Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Chiyo Zeichii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyo Zeichii
Lycéens
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2017

MessageSujet: Chiyo Zeichii   Sam 29 Avr - 23:51:09


Fiche de présentation de Chiyo Zeichii





☼ Nom(s), Prénom(s) : Chiyo Zeichii
☼ Âge + date de naissance : 16 ans 24 Décembre 2001
☼ Nationalité  : Japonais
☼ Double-compte ? : ^^
☼ Statut :  Interne.
☼ Profession  : Lycéen.
☼ Groupe : Scientifique.


Caractère



Du haut de ses 16 ans, Chiyo est un jeune homme plein d'entrain et de vie. Il est une personne assez ouverte et sympathise rapidement avec tout le monde. C'est un jeune homme sans complexe qui assume tout, parle de tout. Il a un côté défenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'opprimé qui lui fait souvent défaut. Souvent, il était en froid avec son professeur principal : Il voulait être meilleur que l'autre et se bâcher souvent sur leur capacité ou leur inutilité à la vie sociale.
Chiyo a un côté extrêmement belliqueux qui ressort lorsque quelque chose l 'énerve au plus haut point. Et, si on l'énerve encore plus qu'au plus haut point, il pourrait franchir le point de non-retour et faire du mal à son prochain, être horrible, ignoble, cru, cruel et sans gêne bien que ce point n'a presque jamais été franchi. Pour voir ce visage de Chiyo, il faudrait faire du mal à sa famille ou à son âme-sœur.
Malgré ça, le noiraud est un garçon tout à fait charmant qui aime rendre service au gens. Il attire le monde avec son charisme et son style totalement banal. Grand adepte des chemises blanches et des pantalons noirs, il porte ça seulement parce que, ça va plus vite pour lui le matin.
Pour les demoiselles intéressée par lui, ne vous fatiguez pas. Au mieux vous aurez une amitié forte. Il a toujours préféré les hommes et ce depuis bien des années.
Le garçon n'est pas vraiment matinal, il se fait violence chaque matin rien que pour sortir un orteil de sous la couette. Il n'est pas du tout sympathique si l'on viens l'embêter alors qu'il est dans les vapes et, si vous venez lui parler alors qu'il est à cheval entre le monde des rêves et la réalité, il vous lancera simplement une petite insulte des familles avant de s'en aller loin de vous.
Le garçon adore les jeux-vidéos. Lorsque Pokemon Go sortit, Chiyo disparut pendant trois jours complet sans nouvelle avec sa batterie externe. Il sort souvent avec ses amis dans des karaokés ou d'autres. Son meilleur ami est un garçon qui le protège et le couvre à chaque incident que le garçon peut possiblement créer. Il est doué en pâtisserie et cuisine mais il préfère toujours commander des sushis.
Il a toujours été intéressé par la chirurgie. La vue de tous ces organes ne le dérangeait pas et l’intéressait au plus au point. Recherchant les détails de ce métier, il décida de prendre une filière Scientifique.


Histoire



Sur la une de tous les magazines de Tokyo se trouvait la monstrueuse image de deux corps. Un homme et une femme. Un homme et une femme aux boyaux sortis, à la gorge coupée, aux innombrables coupures se trouvant sur chaque passerelle de leur corps. Les paupières encore ouvertes, on pouvait encore voir une expression de douleur, de terreur et d'incompréhension sur leur visage. La flaque de sang dans laquelle baignait les deux victimes n'arrangeait en rien l'atmosphère glauque et malsain se dégageant de la scène.


L'arme du crime n'a jamais été découverte. 


Deux enfants furent retrouver sur le lieu du crime. La plus petite était en pleurs, ses sanglots et sa détresse perçaient le cœur des enquêteurs tandis que le plus grand gardait dans ses bras la plus jeune, refusant de la lâcher, refusant de s'éloigner d'elle.


Les deux enfants furent séparés, la fillette se retrouva dans la famille d'un maître-sushi tandis que le garçon resta en foyer jusqu'à ses 16 ans, âge où il en sortit. 
Dans le foyer, il était en bon terme avec tout le monde. Chacun pouvait venir lui demander des conseils, lui faire des aveux, partager sa détresse. C'était un véritable frère, un véritable père. Son dossier scolaire est clean grâce à son ancien principal qui effaçait toutes les bavures ce qui lui valu la haine de son professeur principal qui commença à essayer de le plomber à chaque faux pas qu'il faisait. 
Un soir, après les cours, une jeune fille à la courte chevelure blanche se mit en travers de son chemin entre lui et son foyer. Elle lui avait avoué son amour. En lui souriant, il avait accepté. Quelques jours plus tard, elle voulut sceller son amour. Alors qu'ils allaient commencer, il se sentit rebuter par ce corps. Il n'aimait pas la vue du corps d'une femme. Il la repoussa et continua sa vie en solitaire.


Avant de déployer ses ailes, il chercha un bon lycée avec un bon niveau. 
Il passa donc les concours de Yorokobi et, le matin de ses 16 ans, il mit enfin les voiles vers un tout nouveau futur qui s'ouvrait devant lui.




☼ Pseudo : ^^
☼ Comment avez-vous connu le forum ? ^^
☼ Fréquence de connexion : ^^
☼ Votre avis sur le forum : ^^
☼ Autre chose ? ^^


© Fiche : Mello sur Epicode.
[size=11]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu S. Kanrisha
Principale
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32

MessageSujet: Re: Chiyo Zeichii   Dim 30 Avr - 19:35:02

Tout est ok, fiche validée !


Chambre 1, groupe Scientifique !


Bonnes années parmi nous ! ;)

_______________________________
Vote toutes les deux heures :3

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
 
Chiyo Zeichii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Panini
» Chiyo Matsuryu
» [Présentation] - Chiyo Nakamura
» Culture générale sur Naruto 13
» Hannibal saison 3 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: