Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Friends ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Suzuki
Lycéens

MessageSujet: Friends ~   Mar 28 Juin - 23:30:16

Kotarou Jefferson
AMI ▬ Tu es arrivé deux mois après moi mais on s'entend déjà super bien. Un vrai bout-en-train, estomac sur pattes, avec un accent américain mais aussi japonais plus qu'énervant. Mais bon, c'est impossible de t'en vouloir, hein ? C'est incroyable cet aura que tu as, comme ça attire les gens. Tu gagnes de la nourriture gratuitement, espèce de goinfre ! Mais je finirai par te battre, tu verras.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Sayuri Hirukawa
ATTIRANCE ▬ Hirukawa-san, je ne peux pas le nier, tu es exactement le type de fille que j'admire. Incroyablement belle, toujours gentille et souriante, j'ai été inévitablement attiré par toi, et je crois que je tombe de plus en plus amoureux. Mais nous avons parlé si peu de fois... Je me sens nul. Mais dis-moi, ne t'es-tu pas rapprochée de Kotarou récemment.. ?

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Friends ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1