Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Licoooorne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nori Yamagachi
Lycéens
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Licoooorne !   Sam 26 Mar - 21:50:27


Fiche de présentation de Nori Yamagachi





☼ Nom(s), Prénom(s) : Yamagachi Nori
☼ Âge + date de naissance : Seize ans , 15 mars 1999
☼ Nationalité  : Japonais
☼ Double-compte ? : Non.
☼ Statut :  Interne
☼ Profession  : Lycéen
☼ Groupe : Arts visuels.


Caractère



Ce garçon peut paraître hautain puisqu'il ne parle pas beaucoup. Mais en réalité , Nori est un jeune homme altruiste qui fait souvent abstraction de ses problèmes personnels pour aider les autres. Quand il connaît bien quelqu'un , il peut devenir collant car il a besoin de soutien à cause de son trouble psychologique qui le rend fragile émotionnellement. Il est dépendant de ses amis et quand il est seul , il se sent très mal. Il cherche le contact humain mais est incapable de faire le premier pas vers ses camarades. Nori est contradictoire.


Il fuit le regard des autres car il ne supporte pas ce qu'il est. Au lycée , il ignore ses camarades , les laissant parfois dans un désarroi profond.Si on parle à Nori , il va immédiatement prendre cette parole pour une remarque négative , une insulte , quelque chose de non constructif qui lui veut du mal. Il n'a pas confiance en lui , et ça se voit , ça se ressent. Certains en profite , ce qui a conduit Nori à construire cette carapace .Pour lui , il faut se fondre dans la masse pour vivre en paix. Même si entre nous , ce n'est pas forcément la bonne solution , c'est celle qu'a choisi Nori. Il essaie d'être invisible , muet. Quand il parle , sa voix est tremblante , hésitante.


Nori se laisse souvent submerger par ses émotions , c'est un garçon sensible.Il s'en veut , car pour lui , quand on est un homme , on ne doit pas pleurer.La culture occidentale montre une virilité totale , qui ne doit pas être tâchée par une certaine forme de faiblesse , ce qui a influencé Nori. Que ce soit après une mauvaise note , une parole interprétée comme blessante , une déception amoureuse , une chute , il pleure.On fait souvent un lien hâtif entre son hypersensibilité et son homosexualité.


Nori est un garçon très intelligent mais il essaye de paraître idiot pour ne pas se faire harceler. Il est en effet "surdoué" , mais l'expression exacte est "haut potentiel intellectuel".Il ne veut pas montrer son intelligence pour être tranquille en classe.Sinon , une horde de cancres en quête de bonnes notes sans effort à procurer lui demanderait des astuces dans les contrôles et il n'y serait pas gagnant .Nori souffre d'agoraphobie (la phobie de la foule).Cette phobie est un résultat de son trouble psychologique, puisqu'il interprète le regard des autres comme un jugement ,ce qui le fait rougir et le rend mal à l'aise;
Il est également victime de troubles alimentaires.Ces troubles le suivent depuis de nombreuses années. Nori souffre de deux types de troubles alimentaires : l'anorexie , qui le pousse à s'alimenter en faibles quantités ou par des aliments choisis durant un temps plus ou moins long et l'hyperphagie qui le pousse à ingurgiter une grande quantité de nourriture dans un laps de temps court ce qui le fait ensuite culpabiliser. Nori n'a pas toujours été si mince et si longiligne.Son trouble psychologique le rend fragile physiquement (carences , grande fatigue) et psychologiquement.Néanmoins, Nori est en voie de guérison mais un évènement qu'il peut interpréter comme traumatisant ou important peut le renvoyer à ses vieux démons et le faire rechuter.Il est très gêné quand il mange en public.

On distingue de loin son visage juvénile , caché sous une épaisse masse de cheveux noirs.
Nori a les cheveux noir ébène , c'est une couleur naturelle.Ils sont lisses mais Nori ne les coiffe pas , ses cheveux sont donc souvent emmêlés ou "en bataille".Il apprécie les laisser tomber sur ses yeux pour se donner un air mystérieux.Ses yeux sont naturellement marrons .Sa peau de couleur claire ne laisse malheureusement aucune place à la timidité : dès que Nori est gêné , il devient rouge comme une tomate.Il possède des joues élastiques , à son grand désespoir : ses amis adorent les tripoter.Ses dents sont blanches et alignées: Nori a en effet échappé à l'appareil dentaire.Ses oreilles sont dépourvues de piercings : il est bien trop douillet pour supporter la douleur d'une aiguille.Il a également échappé au fléau cutané des adolescents occidentaux : l'acné.
Garçon longiligne , il mesure 1m75 pour 55 kilos.Ses clavicules sont saillantes et sa musculature est inexistante. Il n'aime pas tellement son corps.Nori n'a pas de poils sur le visage hormis les cils et les sourcils mais il possède des poils sur les jambes et les bras.] Ses mains sont grandes et fines , ses ongles coupés courts.Il possède une cicatrice de couleur violette tendant vers le blanc sur la cuisse gauche , juste avant l'intersection avec son genou.Elle est une trace indélébile de sa souffrance , qui fut couplée aux troubles alimentaires.Cette cicatrice est dûe à une scarification.
Nori possède tout un panel d'expressions du visage aussi diverses que variées.Lors d'une gêne , il plisse les yeux et rougit fortement.Lorsqu'il est en colère , ses yeux se fixent sur la personne en face de lui et ses traits se durcissent : disparu , le petit adolescent mignon !
Quand on l'aperçoit , on voit un adolescent timide et peu sûr de lui.Il ne dégage rien en particulier puisqu'il essaye de se fondre dans la masse.Il fait penser à une tortue , se cachant sous sa mèche qui est sa carapace pour ne pas apparaître aux yeux des autres.Sa démarche est maladroite , il marche rapidement , rasant les murs pour se faire oublier.
Nori est un garçon maniéré.Il se recoiffe régulièrement , passant sa main dans ses cheveux avec un sourire mi crispé mi gêné.Quand il s'assoit , il croise les jambes.Quand il est debout , il croise les bras ou met ses mains dans ses poches.


• Tenues vestimentaires :
Nori est un garçon soigné , comme dit précédemment.Pour aller en cours , il revêt une chemise de couleur neutre ( noir , blanche , grise , bleu clair selon les jours et son humeur) assortie d'un noeud papillon ou d'une cravate souvent fantaisie.En bas , il porte un pantalon droit , ni moulant ni trop large.Il l'agrémente d'une ceinture colorée et porte des chaussures en toile.En hiver , il met un pull en laine sur sa chemise , laissant ses noeuds papillons au placard.Il aime également les vestes de costumes raffinées , noires la plupart du temps avec une finition originale comme du cuir sur le revers des manches.Ce garçon prend soin de lui : maquillage quotidien avec un trait fin d'eyeliner noir et épilation des sourcils régulière.
Il évite à tout prix les cours d'éducation physique , détestant le manque de classe des tenues de sport.Endurant oui , mais en smoking , telle est la devise de Nori. Si ce n'est pas possible , il met la tenue exigée et reste dans la sobriété : le noir.
Quand Nori sort le week-end , on ne le reconnaît plus.Il revêtit un jean moulant , une chemise blanche et le voilà prêt pour arpenter les discothèques.Le monde de la nuit métamorphose Nori qui drague sans gêne.Il porte une chaîne dorée autour du cou , qu'il garde tout le temps.


Histoire



Nori Yamagachi naquit le 15 mars 1999 dans une grande ville japonaise. Originaire d'une province éloignée , sa mère accouche en ville avant de retourner à la campagne.Elle le confie à sa tante. Nori n'a que de vagues souvenirs du visage de ses parents , qu'il ne vit finalement qu'à la maternité. Dès son plus jeune âge , il présente de l'intérêt pour les conversations des adultes.Il n'a jamais su pourquoi ses parents l'avaient laissé chez Sachiko. En réalité , leur exploitation mit du temps à devenir rentable.Ils ont préféré placé Nori chez sa tante dès sa naissance pour éviter un déménagement plus tard.Maintenant , leur affaire est rentable et leur permet de verser une pension alimentaire à Sachiko pour subvenir aux besoins de son neveu.Ses parents n'ont pas repris contact car ils ne voulaient pas chambouler à nouveau leur fils.Les démarches administratives ont été faites dès la semaine de sa naissance. Nori n'a pas repris de contact de son côté car il en veut à ses parents et qu'il pense que c'est à eux de faire le premier pas et qu'il a besoin d'explications.

Nori vécut tout de même des moments agréables en ville.Sa tante l'emmenait parfois au parc , où il se dégourdissait les jambes avec d'autres enfants de son âge.Elle le couvrait de jouets , et Nori a toujours en sa possession l'un d'eux , une peluche Pikachu.
Cette vie en milieu urbain n'a pas tardé à avoir des effets sur le poids de Nori. En effet , le mode d'alimentation occidental arriva petit à petit au Japon et Nori commença à faire les yeux doux à sa tante pour manger dans des fasts-foods.De plus , il passe son temps devant le petit écran en rentrant de l'école.C'est donc par cette prise de poids que Nori fit la merveilleuse connaissance de la puberté.Ses cheveux devinrent gras , ce qui l'énervait.Il n'arrêtait pas de passer la main dans ses cheveux quand il était stressé.C'est au moment de sa crise d'adolescence que les relations avec sa tante se sont ternies. Nori devint agaçant , égoïste , et bientôt le petit garçon pâle au grand sourire a laissé place à un garçon obèse , mal dans sa peau qui se cloîtrait dans sa chambre.

Vers ses 12 ans , Nori atteint le seuil du surpoids.Il fut alors la risée de ses petits camarades qui le traitèrent de divers noms d'animaux , qu'ils soient de la savane ( éléphant) ou des mers ( baleine).Peu à peu , il perdit confiance en lui.Il commença à modifier son alimentation , peu à petit.Il jetait son bento que lui préparait amoureusement sa tante.Ses kilos fondaient au même rythme que son énergie.Remarquant ce changement , sa tante lui prit rendez-vous avec de multiples professionnels de santé ( nutritionniste , médecin..) et psy-[insérez ici une suite] tels que des psychothérapeutes , des psychologues , des psychiatres.Même si le budget familial s'écroulait avec tous ces frais , les thérapies à base de pâtes à modeler , d'heures sur un divan et de contrats de poids ont fait effet sur Nori qui à seize ans est en bonne voie pour guérir.

Un autre élement important de la vie de Nori est son orientation sexuelle.Pendant sa période de surpoids , Nori avait perdu toute confiance en lui.Il regardait bien ses camarades , mais il savait pertinemment qu'aucune de ces demoiselles ne seraient intéressées par un garçon obèse.C'est seulement récemment qu'il a découvert son homosexualité , à 12ans après avoir eu une relation avec un jeune homme extravaguant nommé Natsu.Il l'a rencontré dans la rue , alors qu'il attendait le bus.Nori a eu le coup de foudre.Les deux garçons ont discuté , puis ont commencé à se voir.Ils n'ont pas eu de relations sexuelles car Natsu respectait le souhait de Nori qui voulait prendre son temps.Celui-ci se sentait mal à l'aise , il se trouvait anormal.Leur relation dura six mois , mais Natsu n'était pas du genre fidèle :avec  deux ans de plus que lui , il sortait le soir et fit la rencontre d'un autre garçon , et quitta Nori.Sa tante fut mise au courant de cette relation , et elle décida de mettre Nori au pensionnat de l'académie où il avait déjà effectué une première année qui s'était passée en demi-teinte.
Choquée par ce fait , sa tante avait prévenue par courrier et dès le lendemain les parents de Nori au sujet de l'orientation sexuelle de celui-ci.

Sa dépression s'est produite après sa rupture avec Natsu.Il en sort tout juste.Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas plaire en étant obèse , et il a commencé à se scarifier , pour se punir de vivre dans un corps comme cela.Les petites coupures espacées sont devenues plus profondes et plus régulières.Ne voyant pas d'amélioration dans son état , et se sentant de plus en plus mal , il commença un régime qui dégénéra en troubles alimentaires.Nori jetait le bento que lui préparait sa tante dès qu'il était sorti de la maison , et le soir il prétextait un mal de ventre ou trop de travail scolaire pour ne pas dîner.

Quand il eut maigri (après la fin de sa relation avec Natsu), il se rendit compte que son régime n'avait pas eu l'effet espéré.Certes , il avait perdu du poids et pouvait maintenant plaire mais il n'éprouvait plus de désir amoureux.Il laissa le temps au temps et se retrancha dans ses études et ses passions.

Nori n'a jamais pris de cours de dessin .Cette passion lui vient d'une balade en ville , quand il était enfant.Il se promenait avec sa tante quand il aperçut un artiste dessiner , à même le sol , dans la rue.Il a laissé ce souvenir de côté et celui-ci est ressorti lors de sa période dépressive.Sa passion s'est déclenchée durant sa période dépressive , grâce à ce souvenir.Il a commencé à dessiner le soir après les cours.

Nori a décidé d'intégrer l'académie grâce à ses résultats scolaires et ses capacités intellectuelles.Il ne voulait pas quitter la ville qui était sa ville de naissance , et à qui il s'était attaché.En première année , sa tante n'avait pas souhaité le mettre en pension , car elle le supportait encore.


Nori n'a pas repris contact avec ses parents puisqu'il ne souvient plus d'eux.
• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Nori est fils unique.Il est né de parents tous les deux japonais.Ses parents étant agriculteurs , ils confient Nori à sa tante , vivant en ville.Dans son enfance , Nori s'entend très bien avec sa tante.A quinze ans , cette relation se détériore suite à la découverte de l'homosexualité de Nori par sa tante.Elle décide donc de l'inscrire à l'Académie en tant que pensionnaire pour qu'elle n'ait plus de soucis avec les préférences de son neveu qui la rendaient rouge de honte.Il a perdu tout contact avec ses parents excepté une enveloppe garnie de yens qu'ils envoient chaque mois à la tante de Nori.
   Père et mère:       Yamagachi  Aki ♥ Yamagachi Chiyo   Agriculteurs.
                                      Tante (soeur de la mère) : Hakimata Sachiko Secrétaire






☼ Pseudo : Noo
☼ Comment avez-vous connu le forum ? Top 50
☼ Fréquence de connexion : Tous les jours sauf exception
☼ Votre avis sur le forum : Sympa !
☼ Autre chose ? Non


© Fiche : Mello sur Epicode.
[size=11]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu S. Kanrisha
Principale
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32

MessageSujet: Re: Licoooorne !   Sam 2 Avr - 20:59:48

Donc c'est tout bon !


Lycéen AV en chambre 06 avec Kotarou Jefferson !


Bonnes années parmi nous ! ♥

_______________________________
Vote toutes les deux heures :3

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Kotarou Jefferson
Lycéens
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 18
Localisation : Japon !

MessageSujet: Re: Licoooorne !   Sam 2 Avr - 21:49:07

Encore désolée du retard ! N'hésite pas à faire tes fiches complémentaires (rp + liens) ou à poster sur celles des autres, on serait ravis de rp avec toi :3

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Licoooorne !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Licoooorne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: