Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

 

 - 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru Hoshimori
Lycéens
Hotaru Hoshimori


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2016

- 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE ! Empty
MessageSujet: - 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE !   - 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE ! EmptyVen 20 Mai - 23:08:21


Fiche de présentation de Hotaru Hoshimori, plus connu sous le nom de Koko Megane





☼ Nom(s), Prénom(s) : HOSHIMORI Hotaru. Mais, on me connait sous le nom de Koko Megane. Ouais, l'acteur/chanteur.
☼ Âge + date de naissance : J'ai 17 ans, depuis le 1 février. Soit, je suis de 1999
☼ Nationalité  : Japonais pur souche
☼ Double-compte ? :  Vi ! De la tarée aux pétards
☼ Statut :  Interne
☼ Profession  : Lycéen
☼ Groupe : On voulait me faire faire Arts Visuels, j'ai préféré les Sciences.


Caractère



Spoiler:
 
On m'a toujours appris à aller doit au but. Soit, je ferais des listes. Non, des paragraphes. Les paragraphes énerveraient mes parents.



En tout premier, ce que j'aime. Et bien, c'est rapide à résumer. J'adore le chocolat et le poisson, et j'ai une affection particulière pour les mangas. D'ailleurs, je rêve de faire du cosplay. Et je l'avoue, je regarde en cachette des dessins-animés occidentaux comme My Little Pony.


Je ne déteste pas plus de choses : j'ai juste horreur qu'on ne me laisse pas le choix. Je n'apprécie pas non plus les haricots verts et les cacahuètes. En parlant de cacahuètes, je suis allergique aux arachides.


Je suis quelqu'un de très routinier : quand on change la moindre chose de mon emploi du temps, je me mets dans des états impossibles. Je suis également sérieux, un peu trop même, et je suis assez stressé. Je suis très peu franc, on peut me dire carrément hypocrite. J'ai un caractère calme, voire un peu trop taciturne.  Certainement énervant : on a souvent l'impression que je n'écoute pas. Et je joue souvent la comédie. On a du mal à croire la moindre de mes paroles, si on me connait un tant soit peu.


Physiquement, je suis dans la moyenne de taille japonaise, avec un poids également dans la moyenne. Je suis joli garçon, avec un visage inexpressif dans la vie de tous les jours, mais pas sur un plateau ou devant une caméra. J'ai des cheveux noirs coupés courts, on dirait au bol. Mes yeux sont bruns. J'ai d'ailleurs celui de gauche qui est hypermétrope, et l'autre... Je ne vois pas de celui-là. Ou prou, au moins.


Histoire



Né dans une famille riche de Kyoto, j'ai commencé le théâtre très jeune. Cela me plaisait, et j'étais plutôt bon. Mes parents étaient fortunés, et me soutenaient. Ma grande sœur, Kanami, était ma confidente : j'avais très peu d'amis en dehors du club de théâtre.


À treize ans, j'étais repéré par un producteur. Ainsi débutait la carrière de Hotaru Hoshimori, renommé Koko Megane, à cause de mes lunettes carrées. Pour l'anecdote, j'ai toujours pris le même modèle. J'apprenais les scripts par cœur, à la punition et à la récompense. C'était pas compliqué : je connaissais mes répliques, j'avais droit à ce que je voulais ; sinon c'était privé de dessert, une engueulade ou une gifle.


Je devenais, l'année suivante, le premier rôle d'une dizaine de films à succès. Tant et si bien qu'il m'était impossible de mettre le pied dehors sans être reconnu ni harcelé par une horde de gens. J'étais un phénomène de foire. J'avais un garde du corps. A quatorze ans, un garde du corps. Et même quelqu'un pour surveiller mes faits et gestes. Pas un instant de liberté !


Ma vie ressemblait à ça : 
- 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE ! Japan.600.1995802


Janvier dernier, je faisais mon premier burn-out, plus un séjour en hôpital psychiatrique. J'en suis sorti en mars. C'était blanc et aseptisé. Il y avait toujours quelqu'un pour me reconnaître, mais j'étais mieux ici que dehors. On me laissait faire un peu ce que je voulais, on m'appelait Hotaru et pas Koko... Cela me faisait du bien. Et Kanami était devenue chirurgienne thoracique. J'étais oncle d'un petit Kazuki. 


Depuis, j'enchaîne les tournages, les malaises, les chansons, les interviews, les problèmes de santé... Et je suis parti. Personne ne pouvait s'écrier "Hé ! C'est Koko Megane là-bas !" en me voyant. Ni en gare, ni dans le wagon. J'avais pas mes lunettes et un masque antibactérien sur le visage. Dans mon sac à dos, rien. Juste mon dossier d'inscription pour le Pensionnat Yorokobi.




☼ Pseudo :Noriiiiii
☼ Comment avez-vous connu le forum ? Vous le savez :)
☼ Fréquence de connexion : Comme je peux
☼ Votre avis sur le forum : Vous z'aime les gens ♥
☼ Autre chose ? Vous z'aime les gens ♥ x2


© Fiche : Mello sur Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Anzu S. Kanrisha
Principale
Anzu S. Kanrisha


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38

- 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE ! Empty
MessageSujet: Re: - 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE !   - 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE ! EmptyDim 22 Mai - 14:44:42

C'est bon Jmedmedo ! Te voilà en Première Sciences :3


(Tu vas en bouffer du Akeshi-sensei !)


Bonnes années parmi nous à la Star :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Hotaru Hoshimori
Lycéens
Hotaru Hoshimori


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2016

- 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE ! Empty
MessageSujet: Re: - 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE !   - 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE ! EmptyDim 22 Mai - 14:47:00

Je sais TwT Il est prêt mentalement... Je crois x)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE ! Empty
MessageSujet: Re: - 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE !   - 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 'ttends, t'en en fait Koko Megane ? DONNE-MOI TON AUTOGRAPHE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: