Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !
Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Goûter avec le club de sport [PV : Crystahl et Daiki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Kanzaki
Lycéens
Daiki Kanzaki


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2015

Goûter avec le club de sport [PV : Crystahl et Daiki] Empty
MessageSujet: Goûter avec le club de sport [PV : Crystahl et Daiki]   Goûter avec le club de sport [PV : Crystahl et Daiki] EmptyLun 7 Mar - 15:46:39

Aujourd'hui, mercredi on avait club de sports, un après-midi handball, j'aurais préféré du basket et ça m'aurait évité ce petit accident.

À la fin du match de handball j'ai fait une passe de toute mais fonces à Seiran, mais il a reçu la balle en pleine tête et son nez s'est mis à couler à flot rouge, mais ont à quand même gagner le match.

Comme le match était fini les élèves sont retournées dans leurs vestiaires respectifs, en tapant dans notre dos à Sei et moi au passage. Le coach nous fait signe de le rejoindre et un sort sa boîte de premier secoure et me la passe pour que je m'occupe de mon frère pendant qu'il nettoie le sang sur le sol.

Quand on rentre dans le vestiaire, on se retrouve à deux, les garçons avaient du finit de se changer. Je m'excuse à plusieurs reprises auprès de Seiran, qui me fait signe de la tête que ça va en me disant que ne sais rien, ce n'est pas la première fois que j'assomme Sei avec une balle, je crois qu'il a l'habitude maintenant.

Après notre douche, on se change et je passe des mèches à Seiran pour son nez. On remercie et dit au revoir au coach qui me demande de faire plus attention la prochaine fois. On baisse à tête par politesse et on sort à l'extérieur.

Avec le club on a l'habitude de se retrouver devant le gymnase pour manger et boire, faut dire que le sport sa creuse.

Sei et moi on s'assoie sur le murer qui entoure le gymnase, je prends mon sac et sors les pains au haricot rouge qu'on a achetés à la supérette pour des points collés sur les sachets, au bout de cent points on obtient une serviette avec une mascotte mignonne dessus, Seiran la veut à tout prix.

Je sors également le thé oolong goût fleur de cerisier acheter également à la supérette, c'est difficile de ce le procurer alors on a pris plusieurs bouteilles surtout qu'il y a des straps de basketteur à collectionner dans le bouchon, je l'ai et presque tous.

Sei mange silencieusement son pain, son visage est rouge sûrement à cause du coup qu'il a reçu. J'ouvre le bouchon de ma bouteille pour voir de starp, le numéro trente-quatre encore kyosu en double, je l'ai en trois fois maintenant, déçu je le pose à côté de moi et commence à boire mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goûter avec le club de sport [PV : Crystahl et Daiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du premier né, Daiki
» Est-ce étrange.. ? [PV : Crystahl Asahina]
» Coup de foudre [PV : Crystahl Asahina ♥]
» L'enthousiasme entre les paillettes et les masques [Chiaki Tsuwako ; Crystahl Asahina]
» Les gouttes ruissellent sur notre peau, semblables aux mots qui forment chacune de nos phrases [PV : Crystahl Asahina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'intérieur du pensionnat :: Les salles de Sport-
Sauter vers: