Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Tetsuya Yoshimatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Yoshimatsu

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2017

MessageSujet: Tetsuya Yoshimatsu   Lun 1 Mai - 23:33:14


Fiche de présentation de ...





☼ Nom(s), Prénom(s) : Tetsuya Yoshimatsu
☼ Âge + date de naissance : 28 ans. 22 Avril 1989 
☼ Nationalité  : Japonais
☼ Double-compte ? : Oui (Leiko, Zakarya et Chiyo)
☼ Statut :  Dp
☼ Profession  : Professeur de Sciences-Physiques
☼ Etudes suivies, diplômes obtenus : Master MEEF, CAPES, Formation en alternance.



Caractère



Tetsuya est un homme à la carrure peu imposante. De son mètre soixante-dix, il tient des classes de collèges et lycées.

Avenant, il est aimable et aime rendre service. Il ne laissera jamais un de ses collègues ou un de ses élèves patauger dans des problèmes et cherchera toujours à les aider et faire plus pour les autres quitte à être totalement imprudent et prendre des risques pour vous. C'est un professeur accessible et digne de confiance, si vous venez lui confier un secret, il le gardera pour lui et seulement pour lui.

Etourdi, il laissera toujours quelque chose derrière lui, ses lunettes, un cahier, son portable, un stylo, une pancarte, n'importe quoi. Il oublie facilement ce qu'on lui a demandé et si on ne le lui martèle pas toutes les minutes, il risque d'oublier la minute suivante et ne jamais accomplir sa tâche. Émotif, il se fait vite submerger par ses sentiments et ses émotions peuvent vite prendre les rênes sur sa raison.

Durant ses cours, il a un peu de mal à être autoritaire ou à s'imposer, mais, lors des rendus des contrôles, il est extrêmement cassant et humiliant. Il n'hésite pas à enfoncer les personnes qui n'ont pas suivi son cours et n'ont fait aucun effort, à leur dire que leur vie ne signifie rien s'il travaille comme ça. Il sait discerner les élèves qui font des efforts et ceux qui n'en foutent pas une. Avec ces derniers, il est impitoyable et les sort de son cours à n'importe quel moment, pour les autres, il leur donne des chances, les encourage et les aide.

Tetsuya a une fâcheuse habitude de rendre compliqué ses cours et ses devoirs. Appliqué dans ce qu'il fait, tout est organisé à l'avance et s'investit au maximum dans ses cours digne des meilleurs amphithéâtre.

Le noiraud est un fan incontesté de botanique. Il a une véritable passion pour les fleurs et en connaît presque toutes les significations.


Histoire



D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Tetsuya a toujours été apprécié du plus grand nombre. Toujours chouchouté par ses professeurs, protégé par les filles de sa classe et admiré par les garçons de sa classe, il aimait partager les fleurs qu'il plantait dans sa serre avec tout le monde. Il a souvent participé à des concours de fleurs auxquels il a systématiquement gagné. Trouvant son apaisement dans les fleurs, il se décida à prendre cette voie mais, à cause de la pression familiale, il a dû se réorienté vers quelque chose de plus ''noble''. Il ne pouvait pas devenir un simple fleuriste alors que sa famille était mondialement reconnue pour ses professeurs, architectes et médecins. C'est pour ça qu'il suivit des études pour l'éducation.

Tetsuya était triste de n'avoir pas pu réaliser ses rêves alors, souvent, il se réfugiait près de ses fleurs. La deuxième chose qui lui rendait le sourire, était son petit-ami. Oui, son petit-ami. C'était un homme plus grand que lui, il avait une peau plus foncé que lui, les même cheveux noirs ébènes et il fumait. Il avait l'air extrêmement mature, il avait le regard de celui qui avait traversé beaucoup d'épreuves et, même sans lui parler, il devinait qu'est-ce qui allait ou n'allait pas chez Tetsuya. C'était un homme attentionné envers sa moitié et comprenait ses souffrances. Le noiraud s'était entiché de lui très tôt, il s'était aimé, il ne voulait personne d'autre auprès de lui. Mais, là encore, sa famille en avait décidé autrement. Elle s'était débarrassée de la serre qu'il chérissait et de la personne qu'il aimait. Tous les deux détruites sous les coups répétés de sa famille.

Comprenant qu'il devait se plier aux ordres de sa famille, il pût néanmoins négocier sa liberté contre finir totalement ses études et devenir un brillant professeur.

Chaque année, il part sur la tombe de celui qu'il a aimé, de celui qu'il aimera toujours et entretient la Lierre qu'il avait planté sur sa tombe. Il devait avancer mais il ne le pouvait pas sans l'appui de quelqu'un.


Chaque année, le 22 Avril, il pleurait, chaque année, il broyait du noir. Chaque année, il pensait à le rejoindre dans l'au-delà.

Après avoir terminé ses études, il était enfin libre de faire ce que bon lui semblait c'est alors que, tout naturellement, il postula en qualité de professeur de Sciences-Physiques pour Yorokobi. Pourquoi ? Parce que l'être qui lui était cher avait fait ses études à Yorokobi et qu'il rêvait d'être professeur là-bas. Après avoir reçu son acceptation, il prit le premier train avec toutes ses affaires direction, le pensionnat de la joie




☼ Pseudo : A vous de choisir
☼ Comment avez-vous connu le forum ? Longue histoire
☼ Fréquence de connexion : Extrêmement Régulière
☼ Votre avis sur le forum : Je l'adore!
☼ Autre chose ? Non


© Fiche : Mello sur Epicode.
[size=11]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu S. Kanrisha
Principale
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32

MessageSujet: Re: Tetsuya Yoshimatsu   Sam 27 Mai - 16:00:40

Tout est ok ~


Validation officielle opérée ! o/

_______________________________
Vote toutes les deux heures :3

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
 
Tetsuya Yoshimatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimura Tetsuya
» # Registre d'Avatar #
» Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]
» [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~
» L'Empereur et la Warrior [PV Akashi] | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: