commençait à s'empourprer légèrement.

Si on lui avait déjà dit une telle chose ? Bien sûr que non ! Jamais personne ne s'était déclarer à elle ! Enfin, Hiroyuki soutenait que non, mais à ce jour, sa frangine n'avait jamais deviné à qui il faisait référence..

Takara resta silencieuse, détournant le regard. Nori-senpai était tellement imprévisible. On ne pouvait jamais deviné ce qu'elle avait en tête – heureusement, peut-être.

Finalement, la jeune fille enleva la main de son amie de son visage, et se saisit de son portable.

- Non, on ne me l'avait jamais dit avant toi. Merci ? Bon, à moi de respecter ma part du marché. Je peux déjà te montrer celui-là…

Avec une attitude naturelle, et lui montra ledit tableau. Celui-ci représentait une épaisse forêt en automne, peinte à l'aquarelle, où on pouvait voir un renard, deux écureuils se disputant une noisette et un terrier de lapin habité.

Aniki l'a fait à douze ans, reprit-elle en souriant, ce qui veut dire que ce tableau à cinq ans ! C'est incroyable, pour cet âge-là, n'est-ce pas ? Il venait d'avoir son premier cour sur les couleurs primaires, secondaires et tertiaires ! Se rappela-t-elle.

HRP. Et une assez longue réponse, une ! Ça fait trop du bien de rp (*^*)


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyDim 19 Juil - 19:03:42

Nori regarda le tableau. C'était... Incroyable. Facilement, la jeune fille aurait donné 50 ans au peintre, avec 30 ans d'étude de dessins et de peinture. Il était d'un réalisme ! Et dire que c'est un enfant de douze qui l'avait fait. Tout bonnement incroyable.

"Wouaw... Ton frère est un véritable artiste..."

Puis ses yeux dérivèrent sur Takara. Que dire ? Mais surtout, que faire ? Dans son ventre, des papillons dansaient et son cœur battait trop vite pour ce genre de situation. La brunette devait admettre, et même pouvait sans honte sauter sur le toit du pensionnat pour le hurler, que cette adorable fille, cette mignonne collégienne lui avait tapé dans l’œil dès le début. Mais, et si... ? 
Nori se mordit la langue. Depuis quand ces pensées pour midinettes lui prenaient autant la tête ? Elle était Nori Alice Yoshida ! La fille jouant avec ses pétards n'importe quand, n'importe où ! Horrible Henri au féminin ! 
La métisse rejoua sa carte de la double langue :

"Mein Shatz, überflüssig dir zu sagen, dass du schön bist.* Et non, je ne te traduirais rien !"


Elle souriait doucement, c'était rare chez elle.




[*"Ma mignonne, inutile de dire que tu es belle."
Maintenant, allons nous faire engueuler par Jin-sensei T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyDim 19 Juil - 19:43:16

- Wouaw... Ton frère est un véritable artiste... souffla Nori-senpai après quelques minutes de contemplation.

Un grand sourire triomphant orna le visage de Takara, lui donnant un air comique. Nori-senpai était scotchée, sidérée. Mouhahahahahaha. Takara était tellement fière de son grand-frère ! Et tellement heureuse lorsque les gens reconnaissaient son génie. Alors là, forcément... Elle était sur un petit nuage.

- N'est-ce pas ? N'est-ce pas ? chantonna-t-elle, euphorique, sans remarquer que ce n'était plus le tableau qui captivait son aînée.

Elle farfouilla, claironnante, sur son portable à la recherche d'autres peintures lorsque Nori-senpai se remit à parler en allemand, précisant que, cette fois, elle ne traduirait pas.

- Eeeh ?! Mais pourquoi ?? s'indigna-t-elle.

De plus, la rose venait de se rendre compte que l'album où elle rangea les photos des oeuvres d'Hiroyuki n'était plus dans son téléphone. Sûrement rangé au chaud dans on pc chez elle, sauf que du coup, elle n'avait aucun moyen de pression.
En parlant de lui, le smartphone indiqua un nouveau message de "Baka no Aniki". Il était court, deux mots :

Je t'appelle ?

Pour le coup, elle hésita, et quand son regard croisa le doux sourire de Nori-senpai, elle répondit rapidement Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMar 21 Juil - 19:25:11

"Parce que !" répliqua Nori dans un grand élan de maturité.

Tiens ! Le téléphone de Takara vibrait. Certainement que son frère lui répondait enfin ! Mais par curiosité, elle demanda :

"Un SMS de ton frère, non ?"

Cependant, la jeune fille ne regarda pas par dessus l'épaule de la mignonnette quand celle-ci écrivait. La métisse se contenta de s'allonger sur le ventre, le visage face à son interlocutrice.

"Je dois me faire vieille, je radote, mais je te répète que tu es adorable."

La brunette ferma les yeux et son minois se fendit d'un sourire franc. Son menton trouva refuge dans le creux de ses mains. Ses jambes fendaient l'air en se balançant vers le haut.
Son regard brun se dévoila à nouveau et sa bouche reprit une position plus habituelle.

"Confortable, ce canapé..."

Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure. Dire une telle banalité, alors qu'elle voulait lui susurrer des mots plus beaux, des paroles plus douces, des phrases plus... romantiques ? Trente petites secondes... Que lui arrivait-il ? Ses sens s'affolaient pour un rien ! Soit quelque chose de pas frais lui avait retourné la cervelle, soit des extra-terrestres lui avaient lavée le cerveau, soit elle était... juste amoureuse ?
Et il y avait encore ces foutus papillons qui dansaient la macarena dans son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyLun 3 Aoû - 22:15:38

Encombrée de deux grosses valises et mon cartable en bandoulière, je fis mon entrée dans la salle de détente de l'internat, que j'allais sûrement énormément fréquenter. Ou pas.

Nous étions en grandes-vacances, mais pourtant je portais une robe lolita un peu gothique, violette avec des bas rayés magenta et noir, un ruban assorti trônant à l'arrière de mon crâne. Je m'arrêtai quelques pas après l'entrée, et scrutai un peu la salle du regard, silencieuse.

Oh, elle était spacieuse. Trèès spacieuse. Des canapés, un écran plat. Autant accroché une pancarte "cinéma", non ? Tiens, d'ailleurs, les internes n'avaient-ils pas le droit à une soirée de ce genre tous les quinze jours ? Je me demande quels genres de films en ressortiront...

Je repris mes valises et continua à m'approcher, c'est là que je vis les deux filles également présentes. L'une semblait avoir mon âge, avec ses cheveux châtains et ses grands yeux curieux. L'autre paraissait plus jeune, une impressionnante chevelure pâle, avec deux nattes déserrées et le reste tout ébouriffé. Celle-ci tenait son portable au creux de ses mains, les joues rosies, et toutes deux semblaient en pleine discussion.

- "Bonjour." dis-je tout de même par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyLun 24 Aoû - 21:00:25

Dans la maturité la plus naturelle de la brune, Nori-senpai répliqua un " Parce que ! " à l'indignation de sa camarade. Elle demanda par la suite si le sms venait d'Hiroyuki, sans pour autant essayer de le lire. Cela surpris d'ailleurs un peu Takara, qui s'en voulut sur le champ. S'étonner de l'absence de ce genre de comportement venant de sa senpai, enfin ! Cette dernière s'allongea sur le canapé et continua de la complimenter, récoltant un silence gêné de la part de la jeunette. L'aînée 'complimenta' ensuite le canapé, ce qui fit sourire Takara d'amusement.

Mais cela ne suffisait pas. Non, il était tant d'installer une conversation, loin de toute ambiguïté. La rose fut sauvée de la panne sèche par une voix encore inconnue.

- Bonjour.

Cette salutation venait d'une magnifique jeune fille, aux cheveux roses et bleu. Elle portait des chaussures de lolitas, et une robe plutôt simple d'inspiration victorienne, avec pleins d'adorables petits rubans. Elle tenait deux valises en plus de son sac en bandoulière.

- Bonjour ! s'exclama Wannya en se levant pour aller à sa rencontre, grand sourire aux lèvres. Je m'appelle Takara Nagato ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Nori A. Yoshida

Nori A. Yoshida


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 24
Localisation : Derrière mon PC

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMar 25 Aoû - 11:10:38

Une nouvelle arrivante s'incrusta quelque peu dans la salle de détente, et Takara la salua aussitôt. Nori, tel un gros matou pataud, tourna lentement la tête. Et puis...
Un seul mot. Wouaw.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la jeune fille est extrêmement fidèle en amour, plus qu'elle tu meurs. Et ce "Wouaw" n'était pas le même que celui de Takara. La rosée lui plaisait vraiment beaucoup, mais cette brune gothique était, d'après elle, plutôt pas mal. Et la brunette adorait ces bas rayés. Et ce nœud. Par contre, elle trouvait cette robe pas assez courte. En effet, elle pensait que dix ou quinze centimètres de moins serait plus seyant... Allez savoir.

"Bonjour, mam'zelle !"

Rapidement, discrètement, elle récupéra une petite poignée amorce qu'elle jeta "malencontreusement" sur le sol dans un grand BOUM ! L'adolescente était toute contente rien qu'à l'entente de cette *tousse* douce *tousse* mélodie. Mais pas sûre que cette plaisanterie de mauvais goût plaise à tous... En l'occurrence, à toutes.

"Dé-so-lée ! chantonna-t-elle en faisant danser son doigt dans l'air, C'est tombé tout-seul !"

Elle émit un petit rire enfantin, qui semblait vouloir dire "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu". Difficile de la croire.
Ses yeux bruns se tournèrent vers Takara, et le grand bal des papillons continuaient dans son estomac. Apparemment, ils faisaient une drôle de polka endiablée.
En fait, Nori dirait que ce n'était pas ces foutus insectes le plus pénible. C'était au contraire son cerveau qui se remplissait de guimauve, de roses rouges, blanche et roses, d'arc-en-ciels et autres My Little Pony. Beurck...
Et aussi certainement ce cœur qui battait si fort dans sa poitrine. Si fort, qu'elle risquait l'hypertension artérielle dans les minutes à venir.

L'amour est une belle connerie.

Elle se releva et s'avança vers l'intruse, en lui tendant une main même pas piégée, synonyme d'une bête crise de flemme pour reprendre des amorces,

"Enchantée, je m'appelle Nori !"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ōkoku
Lycéens
Nana Ōkoku


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMar 25 Aoû - 18:57:23

Après ma salutation, la plus jeune des deux sauta vers moi, avec un immense sourire aux lèvres.

- " Bonjour ! " s'exclama-t-elle, " Je m'appelle Takara Nagato ! Enchantée ! "

- " Bonjour, mam'zelle ! " ajouta l'autre.

Après quoi, ce qui semblait être des amorces tomba sur le sol dans un grand bruit d'explosion. La châtain s'excusa alors en chantonnant. Un coup d'oeuil vers l'autre fille me fit comprendre qu'elle, avait eu très peur. Pour ma part, cela m'avait laissé indifférente. Un peu sruprise, mais sans plus. L'autre jeune fille la regardait aussi, mais la concernée ne s'en rendit nullement compte, visiblement. Enfin, la fille aux amorces se dirigea vers moi et me tendit la main.

- " Enchantée, je m'appelle Nori ! "

- "Enchantée, Nagato-san, Nori-san. Pour ma part, je suis Nana Ōkoku." me présentai-je à mon tour en serrant sa main tendue.

Nana Ōkoku. Si mon nom de famille faisait noble*, mon existence n'était pour autant pas à retenir.


*Ōkoku signifie royaume en japonais.
Les suffixes, tu vas en bouffer très chère xD
Revenir en haut Aller en bas
Takara W. Nagato

Takara W. Nagato


Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2014

[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! EmptyMer 26 Aoû - 22:11:38

Nori-senpai salua aussi la nouvelle venue. Lorsqu'elle se leva, une boîte d'amorces tomba dans une grande détonation, qui fit sursauter la pauvre Takara.

- Nori ! ne put-elle s'empêcher de protester tandis que celle-ci s'excusait de manière peu convaincante.

Après quoi, la châtain s'approcha de la lolita et lui tendit la main. Wan' sourit malgré elle en pensant au coup de l'amorce dans la main, mais rien ne péta, ce qui la surprise.

- Ōkoku ? C'est un nom impressionnant ! sourit la rose. Oh ! Euh, je ne voulais pas paraître impolie...

La jeune Nagato regarda un peu les deux autres filles présentes. De styles différents, elles étaient toutes deux incroyablement belles. Et quand bien même Nori-senpai était farceuse et parfois ambigu, elle était aussi très sympa et amusante. Une amie formidable.


HRP. Tue-moi que c'est court X.x Ces temps-ci, je n'arrive pas à rp avec Takara :'(

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !   [Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous] Apprenons à faire connaissance, c'est toujours mieux d'avoir un nom sur un visage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alabhaois's Adventures • S'ennuyer, c'est mieux à deux.
» « Frapper pour mieux exister. » — Urara & Eiríkr
» Tuto pour faire un Rondoudou sur Paint
» Si tu veux faire partie des aventures de Chiaki... C'est que tu es un ange♥!
» Viens, on va faire copain-copain et ensuite on ferra une grande ronde autour de la Terre ~ Viens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Bienvenue chez nous ! :: Archives-
Sauter vers: