Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !

Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 

Watashi no Ice-cream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Watashi no Ice-cream !   Sam 19 Mar - 23:18:50

Présentation de Kotarou !

☼ Nom(s), Prénom(s) : Kotarou James Jefferson !

☼ Âge + Date de naissance : 16 étés, le 04 Juillet 1999 !

☼ Nationalité  : Amériaine !

☼ Double-compte ? : Oui !

☼ Statut : Interne !

☼ Profession  : Lycéen !

☼ Groupe : Sport !

Caractère (+ Description physique)

Je suis un gars fonceur et déterminé, près à tous les entraînements les plus acharnés pour réussir ! J'suis plutôt du genre sociable et un peu naïf aussi, mais il paraît que j'ai du charisme ! J'adoooore manger ! Franchement, c'est la vie non ? Mais j'aime aussi me dépenser, hé hé ! Je ne suis pas particulièrement bon pour les études, mais pas vraiment mauvais non plus ; en tout cas j'suis toujours à fond dedans, ce qui me permet de décrocher de très bon résultats ! J'aime assez bien la bagarre et finalement, je sors assez facilement de mes gonds.

Physiquement, je mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-deux kilos de muscle, et un peu d'os aussi ! J'ai des cheveux blonds remplis d'épis et impossible à coiffés, ainsi que des yeux bleus. J'aime bien les vestes, les superpositions, et les pantalons où on est bien dedans ! Pour les couleurs, je dis vive la monochromie !

Histoire

Étonnamment, je n'ai pas passé mon enfance en Amérique. Non, je l'ai vécue ici, au Japon ! Le plus amusant, c'est de savoir pourquoi : en fait, mon père est un véritable otaku ! Et il a réussi à convaincre ma mère de vivre quelques temps au pays du soleil levant alors que j'étais enfant. Parce que oui, n'ayez aucun doute, mes deux parents sont américain pur souche ! Et moi aussi, du coup ! Mais nous sommes tous les trois parfaitement bilingue.

Je garde de très bons souvenirs de mon enfance au Japon. Je me souviens que je m'étais fait une super amie. Elle était tout ce qu'il y a de plus féminin en apparence, mais c'était une grosse dingue de foot. C'est elle qui m'a motivé à perdre la dose de graisse que j'avais accumulé sur mon ventre, et c'est grâce à elle que j'adore le sport, je lui en suis vraiment reconnaissant.

A la fin de ma primaire cependant, ma mère a eu le dernier mot, et quand bien même le Japon lui plaisait plus qu'elle ne le laissait entendre, nous sommes repartis en Amérique. Comme j'étais au courant, je ne l'ai pas mal pris, et je me suis fais touuut pleins d'amis au collège ! Pourquoi être retournés au Japon, alors ? Cette fois-ci, c'est ma mère qui est en cause ! Vous savez que c'est une Kanrisha qui a fondé l'établissement ? Eh bien, pendant qu'on était au Japon, ma mère est tombée raide dingue de cette illustre famille. Ma mère admire beaucoup les familles qui réussissent, voyez-vous. Alors, quand elle a appris ça, et que le lycée avait une section sport, elle n'a pas hésité une seule seconde. Mon père n'a pas été difficile à convaincre non plus. Quant à moi, bah... J'y voyais pas d'inconvénient. Yorokobi, me voici !

☼ Pseudo : C'est Anzu !

☼ Comment avez-vous connu le forum ? X

☼ Fréquence de connexion :Internat.

☼ Votre avis sur le forum : X

☼ Autre chose ? X

© Fiche : Mello sur Epicode.

Dernière édition par Kotarou Jefferson le Dim 20 Mar - 11:01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hirukawa
Lycéens

MessageSujet: Re: Watashi no Ice-cream !   Sam 19 Mar - 23:23:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII♥♥♥
Kotarou Jefferson
Lycéens

MessageSujet: Re: Watashi no Ice-cream !   Dim 20 Mar - 0:12:31

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé.

Ce que tu me fais pas faire ! ♥

Principale

MessageSujet: Re: Watashi no Ice-cream !   Dim 20 Mar - 11:36:50

Inscription validée !!

Groupe Sport, chambre 06 !

Bonnes années parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watashi no Ice-cream !   

Watashi no Ice-cream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1