Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceux que j'aime !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarou Jefferson
Lycéens
Kotarou Jefferson


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : Japon !

Ceux que j'aime ! Empty
MessageSujet: Ceux que j'aime !   Ceux que j'aime ! EmptyDim 20 Mar - 0:11:02

La nourriture
ADORATION ▬ J'aime manger, je crois que ce n'est un secret pour personne. La nourriture tient une place importante dans mon coeur, et ce depuis toujours. Épicé, sucré, salé, doux, chaud, froid, préparé, à emporter, j'aime toutes sortes de mets du moment que je puisse les manger. Ehe, je suis sûr que je pourrais en faire une chanson !

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Sayuri Hirukawa
AMIE ▬ Sayuyu, t'es une chic fille ! Tu fais partie de celles et ceux qui ont venus me parler à mon arrivée, et le courant est très bien passé entre toi et moi. Je suis persuadé que tu chantes super bien, j'insiste pour que tu me fasses écouter un jour !! Et j'espère aussi te voir dans les bancs des supporters à mes matchs en échange, hé hé !

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Urara Terumi
AMIE D'ENFANCE ▬ Teruumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'en reviens pas que tu sois ici ! Je suis si content ! En plus nous sommes dans la même filière, c'est tellement génial Terumi ! Tu m'as fait aimer et découvrir le sport, je te dois vraiment beaucoup, sans toi je ne serais sûrement pas celui que je suis maintenant. Jouons encore au foot ensemble !

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux que j'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Relations entre les personnages-
Sauter vers: