Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Première fois. [PV : Chiaki Tsuwako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ōkoku
Lycéens
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

MessageSujet: Première fois. [PV : Chiaki Tsuwako]   Mar 30 Aoû - 15:03:39

Le stress est un " état réactionnel de l'organisme soumis à une agression brusque ". Le corps réagit contre ce qu'il ressent comme une agression ou une pression. Chez les lycéens, les causes fréquentes de stress résident dans les examens, car ce sont eux qui décident de votre avenir. Examens scolaires, ou médicaux. Apprendre qu'on est refusé à telle université ou que sa petite-amie est enceinte. Voilà les causes normales de stress.

Je n'ai pas de petite-amie, et je n'ai aucun risque d'être enceinte. J'ai obtenu mon examen de passage, mais si c'était de justesse. Je ne suis pas le moins du monde angoissée par l'année scolaire à venir - ça aussi c'est une cause de stress - et je n'ai ni eu peur, ni été blessée récemment.

Et pourtant je stresse. Par ma faute, en plus. C'est la première fois que j'agresse mon organisme de la sorte. La première fois que j'envoie un message à une personne de mon âge qui ne fait pas parti des services médicaux. La première fois que j'ai l'audace d'inviter quelqu'un à passer du temps avec moi.

Oui, j'ai invité quelqu'un à venir passer l'après-midi avec moi.

Et cette personne a accepté.

A vrai dire, je n'en reviens toujours pas. J'ai regardé la conversation des dizaines et des dizaines de fois.


TSUWAKO CHIAKI


Es-tu au pensionnat ? Je suis arrivée cette semaine. Il fait beau. On pourrait se voir aux Jardins si tu le veux bien ?

Avec plaisir !
CODAGE by Liliebia sur Epicode




Nous nous sommes mises d'accord sur la date et l'heure - c'est-à-dire cet après-midi - le plus naturellement du monde. Et maintenant, je suis là, dans ma robe lolita estivale, une couette sur le côté attachée par un ruban rose, à l'entrée des Jardins. Et je sens mon estomac se tordre encore plus qu'il ne l'était lorsque je vois une silhouette se dessiner au loin.

Faîtes que tout se passe bien... C'est ma première fois.

_______________________________
Je suis aussi Takara W. Nagato, Jinzaburo S. Akeshi, Hiroyuki Nagato et Anzu S. Kanrisha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Tsuwako
Lycéens
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: Première fois. [PV : Chiaki Tsuwako]   Mar 30 Aoû - 17:42:22

«Encore perdue... »

Je poussai un soupir, découragée, en fixant l'écran plat de ma console portable mauve, ou les lettres «Game Over » étaient affichées en rouge. C'était la dixième fois que je tentais ce niveau, sans succès... Il était tout simplement beaucoup trop compliqué. Les monstres et les pièges étaient partout et ne cessaient d’apparaître et de me baisser ma barre de vie.

«J'y étais presque, cette fois ci pourtant... Je devrai peut-être chercher une autre stratégie. »

Je sortis une feuille et un stylo pour y gribouiller quelques petits trucs qui pourraient m'être utiles, comme par exemple la carte du niveau, l'emplacement des pièges... Il fallait que je réussisse à vaincre le jeu!

Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, tandis que je réfléchissais comme une folle et gribouillais ma feuille sans arrêt. Je repris alors le jeu... Et perdis à nouveau.

Je poussai un soupir. Je n'avais plus de batterie, de toute façon... Je reprendrai plus tard. Je branchai ma console et lançai un regard triste au lit vide en face de moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Crystahl... Ou Takuro... J'espérais qu'ils reviendraient vite.

Je me levai, et entrepris de ranger les nombreuses affaires dispersées au sol et sur mon lit. Des livres, des jeux, des mangas et des dessins... C'était un véritable désordre, et même au bout d'une demie heure de travaille seulement la moitié avait pu être plutôt bien rangé. Je m'affalais sur mon lit et serrai contre moi ma peluche Monomi, un petit lapin rose et blanc.

Cependant, mes rêveries furent rapidement coupées par un petit son aigu venant de mon téléphone... Il était ou, déjà ? Je me mis à fouiller mon désordre, et souris en voyant mon petit téléphone blanc. Je l'allumai aussitôt, tapais mon code PIN (11037, je donne un cookie à ceux qui trouveront la référence). J'avais reçu un nouveau message... De Nana. Je ne pus m'empêcher de sourire en lisant sa proposition, qui était que l'on se retrouve aux jardins cet après midi. J'acceptai aussitôt, me réjouissant à l'idée de revoir la belle lolita. Je n'avais pas cessé de jouer durant toute la matinée, sortir un peu me ferait du bien et me permettrait de m'aérer l'esprit. C'était peut-être pour ça que je ne réussissais pas mon jeu d'ailleurs, à force de ne faire que ça...

Quelques heures plus tard, c'était l'heure du rendez-vous amical. J'avais mis ma tenue habituelle et avais soigneusement coiffé mes cheveux roses pâles et bouclés. Je repérai vite Nana, qui se démarquai avec sa jolie robe, et me dirigeai vers elle.

« Bonjour Nana. Comment vas-tu ? » demandai-je en souriant.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Ōkoku
Lycéens
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Avec Az, en principe

MessageSujet: Re: Première fois. [PV : Chiaki Tsuwako]   Sam 10 Sep - 19:48:10

Arrivée à ma hauteur, Tsuwako-san me salua et me demanda comment j'allais. La vérité, c'est que mon estomac était sur le point de sortir peu gracieusement par ma gorge à cause du stress. Mais ce n'est pas ce que j'ai répondu, évidemment. J'ai dis :

- "Je vais bien, merci, et toi ? Merci encore d'avoir accepté cette entrevue."

J'avais un petit sac blanc avec moi, sur lequel j'avais accroché un petit porte-clef d'Az que j'avais réalisé pendant ses vacances. Le sac contenait plusieurs petits cup-cake et macarons achetés le matin-même dans ma confiserie préférée. Mais là, tout de suite, je me sentais incapable d'en avaler une seule...

_______________________________
Je suis aussi Takara W. Nagato, Jinzaburo S. Akeshi, Hiroyuki Nagato et Anzu S. Kanrisha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première fois. [PV : Chiaki Tsuwako]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois. [PV : Chiaki Tsuwako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Première nuit dans Dreamland...
» Une nouvelle fois au sommet.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'extérieur du pensionnat :: Les Jardins.-
Sauter vers: