Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Persévère jeune pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Yamazaki

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2016

MessageSujet: Persévère jeune pouce !    Mer 22 Juin - 19:43:18


Fiche de présentation de Kazumi Yamazaki





☼ Nom(s), Prénom(s) : Yamazaki Kazumi
☼ Âge + date de naissance : 17 ans, né le 31 janvier 1999
☼ Nationalité  : Purement japonais
☼ Double-compte ? : Nope.
☼ Statut :  Interne.
☼ Profession  : Lycéen.
☼ Groupe : Sport.


Caractère



Kazumi est un jeune homme au fond clairement gentil. Un grand sourire aimable, une politesse infinie, une gentillesse sans égal et une générosité débordante le caractérisent. Bien qu'il soit un peu idéaliste et naïf, il reste quelqu'un de très affectueux et ouvert d'esprit. Il possède une galanterie qui flatterait un grand nombre de jeunes filles et un tact légendaire.
C'est un grand rêveur, toujours un peu ailleurs. Il est facilement gêné surtout en présence de femmes, il n'est jamais sûr de comment il doit agir avec elles. Il est assez innocent pour un jeune homme de son âge, mais cela rajoute à son charme. Il peut bien sûr être sérieux, d'ailleurs il est loin d'être complètement idiot. Ce n'est pas non plus un génie, mais il se débrouille étonnant bien à l'école pour quelqu'un qui passe son temps à s'entraîner physiquement. Ah oui ! Le sport c'est vraiment toute sa vie. Il passe énormément de temps là-dessus, presque même tout son temps. 


Mais le sport n'est pas l'unique passion de cet athlète, il aime beaucoup passer le peu de temps qui lui reste après ses longs entraînements à jouer de la guitare. Il joue de cet instrument depuis un long moment déjà, il a tout appris tout seul, mais il n'a aucune notion de solfège ou connaissance du genre. Il ne prend pas non plus ça au sérieux, après tout sa principale ambition c'est une carrière sportive et non une carrière dans le monde de la musique. Ceci dit, la pratique de cet instrument à corde le relaxe beaucoup. 


Kazumi est un éternel optimiste, il essaye de tout voir du bon côté. Après tout, les gens qui râlent beaucoup ne sont pas agréables n'est-ce pas? C'est donc la raison pour laquelle vous verrez toujours un sourire rayonnant sur le visage du sportif. Si vous n'apercevez pas ce sourire qui lui est si caractéristique, c'est que quelque chose ne va sûrement pas et pas qu'un petit peu. 


Le lycéen aux grandes ambitions aime beaucoup de chose, il aime l'odeur des fleurs, le son des vagues de la mer, le sourire des femmes sûres d'elle-même et beaucoup d'autres choses. En bref, il ne faut pas grand chose pour rendre heureux ce grand garçon. Il aime la natation par-dessus, oui en effet, c'est son sport de prédilection. Il éprouve beaucoup d'admiration pour les musiciens et par n'importe quelle personne ayant l'air épanouie. Il aime aussi beaucoup les petits animaux, ils ont beaucoup d'effet sur Kazumi. 


Par contre il y a peu de chose qu'il ne peut vraiment pas supporter, surtout que ce brun est très peu exigent, possède un calme et une patience absolue. Il y a tout de même quelques petites choses qui arrivent à l'insupporté comme les personnes s'attaquant à plus faible qu'eux et les personnes arrogantes. Mais en général, il prend beaucoup sur lui.  


Histoire



L'histoire de Kazumi débuta un soir d'hiver. Aîné d'une petite famille banale et modeste au Japon, il a vécu dans un cocon d'amour. Habitué à être le plus âgé et à s'occupé des faux-jumeaux qui lui faisaient office de petits frère et soeur il est rapidement devenu assez mature. Sa mère a toujours été instable psychologiquement et son père était très absent à cause de son travail qui lui prenait quasiment tout son temps, c'est bien pour cette raison qu'il s'occupait autant de ses cadets. 


Arrivé au collège, il se fit rapidement repéré grâce à ce petit plus qu'il avait par rapport aux autres membres du club de natation auquel il faisait parti. C'est une chance d'avoir ce petit plus, c'est bien grâce à ça qu'il a rapidement grimpé les niveaux. Jusqu'à arriver dans un niveau bien plus sérieux où les championnats se gagnent à des fractions de secondes. Sa famille n'était pas peu fière de ce petit champion. Mais avec une mère se gavant d'anti-dépresseurs jour et nuit, le moral ne tient pas bien longtemps. D'autant plus que c'était le jeune Kazumi qui s'occupait des repas, de la conduite des jumeaux à l'école, des courses et même des tâches ménagères. C'est bien grâce à son coach que le brun n'abandonna pas ses rêves aux allures de désir inaccessible. 


Lors de sa dernière année au collège, il put participer à un championnat qualificatif nationale. Vous vous imaginez bien l'importance de cette compétition pour Kazumi et son entraîneur, en remportant cette course il avait une chance de réaliser son plus grand rêve d'enfant. Mais quelques minutes avant la fameuse compétition, alors que le jeune sportif se préparait mentalement et physiquement pour ce championnat, un homme vint le voir pour lui annoncer que sa mère avait eu un "accident". Kazumi partit donc en catastrophe pour rejoindre sa mère aux urgences. Les médecins lui annoncèrent alors que sa mère était en état critique, entre la vie et la mort suite à une overdose de médicaments. Le collégien ne participa donc pas à cette fameuse compétition pour rester auprès de sa mère à l'hôpital. Malgré toutes ses prières sa mère ne survécut pas. Une véritable tragédie, Kazumi n'avait pu participer au championnat et il avait perdu sa mère... 


L'année qui suivit cet événement ne fût pas très joyeuse pour le pauvre sportif. Il délaissa le sport pour se concentrer d'avantage sur sa famille qui avait encore beaucoup besoin de lui. Il enchaînait l'école, les courses, la préparation d'un repas et le bain des petits avant de nourrir ces deux petits monstres et de les coucher avant d'enfin pouvoir s'occuper un peu de lui et enfin pouvoir se coucher. Enfin bref, rien de bien passionnant. Sa motivation et ses ambitions étaient parties avec sa mère. C'est grâce à une remarque anodines de son petit frère sur ses bras (qui apparemment se dégonflaient) que Kazumi prit conscience que sans le sport il n'était rien. Il reprit donc du poil de la bête, ce disant que c'est ce qu'aurait voulu sa mère et il profita de la mutation de son père ainsi que de leur déménagement pour entrer dans le lycée Yorokobi. Ainsi il reprit ses entraînements avec beaucoup plus de sérieux et de motivation qu'avant. Il n'avait pas l'intention de rester plus longtemps sans rien faire ! Il est loin d'avoir abandonné son rêve, plus jamais il ne baissera les bras comme il l'a fait précédemment.




☼ Pseudo : Loser
☼ Comment avez-vous connu le forum ? Je me suis perdu sur internet xD
☼ Fréquence de connexion : Autant que possible !
☼ Votre avis sur le forum : Il m'a l'air tout bien
☼ Autre chose ? Non, pas pour l'instant


© Fiche : Mello sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu S. Kanrisha
Principale
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32

MessageSujet: Re: Persévère jeune pouce !    Mar 28 Juin - 20:33:10

Bonsoir !


Tout est en ordre, te voilà officiellement validé !


Tu seras donc en Sport, et en chambre 07 en compagnie de Shinobu Suzuki, qui se trouve n'être personne d'autre que mon dc le plus récent ! x)


Félicitations !

_______________________________
Vote toutes les deux heures :3

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
 
Persévère jeune pouce !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: