Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 Bakawaii, Ultimate Snuggle ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Hirukawa
Lycéens
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Bakawaii, Ultimate Snuggle ~ ♥   Sam 12 Mar - 23:30:58


Fiche de présentation de Sayuri Hirukawa





☼ Nom(s), Prénom(s) : Hirukawa (nom) Sayuri (prénom)


☼ Âge + date de naissance : 16 ans, 12 mai 


☼ Nationalité  : Japonaise!


☼ Double-compte ? : Eh oui, désolé de vous décevoir je ne suis pas nouvelle x)

☼ Statut :  Interne


☼ Profession  : Lycéenne


☼ Groupe : Musique!


Caractère


Sayuri est une gentille jeune fille qui sourit presque toujours. Elle est enjouée et n'aura aucun mal a aller vers les autres. Elle aime beaucoup rendre service aux gens et tentera de se faire le plus d'amis possible. Sayuri déteste voir les gens tristes et fera toujours de son mieux pour les aider à retrouver espoir.


Malheureusement, elle est aussi très naïve... Facilement manipulable, elle croira presque tout ce qu'on lui racontera. Elle est ainsi assez influençable, par exemple si une amie aime beaucoup le bleu, il est fort possible pour qu'elle se mette aussi à l'adorer.
Lorsqu'elle se fait un nouvel ami, elle placera généralement toute sa confiance en lui. La jolie Sayuri a ainsi eu de nombreuses déceptions suite à des trahisons, surtout qu'elle est assez sensible et pleure facilement.


Elle est dépourvue d'un très mauvais sens de l'orientation. Elle se perd pratiquement toujours, notamment dans les couloirs du pensionnat Yorokobi. D'ailleurs, je vais vous dire un secret : elle confond encore sa droite et sa gauche. Du coup, elle porte en permanence un bracelet rose et blanc au poignet droit pour pouvoir s'orienter.


Grande fan de manga, elle en a lu des tonnes et des tonnes, ainsi que vu beaucoup d'animes. Sa chambre est remplie de livres mangas, et elle collectionne les figurines de ses personnages favoris. Elle s'est déjà beaucoup cosplayer et s'est rendue à pas mal de conventions. Il y aurait une rumeur comme quoi elle fanatiserait sur un personnage masculin manga, cependant rien n'a été prouvé et ce n'est sûrement pas elle qui l’admettra.


Malgré ses airs de petite fille innocente, elle a aussi déjà lu des mangas Yuri et Yaoi. Ah, non, pas qu'elle soit perverse, mais en fait elle est tellement innocente qu'elle ne voit pas le côté hentai, seulement l'amour entre les deux personnages.


Sayuri stresse très facilement, notamment la veille d'un concert de musique ou de chant. Lorsque qu'elle est nerveuse, elle respectera une certaine coutume japonaise, qui consiste à dessiner un kanji sur la paume de sa main avec son doigt (sûrement celui signifiant le courage) et de faire semblant de l'avaler.


Sayuri n'arrive pas à dormir si elle ne sert pas quelque chose dans ses bras (peluches, coussins...). Elle a aussi très peur du noir et ne pourra pas dormir sans un minimum de lumière... Si on l'a plonge dans l’obscurité, elle sautera sur la première personne qui passera et la serrera contre elle pour se rassurer.


Sa plus grande passion est le chant, c'est pourquoi elle a rejoint le club de musique. Elle sait aussi danser, alors généralement elle combine chant et danse, un peu comme les idoles dans les animes manga. Elle a une magnifique voix plutôt aiguë. Cependant, même si le chant et la danse restent ses principales activités, elle sait aussi presque parfaitement jouer de la Harpe (qui est son instrument de musique principale), ainsi qu'un petit peu de piano, violon et flûte traversière. Disons que pour ces trois derniers elle sait juste se débrouiller, même si elle n'a pas le meilleur niveau du monde.


Avant son arrivée au pensionnat Yorokobi, Sayuri avait travaillé dans un Manga Café, ou elle s'était cosplayer en maid pour servir les clients. Elle a d'ailleurs gardé l'uniforme de maid en souvenir et l'a emmené à Yorokobi. La jeune fille n'hésitera pas à le remettre à nouveau si l'occasion se présente.


Au niveau du physique, Sayuri est vraiment mignonne et agréable à regarder. Si la jeune Sayuri n'est pas la plus belle des filles du monde, elle reste tout de même largement au dessus de la moyenne. Elle possède de longs cheveux châtains clairs cendrés qu'elle laisse détachés, à l'exception d'une petite partie relevée en demie queue de cheval/chignon sur le côté. Ses yeux sont grands et ambrés, et sa peau d'une jolie couleur claire et légèrement rosée.


Sa tenue habituelle se compose d'un t-shirt jaune avec quatre petits cercles verts sur le devant, une petite jupe grise, des collants montants et des chaussures vertes. Sans oublier, bien sûr, son fidèle bracelet rose et blanc à la main droite.
Cependant, elle aime beaucoup mettre de jolie vêtements, notamment des costumes, des tenues de concerts ou tout simplement une jolie petite tenue pour aller en ville.


Elle aime beaucoup les choses mignonnes, comme par exemple fleurs ou les animaux. Oh, elle est une grande adoratrice de chats, surtout les chatons ! Niveau nourriture, elle aime beaucoup les cookies et les choses sucrées, même si elle n'en abuse pas.


Lorsqu'elle est contente, elle aura tendance à s'écrier « Sweetie ! ».


Histoire



Sayuri-chan est née d'une famille modeste, vivant dans une petite maison en bordure de ville. La jolie jeune fille n'avait que sept ans lorsque son tout premier rêve s'est formé.
Elle dansait joyeusement dans sa maison, ses cheveux châtains clairs virevoltant autour d'elle. Elle bougeait ses pieds au rythme de la musique, s'amusant dans sa petite robe rose offerte il y a quelques jours à peine par sa tante. Sayuri chantait aussi les chansons qu'elle connaissait par cœur, inépuisable.


La télé était allumée, c'était d'elle que venaient ces merveilleux morceaux. Cependant, à la fin de l'une de ses chansons favorite, l'écran avait laissé place à trois jeunes filles jusque là inconnues pour l'enfant. Leurs tenues à froufrou étaient époustouflantes, suivant les pas de danse en rythme. Leur chant était parfait, sans aucunes fautes. Et par dessus tout, leur sourire. Il étincelait, brillant aussi fort que les étoiles qui apparaissent soudainement la nuit. Leur lèvres roses étirées vers le haut, dégageant une aura irrésistible autour d'elles.


Vous vous doutez bien de la réaction de la petite fille, qui, admirative, avait cessé ses danses brutes pour les regarder. Ses yeux, aussi ronds que les billes avec lesquels certains garçons de sa classe jouaient, étaient remplis de petites étincelles.


Moi aussi, je veux faire ça.


Depuis ce jour, la jeune Sayuri prend des cours de musique. Elle a appris à chanter, à jouer de la harpe. Elle a aussi appris les bases du violon, de la flûte traversière et du piano.


Bien entendu, elle savait qu'elle ne pourrait jamais devenir une chanteuse mondialement connue par tous. Ou du moins, pas sans une sacrée chance. Cependant, elle continuait, persévérant dans son travail. Lorsqu'on lui demandait pourquoi elle faisait cela, pourquoi elle travaillait autant, elle répondait simplement « parce que c'est amusant!».


Mais ne pensez pas que sa vie n'a été constellée que de sourires et de bonnes humeurs. Comme tous, elle a eu des moments de peines, de larmes et de désespoir. Autrement, Sayuri ne serait pas une humaine.


Sous la demande de sa fille, la mère de Sayuri Hirukawa l'a inscrite dans un pensionnat. Le pensionnat Yorokobi. Et ainsi, la jeune fille se retrouvait devant les portes de sa nouvelle école...





☼ Pseudo : Bakawaii
☼ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum de RP manga sympathique.
☼ Fréquence de connexion : Plutôt fréquente
☼ Votre avis sur le forum : IL EST GEEEENIAAAAAL♥♥♥
☼ Autre chose ? Je vous adore tous mes bakas♥!!!! Gros cœurs sur vous!


© Fiche : Mello sur Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzu S. Kanrisha
Principale
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32

MessageSujet: Re: Bakawaii, Ultimate Snuggle ~ ♥   Dim 13 Mar - 16:46:45

Fiche validée ! Bienvenue !

Vous logerez seule en 108, et êtes admise en Musique ! Félicitations !

Bonnes années parmi nous !

Anzu S. Kanrisha, Principale de Yorokobi ~

_______________________________
Vote toutes les deux heures :3

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yorokobi.forumactif.org
 
Bakawaii, Ultimate Snuggle ~ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Ultimate
» Fifa 13 : Ultimate team
» WOW NHL 13 Ultimate team : QUELLE CARTE !!!!!!!!!!
» Dead Or Alive 5 Ultimate
» Ultimate Team NHL 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: Gestion du personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: