Pensionnat Yorokobi
☼ Bienvenue au Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la joie !

☼ Ce forum RPG littéraire school est simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine du RPG, mais il ravira aussi les plus expérimentés !

☼ Créez votre personnage et faites-le évoluer dans le domaine scolaire ! Quelle filière choisira-t-il ?

☼ Connectez-vous sur la Chatbox pour papoter librement avec les membres !

☼ A très bientôt sur Pensionnat Yorokobi !


Pensionnat Yorokobi, le pensionnat de la Joie ! Le pensionnat accueille les élèves du collège à la troisième année d'université dans divers filières ! Forum RPG fun !

Partagez | 
 

 [Chambre 05] Happy Birthday ! [PV : Miho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Seiko
Etudiants
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 21

MessageSujet: [Chambre 05] Happy Birthday ! [PV : Miho]   Sam 20 Fév - 23:45:37

Nous sommes en Février. Le 24 Février plus précisément.

En ce mercredi, tout le monde à Yorokobi finit plus ou moins à la même heure. Mais afin d'être sûre de bien calculer son coup, Ai avait séché sa dernière heure - mathématiques, navrée navrée Akeshi-sensei ♥ - en prétextant des " douleurs purement féminines totalement insoutenables ", avec l'air le plus sérieux ou monde, faussement meurtri et noble. Comme prévu, le prof avait accepté d'un air nonchalant, et voilà que la chanteuse feignait allègrement d'aller à l'infirmerie en empruntant le passage des dortoirs - masculins - , dansant entre les points surveillants.
Chambre 05. La voilà arrivée à bon port.

En fausse bonne stalkeuse poussée par la curiosité, Miss Couette avait fait des recherches sur "Flashy Cat" en toute discrétion. C'est ainsi qu'elle avait appris, depuis un moment maintenant, qu'il s'appelait Miho Hazuki, et qu'il allait avoir dix-huit ans. Il avait donc deux ans de moins, comme c'est mignon ~ Même si en fait, la demoiselle se fiche éperdument des âges.
Si ses sources étaient bonnes, l'énergumène était seul. Cela se confirma lorsqu'elle entra dans la pièce et qu'elle découvrit un lit inoccupé. Qui est l'abruti qui a dit que les pinces à cheveux ne servaient qu'aux cheveux ? Elle s’assit sur le lit du chat et attendit, inspectant un peu la pièce. Elle n'était pas aussi en désordre qu'elle ne s'y attendait, et ça sentait même plutôt bon. Ses cheveux, en couettes, comme toujours, se répandirent en désordre sur le couvre-lit alors qu'elle s'y allongeait un peu. La chanteuse passa une main sur la bosse de son ventre, où se trouvait une surprise. Comme d'habitude, son uniforme était caché par son sweat à capuche blanche parsemé de badges, qu'elle mettait dès qu'il faisait un peu froid et qu'elle se refusait à un manteau. Aujourd'hui, elle portait également des longs bas qui ne découvraient qu'une partie de ses cuisses.

Un bruit se fit entendre de l'autre côté de la porte, et Ai se redressa. Lorsque celle-ci s'ouvrit, elle lança naturellement :

- «Coucou chaton ~»


Quand bien même Miho Hazuki était pour elle Flashy Cat, Seiko-chan possédait une multitude de variante pour l'appeler.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chambre 05] Happy Birthday ! [PV : Miho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yorokobi :: L'intérieur du pensionnat :: Les Dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers: